Dental Kare
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-19h
- Mardi: 9h-19h
- Mercredi: 9h-19h
- Jeudi: 9h-19h
- Vendredi: 9h-19h
- Samedi: (closed)
Photos de Dental Kare
Dental Kare: Avis
Expérience négative: Ce cabinet est un centre de formation pour jeunes dentistes. 3 dentistes différents pour soigner UNE SEULE DENT. Franchement souffrez plutôt que prendre rdv dans ce cabinet. A fuir à tout prix, faites 100m à pieds vous aurez un cabinet avec des dentistes dignes de ce nom.
Expérience négative: J'ai pris rdv seulement pour faire un détartrage avec le Dr LUKA VANLIOGLU qui a constaté une carrie qu'il m'a soit disant "soigné". Suite à cela j'ai eu des douleurs insupportables. J'ai pris un deuxième rdv, puis un troisième et même un quatrième rdv, mes douleurs étaient toujours aussi intenses. Le dentiste a osé me dire qu'il ne pouvait rien faire et de consulter chez un autre dentiste alors qu'au premier rdv je n'avais pas du tout de douleurs... je ne le recommande pas du tout, à fuire !!!
Expérience négative: Très mauvaise expérience suite à une erreure de devis fais j'attends toujours depuis 1 mois le retour de la direction. J'ai essayé de les joindre par mail aucune réponse et également par téléphone avec une ia pour secrétaire j'attends toujours leur appel ! Je ne recommande pas.
Expérience négative: Service médiocre. Annulations par SMS à la dernière minute, sans prévenir à l’avance. Nous organisons nos rendez‑vous en fonction du travail, de l’école… et au final on nous annule sans même proposer une autre date. N’importe quoi.
Expérience fantastique: La Docteure Dray et son assistante ont été très professionnelle. Scanner et bon diagnostic . Pause d’un onlay Avis pluridisciplinaire par deux dentistes de qualités Conseil , bienveillance et accueil top ***** Réconcilier avec les soins dentaires
Expérience négative: Rendez-Vous pris depuis plus d’un mois , on me laisse un message le jour du RDV pour annulation sans raison et sans proposition d’un Autre RDV rapide , vu tous les commentaires que j’ai lu ils sont vraiment pas sérieux
Expérience négative: Je déconseille vivement le cabinet. Mauvaise qualité. On part du cabinet avec plus de problèmes qu'a l'arrivée. Impossible de les joindre, car communication géré par AI. Pas de réponse aux emails non plus.
Expérience négative: À FUIR !!! Secrétaire désagréable qui prend de haut. Elle se prend pour je ne sais qui, elle parle de manière hautaine. Elle nous fait attendre 30min pour une prise de rdv alors qu il n’y a personne dans le cabinet. Le sol est degeulasse. Je déconseille fortement
Expérience négative: On a annulé le matin pour le soir mon RDV il y a 2 mois. La on m'appelle pour me demander si je peux avancer le RDV (le jour J) Je ne peux pas car j'ai ma fille à l'école plus tôt. Je reçois une notification Doctolib comme quoi mon RDV a été décalé à la semaine suivante, sans me demander si j'étais disponible. Et impossible de les appeler, on tombe sur un assistant numérique qui ne passe aucune secrétaire. A fuir si on a besoin d'un docteur sérieux qui tient ses engagements
Expérience fantastique: Accueil des assistantes et secrétaires très agréable. Le dentiste également. Il est très à l'écoute et réexplique si on ne comprend pas. Merci au Dr MALKI.
Expérience fantastique: Très bonne expérience au centre Dental Kare avec le Dr Toubiana Dray! Les secrétaires sont vraiment au top : accueillantes, souriantes et très professionnelles, tout est fluide du début à la fin. Le Dr Toubiana Dray est très minutieuse et à l’écoute, elle prend le temps de bien faire et de rassurer. Un centre moderne et très agréable. Je recommande sans hésiter !!
Expérience fantastique: Je suis très satisfaite de ce cabinet les accueillant sont très souriant et bienveillant je suis suivie par le docteur teboule une implantologue,sont professionnalisme n est plus à prouver et de plus elle est très agréable sans oublier la directrice qui est toujours arrangeante .je vous recommande ce cabinet dentaire
Expérience négative: Annulation d'un rendez-vous 45 minutes avant, sans raison par le Dr Beyer, qui manque totalement de professionnalisme par rapport aux autres dentistes du cabinet.
