Cabinet Dentaire Global
Le Cabinet Dentaire Global est l'association de dentistes voulant maitriser et proposer toutes les techniques dentaires en un même lieu regroupant tout le matériel de pointe actuel.
Une équipe multidisciplinaire et dynamique est à votre écoute afin de vous permettre d'avoir une bouche en pleine santé !
Notre métier à prendre soin de votre santé dentaire nous permets de vous proposer et de réaliser tous les soins existants au sein de nos cabinets dentaires lillois et hardelotois.
Nous avons donc créé ce site pour mieux informer nos patients sur les nombreuses maladies dentaires, nos engagements, nos savoirs faire, notre équipe et leur permettre de nous contacter et prendre rv en ligne à Lille (59000) et à Neufchatel-Hardelot (62152) .
Not
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8h-12:30, 14h-18h
- Mardi: 8h-12:30, 14h-18h
- Mercredi: 8h-12:30, 14h-18h
- Jeudi: 8h-12:30, 14h-18h
- Vendredi: 8h-12:30, 14h-18h
- Samedi: 8h-13:30
Photos de Cabinet Dentaire Global
Services et Traitements
Cabinet Dentaire Global: Avis
Expérience fantastique: Merci au Dc Ragné et au Dc Ste-Marie pour leur professionnalisme, leur "douceur", leur humanité et qui mettent à l'aise. Merci aussi aux secrétaires toujours très souriantes, polies, aimables, très sympathiques et humaines. Bref, parfait :) (détail : le Dc St-Marie m'a littéralement sauvé l'os de ma mâchoire du bas alors que mon ancien dentiste me l'avait détruit à 80% en qualifiant ma douleur de "vous êtes trop sensible". Il a su également me rassurer alors que je pleurais sur son fauteuil et en me mettant double dose d'anesthésiant avant l'installation d'un implant; et le Dc Ragné a décelé au 1er rdv un début d'infection du nerf d'une molaire alors qu'un dentiste pris en urgence était brusque et n'avait rien trouvé + A compris la raison de mes douleurs générales car je sers trop fort les dents sans m'en rendre compte donc création d'une gouttière dédiée. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI bref MERCI :) Marion C de Lille.
Bonjour Marion,
Merci beaucoup pour ce message ❤️
Toute l’équipe a été très touchée en le lisant. Le Dr Ragné, le Dr Ste-Marie et nos secrétaires seront vraiment heureux de savoir que vous vous êtes sentie écoutée, rassurée et accompagnée tout au long de vos soins.
Votre témoignage nous fait particulièrement plaisir parce qu’il parle autant de l’aspect humain que du soin lui-même et c’est quelque chose auquel nous tenons énormément.
Merci encore pour votre confiance et votre gentillesse. Prenez bien soin de vous, et à bientôt au cabinet !
Expérience fantastique: Cabinet dentaire très professionnel, personnel très soigneux et agréable avec les patients. Soins dentaires très attentifs et avec suivis. Excellent
Bonjour,
Merci infiniment pour votre retour d'expérience. C'est un plaisir pour nous d'avoir pu vous accompagner et de savoir que notre équipe et notre travail a été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de se revoir
Expérience négative: Je tiens à partager mon expérience. Malgré le fait que je sois partie en avance, mon bus n’est pas passé, ce qui est indépendant de ma volonté. J’ai pris la peine de prévenir immédiatement de mon retard. La réponse que j’ai reçue a été de me dire que j’aurais dû partir plus tôt, sans chercher à comprendre la situation ni proposer de solution. Un minimum de compréhension et de professionnalisme serait apprécié, surtout dans ce type de métier.
Bonjour,
Nous sommes navré de prendre connaissance de votre expérience.
Notre équipe administrative fait son maximum afin d'orchestrer au mieux le planning dense des praticiens. Il vous a d'ailleurs été proposé de reporter le rendez-vous.
Ils mettent tous en oeuvre afin de trouver des solutions pour contenter tout le monde, cependant nous fonctionnons sur rendez-vous et il n'est pas toujours possible de s'adapter aux aléas de la route ou des transports en communs.
Vos avis nous aide à nous améliorer.
Expérience fantastique: Cabinet dentaire au top connu via doctolib , Accueil chaleureux et agréable au téléphone comme sur place Le docteur Ragné est très professionnel, à l’écoute et rassurant, il explique tout clairement et met vraiment à l’aise , le travail est bien fait , jai pu faire un rendez-vous long, ce qui est pratique. On peut poser toutes ses questions, tout est transparent. Je recommande vivement
Merci beaucoup pour votre retour si positif et détaillé
Nous sommes ravis que votre expérience au cabinet, de la prise de rendez-vous sur Doctolib jusqu’à votre consultation, ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction concernant l’accueil, la disponibilité et la qualité des explications du docteur Ragné nous touche particulièrement.
Nous attachons une grande importance à prendre le temps nécessaire avec chaque patient, afin que chacun se sente écouté, rassuré et pleinement informé.
Merci encore pour votre confiance et votre recommandation, au plaisir de vous accompagner lors de vos prochains rendez-vous !
