Le Carré des Sourires-Dr Marc Antoine Becavin- Dr Sophie Lorand-Dr Matthias Rzeznik
Chirurgien-dentistes à Lille, les Drs Becavin et Lorand au sein du cabinet dentaire Le Carré des Sourires, implant dentaire, facette céramique, blanchiment, traitement esthétique, soin des gencives
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-19h
- Mardi: 9h-19h
- Mercredi: 8:30-12h
- Jeudi: 9h-19h
- Vendredi: 9h-18:30
- Samedi: (closed)
Services et Traitements
Le Carré des Sourires-Dr Marc Antoine Becavin- Dr Sophie Lorand-Dr Matthias Rzeznik: Avis
Expérience fantastique: Le Docteur Lorand m’a littéralement rendu le sourire. Dès le premier rendez-vous, j’ai été impressionnée par son expertise, la qualité de sa prise en charge et la confiance qu’elle a su instaurer. Son approche rigoureuse et personnalisée m’a permis de bénéficier de soins d’excellence, parfaitement adaptés à mes besoins et à mes attentes. Chaque étape du traitement a été menée avec professionnalisme, clarté et bienveillance. Le Docteur Lorand a toujours pris le temps de m’expliquer les différentes options, de répondre à mes questions et de m’accompagner dans mes décisions, sans jamais rien imposer. Au-delà de ses compétences médicales, j’ai particulièrement apprécié son écoute, son empathie et le respect avec lequel elle accompagne ses patients. Je me suis sentie comprise, rassurée et pleinement actrice de mon parcours de soins. Les résultats obtenus ont largement dépassé mes attentes. Les 120 km que je parcours pour chaque rendez-vous ne représentent absolument pas un obstacle au regard du bénéfice apporté. Bien au contraire, je referais exactement les mêmes choix sans la moindre hésitation. Je suis infiniment reconnaissante envers le Docteur Lorand pour la qualité exceptionnelle de ses soins, son professionnalisme et son humanité. Je recommande le Docteur Lorand les yeux fermés.
Madame,
Un immense merci pour ce témoignage détaillé qui nous touche beaucoup.
Savoir que le Docteur Lorand a pu vous "rendre le sourire" et que les résultats ont dépassé vos attentes est la plus belle récompense pour notre cabinet. Le fait que vous n'hésitiez pas à parcourir 120 kilomètres pour venir nous voir nous honore profondément.
Toute l'équipe vous remercie infiniment pour votre reconnaissance et votre fidélité.
Prenez bien soin de votre sourire et au plaisir de vous revoir !
L'équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Devant faire une chirurgie gingivale, j’ai choisi ce cabinet dentaire, en consultant le site. Au premier Rendez-vous, j’ai senti d’abord un accueil au secrétariat, très professionnel et surtout très humain. Puis j’ai été totalement en confiance avec le docteur Becavin, qui a su me rassurer. La date de la chirurgie a été fixée et l’opération, ainsi que les suites opératoires se sont très bien passées. Pas d’hésitation : lorsque compétences et humanité s’assemblent, la détente permet d’accueillir au mieux les soins ! Cécile D
Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre retour et pour la confiance que vous nous avez accordée.
Nous sommes particulièrement sensibles à vos mots concernant l’accueil qui vous a été réservé ainsi que l’accompagnement du Dr Becavin. La qualité des soins est essentielle, mais nous attachons également une grande importance à l’écoute, à la disponibilité et à la relation humaine qui permettent d’aborder les traitements avec sérénité.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre intervention chirurgicale ainsi que les suites opératoires se sont déroulées dans les meilleures conditions et que vous vous êtes sentie en confiance tout au long de votre parcours.
Votre témoignage est une belle récompense pour l’ensemble de notre équipe et nous vous remercions sincèrement pour votre recommandation.
Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochains rendez-vous.
Bien cordialement,
L’équipe du cabinet
Expérience fantastique: Professionnalisme Travail avec le Made in France c’est très important. Accueil toujours souriant et à l’écoute .
Bonjour Monsieur Montagne
Nous vous remercions pour votre avis. Le choix du "Made in France" pour nos dispositifs et nos matériaux est en effet un engagement fort de notre cabinet.
Savoir que notre accueil et notre écoute répondent à vos attentes est une merveilleuse motivation pour toute l'équipe.
Au plaisir de vous revoir au cabinet; toujours avec le sourire !
L'équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Pas toujours simple de se projeter sur une intervention qui touche aux gencives. Le Dr Rzeznik et son équipe ont une approche claire, précise et bienveillante. Je recommande ce cabinet.
Merci beaucoup Madame Brehon pour votre confiance et pour ce retour positif.
Nous savons en effet qu’une intervention concernant les gencives peut susciter des interrogations et qu’il n’est pas toujours facile de se projeter dans ce type de traitement. C’est pourquoi nous accordons une importance particulière à l’information, à l’écoute et à l’accompagnement de nos patients à chaque étape de leur parcours de soins.
Nous sommes ravis que l’approche du Dr Rzeznik et de son équipe ait répondu à vos attentes et vous ait permis d’aborder votre traitement avec confiance et sérénité.
Merci pour votre recommandation, qui constitue un véritable encouragement pour toute l’équipe.
Bien cordialement,
L’équipe du cabinet
Expérience fantastique: Je suis passé ce jour le 5 mars 2026 Très bon accueil La dentiste m’a rassurée Très douce, souriante, quel professionnalisme Merci
Merci beaucoup pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre visite se soit déroulée dans les meilleures conditions et que vous ayez apprécié l'accueil ainsi que l'accompagnement du docteur Lorand.
Votre appréciation sur sa douceur, son sourire et son professionnalisme lui fera très plaisir, tout comme à l'ensemble de l'équipe.
Merci encore pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir lors d'un prochain rendez-vous.
Bien cordialement,
L'équipe du cabinet
Expérience fantastique: Ma vie a changé le jour je me suis présenté aux carré des sourires, j'étais peu souriant voir triste et docteur becavin m'a rendu libre de mon sourire et de ma joie de vivre. Mon entourage me demandait ce qui avait changé en moi et c'est ça le talent de monsieur becavin ,il m'a changé ma vie sans que ça se voit ..... Un grand merci
Cher Monsieur Donghi,
Un immense merci pour ce témoignage qui nous touche profondément.
Au-delà du résultat obtenu, savoir que vous avez retrouvé le plaisir de sourire, davantage de confiance en vous et une nouvelle joie de vivre est sans doute la plus belle récompense pour le Dr Becavin et toute notre équipe.
