Docteur Marianne Houbron
Notre cabinet est situé au coeur des gratte- ciel
notre but, répondre à tous vos besoins à l'exception de l'orthodontie
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-18:30
- Mardi: 9h-18h
- Mercredi: 9h-18h
- Jeudi: 9h-18h
- Vendredi: 9h-18h
- Samedi: (closed)
Services et Traitements
Docteur Marianne Houbron: Avis
Expérience fantastique: Très bon cabinet avec de bons professionnels de soins, mon rendez-vous a été agréable, je recommande
Expérience négative: Dr Martin a annulé mon rendez-vous (pour des convenances personnelles) une heure avant l'heure prévue, alors que j'attendais ce rendez-vous depuis deux mois et que j'avais organisé mon planning pour être disponible cet après-midi-là.
Expérience négative: Patient du docteur Houbron depuis petit, j’ai eu une très mauvaise surprise en découvrant en 2026 que j’étais “banni” du cabinet et contraint de changer de praticien. La raison invoquée serait deux rendez-vous prétendument manqués en 2024, alors que ceux-ci avaient été annulés de mon côté. Ce que je reproche surtout, c’est l’absence totale de communication et de compréhension envers un patient suivi depuis des années. Apprendre cela uniquement au moment où j’ai réellement besoin d’un rendez-vous est particulièrement décevant et met dans une situation compliquée pour trouver rapidement un nouveau dentiste. Je peux comprendre qu’un cabinet applique des règles d’organisation, mais après autant d’années de suivi, un minimum de dialogue, de vérification avant d’en arriver à une décision aussi radicale. Déçu.
Expérience positive: Suite à une extraction des 4 dents de sagesses en une opération avec un stresse immense, je remercie l'équipe pour son soutien et son professionnalisme. Une carrie importante a été soigné avec un pansement temporaire, je redonnerai un avis quand celui ci sera enlevé pour avoir un pansement définitif. Mon seul regret est que le Meopa n'est pas fonctionné ainsi que les médicaments prodigués. Les gencives ont cicatrisées rapidement, l'extraction en elle même n'était pas douloureus et je continue à éviter les aliments trop durs uniquement par craintes et non à cause de la douleur .
Expérience fantastique: Cela faisait plusieurs mois que je souffrais énormément à cause de mes dents de sagesse. Drs HOUBRON a été la seule dentiste à me proposer une prise en charge immédiate dès le lendemain car j’avais déjà tout en ma possession (radio+lettre du médecin), ce qui m’a énormément soulagée. L’accueil a été irréprochable, et son assistante dentaire, Angélique, a fait preuve d’une grande douceur et d’une bienveillance remarquable tout au long de ma prise en charge. L’intervention s’est déroulée très rapidement (moins de 15 minutes pour l’extraction des quatre dents de sagesse), avec un professionnalisme impressionnant. Grâce à l’ordonnance parfaitement adaptée et à la qualité du geste, je n’ai quasiment pas eu de gonflement, et la douleur est restée très bien maîtrisée. Étant de nature très anxieuse, voire phobique des soins dentaires, j’appréhendais énormément cette opération. Pourtant, tout s’est déroulé dans les meilleures conditions possibles, ce qui est extrêmement rassurant. Je suis actuellement à J+3 post-opératoire et je ne ressens déjà presque plus aucune gêne. Je recommande vivement Drs. Houbron et son équipe, et je n’hésiterai pas à poursuivre mon suivi avec elles. Encore un immense merci
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Dr Houbron ! L’accueil est chaleureux et l’équipe met tout de suite en confiance. Le cabinet est très propre et bien équipé. La dentiste prend le temps d’expliquer chaque étape du soin, répond aux questions avec patience et travaille avec beaucoup de douceur et de professionnalisme. On sent que le Dr Houbron est vraiment à l’écoute de ses patients et soucieuse de leur confort. Un grand merci pour votre sérieux et votre gentillesse. Je recommande ce cabinet les yeux fermés ! Fouzia
Expérience fantastique: Ça c'est Très bien passé il est très gentil
Expérience fantastique: Je suis venu au cabinet pour me faire arracher deux dents de sagesse... Avec une petite phobie du dentiste, docteur Houbron à su me rassurer et effectuer l'opération avec succès. Elle a été à mon écoute du début à la fin. Un immense merci pour votre professionnalisme
Expérience fantastique: Première visite, très agréable, l'équipe est super sympa !