Expérience fantastique: Je souhaite laisser un avis plus que mérité sur le Dr Ragné et sur le cabinet dans sa globalité. Dès le premier rendez-vous, j’ai été prise en charge avec un immense professionnalisme, de l’accueil au soin. Beaucoup de gentillesse et de bienveillance, et surtout une expertise remarquable. Le Dr Ragné a pris le temps nécessaire, sans aucune pression et m’a réellement écoutée. Il m’a conseillée et expliqué chaque étape du soin, ce que j’ai trouvé extrêmement rassurant et très professionnel et ceux dès mon premier rendez-vous alors même que je n’avais jamais consulté dans ce cabinet. Il s’est montré particulièrement attentif aux sensibilités et douleurs que je pouvais ressentir, avec un vrai souci de confort — ce qui est rare et précieux, surtout quand la douleur ressentie est réellement intense. Pour contexte, je suis venue le consulter pour un deuxième avis, après qu’un autre dentiste m’ait indiqué qu’il ne parviendrait pas à dévitaliser ma dent et m’ait orientée vers un spécialiste endo avec un devis à 1500 €, qui lui n’était pas parvenu à me soulager dans l’attente. Le Dr Ragné, au premier rendez-vous, a su soulager ma douleur et établir un projet de soin. Au second rdv, la dent a été dévitalisée avec succès, une pause m’a été proposée et toujours dans la transparence des soins effectués . Les faits parlent d’eux-mêmes. Je ne peux rien ajouter de plus, si ce n’est un immense merci. J’ai enfin trouvé mon dentiste de confiance. L'ensemble du cabinet est aussi professionnel qu’agréable et l'hygiène des locaux irréprochable. Je recommande ce cabinet les yeux fermés.
Nous vous remercions sincèrement pour ce retour particulièrement détaillé et touchant.
Bonjour,
Toute l’équipe du cabinet ainsi que le Dr Ragné est très sensible à votre reconnaissance concernant l’accueil, l’écoute et la qualité de la prise en charge. Nous attachons en effet une importance essentielle au temps consacré à chaque patient, à la clarté des explications et au confort pendant les soins.
Votre confiance nous honore et nous encourage à poursuivre notre engagement quotidien avec la même exigence et la même bienveillance.
Au plaisir de vous accompagner dans la suite de votre suivi.
Expérience fantastique: Je recommande vivement ce cabinet dentaire, la prise de rendez-vous est facile et rapide. Merci au Dr Delesalle pour les soins dentaires. Elle est très à l’écoute, prend le temps d’expliquer chaque étape du soin et met vraiment en confiance. Très douce et gentille, elle sait rassurer tout au long du rendez-vous. Je reviendrai sans hésiter une seconde.
Bonjour,
Un grand merci pour votre message et pour votre recommandation !
Nous sommes ravis de lire que votre expérience au cabinet vous a apporté satisfaction, tant pour la prise de rendez-vous que pour l’accueil et l’accompagnement pendant votre venue. L’écoute, la douceur et les explications apportées à chaque étape sont des points auxquels nous tenons particulièrement afin que chacun se sente en confiance.
Votre retour fait très plaisir à toute l’équipe ainsi qu'au docteur Delesalle et constitue une belle motivation au quotidien. Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors d’une prochaine visite.
À très bientôt au cabinet et merci encore pour votre confiance !
Expérience négative: Premier rendez-vous s’était bien déroulée suite à mon intervention de dents de sagesses avec le docteur. Mais une fois la planification du rendez-vous pour l’intervention pour autre chose rien n’allait. Déjà qu’on précise les dispo et on annonce le jour même que je docteur n’est plus disponible et qu’on ne me joint même pas le devis en me garantissant que tout est ris en charge. Hors il y’a une différence de 700€ qui n’a toujours pas été expliqué d’ailleurs. Et le secrétariat ne prends même pas la peine de s’excuser pour le mauvais déroulement. Je ne recommande pas vu l’expérience que j’ai eu.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous sommes sincèrement désolés pour les difficultés organisationnelles que vous évoquez. Un changement de planning ou un défaut de communication ne reflète pas le niveau d’exigence et de rigueur que nous nous efforçons d’appliquer au quotidien.
Concernant les éléments administratifs et financiers, ceux-ci nécessitent souvent des vérifications personnalisées que nous ne pouvons détailler publiquement. Nous vous invitons à contacter directement le cabinet afin que nous puissions reprendre votre dossier avec attention et vous apporter des explications claires.
Votre retour est pris en considération et nous permet d’améliorer continuellement notre organisation.
Expérience fantastique: ⭐⭐⭐⭐⭐ Je tiens à remercier sincèrement Monsieur Jourdan César pour la qualité de ses soins, très professionnel, bienveillant et à l’écoute. Il met rapidement en confiance et prend le temps d’expliquer. Mes consultations se sont très bien passées. Un grand merci, je recommande vivement !
Bonjour,
Merci infiniment pour votre message et votre recommandation.