Expérience fantastique: Dr Rania ZOUAGHI est une professionelle d'une grande bienveillance, je recommande
Expérience fantastique: Merci au Docteur Vanlioglu pour son suivi. Très compétent je vous le recommande
Expérience négative: Je suis allée pour un simple détartrage, le Docteur TOUBIANA DRAY m'annonce une carrie, rendez-vous fixé 2 jours après pour soigner cette carrie. Depuis un mois j ai des douleurs constantes et insupportables. Rendez-vous pris avec un vrai dentiste, résultat, nerf touché et je me retrouve avec un devis de 800 euros car cela affecte mes autres dents.
Expérience négative: C'est la première fois que je tombe sur des dentistes aussi peu compétent. Vous dites être malade ils vous disent de vous débrouiller et vous envoie à l'hôpital. N'y allez jamais particulièrement le docteur Beyer. Il est incompétent.
Expérience fantastique: Bonsoir tout d'abord merci pour votre accueil et votre investissement pour moi Je voudrais remercier DrCelia toubiana et (Dr keren Teboul la pro )avec qui depuis le début je me sent en total confiance et securite et savoir se que l'on souhaite est important. Merci pour votre travail professionnelle et très souligné , efficace soins et matériels dentisterie impeccable Merci les filles .... Depuis 2022 je suis contente du centre
Expérience négative: A fuir j’y suis aller pour enlever une dent infectée depuis ce jours j’ai très très mal au autre dent, j’ai contacter le cabinet il nie et me propose aucune autre solution ! je suis vraiment déçu et en colère ! Je n’arrive même plus à manger.
Expérience fantastique: Dr Rania Zouaghi est une dentiste exceptionnelle : douce, patiente et très rassurante. Les soins se sont parfaitement déroulés. Merci encore !
Expérience négative: Fuyez pour ce qui est de contrôle panoramique, vous n’y échapper jamais, facturation d’entrée à la sécurité Sociale, des petits soins, zéro problème, mais quand il s’agit de soins Sérieux Au secours plus personne, sans doute cela demande-t-il trop d’énergie Mais pourtant vous êtes des soignants et donc vous êtes censé soigner. Donc pourquoi M m’envoyer Aux urgences d’Édouard, Herriot ou à l’école Dentaire, serait-ce une façon de vous débarrasser d’un patient??? Pressé par vos vacances, je comprends chargé avant les vacances, je comprends Mais il restait deux semaines Pour me trouver un rendez-vous entre deux patients et visiblement ça a été trop pour vous Vous n’êtes ni professionnel ni sérieux. Je ne vous recommande pas et vous N’aurez plus jamais ma visite !!
Expérience négative: Quel temps perdu ! Plus de trente minutes d’attente ce matin pour NE PAS être reçu !
Expérience négative: Comme un autre avis l'indique éclatée je suis totalement d'accord ma femme a réservée un rdv pour mon fils il ya environ 2 mois de sa rdv annulée a la dernière minute sans explication il faut attendre presque 3 mois pour en prendre un autre inadmissible vraiment on ne peut plus prendre soin de sa santé
Expérience fantastique: Bien sûr ! Voici un commentaire que vous pouvez utiliser : « Mon dentiste me soigne toujours avec beaucoup de professionnalisme et de bienveillance. Je me sens en confiance à chaque visite. Merci pour la qualité des soins et l’attention portée à vos patients. » Si vous souhaitez un ton plus chaleureux, plus court ou plus formel, je peux l’adapter !
Expérience négative: Mais quelle HONTE. Ne faites jamais confiance à ce cabinet. Ils sont dangereux. Ils méprisent leurs patients et plus précisément docteur Jeannin qui malgré un long parcours universitaire est aussi incompétente qu'un poux. Elle fait patienter pendant une heure et ignore ses patients. Elle les rabaisse et se moque. Pour qui se prend t elle ? Cette profession de santé ne devraient JAMAIS faire confiance à ces personnes malhonnêtes, rabaissantes, discriminantes, hautaines, incompétentes. C'est une horreur sans nom. POUR VOTRE BIEN ET CELUI DE VOS DENTS FUYEZ FUYEZ FUYEZ. Les mots ne savent exprimer ma déception et cette insulte aux patients. Ps : Google donnez nous la possibilité de mettre zéro étoile parce que ce cabinet n'en mérite pas une
Expérience négative: Ce cabinet est une honte à la profession. C’est hallucinant qu’après autant d’années d’étude docteur Jeannin soit aussi incompétente. L’accueil est honteux. Le travail d’une qualité médiocre. On vous fait patienter sans vous parler jusqu’à l’heure de fermeture. Quel irrespect, quel honte et quelle mauvaise façon de travailler. Elle fait des commentaires péjoratifs et se moque de ses patients. Elle utilise un ton moqueur, irrespectueux et rabaissant. Fuyez ce cabinet. Il y a des dentistes bien plus compétents à Villeurbanne. J’hallucine. Si je pouvais mettre zéro je le ferais. Quelle expérience horrible pour un patient.