Expérience fantastique: Un cabinet au top Une super prise en charge de ma fille pour son opération des dents de sagesse et un suivi post op incroyable Je recommande vraiment
Expérience fantastique: Très bon accueil et travail très bien je recommande
Expérience fantastique: Très belle expérience. Très bienveillant. Le dentiste prends bien le temps d'expliquer les geste a venir, les sensations qui pourrait avoir. Très contente de ma séance et mô enfants aussi.
Expérience négative: Pourtant patiente du Dr Banino depuis plusieurs années, et souffrant d’une très importante rage de dents. Rien n’a été fait pour recevoir notre fille en urgence. Absolument inadmissible!
Expérience fantastique: Excellent dentiste ! Alexandre Martin est très professionnel, précis et très compétent. Je recommande les yeux fermés.
Expérience fantastique: Compréhensif, rassurant A l'écoute. Font au mieux pour que vous passiez une opération sans acro
Expérience fantastique: 1er contact avec Dr Houbron, parfait, soignée ensuite et à plusieurs reprises par Dr Malagutti qui est elle aussi très compétente, à l’écoute, les soins se sont très bien passés, aucune douleur, je suis très satisfaite et recommande vivement ce cabinet dentaire.
Expérience fantastique: Venue pour l’extraction des dents de sagesse pour ma fille, soin sans douleur et avec douceur. Merci pour tout
Expérience fantastique: Dents de sagesses de mon fils extraites avec un immense professionnalisme par Docteur Houbron. J’ai rarement vue une prise en charge globale aussi qualitative… Alors mes sincères remerciements à toute l’équipe ✨ D.Rodriguez (Hugo)
Expérience fantastique: Je ne laisse jamais d'avis, mais mon passage au cabinet du Dr Houbron a été plus que parfait du début à la fin. Ponctuelle et cabinet propre. Dr Houbron et ses assistantes sont tres agréables, souriantes, douces, rassurantes et accessibles. Elles prennent le temps de bien expliquer et de rassurer surtout. Aucune douleur lors de l'extraction de ma dent de sagesse à ma grande surprise. Grosse appréhension pour ma premiere anesthésie dentaire, mais le Dr Houbron a été très a l'écoute et douce. Mention spéciale pour la photobiostimulation apres l'extraction, un pur moment de détente! Je recommande vivement ce cabinet dentaire! Vous pouvez y aller les yeux fermés
Expérience fantastique: Un grand merci pour votre professionnalisme et votre disponibilité. Je conseille vivement le docteur Houbron et toute son équipe.
Expérience fantastique: Super très satisfait
Expérience fantastique: Très bonne accueil
Expérience fantastique: Toujours bien reçu et du très bon travail.
Expérience fantastique: Excellent , rassure les enfants ,dentiste bienveillant et très agréable...Je le conseille à tous les parents stresses...
Expérience fantastique: Dr Martin très doux à l écoute de bon conseil
Expérience fantastique: Dr banino toujours très pro et sympa avec les enfants
Expérience fantastique: Je recommande de vive voix ! Les docteurs Houbron et Malaguti sont très professionnelles et vraiment efficaces. Je suis suivi depuis 2 mois et pour ma part, pas de douleur post-opératoire, vous êtes entre de bonnes mains, et elles savent vous mettre en confiance. Le cadre du cabinet est apaisant et le personnel est vraiment accueillant (Merci Van). Au top !