Votre phrase « il m'a changé la vie sans que cela se voie » résume parfaitement l'objectif de notre travail : obtenir un résultat naturel, harmonieux et respectueux de chaque personnalité, afin que le changement soit ressenti avant d'être remarqué.
Nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et sommes très heureux d'avoir pu contribuer, à notre échelle, à cette belle évolution.
Profitez pleinement de votre sourire retrouvé et de tous les moments qu'il vous permettra de partager.
Bien cordialement,
Le Dr Becavin et toute l'équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Je tiens à remercier le Dr Becavin pour mon joli sourire "sur mesure". Le Dr Becavin est passionné par son métier et fait preuve d'une grande maîtrise professionnelle autant au niveau des soins que de l'esthétique. C'est un excellent professionnel ... honnête et sincère ! Il a su me mettre en confiance et me rassurer ponctuellement en se montrant patient ... toujours disponible et profondément à l'écoute. Son travail est méticuleux et maîtrisé. Mon nouveau sourire est en parfait accord avec mes souhaits. Un grand merci pour tout Dr Becavin. Je tiens également à remercier toute l'équipe du Carré des Sourires pour leur accueil et leur gentillesse. Et particulièrement Sofia pour toutes ses attentions réconfortantes. Caroline S.
Un immense merci pour votre témoignage si élogieux et pour la confiance que vous nous avez accordée tout au long de votre traitement.
Je suis particulièrement touché par vos mots concernant mon travail et l'attention portée à vos attentes. Concevoir un sourire qui vous ressemble, en harmonie avec votre personnalité et vos souhaits, est toujours l'objectif que nous poursuivons avec passion et exigence.
Je transmettrai également vos remerciements à toute l'équipe du Carré des Sourires, qui sera ravie de les recevoir, et tout particulièrement à Sofiya, dont la bienveillance et l'attention contribuent chaque jour à rendre l'expérience de nos patients la plus agréable possible.
Merci encore pour votre confiance et pour ce magnifique retour. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de votre nouveau sourire pendant de nombreuses années.
Bien chaleureusement,
Dr Becavin et toute l'équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Professionnel et compétent
Expérience fantastique: Le docteur Becavin est un professionnel compétent (et sympathique !), le travail est bien réalisé et sans surprise. De plus, les horaires de rendez-vous sont respectés
Expérience fantastique: Super réactivité après la perte d’une dent. Prise en charge en moins de 2 jours et un super professionnalisme de la part du docteur et du cabinet
Expérience fantastique: Bonjour Je tenais particulèrement à remercier le docteur Marc antoine Becavin ainsi que Melanie qui l'a assisté pour l'intervention de mon extraction et la pose de mes appareils provisoires . Encore merci pour leurs professionalisme et leurs disponibilités . Mr Potier Olivier
Bonjour Monsieur Potier,
Merci beaucoup pour votre gentil message et pour votre confiance.
Nous sommes ravis que l'extraction ainsi que la pose de vos appareils provisoires se soient bien déroulées et que vous ayez apprécié notre accompagnement. Votre retour est une belle récompense pour notre équipe et nous encourage à poursuivre notre travail avec la même exigence et la même bienveillance.
Je ne manquerai pas de transmettre vos remerciements à Mélanie, qui sera très touchée par votre attention.
Au plaisir de vous accompagner pour la suite de votre traitement.
Bien cordialement,
Dr Marc-Antoine Becavin et toute l'équipe du Carré des Sourires
Expérience positive: Très bon accueil et devis clair et explicite.
Expérience fantastique: Le Dr Becavin fait preuve d’une grande rigueur, offre des explications claires et précises, toujours avec le sourire :) Merci Dr Becavin
Expérience fantastique: Soins très bien réalisés par le docteur et son équipe.
Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire. J'ai reçu de très bons soins, je recommande
Merci Madame Collet pour votre avis positif!
A bientôt,
Le Carré des Sourires
Expérience fantastique: Docteur Rezeznik, je le recommande
Expérience fantastique: Je me suis faite opérer d’une greffe de gencive par le Dr Rzeznik assisté par Sofia. Tout deux sont très gentils et prennent le temps d’expliquer le déroulement de l’intervention en étant très rassurants. Tout s’est bien passé et ils ont été disponibles pour répondre à mes questions sur le post-opératoire. En résumé, toute personne croisée au sein du cabinet a toujours été d’une extrême gentillesse et politesse, cela aide à se sentir bien quand on est stressé, je recommande sans hésiter ce cabinet!
Expérience fantastique: J'avais la phobie du dentiste... C'est fini ! Merci infiniment !
Expérience fantastique: Très satisfait. Docteur très sérieux et minutieux. Cabinet très propre. Personnel très agréable et souriant. Nous recommandons.
Merci Mr Sallez, vous et votre épouse, pour votre fidélité depuis de nombreuses années
Expérience positive: des personnes très compétent
Expérience fantastique: Suivie depuis un moment par le Dr Rzeznik, très compétent et à l’écoute, et même si vous êtes frileux/se à l idée de vous rendre chez le dentiste, vous pouvez y aller les yeux fermés ( et la bouche grande ouverte !) Nb: bravo également aux assistantes pour leur sérieux et leur bienveillance
Bonjour Madame,
Le Dr Rzeznik sera particulièrement touché par vos compliments concernant son écoute et son accompagnement. Nous savons que les visites chez le dentiste ne sont pas toujours une partie de plaisir, alors savoir que vous recommandez notre cabinet « les yeux fermés et la bouche grande ouverte » nous a beaucoup fait sourire !
Merci également pour votre mot à l'attention de nos assistantes. Leur sérieux, leur bienveillance et leur engagement auprès de nos patients sont essentiels au quotidien, et elles apprécieront votre reconnaissance.
Merci pour votre fidélité, au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain rendez-vous.
Bien cordialement,
Toute l'équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Top ! C est fou comme ça fait du bien de se sentir bien dans sa peau et ça grâce au docteur lorand alors que j étais complexée pour mes dents de devant et que j étais désespérée car personne n avait une solution qui me convenait, je ne voulais pas un sourire parfait mais juste plus harmonieux , elle m’a posé des facettes adaptées à mes besoin et le résultats est au dessus de mes espérances … Dr Lorand est gentille , a l écoute , consciencieuse , efficace c est une vraie professionnelle je vous la recommande à 100%. Le carré des sourires est un cabinet propre le Matériel est moderne , les secrétaires sont très gentilles . Aucun point négatifs me concernant , merci au carré des sourire et tout particulièrement au docteur Lorand pour tout
Expérience fantastique: Le processus c’est très bien passé, très bel accueil une équipe disponible. Je recommande le Dr Lorand pour son expertise, son écoute et son honnêteté.