L’écoute, la bienveillance et le temps accordé aux explications font partie des valeurs essentielles du cabinet, et nous sommes ravis qu’elles aient contribué à votre satisfaction.
Votre confiance est précieuse et nous vous remercions sincèrement pour ce retour très encourageant.
A bientot
Expérience fantastique: Super cabinet, accueil très bien on vous explique tous avec le sourire, la patience Je suis suivie par le docteur jourdan, qui vous accueil avec le sourire Qui possède du matériel moderne Il vous explique ce qu'il va vous faire, Est surtout sur hygiène rien a dire Il a refait mon appareil dentaire confortable , surtout que je n'ai pas une mâchoire adéquate Je vous le recommande
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce retour très positif.
Nous sommes ravis que l’accueil, l’accompagnement et l’attention portée à l’hygiène et au confort aient répondu à vos attentes.
Toute l’équipe du cabinet s’attache à proposer une prise en charge claire, attentive et dans les meilleures conditions possibles.
Merci pour votre recommandation et votre confiance.
A bientôt
Expérience fantastique: Meilleure dentiste j ai ramené ma mère elle super douce elle est a l écoute elle a fait une excention rien a dire a conseiller 1000 fois
Bonjour,
Un grand merci pour votre message et votre confiance !
Nous sommes ravis que votre mère se soit sentie bien prise en charge et écoutée.
Vos encouragements nous font très plaisir et motivent toute l’équipe à continuer dans cet esprit.
À bientôt
Expérience fantastique: Je remercie toute l’équipe de Global Dentaire pour leur accueil et leur professionnalisme. Un remerciement tout particulier au Dr Sainte-Marie, qui a fait un travail exceptionnel. Grâce à lui, j’ai retrouvé un magnifique sourire dont je suis vraiment satisfaite. Un grand merci également à Marie,, pour sa gentillesse et sa disponibilité tout au long de mon suivi. Je recommande ce cabinet dentaire les yeux fermés !
Bonjour,
Un grand merci pour votre message et pour votre confiance. Toute l’équipe, ainsi que le Dr Sainte-Marie et Marie, sont très touchés par vos mots.
Nous sommes ravis que votre expérience au sein du cabinet vous ait apporté entière satisfaction. Votre recommandation est la plus belle récompense pour notre travail quotidien.
Au plaisir de vous accompagner lors de vos prochains rendez-vous.
Bien cordialement,
L’équipe du Cabinet Dentaire Global
Expérience négative: je viens de sortir d'un rendez-vous avec le docteur Delesalle. Sur son profil doctolib aucun tarif n'est affiché. Je suis venue pour une visite de contrôle et j'en ai eu pour 64 euros environ. On m'a forcée à faire une radio alors que je n'ai jamais vu ça pour une visite de contrôle. Ce sont des pratiques crapuleuses d'autant que je suis étudiante et que c'est une très grosse somme. Je ne vous recommande pas du tout ce cabinet. Ils cherchent à maximiser les prix à tout prix et vous mettent devant le fait accompli une fois que la prestation ( car on ne parle même plus de soins) est finie ( et n'est pas forcément d'une qualité remarquable). N'y allez pas !!
Bonjour,
En dentaire, et dans toute autre discipline médicale il est primordial, voir indispensable, de ne rien laisser au hasard.
Un controle visuel sans examen ne permet pas de detecter toutes les pathologies, le docteur Delesalle, bien que très compétente dans son domaine, n'a malheureusement pas encore de vision X, les praticiens ont donc besoin de s'appuyer sur des radios pour ne surtout pas risquer de louper quoi que ce soit.
Pour information les soins réalisés sont remboursés à 100%.
Pour rappel Madame, la diffamation est punie par la loi, merci donc de surveiller vos écrits.
Nous vous souhaitons de tout coeur de trouver un cabinet qui vous conviendra.
Expérience fantastique: Très bonne praticienne à l'écoute du patient je recommande vivement le docteur Camille Delesalle qui sera répondre à vos besoins
Expérience fantastique: J’ai effectué un premier rendez-vous avec le dentiste Jourdan qui a tout de suite mis en place des radios et photographies pour un bilan complet et même un détartrage. Première fois qu’on me fait un bilan personnalisé, je recommande vivement :)
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour ! Le Docteur Jourdan et toute l’équipe sont ravis que vous ayez apprécié votre bilan complet et personnalisé. Nous mettons toujours tout en œuvre pour que chaque patient se sente bien pris en charge.
À très bientôt au cabinet !
Expérience fantastique: Au top avec les patients
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour ! Votre satisfaction est notre priorité.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau.
Expérience fantastique: Très satisfaite de mon expérience au Cabinet Dentaire Global ! Le personnel de l’accueil est très agréable, à l’écoute et toujours prêt à répondre aux questions avec précision. Un grand merci au Docteur Delesalle pour sa bienveillance, ses explications complètes et la confiance qu’elle instaure lors du premier rendez-vous. Une praticienne attentive et rassurante. Je recommande sans hésiter !