Expérience fantastique: Bonjour Docteur Malaguti Je viens de sortir de votre cabinet dentaire, votre prestation a été excellente, Vous êtes très rassurante et d un grand Professionnalisme, ce dernier à la hauteur de votre délicatesse lors de vos soins.... En effet, je n avais plus consulté de dentiste depuis 5 ans pour un détartrage, ce dernier m avait anesthésié et pourtant j ai eu mal pendant le détartrage et 40 de fièvre pendant 48h, inutile de vous dire , que les dentistes n étaient plus vraiment mes" copains"... Et là, aujourd'hui, je découvre un nouveau cabinet dentaire, très agréable, avec une secrétaire médicale très professionnelle et d une gentillesse comme tout le personnel médical et paramédical de ce cabinet dentaire. JE VOUS RECOMMANDE LE Dr Alice MALAGUTI, chirurgien dentiste. J espère que vous serez nombreux à lire mon commentaire et que vous partagerez mon avis suite à une consultation... Venez et vous m en direz des nouvelles, BONNES BIEN SÛR !. Sophie teysseire.
Expérience fantastique: Une extraction de dents de sagesses au top ! J’étais très stressé mais le cabinet nous prends très bien en charge ! Encore merci à toute l’équipe ! ❤️
Expérience fantastique: Le Dr Houbron est très professionnelle, douce, aucune douleur, j'ai totale confiance. Son assistante Van est très à l'écoute et rassurante. Cabinet au top, je recommande.
Expérience négative: A fuir pas de détartrage effectué pourtant il a était facturé j’avais mal à la dent depuis son intervention j’ai encore plus mal 127 euros pour sa .. vraiment pas satisfaite
Expérience fantastique: Une équipe avec un professionnalisme incroyable.. Depuis toutes ces années…
Expérience fantastique: Cabinet avec un décor chaleureux, du matériel dernière génération, vraiment pro ! Et un réel suivi! Ne changer rien. Continuez comme ça !
Expérience fantastique: Très bon cabinet, le docteur Houbron est compétente et très à l'écoute
Expérience fantastique: Super cabinet dentaire, le personnels que ce soit dentiste ou secrétaire sont très souriants. Le personnels soignants nous font vivre une expérience agréable même si normalement ce n’est pas sensé être le cas ☺️. Concernant le soin, il est d’une grande qualité, je n’ai pas eu de soucis après avoir été soigné. Je recommande vivement. Merci à toutes l’équipe pour cette expérience de soins.
Expérience fantastique: Très agréablement surprise par les soins pratiqués par le Dr Malaguti : travail parfait, et sans douleur !!! Je reviendrai auprès d elle sans crainte !! pour le suivi de mes soins prochains. Merci pour la bienveillance pratiquée dans ce cabinet.
Expérience fantastique: Tout s'est très bien passé pour l'opération des dents de sagesse, de la préparation jusqu'au suivi. Merci pour l'attention apportée.
Expérience fantastique: Une opération des dents de sagesse très très bien passé. Les dentistes était à l écoute de ma fille , tout à été mis en œuvre pour qu elle soit détendue et qu elle ne souffre pas. De retour à la maison aucunes douleurs et à peine gonflé. Un grand merci et je recommande sincèrement ce cabinet
Expérience fantastique: Excellent cabinet dentaire. L’accueil est parfait, les secrétaires sont disponibles et nous avons toutes les explications/informations nécessaires. Ma fille a eu une extraction dentaire, elle a été prise en charge par le Dr Houbron qui est très à l’écoute. Elle l’a rassuré et elle n’a eu aucune douleur. Nous avons eu un appel téléphonique le lendemain de l’extraction ce qui est rassurant et montre qu’il y a un suivi sérieux. Je recommande fortement le Dr Houbron qui a bcp d’empathie envers ses patients. Très bonne gestion du stress, équipe très professionnelle.
Expérience fantastique: Médecin trés a l'écoute, réel gestion de la douleur. Elle a été trés douce et impliquée. Et même aprés l'intervention on continue de prendre de vos nouvelles. Je recommande.
Expérience fantastique: J'ai eu un soin de dévitalisation extrêmement périlleux. Docteur Houbron a fait le maximum avec un sens aigu des responsabilités. C'est une professionnelle très consciencieuse, très réactive. Rarissime !