Expérience négative: Je n'ai vu des dentistes et beaucoup de professionnels de santé mais je n'ai jamais vu ce genre de dentistes incompétent, inconscient, désorganisé, irrespectueux, j'étais témoin d'un cas qui n'aurait pas ce produire dans un cabinet dentaire en France ils ont donné un rendez-vous à une mère de famille à 18 h 20 elle est arrivée une demi heure d'avance mais le docteur Eleanor jeannine avait un comportement raciste vis à vis cette dame à cause de ces origines elle a ignoré volontairement jusqu'à la fermeture de cabinet et lorsque la dame lui a demandé pourquoi ne l'a pas accueilli elle a éteint les lumières de son bureau, mais je salut le comportement de cette patiente qui a su garder son calme et sans dire quoi que soit elle est simplement partie avec une déception mais avec sourire aussi il s'agit d'un femme bien élevée ce cabinet est une honte et normalement ne devrait pas s'installer dans notre charmante ville villeurbanne ou le vivre ensemble et le respect sont notre devise je déconseille cette endroit a toute personne souhaiton ce soigner et c'est en rajoute le désordre de cette endroit c'est catastrophique.
Expérience négative: J’ai posé 2 implants en 2021 qui n’ont même pas 4 ans et qui tombent déjà aujourd’hui. Impossible de joindre le cabinet ni par téléphone ni par mail malgré les nombreuses tentatives. Aucun suivi et pose d’implant systématiquement proposé au lieu de soigner la dent Suite réponse cabinet : Bonjour, Merci pour votre réponse. Je vous invite à mon tour à répondre lors de mes tentatives de contact (mail/téléphone), ce qui n’est toujours pas le cas.
Expérience négative: É-CLA-TÉ a part l'accueil, tout est naze.. Tu arrives, c'est le boxon... un monde fou, un boucan d'enfer..... A cote, la file d'attente a la caf, c'est que dalle. Et ça, sans parler de mon detartrage... Un detartrage qui a durer au bas mot, 7mn... pr 32 dents. Autant vous dire que le resultat n'est pas au rdv. Et avec ça, tu paye pas moins cher.... Passez votre chemin
Expérience fantastique: Un grand merci à ce cabinet dentaire! Je vous recommande la docteur Zouaghi Rania qui a su me soigner 2 caries sur la même dent en moins de 30min . L’une des deux seul dentiste de ma vie que je recommande les yeux fermé.
Expérience négative: Mauvaise expérience par rapport au secrétariat, parle mal aux clients. Les praticiens sont très professionnels, dommage qu'une des sécréteraire soit si désagréable.
Expérience négative: Deux rendez-vous annulés à la dernière minute, sans explication ni contact : c’est inacceptable pour un suivi médical. Attendre ensuite un mois pour une nouvelle disponibilité compromet la possibilité de se soigner correctement. J’aimerais qu’une solution soit trouvée pour assurer un suivi plus fiable.
Expérience fantastique: J’ai pris rendez-vous avec dr luka vanliogluun excellent dentiste je n’ai eu aucune douleur pendant et après mon extraction ! Franchement je fais que d’en parler il a été très performant doux et à l’écoute du patient, il a pris le temps de me retirer mes dents en douceur ! Les assistantes dentaire était très à l’écoute ! Merci Je le recommande !
Expérience fantastique: J’ai consulté plusieurs fois avec le docteur Rania ZOUAGHI, et vraiment très professionnel à l’écoute et qui prend le temp d expliquer . Merci au docteur ZOUAGHI de m’avoir redonner le sourire
Expérience fantastique: J’ai consulté le Dr Luka VANLIOGLU aujourd’hui et je suis vraiment impressionné ! C’est un chirurgien-dentiste exceptionnel, à la fois très professionnel, doux, bienveillant et attentif. Il prend le temps d’expliquer chaque étape, met immédiatement en confiance et travaille avec une grande précision et beaucoup de soin. Le cabinet est propre, moderne et accueillant, et l’ambiance est très agréable. On sent qu’il aime ce qu’il fait et qu’il veut le meilleur pour ses patients. Franchement, c’est rare de trouver un praticien aussi compétent, humain et rassurant. Je recommande vivement le Dr Luka VANLIOGLU à 100 %, vous pouvez y aller les yeux fermés ! Salim
Expérience négative: DR MOUSSAOUI EST UN CHARCUTIER FUIEZ ce cabinet, je vous le jure, j'ai pris un rdv pour douleurs gencives. il m'avait dit que c a cause d'une carie, ( faux c'était une gingivite),il me l'a arraché ,il m'a fait une greffe d'os tt de suite, tous ça pour gonflé la facture, il a charcuter ma bouche, il m'a cousue n'importe comment ,il a dû appeler son collègue pour le conseiller, il été en panique ( pas d'expérience),j'ai eu 2 fois Alveolite , j'ai souffert pendant longtemps, douleurs ,je ne manger pas. heureusement j'ai étais a grange blanche c les internes qui m'ont sauvé,même eux ils été choqués de son travail. Je suis encore traumatisé
Expérience négative: Une catastrophe ! 4 annulations sans excuse , ils ne vont planifient même pas un autre rendez vous, ils sont injoignables je recommande pas du tout
Expérience fantastique: Personnel toujours accueillant et souriant, suivi par Dr ZOUAGHI avec de la bienveillance et de l’écoute à chaque visite et soins. Elle a su me mettre en confiance dès le premier rendez-vous malgré ma crainte et ma peur du dentiste. Un grand merci à elle pour ses conseils et sa douceur.