Expérience fantastique: Accueil chaleureux, personnel sympathique. Cadre agréable.
Expérience fantastique: Je tiens à remercier chaleureusement le Docteur Lorand pour son travail exceptionnel. Le résultat dépasse toutes mes attentes ! Je n’aurais jamais imaginé qu’une simple pose de deux facettes sur les incisives “en grain de riz” puisse transformer autant mon sourire. Bravo Docteur pour votre professionnalisme, votre précision et votre sens de l’esthétique. Je souhaite également remercier toute son équipe, toujours bienveillante, à l’écoute et rassurante. Mon seul regret ? Ne pas avoir franchi le pas plus tôt ! Aujourd’hui, je souris à la vie, et c’est en grande partie grâce à vous. Merci infiniment.
Bonjour Madame Durin,
Un grand merci pour votre message si enthousiaste et touchant.
Le Dr Lorand sera très sensible à vos mots concernant le résultat obtenu, ainsi qu’à votre reconnaissance pour son travail, sa précision et son sens de l’esthétique. Savoir que ce traitement a pu transformer votre sourire et votre confiance est une véritable satisfaction pour toute l’équipe.
Nous sommes également heureux que vous ayez apprécié l’accompagnement et la bienveillance de l’ensemble de l’équipe, qui s’efforce chaque jour de rendre l’expérience des soins la plus rassurante possible.
Merci pour votre confiance et votre témoignage.
Bien cordialement,
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Cabinet dentaire au top, prestations de qualité et grand professionnalisme du docteur Rzeznik.
Merci Monsieur DELCROIX pour cet avis!
Nous sommes ravis que la qualité des soins et le professionnalisme du Dr RZEZNIK aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité et votre retour positif est une belle récompense.
À bientôt au cabinet
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Très bon accueil dans un lieu agréable par une équipe bienveillante à l’écoute du patient. Expertise des soins à réaliser excellente, effectués avec le maximum de confort, et une hygiène irréprochable
Madame DENIS nous vous remercions pour cet avis chaleureux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, l’écoute de notre équipe ainsi que la qualité des soins prodigués. Votre confiance et vos mots nous encouragent à continuer dans cette voie.
Au plaisir de vous de vous recevoir à nouveau au cabinet!
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Dr Becavin est rigoureux, clair dans les explications fournies avec le sourire et perfectionniste en tous points. Je suis très satisfait de ma prise en charge dans le cabinet et le recommande volontiers.
Merci beaucoup Mr LEPRETRE pour votre retour si positif. Nous sommes ravis d’apprendre que votre prise en charge par le Dr BECAVIN vous a pleinement satisfait.
Votre recommandation nous ravis et nous encourage à continuer de fournir des soins rigoureux et attentifs.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau!
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Un accueil très sympathique et une prise en charge très professionnelle de la part du Dr Roland
Merci Madame LADROUZ pour votre retour positif!
Expérience fantastique: Lieu très professionnel et accueil très sympathique
Merci Madame DENIS pour votre bon retour!
Expérience fantastique: Très professionnel, j’aime beaucoup l’accueil et les explications données !
Merci Madame DERDOUR pour votre avis chaleureux!
Expérience fantastique: Un sourire au top pour mon garçon. Travaille très soigner des assistante au top également merci à vous. Je recommande à toute personne qui on peur de sourire
Merci beaucoup pour ce retour positif Madame FOREST,
Nous sommes ravis de savoir que votre garçon se sent bien avec son nouveau sourire et que notre équipe a su vous mettre en confiance!
Merci également pour votre recommandation c’est la plus belle des récompenses.
Au plaisir de vous revoir dans le cabinet
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Très pro et pédagogue ! Je recommande
Merci pour votre avis encourageant.
Nous avons à cœur d’allier professionnalisme et pédagogie afin que chaque patient se sente écouté.
Votre recommandation nous motive à continuer dans cette voie
Au plaisir de vous revoir!
Expérience fantastique: Rassurée par ce 1er rendez-vous. Le Dr Becavin est à l’écoute et prend le temps d’expliquer ce qu’il fait . J’ai confiance pour les soins à venir.
Merci Madame Delattre pour ce retour, nous sommes ravis de savoir que votre première consultation et que le Dr Becavin vous ont mis en confiance pour la suite. A bientôt pour poursuivre vos soins!
Le Carré des Sourires
Expérience fantastique: Avant toutes choses Je tiens a remercier l’accueil de ce cabinet médical , pour être honnête on ne fait pas mieux et l’humain est vraiment pris en considération , un grand "MERCI" Que dire des soins , si ce n’est l’implication des praticiens , leurs clartés ainsi que leurs bienveillances à l’égard de leurs patients et je suis ravi d’avoir retrouvé mon sourire et un grand "MERCI" au docteur Lorand ainsi qu’à toute l’équipe pour le travail fourni. Je recommande vivement
Monsieur, tout d’abord merci beaucoup pour ces mots! Nous sommes heureux de savoir que l’accueil et l’implication de notre équipe ont répondu à vos attentes. Le Dr Lorand ainsi que toute l’équipe met tout en œuvre pour offrir des soins de qualité, en toute bienveillance, et c’est un plaisir de savoir que vous avez retrouvé votre sourire grâce à leur travail.
Nous avons nous aussi pris plaisir à vous recevoir et nous vous remercions pour votre gentillesse à chacun de vos rendez vous.
Votre recommandation nous touche beaucoup.
À très bientôt et encore un grand MERCI !
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Très satisfaite de ma première consultation avec le Dr Lorand. Son professionnalisme et son écoute m’ont mise en confiance, et j’ai hâte de poursuivre mes soins avec elle !
Madame Laqraa, nous vous remercions pour cet avis. Nous sommes ravis d’apprendre que votre consultation avec le Dr Lorand à répondu à vos attentes et que son écoute vous ont mis en confiance!
A bientôt pour la suite de vos soins.
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Cabinet à la pointe de la technologie, l’équipe y est accueillante et bienveillante. Un grand Merci au Dr Becavin pour son expertise, professionnalisme et explications très claires. Je recommande vivement.
Madame,
Nous vous remercions pour ce retour positif.