Expérience fantastique: visite pour extraire les 4 dents de sagesse pour ma fille de 13 ans.bonne prise en charge à tous les niveaux, appelle pour prendre des nouvelles et voir si il y a des questions après 3 jours.
Expérience fantastique: Je vous recommande ++ de vous faire enlever les dents de sagesse par le Dr Houbron. Patiente, et a l’ecoute de ses patients. Un grand merci. Et d’avoir mis en place le necessaire pour se detendre (je vous recommande le meopa)
Expérience fantastique: Professionnalisme, sérieux, à la pointe des progrès, je recommande vivement
Expérience fantastique: Cabinet très agréable, cadre accueillant et chaleureux, le Dr Malaguti est très sympathique, explique tout ce qu’elle fait, très professionnel et humain je recommande les yeux fermés !!!
Expérience fantastique: Le rendez vous avec le Dr MALAGUTI s'est très bien passé. Aucune douleur ressenti lors de son intervention, même lorsqu'elle a du me faire une piqûre dans la gencive. Très professionnelle, je recommande.
Expérience fantastique: Mon fils de 13 ans c'est fait enlevé les 4 dents de sagesse dans ce cabinet qui est au top à tous les niveaux. Explications claires et précises, prise en charge de la douleur exceptionnelle, tout est très très bien gérer, le docteur est au top autant dans l'opération qu'avec les enfants qui sait rassurer, le secrétariat est à l'écoute très professionnel. Le suivie du patient se fait même post opération, je recommande ce cabinet et j'y retournerai les yeux fermés.
Expérience fantastique: Bon accueil et chirurgie au laser. Le chirurgien dentiste Dr Houbron prend soin de ses patients et de leur suivi médical.
Expérience fantastique: Super Docteur BANINO MAXIMILLANO il est unique au top avec les enfants il prend le temp et mes les enfants alaise a oublier qui son chez le dentiste les enfants ne sente aucune douleur je recommande a l'infinie merci pour se super cabinet sans oublier secrétaire est personnel merci encore
Expérience fantastique: Je suis suivi dans ce cabinet dentaire depuis des années, je suis pleinement satisfaite, les docteurs comme la secrétaire sont toujours agréables et souriantes c'est un plaisir de passer la porte à chaque fois. Je recommande fortement se cabinet
Expérience fantastique: Bonjour Madame, monsieur Merci à tous : Vous avez très bien pris soin de moi. J'ai beaucoup aimé votre accueil. Merci beaucoup pour votre amour et votre soutien.
Expérience fantastique: Je suis patiente de ce cabinet depuis une dizaine d'années et je suis très satisfaite. Les dentistes et le personnel sont très professionnels et accueillants, le cabinet est beau, le matériel moderne. Et tout cela reste simple et efficace. Je me sens en sécurité, et je recommande.
Expérience fantastique: J'ai été reçu dans les meilleures conditions hier matin Toute l'équipe est agréable, rassurante et très compétente. Tout nous est expliqué au fur et à mesure (soins en cours, soins requis, devis). Ayant eu quelque mauvais antécédent dans un autre cabinet il y a longtemps, j'éprouvais une certaine réticence à reprendre RDV en cabinet dentaire (alors que c'est + que nécessaire). Je suis vraiment content, même soulagé d'avoir choisi le Dr. Houbron
Expérience fantastique: Comme à l'accoutumée, un service excellent par des professionnels de santé qui sont là pour vous soigner, vous conseiller, vous rassurer (car ça aussi c'est important) et ne poussent pas à la consommation. Ça fait plusieurs années que je suis suivi dans ce cabinet. Au départ avec le docteur Houbron et par la suite avec le docteur Malaguti. Sans oublier le docteur Banino qui est intervenu une fois en dépannage( ben oui même quand votre dentiste est en vacances ils vous trouvent une solution ). Tous sans exception ont mis en exergue leur professionnalisme avec pour corollaire ma satisfaction la plus complète. Je pourrai même m'avancer à dire que j'ai pu surmonter mes affres liées au dentiste. Sans oublier la gentillesse et l'accueil des professionnels qui entourent ces médecins comme Van et Gwendolyne. C'est alors cinq étoiles qui viennent faire rayonner ce commentaire certe très panégyrique mais ma foi sincère.