Expérience négative: C’est une catastrophe personne Ne répond à se téléphone on se demande a quoi elle sert .
Expérience fantastique: Détartrage au top avec la dentiste TOUBIANA hyper douce et rassurante ainsi que son assistante
Expérience fantastique: J'ai emmener ma fille . Dr Ayadi et Dr Malki sont super. Compétent et très gentil. Et a l'accueil super agréable. Merci beaucoup.
Expérience négative: Je suis allée pour un simple détartrage, et on m’a signalé la présence d’une carie. J’ai accepté de la faire soigner immédiatement, mais depuis cette intervention, j’ai très mal et je ne peux plus manger correctement depuis une semaine. J’ai repris rendez-vous pour qu’on vérifie ce qui ne va pas, mais ce rendez-vous a été annulé sans qu’on me propose de nouvelle date. Je suis très déçue : ma situation a empiré après les soins, et je me retrouve sans suivi. Travail non soigné et non professionnel à fuir!
Expérience fantastique: Bonjour à tous, Je vous recommande ce cabinet, mais attention : tous les médecins n’ont pas le même niveau de compétence ni la même implication. Je tiens à remercier tout particulièrement Madame BELOUARE, une excellente professionnelle. Grâce à elle, j’ai retrouvé une bouche en bonne santé. Un grand merci également à toute l’équipe d’accueil, aux assistantes et aux secrétaires pour leur gentillesse et leur efficacité.
Expérience fantastique: Je recommande vivement ce cabinet dentaire ! Le dentiste est extrêmement compétent, professionnel et à l’écoute. Chaque étape du soin est bien expliquée, ce qui met tout de suite en confiance. L'accueil est également irréprochable : souriant, chaleureux et très organisé. On se sent vraiment bien pris en charge du début à la fin. Un grand merci à toute l’équipe pour leur sérieux et leur gentillesse !
Expérience négative: Venue le 27 novembre 2024 pour soigner une carie, rien à dire sur l'accueil que j'ai reçu. Cependant, un mois plus tard, les douleurs continuent de persister. Je recontacte donc le cabinet pour leur avertir et il me donne un rendez-vous le lendemain. Persuadée d'avoir encore une carie (apparition d'une tache sur ma dent) je lui explique mes problèmes, mais la dentiste me dit que je passe juste mal le fil dentaire et donc que des aliments se coincent entre mes dents. Je fais tout ce qu'on me dit de faire fil dentaire, bain de bouche, brossette matin et soir, mais rien ne passe au point de ne plus pouvoir manger avec le côté gauche, d'avoir un mauvais goût dans la bouche et de saigner dès le brossage des dents. Sachant que j'avais rendez-vous chez mon dentiste habituel en février, je décide de prendre mon mal en patience. Le jour j, j'explique à mon dentiste les mésaventures que j'ai eues. Il regarde et remarque que la carie est toujours bien là et qu'en plus de ça la "prothèse " qui est censée remplacer la partie de la dent qui a été poncée est beaucoup trop fine comparé à ma gencive ce qui explique les fortes douleurs et le goût. Aujourd'hui, cette erreur me coûte 600 € et une peur du dentiste que je n'avais pas avant.