Bonjour,
Un grand merci pour votre avis et votre recommandation ! Toute l’équipe du Cabinet Dentaire Global est ravie de savoir que vous vous êtes sentie bien accueillie et accompagnée lors de votre venue. Nous attachons beaucoup d’importance à la disponibilité, aux explications claires et à la qualité de la relation de confiance avec nos patients.
Votre retour nous touche particulièrement et nous encourage à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir au cabinet.
Expérience fantastique: Bonjour, depuis 2022, jai quitter malos les Bains, et part mes connaissance je suis venu voir mon nouveau dentiste global Mr toupin, vraiment du bon travail et fiere de la facon dont il travail,,très satisfait, ainsi les secretaires tres acceuillante, et les remplacants dentaire. Cordialement Pardo Mario
Bonjour Monsieur,
Merci beaucoup pour votre message et pour votre fidélité depuis votre arrivée. Nous sommes ravis d’apprendre que vous êtes satisfait du travail du Dr Toupin ainsi que de l’accueil de l’ensemble de l’équipe.
Vos encouragements nous touchent et nous motivent à poursuivre dans cette voie.
Au plaisir de vous revoir au cabinet.
Expérience négative: Vous comprenez rien vous êtes là que pour l’agent j’ai pas besoin de bilan pour une couronne décoller c’est moi qui décide de mon corp pas vous c’est quoi ce délire !!!!!
Expérience négative: Très mauvaise expérience. Je déconseille fortement ce cabinet. Ils ont encaissé un chèque de caution de 500 € qui n’aurait jamais dû être encaissé, et j’ai dû attendre plus d’un an pour obtenir le remboursement. Les transmissions administratives et de remboursement ne sont pas faites correctement, ce qui entraîne des prélèvements injustifiés sur le compte bancaire. Manque total de professionnalisme et de transparence — à éviter pour ne pas vivre la même galère.
Bonjour,
Nous sommes désolés d’apprendre votre mécontentement. La satisfaction et la confiance de nos patients sont au cœur de nos priorités.
Nous comprenons votre frustration et souhaitons examiner votre situation plus en détail. Pour cela, nous vous invitons à nous contacter directement au cabinet afin que nous puissions clarifier les éléments évoqués et trouver une solution adaptée.
Expérience fantastique: J’ai réalisé un traitement d’alignement dentaire réalisé par Dr Sainte-Marie, où je suis suivie depuis plusieurs années, et je suis vraiment très satisfaite du résultat. Le Dr Sainte-Marie, Marie, ainsi que toute l’équipe, ont fait preuve d’un professionnalisme exemplaire du début à la fin. Ils sont accueillants, à l’écoute, rassurants, et prennent toujours le temps d’expliquer chaque étape des soins. Grâce à leur accompagnement, j’ai obtenu exactement le sourire que je souhaitais. Je recommande ce cabinet les yeux fermés !
Merci beaucoup pour votre avis. Toute l’équipe est ravie de lire votre satisfaction et votre recommandation nous touche sincèrement. Nous attachons une grande importance à l’écoute et à la qualité de l’accompagnement que nous offrons à chaque patient.
Un grand merci pour nous avoir choisi et nous avoir fait confiance pour cet alignement
Au plaisir de vous accueillir de nouveau au cabinet.
Expérience fantastique: Je me suis faite enlever une dent de sagesse, détartrage , par le docteur César Jourdan. Super bien passé. Il est très professionnel, très humain, à l'écoute. Très doux. Dommage que je quitte la région en début d'année. Car j'aurais continué à me faire soigner par ce médecin. À l'accueil de très bons professionnels également. Très agréable la jeunesse. Merci. Je recommande.
Merci beaucoup pour votre message et votre recommandation !
Nous sommes ravis d’apprendre que votre expérience au cabinet s’est bien passée et que vous avez apprécié la qualité de nos soins ainsi que l’accueil de l’équipe.