Expérience fantastique: Un accueil de grande qualité, une équipe de praticiens qui travaille dans la complémentarité et la cohérence. Je recommande chaleureusement !
Expérience fantastique: Équipe très compétente, , les horaires sont respectés, l’accueil chaleureux , la propreté tout y est! Je suis très satisfaite de mes soins À recommander Sylvie
Expérience fantastique: très satisfait de l'accueil ainsi votre professionnalisme
Expérience fantastique: Tout était parfait Mon fils a été très bien pris en charge, tout à été fait pour son confort J émets juste une petite suggestion : je trouve dommage de voir le praticien entre porte de la salle d attente. Je travaille en milieu dentaire donc je n avais pas trop d inquiétude et vous donnez une note explicative post opératoire mais peut être que pour certains voir le praticien 2mn en salle de soins peut les rassurer. Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance
Expérience fantastique: Étant en soin le lundi 25 Mars 2024 Je tiens à souligner l’accueil, le suivi et la compétence de ce cabinet. Cordialement, Iacovella Eric
Expérience fantastique: Bonjour Merci à toute votre équipe: Très bien accueillie dans ce très beau cabinet tres professionnel et ponctuel. Nous y sommes venues très sereine pour retirer les dents de sagesse de ma fille: Accueil ,explication avant et après, suivi .Équipe à l'écoute. Ravie d’avoir choisi ce cabinet et notamment le Dr Houbron. Je recommande vivement !
Expérience négative: Horrible. Le Docteur Houbron m a fait super mal pour soigner ma 1ere carie malgré une anesthésie pour laquelle je n'ai rien senti. Le détartrage m a fait mal mais j ai l habitude. Par contre pour la 1ere carie , j ai pleuré tellement la douleur était intolérable. Aucune empathie, ni réconfort de sa part . Je n ai pas terminé le soin avec elle et j'ai pris un rdv chez un autre dentiste. Vous savez Mme Houbron, votre matériel dernier cri et vos explications sur ce que vous faites ne servent à rien si pour vous la douleur de vos patients n a pas d importance. Vos mots de bienveillance ne sont que de la communication mensongère pour rassurer et rien d autre. Jamais je n'ai autant hai un dentiste et ayant 63 ans j ai connu le dentiste.Vous voulez tellement être dans votre timing et gagner un maximum d argent que vous en oublier d être humaine. Je ne vous remercie pas pour votre professionnalisme car personnellement vous ne l êtes pas. Suite à votre réponse je constate votre mauvaise foi en affirmant que je vous ai agressé dès mon arrivée. Je pense que si celà avait le cas , vous ne m auriez pas proposer vos soins. Acceptez d entendre ce que vos patients pensent de vous et pour ma part , le manque d empathie, d écoute quand vous faites mal sont des valeurs que vous n avez pas , hélas. Votre anesthésie n a servi à rien alors oui je me demande si vous êtes vraiment une professionnelle, et j ai le droit d en douter. Je ne vous recommanderai pas, vous pouvez en être certaine. Mon agressivité n a été due qu au mauvais traitement que vous m avez fait subir. Votre manque d humanité devant la douleur que vous m avez fait subir pendant votre intervention, et votre réponse apportée me conforte dans mon avis négatif que j ai fait vis à vis de vous, et vos menaces d amendes ne me font absolument pas peur.
Expérience fantastique: Très bien accueillie dans ce très beau cabinet . Les professionnels sont sympathiques, ponctuels et compétents. Les explications des soins et du devis étaient très claires. Ravie d’avoir choisi ce cabinet et notamment le Dr Houbron. Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Dentiste très à l’écoute et bienveillante Un grand merci à l’équipe et particulièrement à la secrétaire Gwendoline
Expérience fantastique: Accueil agréable et rassurant. Conseils avisés de la dentiste. Cadre chaleureux.