Expérience fantastique: Gros coup de gueule ! Détendez vous ou aller ailleurs cracher votre venin.... Je m'adresse à ce "Monsieur" et ses congénères...je vous explique, hier, dans la salle d'attente, j'ai assisté à une scene surréaliste... Un monsieur est venu reprendre RV pour son épouse. Le dentiste étant en congés prochainement, le RV bascule en juillet: normal... En période estivale. Là, il pète un gros caprice en étant odieux, méprisant même, envers les agents d'accueil... Elles sont restées courtoises et zen.... Waw! Perso, je l'aurais remballé aussi sèchement qu'il a parlé ! Comme quoi, c'est pas donné à tout le monde d'encaisser la méchanceté gratuite... Bref, ce fameux monsieur a intercepté la dentiste (alors qu'elle était avec un jeune patient...) pour exiger un RV avant qu'il ne parte, lui-même en vacances... Mdr! Il était tout mielleux, poli et avenant... Il sait faire le bonhomme ! Tout ça pour dire que j'ai trouvé les filles formidables et très professionnelles. Chapeau bas! Ma dentiste, Célia, est topissime, au passage... Mais ils le sont tous! Merci à toute l'équipe.
Expérience négative: Suite à ma dernière consultation, je tiens à exprimer mon insatisfaction. J’ai constaté une prise de bec à l’accueil entre le personnel et certains patients, un personnel manifestement stressé, manquant de gentillesse et adoptant une posture défensive. Par ailleurs, la gêne que je ressentais au niveau de ma dent n’a tout simplement pas été soignée. En revanche, on m’a proposé de traiter une carie qui n’a pas évolué depuis plus de 15 ans et que tous les dentistes précédents avaient choisi de surveiller sans intervention. Je cherche un dentiste qui ait réellement pour objectif de soigner les patients, et pas uniquement de rentabiliser son activité.
Expérience fantastique: Super cabinet j ai eu une dentiste patiente et très douce avec moi et mes enfants je recommande à 100% Dr Toubiana Dray excellente Merci de votre patience et de m avoir réconcilie avec le dentiste
Expérience négative: accueil désobligeant, antipathique d'une secrétaire pour un 1er rdv.changez de métier mademoiselle.
Expérience fantastique: Secrétaire très sympathique, la dentiste sait rassurer ses patients. Je vous recommande ce centre dentaire.
Expérience positive: Le personnel à l'accueil est assez agréable
Expérience négative: Suivi dans ce cabinet depuis plusieurs années jy suis retourné dernièrement bien sur le dentiste qui me suivait n'est plus là (beaucoup de turn over) Le nouveau dentiste m'explique que ma dent est beaucoup infecté qu'il n'est pas possible de la sauver ... qu'il faudra la dévitaliser. J'ai décider alors de me rentre chez un autre dentiste. Ma dent na pas était dévitalisé elle a etait soigné et mis en place d'un onlay ....
Expérience négative: Personne ne répond c’est une même Dingue a croire qu’il n’y. A ps de responsable pour surveiller elles raccrochent directement scandaleux
Expérience négative: Je tiens à souligner le travail catastrophique du dentiste Keren Teboul. Tout d’abord, elle dévitalise une dent saine pour justement mettre un couronnes sans rdv de suivies derrière Deuxièmement, creuse une dent et rebouche le troue de coton sans informer le patient. suite à cela le coton c’est infecté donc la dent est creusée marron Suite à cela je dois avoir une extraction de dent suivis d’un implant à un coût énorme à cause de cette incompétente
Expérience négative: Dentiste nul l’accueil est a revoir elle nous donne une fausses date pour reprendre un rdv des années après manque de travail
Expérience négative: À part annuler les rdv je peux plus !!! Chaque fois ils prennent un 1er rdv sans jms donner suite
Expérience fantastique: bonne experience , locaux propres et equipe tres peofessionelle , je recommande
Expérience fantastique: Une expérience formidable !! Je le recommande vivement!!!!
Expérience fantastique: Rendez-vous rapide Services professionnels Je recommande
Expérience fantastique: Je recommande vivement le centre dentaire ! L’équipe est professionnelle, accueillante et met tout en œuvre pour que l’on se sente à l’aise. Le dentiste a pris le temps d’expliquer chaque étape du soin, ce qui m’a rassuré. Cabinet propre, moderne et bien équipé. Les délais de rendez-vous sont raisonnables et la prise en charge est rapide. Une excellente expérience, merci encore à toute l’équipe !
Expérience fantastique: Très bon accueil et accompagnement de toute l'équipe médicale, des secrétaires aux docteur.e.s Explications claires, nettes et gentillesse à chaque visite malgré une charge importante de travail Merci Dr BOUABDALLAH
Expérience négative: A FUIR !!!!!!!!!!
Expérience négative: Le personnel à l'accueil est à revoir , elle ne sont pas organiser . Impossible de les avoir au téléphone. En tant que secrétaire on doit être souriante et sympathique et non aigrie si elle n'arrive pas à gérer l'accueil il faut changer de travail. Cela ne me donne plus envie d'être suivie chez ce cabinet dentaire.
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Dr MALKI pour son sérieux, établissement propre et bon accueil.