Nous sommes ravis d’apprendre que votre passage au cabinet et votre consultation avec le Dr Becavin ce soit bien passé.
N’hésitez pas, nous restons à votre disposition si besoin
À bientôt.
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Super cabinet ! Merci au Dr Rzeznik qui a été très clair dans ses explications, efficace et rassurant. Merci à lui !
Merci pour votre retour positif.
Votre satisfaction est notre priorité, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos remerciements.
A très bientôt dans notre cabinet!
Expérience fantastique: Première visite très agréable. Détail de la suite des rendez vous prochains par le docteur Reznick , explications très claires. Le personnel féminin de l'accueil est très courtois et professionnel.
Monsieur, nous vous remercions pour votre commentaire chaleureux et nous sommes heureux que votre visite au cabinet ait été agréable et que les explications du Dr Rzeznik aient été claires. Le professionnalisme et la courtoisie de notre équipe sont essentiels et nous apprécions que vous les ayez remarqués. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau pour la suite de vos soins.
A bientôt!
Expérience fantastique: Prise en charge en urgence et prestation de qualité. Personnel très souriant et tourné vers les patients
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour positif! Nous sommes heureux que vous ayez été bien pris en charge.
Notre équipe s’efforce de créer un environnement accueillant et chaleureux
Nous restons à votre disposition pour toute nouvelle consultation et espérons que votre fille affiche un joli sourire
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Premier rendez-vous : très professionnel, explications claires. Le docteur LAUREN est à l'écoute et très agréable.
Madame Deruwez,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre première consultation se soit bien déroulée et que les explications aient été claires.
Le Docteur Lorand accorde une grande importance à l’écoute et au bien être de ses patients.
A très bientôt pour la suite de vos soins
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Accueil efficace et très aimable. La chirurgienne dentiste à pris tout le temps d'étudier mes antécédents dentaires et médicaux et de répondre à mes questions. Le plan de traitement à été déjà esquissé. Je suis sortie de la consultation rassurée et confiante.
Merci beaucoup pour votre retour Madame Gilliot!
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez eu une expérience positive et que vous vous êtes sentie rassurée et confiante pour la suite.
Nous serons heureux de vous accompagner tout au long de votre traitement.
A très bientôt
Docteur Lorand et l’équipe du carré des sourires
Expérience fantastique: Excellent cabinet dentaire - Soins - préventions bucco-dentaires - ...
Monsieur Masson, merci pour ce retour positif.
A bientôt au Carré des Sourires
Expérience fantastique: Très professionnel service de très bonne qualité vraiment au top je recommande vraiment à tout le monde
Expérience fantastique: Cabinet hyper propre et moderne, accueil chaleureux et des dentistes à l’écoute.
Madame Mahoukou,
Merci pour ce retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la propreté du cabinet et l’accueil de notre équipe.
Votre confort et votre satisfaction sont notre priorité!
À très bientôt
L’équipe du Carré de Sourires
Expérience fantastique: tres bon accueil. Dentiste de qualite qui prend le temps de comprendre la situation et qui ne pousse pas a la consommation ;-)
Monsieur Robine, merci pour vos remarques positives.
Nous avons à cœur d’écouter les besoins de nos patients et de ce fait vous proposer les meilleurs solutions.
A bientôt!
Le Carré des Sourires
Expérience fantastique: Le Dr Becavin est très professionnel, il explique très bien , à l écoute , il s adapte à notre demande Vraiment je suis ravie d être tombée sur lui pour les soins .
Madame, nous vous remercions pour votre retour.
Nous sommes ravis que le Dr Becavin ait pu répondre à vos attentes. L’écoute et l’adaptation sont essentielles pour nous.
A bientôt au cabinet.
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: L'accueil est très sympathique ( j'ai connu des accueils même pas accueillants!), et la prise en charge efficace. C'était mon premier rendez-vous, j'attends la suite! En tout cas je ne regrette pas!
Monsieur, nous sommes heureux de vous avoir donné une première impression positive.Votre satisfaction est notre priorité et nous mettons un point d’honneur à offrir un service chaleureux et efficace.
A très vite au cabinet.
Le Carré des Sourires
Expérience fantastique: Je présentais un cas complexe que mon dentiste historique ne se sentait pas capable de résoudre. Il m’a conseillé de prendre rdv avec le Docteur Becavin au sein du cabinet « Le carré des sourires » pour une réhabilitation complète, certes loin de mes bases mais le conseil s’est avéré judicieux. Mon implantation dentaire ne me permettait plus de mastiquer correctement. Des implants étaient nécessaires mais la hauteur n’était pas suffisante, un bridge ne pouvait plus être fixé solidement. Une racine fêlée n’était pas détectable … Et surtout, j’étais complexé à l’idée de sourire face à mes amis. C’est un chantier qui a duré près de 2 ans. (6 implants, rehaussement de toute la base inférieure, couronnes, bridges …) L’accueil a été chaleureux. Les explications ont été fournies. Le travail bien réalisé. Et surtout, je suis satisfait du résultat. Je remercie Le Docteur Becavin pour son empathie, sa bienveillance, son professionnalisme, sa technologie à la pointe et sa disponibilité, il n’hésite pas à répondre en dehors de ses heures de travail pour trouver des solutions aux petits incidents intervenus entre 2 rendez-vous. Toute l’équipe fait preuve d’une grande réactivité. Je note également que les horaires ont toujours été respectés ce qui est rare dans ce métier. Je souligne également la gentillesse d’Emeline, de Pauline, de Juliana et de Sofia en back-office et front-office. Certes j’ai dû réaliser un très gros investissement mais je suis satisfait du résultat. Aujourd’hui je n’hésite plus à exhiber un large sourire. Je recommande vivement ce cabinet.
Merci Monsieur Bimont pour ce beau 5/5!
Nous vous remercions pour votre retour détaillé. C’est un véritable plaisir de lire que le parcours de soins que nous avons effectué ensemble, bien que complexe, vous a rendu pleinement satisfait de votre sourire.
Votre confiance et votre implication ont été des éléments clés dans l’obtention de ce résultat.
Nous sommes ravis que notre équipe ait su répondre à vos attentes et nous vous remercions à notre tour pour votre recommandation.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour vos besoins futur.
