Cabinet Dentaire du Centre
Soins conservateurs. Dentisterie esthétique. Implantologie. Parodontologie. Blanchiment dentaire. Inlay onlay. Facettes dentaires. Couronne
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8:30-12h, 14h-19h
- Mardi: 8:30-12h, 14h-19h
- Mercredi: 8:30-12h, 14h-19h
- Jeudi: 8:30-12h, 14h-19h
- Vendredi: 8:30-12h, 14h-19h
- Samedi: (closed)
Cabinet Dentaire du Centre: Avis
Expérience fantastique: Bon docteur et bonne équipe.
Expérience négative: Dimanche je me suis présentée à ce cabinet de garde pour une urgence, le dentiste Dr Vercruysse m’a dévitalisé une dent et malgré ça après le soin dès mon retour à domicile des douleurs très vives sont de nouveau apparu et cela a duré jusqu’au jeudi matin d’après (jour férié, où je suis retournée chez un autre dentiste de garde). En effet, j’ai contacté à plusieurs reprises le cabinet afin d’être de nouveau vu et finalement à chacun de mes appels on disait que ma douleur a 8-9/10 qui me faisait me tordre de douleur était « normal ». Au final : non ça n’était pas normal car j’avais une dent qui se nécrosait, et le problème venait de là et non de mon autre dent ! Je suis très déçue qu’en 2026 on puisse encore normaliser de telles douleurs dentaires.
Expérience fantastique: Que dire le Dr Vercruysse est génial grâce à lui je peux sourire sans complexe je recommande
Expérience fantastique: Un vrai passionné : mes facettes sont d’un naturel incroyable, avec des conseils précis et un souci du détail remarquable ; le résultat dépasse largement mes attentes. Mention spéciale également à toute l’équipe, au top.
Expérience fantastique: Un vrai coup de cœur ! Dentiste exceptionnel, très gentil et professionnel. Le cabinet est moderne et très propre. L’accueil est souriant, c’est vraiment agréable, on se sent tout de suite à l’aise. Je le recommande vivement je donne Bariout.
Expérience fantastique: Dr JF Vercruysse, juste une légende de la dentisterie..
Expérience fantastique: J ai eue comme dentiste Mr Jean François Vercruysse excellent dentiste avec beaucoup d expérience j en suis très contente je vous le recommande vivement
Expérience fantastique: Cabinet très agréable ils ont su me trouver une place rapidement pour une urgence dentaire le personnel et très aimable et le dentiste très compétent je recommande à 100 %
Expérience fantastique: Je recommande vivement le docteur Vercruysse 100/10 il m’a dévitaliser une dent qui était soit disant impossible à dévitaliser à part au microscope chez un endodentiste et il me l’a fait depuis plus aucune douleur je revis je peux tout remanger sans appréhender une rage de dents d’autant plus dès mon appel au cabinet j’ai eu rdv 2 j après 2 semaines après ma dent était dévitalisée et 1 mois après absolument réparé et avec plus aucune traces sur les autres j’ai fait au moins 5 blanchiment et je n’ai jamais réussi à avoir des dents en si bon état depuis que j’ai consulté ce docteur allez y les yeux fermés vraiment encore merci beaucoup à vous pour votre travail de qualité
Expérience fantastique: Superbe accueil , Gregoire à très bien expliqué le problème à ma fille , le cabinet est super beau , propre , et les filles sont super gentille , je recommande cette adresse car croyez moi j’en n’est passé avec d’autres et rien à voir avec cette superbe équipe Je recommande les yeux fermés Cordialement Rose et Eglantine
Expérience fantastique: J'ai eu pas mal de chose a faire sur mes dents j'ai eu le docteur Grégoire vercruysse qui c'est montrer très professionnel précise exactement se que l'on vas ressentir si une douleur arrive etc... Je vous recommande fortement si vous voulez vous refaire tout un sourire
Expérience positive: autant le travail des dentistes est incroyable, autant celui au niveau du secrétariat reste à désirer, il y a des façons de parler, très dommage
Expérience négative: Le "docteur" vercruise père m'a insisté à poser des couronnes sur toutes mes dents du bas 0.rest à charge comme j'étais sans emploi. J'ai proposé un modèle supérieur quand j'ai retravaillé mais Il n'a rien écouté. Il a posé un truc qui couvre toutes mes dents, sans m'en avertir !! Maintenant j'ai une infection d'une dent. Aussi,.il m'avait mal dévitalisé une dent et refusait de m'écouter quand je lui ai dit. Du coup il a dû réintervenir après la pose du truc qu'il m'a mis... Beaucoup de souffrances.
Expérience fantastique: Une amie m'a recommandé le Dr Jean François Vercruysse en sachant que j'ai une peur bleue des dentiste, Suite à de mauvaises expériences. Et franchement, je ne pouvais pas espérer mieux. Aujourd'hui, il a su me mettre à l'aise avec beaucoup de calme, de bienveillance et d'explication claires. Il prend le temps de tout expliquer , ce qui m'a énormément rassuré. Et le moment de l'anesthésie....incroyable. Je n'ai absolument pas senti la piqûre, rien du tout. Si vous faites partie de ceux qui repoussent leurs soins dentaires par peur de la douleur ou du dentiste , je vous comprends. J'étais comme vous. Mais cette expérience m'a prouvée qu'il existe des praticiens doux, humains. Ne laissez pas la peur vous empêcher de prendre soin de votre dentition....... et laisser une carie traîner jusqu'à extraction de la dent à cause de mauvaise expérience......FONCEZ pendant que vous avez encore le choix. Un immense merci au Dr.JF Vercruysse.