Toute l’équipe du Cabinet Dentaire Global vous souhaite une excellente continuation dans votre nouvelle région
Expérience fantastique: Deux à trois années de consultations, à un rythme soutenu et efficace, afin de restaurer entièrement et précautionneusement une dentition entretenue malheureusement a minima durant plusieurs décennies ; voilà la performance réalisée par mon chirurgien-dentiste, le Dr Patrick REGNAULT, du cabinet dentaire Global, essentiellement à Lille mais aussi, ponctuellement, à Hardelot… Une prise en charge, un suivi à l’efficacité renforcée, dans une ambiance autant détendue que sympathique ; et, de ce fait, en toute confiance. Merci, Dr REGNAULT pour tous ces travaux dentaires qui se sont enchaînés les uns après les autres, tout naturellement semblait-il pour le patient que j’étais -avec un amalgame recherché et plutôt bien rodé de professionnalisme d’un côté et de décontraction de l’autre- grâce aux explications fournies, aux commentaires faits, avec clarté et pédagogie. À bientôt 73 ans, j’ai le sentiment d’avoir rajeuni d’une décennie en arborant désormais et à l’occasion une si belle dentition ! Je tiens aussi à remercier toutes les personnes qui nous accueillent et nous prennent en charge dès notre arrivée au cabinet, avec assurance et gentillesse ; qui s’occupent de nous en cas de problème posé ou qui exercent un rôle intermédiaire quand il s’agit de faire le point, exposer une situation, expliquer ce qui va advenir… Et je n’oublierai certainement pas les diverses assistantes du Dr REGNAULT, en formation ou pas, qui se sont comportées avec grande attention et recherche de la meilleure efficacité possible ; sans oublier leur respect du patient ainsi que leur écoute pondérée. Au plaisir de revoir les uns et les autres… mais juste pour un contrôle périodique, n’est-ce pas ? Parce que cela signifiera que le patient que je suis fait désormais très attention « à ses dents » ; tout en sachant que son corps, lui, vieillit inexorablement, inéluctablement… Parce que cela signifiera que le Dr REGNAULT a fait « du bon boulot » ; mais sans être à l’abri des affres du temps qui passe, peut-être encore plus vite à partir d’un certain âge… Parce que le résultat final a fini par coûter très cher, et il n’est pas sûr qu’à l’avenir les ressources financières seront de nouveau autant disponibles ; sachant très bien que la voie que j’ai suivie, les choix que j’ai assumés sont, pour la plupart des patients, inaccessibles financièrement… Allez, terminons-là ! Très cordialement, Jean-Pierre Delamotte
Bonjour M. Delamotte,
Nous vous remercions sincèrement pour ce témoignage aussi complet que bienveillant. C’est un vrai plaisir de savoir que vous avez pu bénéficier d’une prise en charge à la fois professionnelle et agréable. Votre confiance et votre satisfaction sont des récompenses précieuses pour toute notre équipe.
Nous sommes ravis que le travail réalisé par le Dr Patrick Regnault et ses collaborateurs/trices vous ait permis de retrouver une dentition en pleine forme, et nous vous félicitons pour votre rigueur dans le suivi des soins. C’est avec grand plaisir que nous continuerons à vous accompagner dans le maintien de votre santé dentaire.
Nous tenons à souligner que chaque patient est pour nous une priorité, et nous mettons un point d’honneur à offrir des soins adaptés à chacun, dans le respect des normes et de la confidentialité.
Nous espérons vous revoir lors de vos prochains contrôles et vous remercions encore pour votre confiance et vos appréciations sur notre équipe. À bientôt et prenez soin de vous !
Cordialement,
L’équipe du Cabinet Dentaire Global
Expérience fantastique: Très bel accueil. A chaques fois que je viens meme avec de langoisse je ressort avec un énorme sourire. Très gentil a l'accueil et puis CAMILLE une dentiste formidable, énormément a l'écoute, rigolote , qui explique a merveille et surtout ENORMEMENT RASSURANTE. Elle ma fais un travail de fou sur les dents. Fabuleux !!! Merci pour tout un dernier rdv et apres finalement ca va me manquer de plus venir vous des personnes humaines comme cela. A bientôt. Prennez soin de vous. Et CAMILLE UNE DENTISTE EN OR FONCEZ LES YEUX FERMÉS !!
Bonjour,
Un grand merci pour votre message qui nous touche profondément. Toute l’équipe est ravie d’avoir pu vous accueillir dans les meilleures conditions, et de savoir que chaque visite vous a permis de repartir avec le sourire est une immense satisfaction.
Nous transmettons bien sûr vos mots au docteur Delesalle, qui sera très touchée par votre retour.
Merci pour votre confiance et votre bienveillance. Nous vous souhaitons le meilleur pour la suite, et qui sait, peut-être à bientôt !
Prenez soin de vous,
L’équipe du Cabinet Dentaire Global
Expérience fantastique: un cabinet au top : accueil, professionnalisme, équipements, fluidité de l'organisation à recommander
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil, notre organisation ainsi que la qualité de nos équipements. Votre recommandation est la plus belle des récompenses pour toute l’équipe.
Au plaisir de vous revoir au cabinet !
Expérience fantastique: Quand un dentiste m'a dit que je devais enlever une racine de canine et que ce ne serait pas agréable, il m'a fait peur. Alors je suis partie ailleurs. Je suis allée au cabinet dentaire global. Là bas, ils m'ont rassurée, expliqué toutes les étapes, qu'il n' y avait rien de grave. Effectivement, j'ai été bichonnée, je n'ai pas eu mal ni pendant, ni même après l'intervention. Bienveillance, douceur, rigueur et en plus, du résultat très satisfaisant, On est accueilli avec égard et le cabinet vous appelle même le lendemain pour prendre des nouvelles. C est le top du top. Je n'ai plus peur d' aller chez le dentiste . Je recommande+++
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif.
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner avec douceur et clarté, et de savoir que vous vous êtes sentie rassurée tout au long de votre parcours au cabinet.
Votre confiance et votre recommandation sont les plus beaux compliments que nous puissions recevoir.
Nous vous souhaitons une excellente continuation et restons à votre écoute si besoin.
À très bientôt peut-être,
L’équipe du cabinet dentaire Global
Expérience fantastique: Excellents soins, excellente équipe, très joli cadre.