A bientôt
Dr Bécavin et toute l’équipe du Carré des Sourires
Expérience négative: Ne fait pasdu tout de remplissage à l'or dentaire. C'est regrettable mais ça a le mérite d'être clair. Logique financière, on veut faire revenir les patient.e.x. Les remplissages à l'or étant infiniment plus safe et durables (car naturellement anti-infectieux, anti-bacterien) que les matériaux type composite/résine où se développent très facilement des sur-infections plusieurs mois/années après. C'est plus cher, mais c'est une garantie sur 30 ans, voir à vie. Cette option devrait être disponible. Je ne recommande pas.
Nous avons pris note de votre avis.
Après vérification, vous n'êtes jamais venue au cabinet, mais lors d'un simple appel téléphonique, vous avez demandé à une de nos assistantes si nous utilisions l'or dans les soins dentaires. Je vous ai personnellement rappelée pour vous expliquer que chaque option (incluant les résines composites, céramique ou l'or) présente des avantages et des inconvénients.
Comme je vous l'ai dit , nous ne privilégions que très rarement l'utilisation de l'or en raison des ses propriétés mécaniques et de l'exigence esthétique de nos patients.
Notre objectif est toujours de fournir le meilleur soin possible, en prenant en compte les préférences du patient, tout en respectant les données acquises de la science.
Nous restons à votre disposition si vous souhaitez échanger sur le sujet ou si vous avez d'autres interrogations dans le cadre de votre thèse d'anthropologie qui traite de l'utilisation de l'or.
Cordialement
Dr Bécavin
Expérience fantastique: Lieu très bien Si jamais vous voyez mon commentaire, J ai normalement un rendez vous pour mon fils dans les mois à venir mais il n apparaît plus dans mon agenda.
Merci pour votre retour Madame Castier.
Nous sommes heureux que le cabinet vous convienne.
Concernant le rendez-vous de votre fils, il me semble que vous avez eu Emmeline en ligne sinon nous vous conseillons de contacter notre secrétariat pour vérifier et confirmer la date. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou information par téléphone ou par mail.
Bien à vous,
Le carré des sourires
Expérience fantastique: Bon accueil, médecin sympathique et compétent, clair dans ses prérogatives, répondant simplement aux inquiétudes et questions…
Merci Madame Delettrez pour votre retour positif.
Nous sommes heureux que l’accueil et la prise en charge aient répondu à vos attentes.
Nous restons disponible pour la suite de vos soins
Le Carré des Sourires
Expérience fantastique: Très bon accueil. Personnel très professionnel
Expérience fantastique: Dentiste à l'écoute, cabinet très propre et moderne. Équipe professionnelle, surtout merci à Pauline pour sa gentillesse.
Monsieur PARMENTIER,
Merci d’avoir partagé votre expérience positive.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cabinet ainsi que notre équipe.
A bientôt,
L’équipe du Carré des sourires
Expérience fantastique: Cadre agréable, réactivité dans la prise de RDV et évidemment qualités professionnelles des intervenants. Madame le Dr Lorand m'a parfaitement tout expliqué et me sens en confiance pour la suite. Je recommande.
Madame Laboue,
Nous vous remercions pour votre commentaire très positif et votre recommandation!
Nous mettons tout en œuvre pour fournir des explications claires lors de votre consultation afin de vous garantir la meilleure prise en charge possible.
Nous sommes heureux de savoir que le Dr Lorand a su répondre à vos attentes.
Dans l’attente de vous revoir bientôt,
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: J'ai été opérée par le docteur Rzeznik pour une rétractation de gencives assez importante et le résultat est vraiment excellent, je suis très satisfaite et soulagée que tout ce soit bien passé. Je recommande totalement ce docteur et remercie toute l'équipe pour leur accueil.
Madame,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous sommes heureux d’apprendre que l’intervention avec le Dr Rzeznik à répondu à vos attentes et que le résultat est à la hauteur de vos espérances.
Le cabinet met un point d’honneur à vous garantir un suivi de qualité et un accueil chaleureux.
Votre recommandation est un véritable gage de confiance et nous vous remercions pour cela .
Nous restons à votre disposition si besoin,
A bientôt
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Bonjour j’ai été accueilli par des secrétaires très sympathiques et agréables , merci beaucoup car de nos jours les gens sont très aigris ….Salle d’attente très propre,agréable avec un écran où on peut s’informer sur les problèmes dentaires….Biensur ,il faut que je vous parle du Dr Mathias car il m’a agréablement bien accueillie et détendue !Il m’a bien expliqué ce qui se passe et le travail qu’il va effectuer J’attens mon prochain rendez-vous pour en dire plus!Bon courage à toute l’équipe et continuer dans ce sens car la prise en charge est très sérieuse et cela me rassure!
Merci Madame Hachani pour votre retour détaillé et chaleureux.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe ainsi que la qualité de votre visite.
Nous restons à votre écoute au besoin,
A bientôt
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Super service, je recommande vivement
Expérience fantastique: Praticien qui explique vraiment très bien les problématiques rencontrées sans pour autant noircir le tableau. Je recommande .
Madame Daubresse, toute l’équipe se joint à moi pour vous remercier pour cet avis positif.
Notre objectif est de toujours fournir des informations transparentes et de vous accompagner vers la meilleure solution possible.
Nous vous remercions de votre recommandation et restons à votre disposition pour toute question ou besoin à venir
À très bientôt,
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Un accueil, une disponibilité, une écoute et de la pédagogie dans un cadre très agréable. Je recommande.
Expérience fantastique: Equipe très pro, le docteur BECAVIN comme son équipe. Merci aussi aux différentes assistantes du cabinet pour leur gentillesse et bienveillance. Dr BECAVIN a très bien expliqué les actions à réaliser. Il est rassurant et souriant et très posé. Le cabinet est moderne, lumineux et chaleureux.
Monsieur BACQUET,
Nous vous remercions sincérement pour votre retour positif et vos éloges à l’égard de l’équipe et du Dr Becavin.
Votre satisfaction et votre bien être au sein du cabinet sont au cœur de nos priorités, et nous sommes ravis que vous ayez vécu une expérience positive au sein du cabinet!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau et de continuer à vous accompagner dans votre parcours de soin .
Bien cordialement,
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Je souhaite par ce message remercier Monsieur Becavin ainsi que toute l'équipe du Carré des Sourires. Cela fait bientôt 2 ans que je suis suivi pour un problème dentaire assez contraignant (problème dont je ne connaissais pas l'existence auparavant...). Heureusement, grâce au Carré des Sourires ce problème est aujourd'hui traité. Les soins n'étaient pas des plus simples mais j'ai bien été accompagné, à la fois par Monsieur Becavin mais aussi par toutes les personnes bienveillantes qui ont pu l'assister lors de mes diverses opérations. Rien à dire à part MERCI.