Expérience négative: Très déçue par mon expérience avec Dr François Vercruysse. Après plusieurs années de suivi sans jamais une seule radio, il a détecté une carie entre deux dents trop tard, ce qui a nécessité une dévitalisation. Suite à son intervention, j’ai continué à ressentir une gêne et pris un autre rendez-vous, mais il a rapidement écarté tout problème et a été très froid. Quelques semaines plus tard la douleur était devenue beaucoup trop intense, et une autre dentiste a découvert que la dévitalisation était incomplète, entraînant une infection. J’ai dû consulter un spécialiste et payer des soins coûteux non remboursés, que j’aurais pu éviter avec un suivi plus rigoureux. Je ne peux pas juger les autres praticiens du cabinet, mais mon expérience avec ce dentiste a été très décevante.
Expérience fantastique: Pour ma part je suis très contente de ce cabinet ! Je n’ai eu affaire qu’au docteur J-F Vercruysse et franchement , moi qui a toujours craint les dentistes ce monsieur est parfait - doux - compétent et compréhensif ! en ce qui concerne les rendez-vous j’ai du mal à comprendre les avis négatifs car j’ai toujours eu mes rendez-vous rapidement et les secrétaires sont vraiment agréables ! Bien souvent les gens ne mettent que des avis négatifs ! Alors quand tout va bien je fais en sorte de le dire aussi !
Expérience fantastique: Je suis actuellement suivi par le Dr BOURET pour mes problématiques dentaires. C’est une personne à l’écoute avec une approche holistique professionnel. Moi qui suis généralement stressé par les Rdv de dentiste, le docteur BOURET par sa sympathie et son professionnalisme sait mettre à l’aise. Je recommande vivement. En vous souhaitant une agréable journée. Rémi V.
Expérience négative: Je suis assez déçu de ma première consultation chez ce dentiste. J’avais apporté mon attestation de droit à la sécurité sociale, qui remplace parfaitement la carte Vitale, surtout dans mon cas où j’ai eu des soucis avec l’assurance maladie pour obtenir la nouvelle carte. Pourtant, le dentiste a refusé de faire le soin sans la carte Vitale physique, sans vraiment prendre en compte ma situation. Son attitude était froide et indifférente à mes explications, ce que je trouve regrettable dans un métier où l’on est censé accompagner et écouter les patients. Il est même allé jusqu’à remettre en cause le travail de mon orthodentiste, ce qui m’a paru déplacé. J’ai eu l’impression qu’il travaillait à la chaîne, sans prendre le temps d’échanger ou de me mettre à l’aise. À l’inverse, l’accueil au secrétariat était parfait, les deux dames très gentilles et professionnelles. Malheureusement, à cause de cette expérience avec le dentiste, je vais chercher un autre praticien pour la suite de mes soins.
Expérience négative: J'avais mis tous mes espoirs sur ce cabinet car en effet actuellement c'est très difficile de trouver un rdv surtout quand il s'agit pour ma part du moins d'une grande urgence et les conséquences au quotidien sont inhumaines.>>je ne peux pas m'alimenter correctement (carences multiples)>>>je ne peux pas parler car c'est vraiment affreux....alors pour le sourire j'en parle même pas..je ne rappelle plus de la dernière fois que j'ai souris sans me cacher ni souris tout court !!! Ma famille...je ne la vois plus depuis plus de 5 ans mnt....mes parents sont vieux et malades...IMAGINER UN PEU LA SITUATION...C'EST UN MÉTIER OU L'EMPATHIE EST PRIMORDIAL...de mon point de vue encore une fois... Je pleure en cherchant mes mots...je suis en dépression sévère et personnes ne me viens en aide....J'avais prier pour avoir un rdv que j'ai eu par miracle...et pourtant on m'a refusé car c'est une carte AME...Hors je sors à l'instant de la CPAM DE TOURCOING Et ils m'ont dit que c'était pas normal... IL EST BIEN INDIQUÉ SUR LE SITE CPAM QUE LA CARTE AME PREND TOUS LES SOINS À 100% ...MÊME PAS BESOIN DE FAIRE UNE DEMANDE D'AIDE FINANCIÈRE ÉVENTUELLEMENT CAR C'EST ""100%""PRIS EN CHARGE. ON m'a dit qu'il devait à ce moment là un justificatif pour le refus de soins. Je souhaite cette situation à personne.. Des gens malades..qu'on laisse comme ça....c'est juste pas croyable...
Bonjour,
Nous tenons tout d’abord à vous présenter nos excuses pour la situation que vous décrivez. Elle ne reflète absolument pas l’image ni les valeurs de notre cabinet, où l’accueil et la prise en charge de chaque patient sont essentiels.
Il est possible qu’il y ait eu un malentendu concernant votre couverture par l’AME, et nous souhaitons sincèrement clarifier ce point avec vous. Nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter directement et comprendre ce qui a pu se passer.
Nous comprenons la gravité de votre état actuel, mais permettez-nous aussi de rappeler qu’une telle situation résulte souvent d’une absence de suivi ou de soins réguliers au fil du temps. C’est pourquoi nous insistons toujours sur l’importance de la prévention et des consultations régulières.
Si vous le souhaitez, nous pourrions convenir ensemble d’un nouveau rendez-vous afin de vous recevoir dans de meilleures conditions et envisager une prise en charge adaptée.