Expérience fantastique: Pas d'attente Dentiste experimentee
Expérience fantastique: Très bonne expérience pour une opération de chirurgie dentaire.
Expérience positive: Très bonne Qualité de service et professionnalisme, bons conseils. Merci
Expérience fantastique: J’ai passé un agréable moment et pourtant c’était une opération des dents de sagesse ! La dentiste Mme HOUBRON et son assistante étaient bienveillantes et elles sont là pour nous dès que ca comment à faire mal. Je recommande vivement !!! Un grand merci ! ☺️
Expérience fantastique: Tout était parfait
Expérience fantastique: Bonjour je vous remercie de votre accueil chaleureux et du professionnalisme du Docteur Houbron . C'est mon deuxième enfant qui s'est fait enlevé les dents de sagesse et tout s'est bien passé; vous êtes une superbe équipe.
Expérience fantastique: Suivi depuis plusieurs années dans ce cabinet ! Accueil toujours très bon, Dentistes super pros et sympathiques, qui prennent le temps de tout expliquer et de faire les soins.
Expérience fantastique: Le docteur houbron est très douce et pour les personnes comme moi qui ont la phobie du dentiste je vous la recommande sans hésiter
Expérience fantastique: Excellentes docteurs très professionnels & à l'écoute de ses patients.
Expérience fantastique: Excellente expérience dans ce cabinet. Alice Malaguti est très professionnelle et à l'écoute, elle prend le temps d'expliquer chaque étape des soins qu'elle effectue. L'accueil au secrétariat était également très agréable. Je n'aurai aucune retenue à retourner dans ce cabinet pour un détartrage l'an prochain.
Expérience fantastique: Super expérience, l’équipe est au topp !!
Expérience fantastique: Client de ce cabinet dentaire depuis 1970... je ne peux que me féliciter de son professionnalisme humain et technique.
Expérience fantastique: Très bon accueil et prise en charge....Téléphoné le lendemain pour savoir comment il allait ☺️
Expérience fantastique: Docteur Houbron est très professionnelle est avenante avec ses patients.
Expérience négative: A fuir, il faut toujours aller dans son sens si non elle est pas contente, elle m’a fait une couronne en ceramo métallique, alors que je voulais du céramique, elle s’en fout de ce que le patient veut, la couronne était très petite par rapport à mes dents d’origine, j’ai galèré pour quelle me la change, elle ma refait une autre couronne, qui est très blanche par rapport à mes dents naturelles, et comme je me suis plaints, elle ma dit il y’a juste une solution c’est de faire un blanchiment dentaire, car elle voulait pas me la refaire, tout ça ma vraiment fatigué , elle me propose de faire un blanchiment des dents pour que mes dents ressemble à la couronne, c’est dingue quand même, ce genre de dentiste a fuir , je vous le déconseille vivement
Expérience fantastique: Parfait. L'accueil, le rdv, les explications et les échanges.
Expérience fantastique: Grand professionnalisme du docteur Houbron. Excellente prise en charge. Bienveillance de l'ensemble de l'équipe
Expérience fantastique: Parfait
Expérience fantastique: Cabinet Sympathique et très professionnel Prise en charge complète: pre et post ablation dents de sagesse. Docteur Houbron a fait un travail remarquable.
Expérience fantastique: Bon accueil, docteur attentionné, à l'écoute, doux dans les gestes, bon suivi.
Expérience fantastique: Ravie de mon RDV avec le Dr Houbron. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Je confirme que la prestation de prise en charge a été de qualité.
Expérience fantastique: Dr Houbron et son équipe sont extrêmement compétents et attentifs à leurs patients. J'ai eu plusieurs grosses interventions dentaires à faire ces 12 dernières années, et j'ai pu tester le professionnalisme, la rigueur et l'expertise du Dr Houbron. Elle est efficace et se forme constamment aux nouvelles technologies. Elle est également à l'écoute de ses patients et explique bien. Son assistante est patiente et bienveillante. Cette équipe prend en charge la douleur et le stress de ses patients. Même en ayant déménagé hors de Villeurbanne/Lyon, je continue à me faire suivre ainsi que mes enfants dans son cabinet.