Merci Monsieur Duriez pour votre message et pour la confiance que vous avez accordée au Dr BECAVIN ainsi qu’à l’équipe. Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvez un soulagement à votre problématique.
Votre satisfaction est une belle récompense et c’est avec plaisir que nous avons pu vous accompagner durant les soins .
Nous continuerons à être à votre écoute pour vous assurer le meilleur suivi possible.
Merci encore pour vos mots de reconnaissance et à très bientôt pour de nouvelles visites sereines!
Bien à vous,
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Lieu propre agréable personnel au top!
Expérience fantastique: Equipe très professionnelle, les assistantes sont également très pro et accueillantes. Le Dr Rzeznik est très à l'écoute et explique très bien, il est rassurant envers le patient je recommande son professionnalisme. Le cabinet est tout aussi agréable( un lieu chaleureux et moderne)
Madame Andronic,
Nous vous remercions pour votre retour positif quant à votre passage au cabinet et nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes senti écouté et rassuré lors de votre consultation avec le Dr Rzeznik.
Merci pour votre recommandation, nous restons disponible pour vous accompagner dans vos soins futurs.
A très bientôt.
L’équipe du cabinet
Expérience fantastique: Patient depuis le début du Dr becaven, hyper professionnel, à l'écoute, toujours une solution pour nous satisfaire, une entière confiance, un cabinet au top,et toujours à la pointe des nouveaux traitements. Accueil très chaleureux, très pro . Bravo à toute l'équipe. A bientôt Mr Gilbert Daniel
Monsieur Gilbert,
Merci pour votre avis positif et votre fidélité .
Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé un suivi à la hauteur de vos attentes, vos mots nous encouragent à continuer d’offrir le meilleur service possible au sein du cabinet.
A très bientôt et encore merci pour votre confiance!
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Prise en charge très professionnelle; Merci au Dr Lorand & à son équipe
Expérience fantastique: Pour avoir vu d’autres dentistes, je peux vous confirmer que le carré des sourires est bon endroit pour s’occuper de son sourire ! Je recommande.
Madame, merci pour votre recommandation et votre confiance! Nous avons à cœur de satisfaire pleinement nos patients et nous faisons toujours de notre mieux pour rendre votre passage parmis nous le plus agréable possible.
A très bientôt,
Le carré des Sourires
Expérience fantastique: Équipe très professionnelle dans un lieu chaleureux et moderne. Le Dr Bécavin est très à l'écoute, réactif et disponible pour les soins. Merci !
Madame Happe,
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos soins et l’atmosphère de notre cabinet.
Nous vous remercions de votre confiance ainsi que pour vos gentils mots.
Bien cordialement,
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Prise en charge sérieuse. Docteur RZEZNIK fait beaucoup attention au patient pendant les soins. Équipe tres aimable. Merci beaucoup.
Expérience fantastique: 1ere visite ce jour pour ma fille. L’accueil a été sympathique et chaleureux par les dames chargées des formalités administratives. Le rendez-vous avec le Docteur Lorand a été conforme à nos espérances : calme sérieux instructif et disponible. Elle a pris le temps de tout expliquer plusieurs fois et nous a laissé le temps d’intégrer les informations. Nous sommes en confiance pour la mise en place du traitement et nous avons hâte d’en apprécier les résultats.
Madame Huvent,
Merci pour votre avis positif. Nous sommes ravis que la consultation avec le Dr Lorand aient répondu à vos interrogations et que vous vous sentiez en confiance pour la suite.
Nous restons à votre disposition pour la suite.
A bientôt,
Le Carré des Sourires
Expérience fantastique: Excellente expérience avec le Dr Rzeznik. Très professionnel, et m’a donné tous les conseils pour éviter une pathologie. Je vous remercie. Je recommande ++
Expérience fantastique: Cabinet très agréable / clair / confortable Accueil très sympathique Horaires respectés
Expérience fantastique: Ma peur du dentiste,de sa "roulette" et de la douleur remonte à l'enfance. Ces aprioris ont vite disparu une fois entres les mains de Monsieur Becavin, tout est mis en œuvre pour que le patient se sente bien et n'ait pas peur de revenir. Un grand merci
Merci Monsieur Goetinck pour votre témoignage positif! Nous sommes ravis d’avoir pu vous aider à surmonter vos appréhensions et à rendre vos visites plus sereines.
Le Dr Becavin et toute l’équipe mettent un point d’honneur à offrir un suivi dans un environnement apaisant, afin que chaque patient se sente à l’aise et en confiance!
Nous restons disponible pour vos besoin futurs
Le Carré des Sourires
Expérience fantastique: Docteur becavin c'est le top très professionnel explique toutes les détails avec le sourire, grâce à lui j'ai retrouvé le sourire,trois dents remplacer sans aucune douleur,son équipe à l'accueil est à l'écoute des patients un accueil chaleureux toujours avec le sourire est une gentillesse incroyable.un cabinet très propre la déco est au top . Bravo à vous pour votre travail soigné Un grand merci à toute l'équipe du carré des sourires
Monsieur Tamsoulte,
Un grand merci pour votre avis, nous sommes ravis que vous ayez retrouvé le sourire grâce au Dr Becavin.
Nous tenons à offrir un environnement agréable à nos patients et nous sommes heureux que vous l’ayez apprécié.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
A très bientôt,
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: J’ai connu le Dr Becavin il y a près de 15 ans, à l’époque le seul à m’avoir pris en RDV pour une rage de dent. Il s’est ensuite occupé de moi vraiment comme rarement j’ai eu l’occasion d’être considéré. Un vrai soucis du détail, la gestion de la douleur qui était mon principal frein après plusieurs consultations chez d’autres confrères qui s’étaient mal passées, et surtout cette humanité que l’on trouvait déjà à l’époque assez rarement. 15 ans plus tard c’est le Dr Lorand qui a repris le flambeau et la qualité est toujours au rendez-vous. Nouveau cabinet, une équipe qui s’agrandit avec des assistantes dentaires vraiment incroyables, compétentes, des secrétaires qui prennent en considération nos emplois du temps chargés et toujours souriantes. Le cabinet est nouvellement décoré avec goût et tout est propre. Il est également bien équipé avec la possibilité de faire des radios panoramiques directement sur place. Gain de temps et plus de confort. J’insiste vraiment sur la qualité des soins qui sont prodigués c’est vraiment… incroyable. Je ne remercierai jamais assez les Dr Becavin et Dr Lorand de m’avoir redonné confiance en moi, et de m’avoir fait retrouver le sourire que je suis bien fier de montrer aujourd’hui. Bonne route à vous toutes et tous, et foncez prendre un rendez-vous ! Merci merci merci.