Avec toute notre considération,
Expérience fantastique: Un grand merci au Dr Grégoire Vercruysse, pour m'avoir réparer mon bout de dent cassé et détartrer la totalité de mes dents, avec douceur et compréhension et le même jour. Comme quoi , professionnalisme et humanité sont compatibles. Son assistante est aussi douce et professionnelle que lui. Un grand merci à elle aussi.
Expérience fantastique: Accueil très sympathique, local chaleureux et moderne. Ayant une peur bleue des dentistes, c’est la première fois de ma vie que je passe un moment agréable chez le dentiste. Le Dr Vercruysse possède de grandes qualités humaines, si bien qu’on se sent immédiatement rassuré dès la première rencontre. Il est à l’écoute, doux et très souriant. Il exerce son métier à merveille. J’ai eu droit à un détartrage sans aucune douleur. Les délais d’attente sont également plus que raisonnables. Merci Dr ☺️☺️
Expérience négative: Accueil nul même pas de bonjour aucun regard vers le client qui entre dans le cabinet.. aujourd'hui a eviter
Expérience fantastique: Nous avons découvert ce cabinet grâce a notre dentiste basée sur la côte d’Opale . De la région boulonnaise nous n’avons pas hésité à faire la route pour une greffe de gencive . Que ce soit le personnel administratif ou médical l'accueil est d’une bienveillance rare , extrêmement rassurant, et surtout très professionnel . Les résultats sont incroyables et bluffants les suites sont très simples . Je recommande vivement et nous n’hésiterons pas à faire cette route dès que nous en aurons besoin.
Expérience négative: Est-ce vraiment à cela que ressemble la médecine en France ? J'ai pris rendez-vous il y a 2 semaines sur recommandation de mon dentiste car j'ai une infection de longue durée. J'ai trouvé beaucoup de critiques positives. Mais comment est-ce possible ? Lorsque je suis arrivé à l'heure prévue, on m'a refusé l'admission car je n'ai pas de carte vitale plastifiée, à la place j'ai une version papier de la CPAM que j'utilise depuis 3 ans. Il y a 2 semaines, j'ai posé une question pour être absolument sûr que cela convenait et deux employés à la réception ont répondu que tout allait bien, ce document convenait. Et maintenant, 2 semaines plus tard, ils me disent dèsole ? Alors j'ai une infection des gencives, j'ai perdu 2 semaines à cause d'une erreur de quelqu'un et tout ce que vous pouvez dire c'est que je suis désolée, madame ? Bon service, je vais contacter les autorités compétentes
Expérience fantastique: Que dire ? À part que Mr D’Halluin est vraiment top top je le recommande +++ Je ne suis pas allée chez le dentiste depuis bien trop longtemps pour cause de dégoût du dentiste… Un dentiste m’avait traumatisé étant plus jeune et donc je ne voulais plus y aller.. sauf que tant d’années sans y aller forcément ça fait des dégâts… tarte, dent cassée etc.. et puis j’ai pris mon courage à deux mains et j’ai pris rendez vous au cabinet. J’arrive.. j’angoisse ++ mais mr d’Halluin m’a tout de suite mise en confiance. On a discuté des choses à réparer, aucun jugement et il a pris le temps de tout bien m’expliquer et m’a beaucoup rassuré !! Je suis sortie de ce rendez vous soulagée j’ai déjà programmé mes rendez-vous ! Bon je ne vais pas dire que je suis pressée d’y aller lol mais je serais sereine. Alors encore un grand merci à Mr D’Halluin. Et sinon le cabinet en soit est très propre et moderne et la secrétaire est très accueillante.
Expérience fantastique: Comme toujours , Mr Grégoire Vercruysse est réactif, professionnel. Urgence dentaire , mail envoyé et appel dans la matinée pour fixer un rendez vous le jour même .
Expérience fantastique: Je suis suivie par le Dr Perrine Bouret depuis peu mais je suis très satisfaite. Elle est professionnelle, empathique, prend le temps d’expliquer et surtout très douce … je n’ai jamais trouvé cela aussi agréable d’aller chez le dentiste je la recommande
Expérience fantastique: Bonjour, Très bonne expérience. Je viens de sortir du cabinet pour un détartrage le dentiste m’a super bien conseillé pour mes dents, dentiste bien expérimenté et très professionnel. Je recommence vraiment. Merci
Expérience fantastique: Je n’irais plus autre part qu’au cabinet dentaire du centre et je recommande vraiment .L’équipe exécute un travail remarquable j’ai était soigné pas le Dr g.Vercruysse qui m’as très bien conseillé rassuré, franchement rien à redire vous êtes au top bonne continuation et encore un grand merci pour votre travail de haute qualité et merci également à l’assistante Sandrine pour sa gentillesse .