Expérience négative: Arnaque et dentiste incompétente ! Ça fait 2 ans que je me retiens à porter plainte contre ce cabinet dentaire en particulier contre le dentiste, Félix Lucie ! Mais je ne peux plus laisser passer ça aujourd’hui. Encore moins rassuré car elle n’exerce même plus dans ce cabinet… J'y suis allé car c'était près de mon domicile, il y a un peu plus de 3 ans, pour un contrôle régulier que je faisais une fois par an ! Je suis très vigilant avec mes dents et je fais des contrôles réguliers précisément pour éviter les problèmes futurs. Je n'avais aucun problème avant le rendez-vous avec le docteur Lucie Félix ! Elle m'a prétendu avoir découvert un début de carie entre 2 dents. Elle a poncé 2 dents pour pouvoir réparer cette "carie". Depuis ce jour-là, je n'ai plus pu manger du côté gauche... Tout le côté est devenu ultrasensible car elle a fissuré ma dent. Elle a donc dû me dévitalisé la dent, en essayant à 3 reprises avant de réussir à le faire correctement. Par la suite, elle m'a informé que ma dent était trop endommagée pour être simplement dévitalisée et qu'il était nécessaire de poser une couronne ou un onlay. N'ayant pas le choix, j'ai accepté. J'ai demandé à revoir la radiographie qui montrait le début de la carie, mais curieusement, on n'y voit rien ! Aujourd'hui, 3 ans plus tard, j'ai fait le deuil de ma dent "vivante". je m’étais simplement dit ne jamais remettre les pieds là-bas ! La semaine dernière, après 10 jours de douleurs intenses à la tête, j'ai décidé de changer de cabinet dentaire pour vérifier s'il n'y avait pas de problème à ce niveau, car je n'avais plus du tout confiance en Dental Kare... Mon nouveau dentiste a découvert un kyste au niveau de cette dent qui a été très mal soignée ! Pour résumer, cela va me coûter plus de 2500€ pour extraire la dent, faire une greffe osseuse et poser un implant car la zone est irrécupérable ! La réponse que j’ai eu du cabinet dentaire, c’est que tout a été fait pour mes soins et que c’est pas de leurs faits ! Bref, on a tendance à laisser notre santé entre les mains de certaines personnes, mais en cas d’erreur, personne est là pour assumer les erreurs… Bref, j'ai vraiment l'impression de m'être fait arnaquer et détruire ! En plus d'avoir ruiné ma dentition jusque-là parfaite. Fuyez !
Expérience fantastique: Au top !!!! Je recommande vivement le Dr Keren Teboul, un travail soigné et impeccable. De quoi vous redonner le sourire ! Foncez sans hésitation !
Expérience fantastique: J'ai été très satisfaite de ma prise en charge chez Dental Kare. Le personnel est accueillant et professionnel, les soins sont de qualité et réalisés dans le calme. J'ai particulièrement apprécié la douceur du dentiste lors de mon traitement. Je recommande vivement ce centre dentaire.
Expérience fantastique: Un service exceptionnel ! Le Dr Teboul Keren est une dentiste extrêmement compétente, douce et attentive. Elle prend le temps d’expliquer chaque étape des soins, ce qui met immédiatement en confiance. Son équipe est accueillante et le cabinet est impeccable, moderne et bien équipé. Je recommande vivement à tous ceux qui recherchent un professionnel de grande qualité.
Expérience fantastique: Très bonne expérience avec le Dr Teboul, travail précis et minutieux je recommande ++
Expérience fantastique: Rien à dire, vraiment top ! Soignée par Dr Teboul avec beaucoup de patience et de professionnalisme Je recommande !!!
Expérience fantastique: Accueil très chaleureux ! Très satisfaite des soins pratiqués par Dr Teboul Keren,je recommande vivement !
Expérience fantastique: Je viens de Paris pour me faire suivre chez le Dr K Teboul . Elle est adorable , ne fait pas mal , est très douce et patiente. Grâce à ses précieux conseils et aux soins appliqué minutieusement j'ai retrouvé mon sourire dentaire que j'avais perdu . Merci K
Expérience fantastique: Dr Keren Teboul la best ! Merci Douce et a l’écoute ! Les avis négatifs n’ont pas leurs place ici !
Expérience fantastique: Docteur Keren teboul est exceptionnel!
Expérience fantastique: J’ai été soigné par le Docteur Teboul, excellente professionnelle, douce et patiente. Je recommande *****
Expérience fantastique: Je recommande fortement ce cabinet cdentaire. Bon accueil, personne à l’écoute du patient, et surtout Les soins prodigués sont de qualité et effectuer en douceur et avec attention .
Expérience fantastique: Excellent dentiste Dr keren Teboul. patiente et très professionnelle.