Monsieur Béasse,
Nous vous remercions pour cet avis très positif. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de ces années et de continuer à vous satisfaire. Toute l’équipe du Carré des Sourires mettent un point d’honneur à vous offrir un suivi personnalisé dans un cabinet confortable et moderne.
Nous vous remercions de votre fidélité et de la confiance que vous nous accordez.
A très bientôt pour continuer à prendre soin de votre sourire!
Le Carré des Sourires
Expérience fantastique: J'ai été suivi par Dr RZEZNIK pour une parodontite et par le Dr LORENT, pour la partie esthétique du sourire (blanchiment dentaire sur fauteuil + en ambulatoire + 3 dents à refaire). Dans cet institut, vous ne serez jamais déçu. Une équipe très professionnelle : le service accueil, au petit soin pour que vous soyez toujours satisfaits, les chargées d'accueil, pour certaines polyvalentes, ont toujours le sourire et sont toujours à l'écoute pour répondre à vos besoins. Quant aux praticiens : vous serez parfaitement bien pris en charge, écoute, analyse des besoins, professionnalisme, disponnibilité et expertise.... on sent dès le début de la prise en charge, que vous avez à faire à une équipe de pros. Les lieux sont d'une propreté irreprochable, la déco, de très bon goût est très chaleureuse. Je suis ravie de ce lieu où tout est mis en oeuvre pour une satisfaction totale du client.
Merci Madame BELGHERBI pour ce retour élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience aussi positive au sein de notre cabinet que ce soit avec le Dr Rzeznik pour la parodontie et également avec le Dr Lorand pour la partie esthétique.
Nous vous remercions également pour vos remarques sur l’accueil, la propreté et l’atmosphère chaleureuse du cabinet.
Nous serons ravis de vous accompagner à nouveau pour vos futurs soins, et nous espérons vous revoir très bientôt !
Bien à vous,
Le Carré des Sourires
Expérience fantastique: Dentiste très douce, qui explique très bien. Je recommande
Expérience fantastique: Très professionnel. Lieux chaleureux , où l'on oublie la phobie du dentiste. Je recommande fortement.
Expérience fantastique: Personnel hyper gentil et rassurant. Mon opération avec le dentiste RZEZNIK s'est très bien déroulée ✨
Expérience fantastique: Ce n est jamais un plaisir d’aller chez un dentiste mais ce cabinet saura vous redonner le « sourire ». Je suis arrivée terrorisée ce matin pour soigner une parodontite , le docteur Rzeznik a effectué les soins en douceur et en expliquant chaque fait et geste. Les assistantes sont également très sympathiques, tout est fait pour vous mettre à l’aise. Merci !
Merci pour cet avis chaleureux.
Nous comprenons que les visites chez le dentiste ne sont jamais un moment facile mais nous sommes heureux de savoir que vous vous êtes sentie à l’aise et bien prise en charge.
Le Docteur Rzeznik et toute l’équipe mettent un point d’honneur a rendre chaque consultation le plus sereine possible
À bientôt
Expérience fantastique: Très satisfaite , accueillie avec le sourire par la secrétaire , le cabinet est moderne et chaleureux . Un grand merci au docteur Lorand qui sait donner des explications claires ,nettes et précises . Tout est parfait !
Madame Gottrand, nous vous remercions pour votre retour positif
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil et l’environnement du cabinet, ainsi que la clarté des explications données par le Dr Lorand.
Il est important pour nous que le cabinet offre un cadre agréable et des soins de qualité et vos commentaires nous confirme que nous sommes sur la bonne voie.
A bientôt
L’équipe du Carré des Sourires
Expérience fantastique: Je suis allée voir le Dr BECAVIN pour une greffe de gencive sur recommandation de mon chirurgien dentiste (qui se déclarait incompétent en la matière). Le Dr BECAVIN a fait cette opération avec succès sans aucune douleur pour moi. Il a fait preuve d'une grande réactivité, a eu le souci de m'expliquer les raisons de cette opération ainsi que les conséquences futures . Il y a dans ce cabinet une qualité exceptionnelle de suivi des patients que je n'ai pas trouvé ailleurs. Je recommande sans réserve.
Expérience fantastique: un grand merci a toute l'équipe "le carre des sourire", et tout particulièrement au Docteur RZEZNIK, qui fait preuve d'un grand professionnalisme , a 'l'écoute de son patient ,cabinet propre ,chaleureux ,accueillant merci pour tout
Expérience positive: locaux agréables, accueil convivial et pro.
Merci Mr Vanlaton d'avoir pris le temps de partager votre expérience au sein de notre cabinet.
Expérience fantastique: Accueil très aimable. Praticien attentionné.
Merci Mr Dezetter , je suis flatté.
Expérience fantastique: Je tiens à nouveau à vous exprimer toute ma gratitude pour la qualité des soins que vous avez bien voulu me prodiguer hier. 24 heures à peine se sont déroulées depuis l'intervention (extraction d'une molaire, d'une prémolaire, curetage de deux kystes apicaux, et suturation de la gencive) , et je n'ai pratiquement pas eu à subir de douleurs post-opératoires, au point de pouvoir me passer de paracétamol dès aujourd'hui. Au risque de me répéter, je vous adresse mes plus sincères félicitations, ainsi qu'a la dynamique et sympathique équipe qui vous assiste.
Un grand merci Mr Agache de partager votre expérience: votre entière satisfaction est pour nous une belle récompense!
Expérience fantastique: Docteur Becavin est un très bon professionnel. Il est à l’écoute, vous explique parfaitement, avec minutie et gentillesse. Les assistantes sont également très pro et accueillantes. Le cabinet est chaleureux ! Merci
Cher Mike, votre avis 5 étoiles nous réchauffe le coeur ! J'en profite pour vous remercier de votre fidélité depuis plus de 15 ans.