Expérience négative: Effectivement comme dans les précédents commentaires je vais pour un contrôle simple le propre de me mettre des facettes avec un limage des dents ce qui est normalement fortement déconseillé pour les dents … ma pensée est donc oui vous êtes une pompe à fric …
Expérience fantastique: Toujours eu a faire à lui depuis plus de 20ans pour moi mais aussi ma famille (enfants, maman, frère,neveu etc..)jamais été déçue
Expérience fantastique: Je recommande ce cabinet je suis suivie avec le Dr Halluin mes enfants aussis
Expérience fantastique: Très bon accueil ! Dr Bouret agréable et rassurante. J'étais toujours angoissée d'aller chez le dentiste maintenant j'y vais sereinement
Expérience fantastique: Cela faisait quelques années que je ne voulais plus me faire soigner les dents suite à des mauvaises expériences et une démotivation. A seulement 30 ans j’avais tout à soigner et remplacer, imaginez l’angoisse. J’ai été pris en charge par le docteur Dhalluin, et j’ai pu aller jusqu’au bout des soins, je peux à nouveau sourire manger et vivre. Il a été parfaitement clair sur le plan d’action, a répondu avec transparence à toutes mes questions, a pris en compte mon moral et ma peur. Le Docteur a conscience des priorités et est hyper bienveillant, j’en suis à me demander clairement pourquoi je ne me suis pas réveillé avant pour ces soins. Je vous recommande vivement ce professionnel car encore une fois sans lui je dérivais vers les dépressions et j’étais prêt à m’oublier. Aujourd’hui je n’ai que envie d’aller de l’avant, et après ces soins je me rend compte grâce à lui de l’importance d’une bonne hygiène dentaire sur l’aspect esthétique et vital. Si vous hésitez encore, arrêtez de réfléchir, contactez ce cabinet, et désolé pour ce long texte mais c’est important que je vous partage mon expérience après tant de difficultés, parce que quand on y croit plus je sais ce que c’est… A vous de faire le bon choix, et j’ajouterai que je ne comprends pas les commentaires négatifs de gens qui n’ont pas la notion d’organisation ou de respect d’un docteur. J’ai jamais vu plus conscient des choses, vraiment.
Expérience négative: Nous sommes suivi par le cabinet, ma fille se matin s est blessée a l école et avait beaucoup de douleurs aux dents, nous avons appelé le cabinet et ceux ci nous ont dit ne pas traiter d urgences et nous ont proposé un rendez vous pour le 3 juillet. Alors que ma fille de 8 ans a beaucoup de douleur sur ses nouvelles dents. Si vous avez envie d être considéré comme un client, je vous conseille ce cabinet qui n a dit d empathie ni le professionnalisme d un cabinet dit Médical. Je déconseille fortement ce cabinet médical qui n est pas capable de considérer au minimum ses patients fidèles.
Expérience fantastique: Super dentiste qui m’a accompagner pour tous mes soins jusqu’à la fin , professionnel et à l’écoute aucun reproche le travail est excellent complètement satisfait un grand merci
Expérience négative: Je déconseille fortement le dentiste Monsieur Grégoire VERCRUYSSE. Je l'ai consulté pour une carie, et il en a profité pour faire quatre plombages, deux en haut et deux en bas, qui au passage ne me causait aucune douleur et je n'avais aucun problème à ces dents là . Depuis ce jour, j'ai constamment des douleurs en mangeant. Lors de mon rendez-vous de suivi, il m'a dit qu'il avait laissé une carie, ce qui expliquait la douleur. En rentrant chez moi, une autre douleur est apparue sur un autre plombage. À mon retour chez lui, il a dit que le plombage était creux et l'a comblé, mais la douleur persiste et le plombage est maintenant proche du nerf de la dent. De plus, j'ai découvert une carie à l'endroit où il prétendait avoir soigné. Chaque visite pour corriger ses erreurs était facturée. Je suis très déçu de la qualité de ses soins et de son manque de professionnalisme,c'est clairement l'un des pires dentistes que j'ai eu jusqu'à présent.
Expérience fantastique: Je suis entièrement satisfait du docteur Grégoire Vercruysse. Très professionnel, il explique en détail, il met à l'aise, matériel dernier cri. Son assistante est aussi compétente. J'ai toujours eu une peur bleue d'aller chez le dentiste, j'ai attendu des années avant 'aller me faire soigner. Il m'a enlevé plusieurs dents en une seule fois, et n'est quasiment rien senti, juste un peu les piqures. Je n'ai plus aucune crainte d'y retourner. J'ai attendu toutes ces années pour rien..Merci docteur
Expérience fantastique: Très satisfaite du Dr d'Halluin pour la qualité de ses soins et de son professionnalisme. Qui a pris le temps de répondre à mes questions et me rassurer. Sa secretaire accueillante et d'une grande gentillesse a rendu ma visite agréable dès le début. Cabinet dentaire accueillant , on se sent à l'aise .
Expérience fantastique: Franchement super agréable même les assistantes elle sont près de vous elles vous rassurent est jean François bien veillant je suis suivi depuis des années est le travail est magnifique j ai même conseillé à d autres personnes qui sont ravient maintenant épargnez les Commataires arrongant est méchants c est un cabinet dentaire très agréable est accueillants Grégoire est jean François prennent le temps vous rassurent vous mettent à l aise je recommande fortement ce cabinet dentaire.
Expérience négative: Ce cabinet est une pompe à fric, des gens juste intéressés par des gros boulots du style implants, bridges, gouttières etc… pour pouvoir bien majorer et allumer le patient sur le prix de la prothèse. Je sais de quoi je parle en tant que prothésiste dentaire et ayant déjà travaillé pour eux. Cependant, je ne pensais pas cela de ce cabinet, je suis très déçu de leurs réactions. Il s’avère que j’avais rendez-vous le 12/12/2023 à 18h. 10 minutes avant je préviens par téléphone que je vais avoir 5 minutes de retard et que j’en suis désolé car j’étais bloqué dans les bouchons. Une fois sur place, on me signal que le Dr Jean-François Vercruysse refuse tout type de retard. Plus d’un mois d’attente, pour qu’au final on vous dise d’aller vous faire voir ailleurs à cause de 5 min de retard. Quelle mentalité, aucune empathie !