Expérience fantastique: Je recommande vivement la dentiste kerenTeboul ,très agréable et professionnel !
Expérience négative: À fuir
Expérience négative: Le Dr Kerren TEBOUL, est vraiment incompétente, son travail est catastrophique ! Très mauvaise expérience, je vous recommande PAS du tout, À FUIR !!
Expérience négative: Horrible !!! La dentiste keren Teboul ne mérite pas de pratiquer ce métier. Elle est m’a détruit la bouche.
Expérience négative: Dr Karen Teboul à fuir !!!!!
Expérience négative: C’est très rare que je me permets de commenter, mais il ne faut pas laisser ce genre de personne exercer. La dentiste Keren TEBOUL, a complètement gâché la dentition de ma soeur. Je ne connais pas les procédés dentaires, mais je ne pense qu’il est permis de laisser une tige en coton dans une dent creusée sans programmer d’autres rendez-vous pour régler l’intégralité de la dent. De plus, soigner une dent saine n’est pas logique, simplement pour pouvoir poser une couronne (but simplement financier.) A FUIR / A FUIR …….. ZÉRO COMPÉTENCE !!!
Expérience négative: Je tiens à souligner le travail catastrophique du dentiste Keren Teboul. Tout d’abord, elle dévitalise une dent saine pour justement mettre un couronnes donc clairement son seul but est financier. Deuxièmement, creuse une dent et rebouche le troue de coton sans informer le patient. suite à cela le coton c’est infecté donc la dent est creusée marron / noire et infecté et moisie actuellement j’ai une bouche avec des odeurs immonde(moisissures) du a son travail médiocre.
Expérience négative: J’ai pris un rendez-vous sur doctolib mais il était annulé à la dernière minute sans donner d’explication, sans même proposer un autre rendez-vous.
Expérience fantastique: Accueil très sympathique, et soins très bien adapté à ma situation et en plus pas d'attente
Expérience négative: Ils répondent jamais au téléphone!!!!!!! Est-ce que vous avez vraiment un téléphone?? c’est du jamais vu!! Ma fille est suivie là-bas depuis quelques mois pour des soin orthodonties, quand je veux annuler ou décaler un rdv impossible de les joindre, à chaque fois je suis obligée de me déplacer sur place!!!!!! Honnêtement j’ai pas que ça à faire de sortir du boulot et de se taper toute la circulation juste pour aller décaler un rdv!!! Bref je déconseille ce centre ! Vraiment a fuir!
Expérience fantastique: Tout le personnel est top La dentiste ZOUAGHI est géniale ! Pourtant je déteste le dentiste comme beaucoup de gens
Expérience négative: Le personnel de l'accueil très désagréable ! Je déconseille
Expérience négative: Je souhaite exprimer ma profonde déception concernant le centre dentaire que je fréquente. J'ai été témoin, à plusieurs reprises, du comportement inacceptable de la directrice Margot(la directrice )envers son personnel. Bien que je comprenne que des difficultés personnelles puissent survenir, il est inadmissible que cela se traduise par une attitude aussi désagréable et désinvolte à l'égard des membres de son équipe. Ce qui est encore plus troublant, c'est la manière dont ces tensions semblent se répercuter sur les clients. L'exploitant des clients pour compenser des dysfonctionnements internes est non seulement peu éthique mais également inacceptable. En tant que cliente, je suis profondément choquée par cette situation et je me vois dans l'obligation de partager mon expérience afin que d'autres puissent être avertis.
Expérience négative: Si vous recherchez le massacre de vos dents ne cherchez plus vous êtes au bon endroit! Je vous présente le SAW de la dentition. Vous voulez : - que l' on vous devitalise vos dents pour si peu c'est ici! - avoir des douleurs sur des dents terminées d'être soignées cest ici! - revenir plusieurs fois ici au cas où vous n'avez rien à faire de votre vie pour des erreurs quils doivent corriger c'est ici! - que l'on vous pose un pansement dentaire qui ne tient même pas 24h c'est ici! - que l'on vous casse un instrument chirurgicale dans la gencive sans vous le signaler et à garder à vie c'est ici! - que l'on vous change votre nouvelle courronne au bout d'un mois parce que vous avez croquez dans une madeleine et quelle sest brisée tellement la qualité est magnifique c'est ici! - que l'on vous pose une couronne sur implant qui laisse passer tous vos aliments à la racine pour se réfugier en dessous tel un bon garde manger et pour avoir une haleine bien nauséabonde c'est ici! - que vous puissiez en cas d'ennui jouer avec votre langue à déplacer votre couronne sur implant droite/gauche cest ici! - que l'on vous pose un composite qui tombe dans la semaine c'est ici! Si vous voulez des incompétents vous avez trouvé les meilleurs dans leur domaine. Merci DR. MESSINA et DR. TEBOUL pour ce carnage dentaire vous êtes les meilleurs dans le pire. Mme. Najette MESSAOUDI
Expérience négative: Le médecin que j'ai eu Dr GUENDIL super sympa et professionnel . En revanche, le personnel à l'accueil communique mal. Ils ont fait encaissés un cheque 1 mois avant la date indiqué.