Expérience fantastique: Donnez une promotion au dr Jourdan ! Il est super ! Je recommande ce cabinet
Merci beaucoup pour votre commentaire.
Nous notons l'idée
Expérience fantastique: Dr Camille Delesalle was beyond excellence. She explained every procedure with care and empathy, and also was very kind. She speaks Spanish, English and of course french. Would definitely come back. Assistants are also very professional. I highly recommend this office.
Bonjour Madame Scharrig,
Un grand merci pour votre recommandation à la fois pour notre cabinet et également pour le Docteur Delesalle. Nous sommes vraiment ravi d'avoir su vous rassurer, vous donner les explications necessaires et pertinentes afin de vous mettre en confiance.
Au plaisir de vous revoir.
Expérience fantastique: Bonjour Je voudrai savoir si les soins pour une parodontite sont pris en charge part la sécurité sociale
Expérience fantastique: Accueil très agréable au secrétariat... le Docteur Obadia très souriant (sous son masque) arrive et vous met à l'aise d'emblée. Expérience extrêmement positive ! Mister Aaron s'occupe de tout avec son assistante à ses côtés ! Le temps de vous chausser des lunettes de star et de basculer votre siège et c'est parti ! AUCUNE DOULEUR. Ne pas s'inquiéter : la radio n'est pas là pour couvrir vos cris !!! C'est nickel MERCI !!! Hervé
Expérience fantastique: Très satisfait du dr Regnault et de lequipe
Bonjour,
Un grand merci pour vos mots
Expérience fantastique: Je recommande. Très professionnel à l’écoute est très agréable est gentille merci beaucoup .
Expérience fantastique: Très content de mon nouveau dentiste dans ce cabinet
Bonjour,
Merci beaucoup pour ce partage, nous sommes ravi d'avoir été à la hauteur :)
A bientot
Expérience fantastique: Personnel très sympathique ! Je suis venue pour un détartrage et j'avais une petite appréhension, car cela faisait un bon moment... J’ai été chaleureusement accueillie par le docteur Camille Delesalle, qui m’a immédiatement rassurée. Le soin a été réalisé avec délicatesse et bienveillance. Je ressors soulagée. Je recommande vivement !
Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis de savoir que votre expérience s’est bien passée et que vous vous êtes sentie en confiance. Le bien-être et le confort de nos patients sont au cœur de nos priorités, et le Dr Camille Delesalle sera touchée de lire vos gentils mots. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !
Très belle journée à vous
Expérience négative: Super soins chez eux mais alors qu'on avait convenu d'attendre 3 semaines pour encaisser mon chèque de paiement (+ de 1300€) ils l'ont encaissé moins d'une semaine après par erreur et n'ont pas eu l'air tellement concernés lorsque je leur explique que si le chèque se représente je serai interdit bancaire Pas d'excuse, ni autre
Expérience négative: Je déconseille fortement, 1 heure d’attente alors que j’avais rendez-vous à 9h… un devis fait à l’arrache de 900 € pour dévitaliser une dent, sans même avoir fait de radio au préalable… après avoir pris rendez-vous dans un autre cabinet, le dentiste m’indique que la dent est déjà dévitalisée. Perte de temps et d’argent.
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Cabinet Dentaire Globale ! L’équipe est très professionnelle, accueillante et à l’écoute des patients. Les locaux sont modernes et impeccablement entretenus, ce qui met tout de suite en confiance. Les soins sont réalisés avec une grande précision et douceur, et le dentiste prend le temps d’expliquer chaque étape du traitement. Une expérience rassurante et de qualité. Merci à toute l’équipe !
Bonjour,
C'est toujours un grand plaisir pour notre équipe de recevoir les retours de nos patients, merci infiniment pour ce partage d'expérience et pour la confiance que vous avez placée au sein de notre cabinet.
A bientot
Expérience fantastique: Meilleure expérience depuis toujours avec le Dr Sainte-Marie et son équipe. L'engagement de "prendre soin de votre santé" n'est pas une formule marketing. L'écoute, l'attention et l'empathie complètent la qualité de soins. J'ai fait appel à lui pour le suivi, la pose d'un implant et la parodontie. Je recommande totalement !
Expérience fantastique: Je recommande les yeux fermer moi qui avait vraiment peur du dentiste bin franchement docteur Jourdan a sue me rassuré 1 semaines aujourd'hui et le travail qui a fait et top je retournerai sans hésitation donc merci à vous également des secrétaire au top également
Expérience fantastique: Prise en charge professionnelle, accueil super, possibilité de bien se faire expliquer les soins avec des professionnels de bon niveau. Je recommande!
Monsieur Ruck, bonjour,
Un immense merci pour votre reconnaissance et la fidélité dont vous faite preuve auprès de notre cabinet. C'est un plaisir pour nous de vous compter parmis nos patients.