Expérience fantastique: Moi j'ai eue 7 implant un tres belle appareil merci à vous tous vous avez changer ma vie je suis l'homme le plus heureux du monde grâce à vous je vous recommande ce cabinet
Expérience négative: 05/03/2024 Il semble que le cabinet médical ait une approche peu soucieuse des besoins et des contraintes des patients, se concentrant uniquement sur ses propres intérêts. En Février dernier, malgré avoir attendu plus d'un mois pour mon premier rendez-vous, il a été annulé la veille sans explication concernant l'absence du médecin. Bien que je comprenne qu'un imprévu puisse survenir, il est décevant de ne pas avoir eu de propositions de dates alternatives compatibles avec mes horaires de travail. Récemment, lors de ma tentative de reprogrammation, j'ai à nouveau attendu un mois pour obtenir un rendez-vous, mais j'ai dû annuler au dernier moment en raison d'une urgence professionnelle. Malgré avoir prévenu 10 minutes à l'avance et m'être excusé, la secrétaire a refusé tout retard et m'a conseillé de chercher un autre cabinet dentaire. Cette réaction manque de considération envers les patients et donne l'impression que nous ne sommes que des numéros. Cela m'a profondément déçu, et je vais chercher un autre cabinet médical où je me sentirai mieux pris en charge. Concernant votre réponse du 06/03/2024, je constate par ailleurs que vous contredites mes déclarations et que par la même occasion vous me mettez en porte-à-faux pour le rendez-vous de février que VOUS avez assurément annulé vous et non moi. Et sachez également que je n’ai jamais reporté ce rendez-vous, j’avais bien précisé qu’il fallait que je vous confirme le rendez-vous ultérieurement, chose que je n’ai pas faite. Vous confirmez donc ma pensé. Bien à vous.
Expérience fantastique: Je tiens à partager mon expérience très positive au cabinet dentaire Vercruysse En effet , on peut dire que le docteur Vercruysse jean François m’a redonné le sourire en me faisant des facettes des couronnes et une prothèse dentaire , le tout parfaitement travaillé !! Moi qui a d’autres soucis de santé niveau ORL , MR Vercruysse et son assistante ont été à l’écoute et très patients lorsque j’avais besoin d’une pause Le résultat est nickel, j’ai bien fait de ne pas avoir été malade en Turquie pour mes dents . Je préfère mettre le prix mais au moins s’il y a un soucis le Docteur est à côté en plus de la garantie , je suis rassurée Très satisfaite Merci beaucoup Docteur Je recommande !
Expérience fantastique: Un grand merci au Docteur Grégoire Vercruysse. Travail de très grande qualité, professionnalisme et gentillesse au rendez-vous. Pour une fois je ne suis pas DÉÇU
Expérience fantastique: MERCI Grégoire, Je vous souhaite de continuer à satisfaire vos patients comme vous l’avez fait avec moi, grâce à vos compétences, votre sérieux, votre patience, votre amabilité,votre gentillesse et votre professionnalisme à toute épreuve !!!! Des soins de qualité qui ont su résoudre mes problèmes et me rendre mon sourire… Malgré la distance (120km) et 1 an de soins Je n’oublie pas son assistante. Sandrine. Merci ☺️ le duo de choc Je recommande à Dalila
Expérience fantastique: Très satisfait de ma consultation
Expérience fantastique: Super cabinet dentiste qui explique tout et fait son travail avec passion jusqu’à aujourd’hui on m’avait dit que des bêtises on m’as soigné à la va vite ! Là j’ai eu à faire à un professionnel au top et sa secrétaire très gentille et grâce à elle j’ai rencontré cet excellent dentiste je recommande les yeux fermés
Expérience positive: Bonjour à toutes et tous, Voilà déjà quelque mois que je me suis fait opérer d’une parodontie pour pouvoir poser deux Bridges cantilever. L’opération, c'est bien déroulé, ça n’a pas été agréable les premiers jours après l’opération cependant rien d’insurmontable. Le résultat en vos bien la peine. Je remercie le Docteur Gregoire Vercruysse ainsi que son assistante. Pour leur gentillesse et leur bienveillance. Je recommande. Voici ci-joint un avant et après
Expérience fantastique: Super cabinet dentaire, très bon dentiste docteur Vercruysse et son assistante Sandrine. Je vous recommande vivement ce cabinet. Je l’ai remercie pour leur travail exceptionnel.
Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire. Dr Vercruysse Grégoire et son assistante Sandrine très bon travail, je vous les recommandes vivement.
Expérience fantastique: Excellent cabinet Le Dr Charles Édouard D’halluin très compétent et professionnel minutieux et à l’écoute des gens très gentils Le Dr Grégoire merci à lui pour mes implants très bon travail Une équipe parfaite et accueil et assistance dés docteur merci aussi à eux Je vous recommande ce cabinet Je vous adore tous à bientôt
Expérience fantastique: Juste Excellent !!!! Le Dr. D'Halluin m'a soigné pendant plusieurs mois. Franchement tout y est, de l'accueil aux très bons soins en passant par les conseils, la rigueur, et en plus une bonne ambiance. Rien à redire. Un grand merci. Si je pouvais ajouter une 6ieme étoile , je l'aurai fait sans hésiter. Merci Dr et à vos assistantes également bienveillantes. M. Kher-Informatique.
Expérience fantastique: Grégoire vercruysse très bon chirurgien-dentiste super sympa de bon conseil je vous le conseille .