Expérience négative: A l'accueil ça ponce le téléphone, les séances sont chronométrés à 20minutes pas plus, les assistants sont des étudiants étrangers qui ne comprennent rien, les dentistes la meme chose ou pas ouf du tout. C'est à la chaine. Il vaut mieux vous trouver un vrai cabinet à l'ancienne. Comme dirais Gandalf, fuyez pauvre fou !
Expérience fantastique: Je tiens à remercier chaleureusement DentalKare pour avoir résolu le problème dentaire de ma petite sœur aujourd'hui. Bien que je n'étais pas avec elle, elle m'a fait part de son expérience positive. Elle était très souffrante avant sa visite, mais grâce à l'intervention rapide et efficace de l'équipe de DentalKare, elle a ressenti un grand soulagement. J'ai communiqué avec le cabinet par mail, et comme toujours, ils ont assuré un service impeccable. Ce n'est pas la première fois que nous faisons appel à leurs services, et à chaque occasion, ils se montrent professionnels et attentifs. Je suis très reconnaissante envers DentalKare pour avoir pris soin d'elle avec autant d'attention et de compétence.
Expérience fantastique: Je recommande fortement ! L’accueil vous met en total confiance, surtout ines tres souriante et a lecoute. Le dr Zouaghi est tres compétente, je suis sortis de ce centre satisfait !
Expérience fantastique: Le Dr ZOUAGHI est formidable, en plus d’être accueillante et chaleureuse, cette dernière fait un travail remarquable tout en nous mettant en confiance. Je recommande fortement.
Expérience négative: A FUIR !!! DOSSIER PERDU alors qu’il a été facturé 150€ pour 2 photos et 1 radio que je n’ai en plus jamais reçu. J’ai commencé un traitement pour orthodontie adulte dans ce cabinet et c’était l’horreur j’ai arrêté après 6 mois. Accueil extrêmement impoli qui vous raccroche au nez alors qu’il est joignable 1 fois sur 70 et ça c’est quand on ne vous crie pas dessus en cabinet. Bizarrement quand j’ai demandé une feuille de transfert pour changer de cabinet, le ton de cette réceptionniste mal élevée a changé car peur de perte d’argent. En 6 mois ils ont changé 4 fois d’orthodontiste sans me prévenir alors que les patients doivent être au courant des changements de médecins qui les suivent et accepter d’être suivi par quelqu’un d’autre en matière d’esthétique d’autant plus dentaire. Surtout vu le prix que ça coûte. Les documents ne sont jamais envoyés comme demandé même après des dizaines d’appel (ceux qui n’entrent pas directement dans la boite vocale). Bilan dentaire perdu et introuvable et 0 réponse de leur part depuis bientôt 1 an ce qui me bloque totalement la suite de mon traitement et met en péril le résultat. Une plainte sera déposée en commissariat
Expérience négative: J'aimerais déplacer un rdv mais impossible d'avoir l'accueil au téléphone. S'il est possible de vous contacter merci de me donner la méthode.
Expérience fantastique: Je recommande ce cabinet dentaire ils sont rapide on pas mal de choix de rdv il n’hésite pas à nous appeler en cas de désistement pour venir plus tôt (ci possible bien sûr). La Dentiste mme Benguigui et son interne mme Ben Ali étaient très gentille accueillante et aux petits soins.
Expérience fantastique: J’ai été accueilli par Ines, très souriante et à l’écoute des patients, les dentistes sont très professionnels et sympathique, je recommande fortement !
Laissez votre avis sur Dental Kare :
Dental Kare apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Centre dentaire Villeurbanne Buers - Dentylis
Centre dentaire Villeurbanne Gratte-Ciel : Dentiste Villeurbanne - Dentylis
Sourires d'enfants
Docteur Chekroun Tsyonn - pratique orienté orthodontie Enfant et adulte
Docali Lyon - Centre dentaire Lyon Frères Lumière
Centre Dentaire Lyon Part Dieu : Dentiste Lyon Part Dieu - Dentego
Cabinet Dentaire Masséna | Dentiste Lyon 6
Centre Dentaire Lyon Saxe Gambetta : Dentiste Lyon Saxe Gambetta - Dentego
Docali Lyon - Centre dentaire Lyon 7
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.