A très bientôt
Expérience négative: Je doute de l'authenticité des bonnes critiques. Je suis allé voir le Dr Sophie Lorand, malheureusement, ma bouche était continuellement endommagée, première fois, il y avait un gros bleu après le traitement, j'y suis retourné et j'ai décidé de lâcher prise, car ils m'ont dit qu'aucune assurance n'était offerte et que je ne pouvais pas prouver qu'il s'agissait d'un accident médical, la deuxième fois, il apparaît deux aphtes majeurs à l'endroit où l'anesthésique a été injecté, je rapporte seulement les faits qui m'est arrivé, je ne prendrais pas la peine d'y consacrer du temps si ce n'était pour votre information, à moi, ce dentaire les soins sont plutôt superficiels, je doute de l'expertise, DÉSOLÉ, TOUJOURS SOUFFRANT, Qu'ai-je fait de mal pour souffrir de cette absurdité. Les gens doivent vraiment savoir ce qu'ils font, en particulier les médecins qui sont censés sauver des vies au lieu de les endommager.
Mme Wang,
Nous sommes très attentifs à la satisfaction de nos patients: nous sommes navrés d’apprendre que vous n’avez pas apprécié votre expérience de soins.
Comme après toute chirurgie, des suites opératoires peuvent apparaître: dans votre cas, vous nous parlez de bleu, cependant, comme le montre la photo que vous avez postée , il s’agit d’une irritation du coin de votre lèvre.
Cette irritation, totalement indépendante de notre volonté a disparu en quelques jours, Il était donc inapproprié de répondre à votre demande d’indemnisation financière.
Vous nous rapportez ensuite l’apparition de 2 aphtes 3 jours après la fin de vos soins, là encore vous nous voyez navrés de ce qui vous arrive, mais cela ne justifie en rien un dédommagement financier.
Sachez que nous avons à cœur de soigner nos patients avec les techniques les plus modernes et sans douleur comme l’attestent nos patients depuis près de 15 ans.
Sincères salutations
Dr Lorand
Expérience fantastique: 1 er rdv le docteur m'a bien expliqué pour mon problème répondu à route mes questions ils son au top je recomande le cabinet
Merci pour cet avis enthousiaste à l’égard de notre cabinet
Expérience fantastique: Ponctualité, professionnalisme, écoute,… je recommande complètement
Un grand merci pour votre recommandation
Expérience fantastique: Merci au Docteur Lorand pour son professionnalisme, son écoute et sa patience, je recommande à 100%
Nous vous remercions de mettre en avant les qualités professionnelles du Dr Lorand que vous avez parfaitement résumées en 2 mots: écoute et patience.
Expérience fantastique: Professionnel, vous pouvez y aller les yeux fermés. Rien à redire.
Nous vous remercions pour votre avis qui met en avant le professionnalisme de notre équipe.
Expérience positive: Très bon accueil, avec beaucoup de sourires ! Qualité de l'échange avec l'équipe Le Docteur Becavin fait preuve d'écoute et de professionnalisme .Bons conseils de sa part, sans forcer les soins
Mme Deneck, merci de mettre en avant notre philosophie de travail: vous conseiller au mieux dans votre parcours de soins.
Expérience fantastique: Le docteur Lorand est une dentiste à l’écoute et très professionnelle : je recommande à 100% ! Le cabinet est agréable et doté d’instruments de dernière génération.
Merci mme Segenreich, de mettre en avant nos qualités professionnelles.
Expérience fantastique: Cabinet de qualité, avec une équipe bienveillante et professionnelle. Le Dr Becavin et ses assistantes sont là pour vous satisfaire et exécuter vos soins avec maîtrise et minutie. Je recommande chaleureusement le carré des sourires et tout son personnel
Un grand merci pour votre recommandation Mme Laurent, sachez que votre venue au cabinet est toujours un réel plaisir pour l’ensemble de notre équipe.
Expérience positive: Belle accueil, et beaucoup de pédagogie appréciable.
Merci de votre témoignage qui confirme l’implication de l’ensemble de notre équipe pour vous satisfaire.
Expérience fantastique: J'ai visité ce clinic pour une greffe gingivale chez Dr Rzeznik. Satisfait des premiers résultats. De plus, Pauline à l'accueil est très souriante.
Mr Sabra, tout simplement merci.
Nous sommes heureux que vous ayez apprecié l’expertise du Dr Rzeznik et la bonne humeur quotidienne de Pauline!
Expérience fantastique: Merci au Docteur LORAND pour son professionnalisme et son écoute, un excellent travail, je ne regrette pas d'avoir fait un peu de route vu le résultat ! Merci également à Aurélie, son assistante, pour sa gentillesse !
Un grand merci pour votre confiance et de témoigner de la compétence de notre équipe.
Expérience fantastique: J’ai eu une procedure qui a duré plus d’un an avec plusieurs opérations et j’avais peur mais le Dr BECAVIN a été parfait. Il prenait la peine de m’expliquer chaque operation en détail en me montrant des photos et illustrations pour que je sache ce qui sera fait. Pendant les opérations, il me parlait tout le temps, me rassurait et faisait en sorte que je sente sa présence et non pas que des outils. Tout s’est bien passé à chaque fois, sans surprise et j’ai beaucoup aimé le résultat. Il connaît son travail, en est très passionné et utilise des équipements de qualité pour le faire. Ce n’est pas étonnant que je préfère voyager chaque fois pour le voir alors que je pourrais trouver un dentiste dans ma ville.
Un grand merci Mme Obama de relater votre expérience au sein du cabinet.
Merci de la confiance que vous nous avez accordée, votre sourire est pour nous une jolie récompense.
Expérience fantastique: Lieu très joli et propre. Personnel très sympathique et professionnel. Je n’ai plus peur d’aller chez le dentiste. ;)
Un grand merci pour votre témoignage, sachez que nous sommes enchantés de vous avoir réconciliée avec les soins dentaires!
Laissez votre avis sur Le Carré des Sourires-Dr Marc Antoine Becavin- Dr Sophie Lorand-Dr Matthias Rzeznik :
Le Carré des Sourires-Dr Marc Antoine Becavin- Dr Sophie Lorand-Dr Matthias Rzeznik apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Centre Dentaire & Ophtalmologhie Lille Bethune - Dentylis
Espace Dentaire Santéa
Centre Médical et Dentaire Lille Masséna - Dentylis
Cabinet dentaire Docali - Lille Wazemmes
Cabinet dentaire Docali - Lille Fives
Centre Dentaire Lille Lillenium : Dentiste Lille - Dentylis
Centre Dentaire Roubaix : Dentiste et Cabinet d'orthodontie Roubaix - Dentego
Cabinet dentaire des Francs Tourcoing - Chirurgien-Dentiste
Cabinet Dentaire de la Victoire - Dentistes Tourcoing
Dr Matthieu Declercq, Chirurgien dentiste - Implantologie exclusive
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.