Expérience fantastique: Très satisfait du travail accomplie merci
Expérience fantastique: Excellent cabinet Le Dr Grégoire est très compétent, professionnel, minutieux et à l'écoute. Mon cas était compliqué, j'ai vécu des situations difficiles avec d'autres dentistes mais le Dr Grégoire a su me rassurer dès le premier rendez-vous Le résultat est excellent. Je remercie le Dr Grégoire et son assistance Mme Sandrine pour leur gentillesse et bienveillance Je recommande les yeux fermés
Expérience fantastique: MERVEILLEUX ! Un cabinet au top ! Le docteur VERCUYSSE est hyper bien. Doux, gentil, à l'écoute et souriant. Moi qui est phobique des dentiste, il m'a réconcilier avec eux. Sons assistante Sandrine est d'une gentillesse énorme. Honnêtement, je suis agréablement surprise de voir que des gens aime encore le métier. Merci infiniment à ce cabinet
Expérience fantastique: J’ai eu mon premier RDV la semaine dernière avec ce cabinet de dentisterie. Super cabinet situé à côté de la Mairie de Tourcoing . Et qu’elle bonne surprise ! Le Docteur Grégoire Vercruysse a été très professionnel, précis , concis, et à pu me délivrer toutes les informations et possibilités médicales suite à mes demandes de soins dentaires ! Et tout cela avec le sourire ! Mon deuxième RDV , aujourd’hui le 10/10/23 avec le Docteur Grégoire Vercruysse a été TOP et … il y avait du travail ! Le Docteur Grégoire Vercruysse a été très professionnel, délicat, respectueux et très consciencieux ! Habituellement j’ai une extrême sensibilité au niveau de ma dentition même sous anesthésie ( du à mes antécédents médicaux) et le Docteur Grégoire Vercruysse a su injecter le bon dosage du produit d’anesthésie et j’ai pu recevoir tous les soins de manière très très confortable ! Je recommandes à 1000 % le Docteur Grégoire Vercruysse ainsi que son assistante ! Super équipe ! J’ai trouvé les soins quasi apaisant ! Malika
Expérience fantastique: Cabinet dentaire bien équipé Très bonne dentiste Merci docteur Grégoire Vercruysse
Expérience négative: Déçu je viens d’apprendre qu’on m’a annuler mon rendez-vous avec le dentiste PErrine car mon fils de 7 ANS avait peur donc a refusé les soins et à pleurer. Préciser à vos patients que vous ne prenez pas les enfants, pourquoi annuler mon rdv en disant que vous me rappeliez pour prendre un nouveau. Déçu
Expérience fantastique: Equipe très sympa ! Merci au Dr Vercruysse Grégoire et son assistante adorables tous les deux et très compétents !
Expérience fantastique: Cabinet très bien équipé, maîtrisant les meilleures techniques. Idéal pour prises en charges complexes (implants, reconstitutions etc…). Perrine a assuré là où bien d’autres dentistes avaient refusé d’essayer. Clin d’œil à Gregoire qui a été lui aussi au top. Bref en toute confiance!
Expérience fantastique: Meilleur dentiste
Expérience fantastique: J’ai été vue en consultation par Dr Pauline Bigot, je suis plus que satisfaite de ses soins ! En plus d’être très aimable, elle s’applique à expliquer en détails les soins qu’elle va prodiguer ! Ce n’est plus un stress de me rendre à un rendez-vous chez le dentiste, elle a presque rendu ça agréable !
Expérience fantastique: Suivi par le Dr Grégoire VERCRUYSSE et le résultat est superbe !! Cabinet très moderne, soins sans douleurs, le bilan est rapide et très bien détaillé sans surprises. Un grand merci pour le travail réalisé.
Expérience fantastique: Au top! Je recommande Dr Grégoire Vercruysse +++ soins impeccables, dentiste très agréable et qui explique très bien! Anesthésie au top et ainsi on n’a pas de douleurs lors des soins! Cabinet et techniques à la pointe! Rien à redire! Je regrette juste de ne pas avoir connu ce dentiste avant.
Expérience fantastique: Je suis très satisfaite de ce cabinet ´ très moderne , accueil chaleureux. Suivie par les docteurs Charles Édouard D’Halluin et Dr Grégoire Vercruysse je suis très contente du résultat de mes soins dentaire, Ils sont très à l’écoute , travail minutieux et très beau résultat
Expérience fantastique: Le cabinet est très accueillant, le Docteur Grégoire VERCRUYSSE et son assistante SANDRINE sont hyper professionnels, à l’ecoute, les examens sont réalisés dans les meilleures conditions et les solutions /soins proposés sont parfaits... Sur les 3 séances de soins, pas une fois j’ai attendu , je suis à une trentaine de kilomètres du cabinet. Je recommande vivement,
Expérience fantastique: Je suis très satisfaite par le Docteur Grégoire Vercruysse super boulots rien n'a dire travaille super , très sympathique explique bien le boulots a faire je le conseille a toute personne qui recherche un dentiste car depuis des années jamais déçu et cabinet toujours nickel
Expérience fantastique: Je suis très ravie par le Docteur Vercruysse Grégoire. Personne très sympathique, nous met de suite a l aise. Le travail est plus que parfait, très professionnel, très attentif au moindre détail dentaire. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Suivi par Dr Gregoire Au top !!!
Expérience fantastique: Très bon service, professionnels, ponctuels, à l’écoute, centre au top, je recommande !
Expérience fantastique: Première visite pour ma fille, absolument ravie et satisfaite du professionnalisme du Dr D'HALLUIN. Cabinet dentaire au top de la technologie et accueil parfait.
Expérience fantastique: Excellente prestation du Dr Bouret, bonnes explications, tarif expliqué, prend le temps, intervention délicate. Personnel agréable, lieu sobre, propre et lumineux.