Expérience négative: Expérience décevante dans ce cabinet dentaire. Voici les principaux points problématiques rencontrés : 1 Problème de télétransmission : Suite à une intervention coûteuse (450 €), la télétransmission avec la Sécurité Sociale n'a pas fonctionné. J'ai dû demander une feuille de soin pour gérer le remboursement manuellement, ce qui a considérablement rallongé les délais. 2 Manque de transparence : Lors du bilan initial, j'avais rendez-vous avec un dentiste expérimenté que j’avais choisi sur recommandation. Cependant, les soins ont ensuite été réalisés par un jeune dentiste. Cela peut ne pas mettre en confiance pour des interventions importantes et techniques. 3 Communication confuse de la part des agents d’accueil : On m’a présenté un devis qui devait être réparti sur 2 séances, mais finalement, tout a été réalisé en une seule séance. Résultat : une grosse dépense à gérer d’un coup, sans préparation. 4 Chèque de caution non restitué : Un chèque de caution a été demandé et déposé lors de la validation du devis, mais je n’ai jamais eu de preuve de sa destruction ni de restitution, ce qui est inacceptable. Pour des soins d’entretien courant, ce cabinet pourrait convenir. Cependant, pour des interventions techniques ou coûteuses, l'intervention de jeunes dentistes et les multiples problèmes administratifs sont préoccupants. Je ne recommande pas cette adresse. En réponse aux commentaires ci-dessous je tiens à préciser que j’ai reçu ce jour une réponse de la CPAM me confirmant qu’aucune télétransmission n’a été réceptionnée et que la feuille de soin remise ne permet aucun remboursement et impose une rectification. 2 mois après les soins dont la mauvaise réalisation a été confirmée par mon orthodentiste je ne peux être remboursée non pas à cause de délai de traitement de la CPAM mais par des anomalies du cabinet. Quant au supposé entretien préalable dans un bureau avec le Docteur Delesalle, il s’agit d’une invention.
Expérience fantastique: Les personnes qui y travaillent sont très sympathiques. Les dentistes sont très compétents.
Expérience fantastique: Vraiment le docteur très gentil et agréable et professionnel tout ma famille et mes amie sont abonnés
Expérience fantastique: Celà fait plus de vingt ans que nous sommes soignés dans le Cabinet Global par Mr Regnault et ses associés et nous sommes très satisfaits des soins ,de l’accueil, du suivi des travaux réalisés et les conseils sur les travaux à réaliser .
Bonjour Monsieur Feuillade,
Merci infinement pour votre partage sur notre cabinet. C'est une satisfaction pour nous de pouvoir vous compter parmis nos patients fidèles.
Au plaisir de vous revoir
Expérience fantastique: Un grand merci au Docteur Delesalle qui a grandement contribuée à rendre mon expérience chez le dentiste aussi confortable et efficace que possible, malgré ma phobie ! Plus généralement, le professionnalisme de l'ensemble de l'équipe et votre souci du bien-être de vos patients sont véritablement remarquables. Je suis très reconnaissant d'avoir trouvé des professionnels aussi dévoués et compétent que vous. Merci encore pour votre excellent travail et votre gentillesse.
Expérience fantastique: Nous sommes venues aujourd'hui pour une urgence, la secrétaire, le docteur et l'assistante ont tous été d'une gentillesse sans nom, vraiment. Aux petits soins, ils ont très vite réagit ! Sans ça, je ne sais pas comment on aurait fait, une dent de sagesse à été enlevée entre deux patients, un samedi matin. Encore merci à eux !
Expérience fantastique: Cabinet très sérieux avec une équipe accueillante et très professionnelle. J'y suis très bien soignée c'est pour cela que je suis fidèle à ce cabinet depuis son ouverture.
Expérience négative: Attention rendez-vous pris en décembre 2023 avec le docteur DELESALLE, tout ses bien passer forte heureusement et aujourd'hui je reçoit un appel de la CPAM qui m'informe que ce docteur ne pouvez pas exercer a ce moment la et n'était pas conventionnée malgré m'avoir informé du contraire. Conventionnée depuis janvier 2024 seulement
Expérience fantastique: Cabinet dentaire au top ! J’ai appelé pour une urgence et j’ai vite été prise en charge par Docteur Toupin grâce à l’assistante qui a su être à l’écoute. Je suis retournée au cabinet pour des soins tjs avec le Docteur Toupin et il a été très professionnel et consciencieux dans son travail. Et les assistantes et assistants sont souriants, à l’écoute, et ont tjs le mot pour nous détendre. Je recommande ce cabinet à 100% :)
Expérience fantastique: Merci au Dr Delesalle tres bon soins, très agréable, equipe accueillante et rassurante du secretariat au docteur rien a dire. Jeune ou agee je vous recommande le cabinet ils sont tres rapide et très efficace. Patient depuis 9 ans et jamais déçus
Expérience fantastique: Le docteur SAINTE MARIE et toute son équipe : compétence , disponibilité, accueil chaleureux!