Expérience fantastique: Accueil parfait prise en main assez idéale, travail excellent avec la recherche du meilleur résultat. Difficile de faire mieux !
Expérience fantastique: Excellente Tout le personnelle est vraiment compétant Mille mercis
Expérience fantastique: Le Dr BANINO est très gentil et très accueillant, il sait parfaitement comment mettre à l'aise les enfants pour qu'ils ne soient pas anxieux. Mon fils était détendu, et tout s'est passé pour le mieux. De plus, nous avions oublié le papier de prise en charge de la sécu pour la visite, et malgré cela, il s'est montré très arrangeant. Je recommande
Expérience fantastique: Cabinet très professionnel et surtout très à l'écoute
Expérience fantastique: Très appliquée, je recommande vivement
Expérience positive: Premier rendez vous pour bilan : très bon accueil et examen 50' avec radios, détartrage ciblé + envoi devis, le tout, très rigoureux
Expérience fantastique: Merci pour avoir trouvé deux créneaux très rapidement ☺️ Merci à toute l’équipe
Expérience fantastique: Très bon accueil Toutes les interventions sont expliquées. La prise en compte des appréhensions et des douleurs des patients est excellente.
Expérience fantastique: Professionnelle et à l'écoute. L'accueil des assistantes est est également très agréable.
Expérience fantastique: Cabinet dentaire chaleureux, le Dr Houbron est ponctuelle et professionnelle. Je recommande fortement ce cabinet.
Expérience fantastique: Le DOCTEUR BANINO est un super dentiste qui est à l'écoute des enfants et d'une patience exceptionnelle, je recommande fortement ce médecin
Expérience fantastique: DR HOUBRON est très professionnelle. Elle a dû opérer mes 3 filles des dents de sagesse, et ça s'est toujours très bien passé. Elle dispose d'un tres bon matériel pour travailler, d'une assistante et d'une secrétaire médicale. Vous apprécierez aussi l'appareil ATP 38 lumieres bleues qui commence la cicatrisation et enleve un peu la douleur suite à l'intervention. Elle est tres gentille, elle explique ce qu'elle fait. Donc je vous la recommande.
Expérience négative: Suite à un problème de santé assez grave je n'ai pas pu présenter mon fils de 4 ans à un rdv un samedi matin avec le docteur Banino, dés que j'ai pu j'ai appelé le cabinet pour m'excuser de cette absence et leur expliquer que ce n'était pas volontaire, qu'il s'agissait d'un problème de santé... Docteur Banino n'a plus souhaité me donner de rdv pour mon fil malgré mes explications et mes excuses, aujourd'hui mon fils souffre de douleurs dentaire et il est très difficile de trouver un praticien pour les moins de 6 ans... Je déplore simplement le manque d'empathie, de mon côté je comprend tout à fait que ces absences peuvent être dérangeante pour eux et leur organisation mais un soucis de santé cela peut arriver à tout le monde on ne peut pas prévoir malheureusement
Laissez votre avis sur Docteur Marianne Houbron :
Docteur Marianne Houbron apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Centre dentaire Villeurbanne Gratte-Ciel : Dentiste Villeurbanne - Dentylis
Sourires d'enfants
Docteur Chekroun Tsyonn - pratique orienté orthodontie Enfant et adulte
Centre Dentaire Lyon Part Dieu : Dentiste Lyon Part Dieu - Dentego
Centre dentaire Villeurbanne Buers - Dentylis
Cabinet Dentaire Masséna | Dentiste Lyon 6
Docali Lyon - Centre dentaire Lyon Frères Lumière
Centre Dentaire Lyon Saxe Gambetta : Dentiste Lyon Saxe Gambetta - Dentego
Dental Kare
Docali Lyon - Centre dentaire Lyon 7
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.