Expérience fantastique: Cabinet au top , je viens de me faire poser 4 implants , je recommande vivement on s’y sent super bien , tant par l’accueil ,l’hygiène , les sourires , l’efficacité , la confiance , l’écran au dessus de votre tête pour s’évader quelques instants et se détendre le temps des soins , j’ai pu croquer de nouveau dans un gros sandwich , merci pour tout et merci plus particulierement au DR Vercruysse Gregoire et son assistante .
Expérience fantastique: L'excellence et la perfection sont dépassée... Dr Charles-Édouard D'HALLUIN vous pratiquer vôtre métier tels un grand Artiste . Cabinet dentaire à la pointe de la technologie. Merci à vous ainsi qu'à toute l'équipe pour votre accueil.
Expérience fantastique: J'ai était plusieurs fois pour mon fils et moi même nous n'avons pas été déçu.
Expérience fantastique: J’ai consulté le Docteur Grégoire VERCRUYSSE pour refaire mon sourire et j’en suis ravi. J’avais beaucoup de caries et de « trous ». ll m’a posé des implants dentaires sans douleur, puis m’a posé des facettes esthétiques et naturelles, quel travail ! J’ai repris confiance dans mon sourire, merci Grégoire. Je recommande vivement
Expérience fantastique: Un grand merci a gregoir pour ma nouvelle dentition super travail je revie est mord la vie en pleine dent pardon encore pour mes caprice vouw avait fait de beaucoup de patience chapeau bas l artiste
Expérience fantastique: Cabinet très agréable, très jeune et moderne, assistantes d’une gentillesse et d’une efficacité rares, soins impeccables. Mr Grégoire Vercruysse est sympathique, attentif à ses patients, prévenant et rigoureux, à la pointe de la technique, prêt à relever le défi de refaire une dentition convenable, ce qui chez moi n’était pas gagné !! Le résultat est impeccable et je recommande pleinement. Aussi compétent et pédagogue, Mr Dhalluin rencontré en tant que parodontologue rendrait presque le détartrage agréable !
Expérience fantastique: Bonjour à tous, Concernant mon chirurgien dentiste Dr VERCRUYSSE GRÉGOIRE situé à Tourcoing, moi et ma famille sommes satisfait du professionnalisme et du comportement humain de Mr VERCRUYSSE et de son équipe, Dr VERCRUYSSE a fait du travail de qualité concernant les soins et ma dentition sans cela je serai vraiment embêter car je n'aurai pas su m'alimenter convenablement, souvent à trouver des solutions adaptées pour moi et mes enfants. Avec tout nos remerciements et gratitudes envers ce chirurgien-dentiste qui à bien choisi sa vocation. Cordialement.
Expérience fantastique: Je suis suivi par le Docteur Grégoire Vercruysse et j’en suis plus que ravi. Il est non seulement chaleureux et sympathique mais en plus (pour tout ceux comme moi qui redoutent les douleurs chez le dentiste) ses soins se font sans aucune douleur (Bon ça n’est pas non plus aussi agréable qu’un spa non plus, fait pas rêver ). Concernant le cabinet en lui-même, l’ambiance est contemporaine et décorée avec goût (gros big-up a l’écran au plafond au dessus du fauteuil qui permet de se détendre)
Expérience fantastique: Dentiste professionnel et sérieux toujours à L ecoute de ses patients , très satisfait du travail : pose d implant dentaire avec resultat impeccable dentiste qui a était très patient avec moi malgré mon exigence un grand merci à Grégoire V.
Expérience fantastique: Dr. Grégoire c’est clairement le meilleure dentiste que j’ai eu j’ai fais 4 dentiste j’ai toujours eu des soucis je me sentais pas a l’aise et c’est le seule qui a réussis à me mettre à l’aise il m’expliquer tout en détail etait a l’écoute j’ai strictement aucun point négatif sur lui incroyable et à réussis à faire ce que pleins de dentiste disait impossible .
Expérience fantastique: Cabinet très agréable à la pointe des nouvelles technologies et de plus d une efficacité très rare !!! Dr Vercruyse Grégoire super dentiste!! Très Compétant délicat soigneux attentionné n a pas la grosse tête et met à l aise Et avec un protocol d Hygiene irréprochable!! Merci à Grégoire qui est en train de reprendre tout le travail que Cyril Defontaine a fait !! Hélas pour moi ; "du travail d amateur" avec des matériaux de mauvaises qualités et en plus très chère.... MERCI et BRAVO encore Grégoire !! Je vous le recommande sans hésiter Vous ne serez pas déçu ! Pareil pour ses assistantes elles sont très compétantes ! souriantes ! et mettent très a l aise
Expérience fantastique: Cabinet très agréable moderne assistantes d une gentillesse et d une efficacité rare Soins super bien fait et sans douleurs ! Dr D Halluin super dentiste spécialisé très rare à trouvé dans la parodenthie ! (Dechaussement) Il m a très bien soigné mes dents et sans douleur ! Ainsi j ai pu garder mes dents. Et éviter de poser des implants beaucoup plus chère.... Super détartrage appareil spécialisé (sablage) Dent nickel !! Je vous le recommence sans hésité vous ne serez pas déçu ! Merci Encore en Charles Édouard D Halluin !
Expérience fantastique: Que dire de Mr Grégoire Vercruysse… Cabinet sérieux à la pointe de la technologie, prise de rendez-vous rapide, professionnalisme, sérieux, rigueur et soin du travail, rassurant, une belle vue sur un écran au plafond pendant les soins. Je ne peux que vous dire un grand merci, après mon accident de travail j’ai eu affaire à des dentistes pas très sérieux, on m’a conseillé personnellement Mr Vercruysse et je le remercie encore pour son travail plus que parfait. A très vite
Expérience fantastique: Excellent travail je recommande le Dc Grégoire Vercruysse
Expérience fantastique: Professionnalisme, techniques d’avant garde et transparence, le Docteur Grégoire Vercruysse est passionné par son métier et met tout en œuvre pour que les traitements et interventions se passent dans des conditions optimales. Tout s’est déroulé comme prévu au départ, étape par étape et de manière très rassurante. Je recommande vivement ce cabinet, les techniques dernière génération et par dessus tout l’aspect humain des différents praticiens et de l’équipe. (Spéciale dédicace à Sandrine…) font toute la différence.
Expérience fantastique: I was nicely surprised to find out that in Tourcoing there is a nice place as the Cabinet dentaire of Dr. GREGOIRE VERCRUYSSE...the place is a real state of art ...I highly recommend the place if you need a good dentist...
Expérience négative: Dentiste sympa et compétent, rien à redire sur ça. Par contre, il devait me rappeler la semaine suivant mon rdv pour me communiquer un devis mais un mois apres toujours malgrés mes 3 relances téléphoniques. Aucune nouvelle, peut être pas assez intéressante avec mon petit budget je ne sais pas
Expérience fantastique: Bonjour à tous, Juste pour vous fournir mon avis personnel qui me tient à cœur concernant mon chirurgien-dentiste à Tourcoing Dr VERCRUYSSE GREGOIRE, depuis plusieurs années j'avais une phobie, une peur bleue des dentistes à cause de mes précédentes expériences, j'ai eu la chance d'aller chez Dr VERCRUYSSE, par le biais d'une amie que je remercie au passage, car depuis que je soigne ma dentition complète chez ce Monsieur je ne regrette pas et ma peur s'est estompée car très professionnel lui et son équipe. Mr Vercryusse est vraiment très professionnel, rassurant, pédagogue, son cabinet est équipé d'une technologie de pointe et son matériel est très hygiénique. De plus Dés que j'ai un soucis dentaire ou une indisponibilité ou autre, il prend le temps de trouver une solution adéquate. d'ailleurs même mes enfants sont suivis là-bas sans soucis et sans crainte, car ils ont remarqués que du positive concernant ma dentition. Sincèrement libre de votre choix bien sûr, mais je vous le recommande les yeux fermés.
Expérience fantastique: Chirurgien dentiste Grégoire VERCRUYSSE qui est jeune justement très agréable car on peu discuter facilement mais très compétent personellement il m'a très bien conseillé il est à l'écoute est très patient. Pour les rdv disponible qui va jusqu'au bout de son travail je le recommande très fortement. Pour faire suite à mon premier avis très bien accompagné je n'ai pas l'habitude de faire des recommandations mais la je recommande merci Grégoire.
Expérience fantastique: Grégoire est un très bon dentiste accueillant à l’écoute et très professionnel
Expérience fantastique: J ai appelé le matin pour une urgence J'ai eu un rendez-vous pour l après-midi merci beaucoup à tous pour le professionnalisme et merci surtout au docteur Perrine Bouret pour sa gentillesse et son sérieux
Expérience fantastique: Cabinet moderne, personnel chaleureux et professionnel. Je remercie le Dr D'Halluin pour le sérieux, l'habileté et la douceur avec lesquels il a procédé à ses soins dentaires.
Expérience fantastique: Soignée depuis plusieurs années par le Dr Grégoire Vercruysse, je n'ai jamais eu d'aussi bon dentiste. Je suis une trouillarde invétérée et il est très doux est il prend le temps. Il ne m'a jamais forcé si je n'étais pas prête. Petit plus, ayant besoin de penser à autre chose, il me laisse me mettre à l'aise avant et pour moi c'est vraiment significatif ! Même après avoir déménagé plusieurs fois, je n'ai toujours pas été chez un autre dentiste.
Expérience fantastique: Je suis ravie d.être suivie par le docteur Perrine Bouret aussi sympathique que professionnelle. Le cabinet est bien doté en matériels de pointe. Tout est parfait pour moi.
Expérience fantastique: Très bon docteur, je recommande fortement. A l'écoute des patients et très rassurant !! Merci a vous dr Bourret.
Expérience fantastique: Prestations de très bonnes qualités docteur Grégoire V.est très professionnel il explique tous ce qu il fait aux patients par des photos ou des schémas les assistantes dentaires sont à l écoute du patient et la décoration du cabinet est vraiment moderne et chaleureuse. Je recommande l équipe du cabinet du centre les yeux fermés.
Laissez votre avis sur Cabinet Dentaire du Centre :
Cabinet Dentaire du Centre apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Dr Matthieu Declercq, Chirurgien dentiste - Implantologie exclusive
Cabinet Dentaire de la Victoire - Dentistes Tourcoing
Cabinet dentaire des Francs Tourcoing - Chirurgien-Dentiste
Centre Dentaire Roubaix : Dentiste et Cabinet d'orthodontie Roubaix - Dentego
Cabinet dentaire Docali - Lille Fives
Le Carré des Sourires-Dr Marc Antoine Becavin- Dr Sophie Lorand-Dr Matthias Rzeznik
Espace Dentaire Santéa
Centre Dentaire & Ophtalmologhie Lille Bethune - Dentylis
Centre Médical et Dentaire Lille Masséna - Dentylis
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.