Expérience fantastique: Rien à dire ! Relation patient au top ! Cabinet magnifique et extrêmement bien équipé ! Accompagnement du patient dans son protocole de soins très clair et bien formulé pour que le patient comprenne ce qui va se passer. Je recommande
Expérience fantastique: Nouvelle dans la région, j’ai cherché un Endodentiste en urgence partout…le premier cabinet à l’écoute a été celui-ci ! Le docteur César Jourdan est à l’écoute, professionnel et humain ! Je compte me faire suivre longtemps dans ce cabinet, l’accueil au top et des personnes souriantes ! Moment agréable pour une visite au dentiste TOP !
Expérience fantastique: Ils sont en constante évolution pour soigner leurs patients, avec toujours du matériel dernier cri. Ayant une denture ex trêmement fragile, c'est parfait. Si nous avons mal, ils réanesthésient dans la seconde, etc ...
Bonjour, merci pour ce retour d'expérience C'est une joie d'apprendre que vous avez aimé les prestations de notre cabinet et de notre équipe
Expérience fantastique: Vraiment top
Un grand merci :)
Expérience négative: Appel pour une urgence dentaire suite à une fracture de dent sous codéine mais bien entendu aucune possibilité de passer ce samedi. Aucune empathie. Étant moi même soignante je trouve cela surprenant de refuser des patients qui souffre mais bon nous ne pratiquons pas tous la même médecine.
Expérience fantastique: Très bon cabinet ! Prise en urgence le jour même. Soins effectués sans douleur, je recommande ce cabinet
Bonjour Monsieur Blaud Merci pour votre témoignage. Etant un cabinet sur rendez-vous nous sommes vraiment ravi d'avoir pu voir apporter une prise en charge rapide.
Expérience fantastique: Merci au Cabinet Global pour leur professionnalisme , Un magnifique cabinet chaleureux avec des personnes vraiment superbe, je tenais à remercier particulièrement le docteur Sainte marie et également Marie pour leur gentillesse leur travaille et leur patience d’avoir fait en sorte de me donner le jolie sourire que j’ai à l’heure actuel que j’ai tant espérée grâce au traitement d’orthodontie sous forme de gouttière transparente ça change la vie c’est grâce à leur travaille incroyable je suis tellement contente de pouvoir sourire aujourd’hui merci encore pour tout et n’hésiter pas à les solliciter vous ne serez pas déçu je les recommande à 1000%
Expérience fantastique: Un cabinet dentaire exceptionnel ! Alors que je venais de me casser une dent un vendredi soir, j'ai été pris en charge très rapidement dès le samedi matin et j'ai pu me rendre au travail juste après. L'équipe est formidable, très gentille et très accueillante. Je recommande à 300% !
Expérience fantastique: Tout est parfait, l'accueil, les soins, je recommande le cabinet dentaire.
Bonjour Madame Lecocq,
Merci beaucoup pour votre témoignage. C'est un plaisir de lire votre recommandation et cette marque de confiance
Expérience fantastique: Super cabinet et un grand merci au Dr REGNAULT qui a été très sympa, poli et rassurant lors des opérations pour une pose d'un implant sur une dent de devant. Il sait détendre l'atmosphère tout en faisant son travail avec des assistantes également au top. Je conseille sincèrement. Un grand merci à eux!!!
Expérience fantastique: Un grand merci pour la prestation réalisée. Je suis ravie du résultat. De grands professionnels, très attentifs au bien-être et qui prennent le temps de bien vous conseiller. Je recommande sans hésiter.
Expérience négative: Ne conseille pas, à fuir. J’ai continué mon traitement ici après avoir changé d’orthodontiste. Mon bâclé mon traitement des appareils dentaires et mon donner une gouttière plus grande que mes dents, résultat: mes dents sont de nouveau séparées malgré un traitement de 4ans. De plus n’ont pas été capable de voir un problème au niveau de mes tendons que mon nouveau orthodontiste a pu constater, et cela malgré que je me soit pleins de la douleur à répétitions. Et un personnel pas toujours accueillant mais bon ça c’est encore rien face au travail que l’ont a fait sure mes dents et sur mon frère (pour lequel l’appareils dentaires s’est casser 4 fois raison d’un fil de mauvaise qualité ). Bref a fuire
Expérience fantastique: Partie pour une urgence dentaire (étant donné que mon dentiste est en vacances). Pris en charge le jour même, avec une équipe agréable et très pro ! Je change de cabinet pour celui-ci sans hésiter !
Expérience négative: Ce cabinet de dentiste est inhumain incapable de vous donner un rendez vous d’urgence cependant je vous rappel l’article le cas d’urgence est un manquement à ses devoirs d’humanité articles R14127-211 et R4127-232 du code de la santé publique à fuir
Expérience fantastique: Super cabinet, je recommande particulièrement le docteur Delesalle pour son professionnalisme et sa sympathie
Expérience fantastique: Dr Sainte Marie et sont équipe juste exceptionnel de la prises de RDV a la réalisation d un bridge 6 éléments. un grand merci a toute l équipe
Expérience fantastique: Je n’ai jamais été aussi bien traité que dans ce cabinet. Le staff est très pro et super souriant! C’est toujours un plaisir d’y aller ♥️
Expérience fantastique: Grande qualité de l'accueil et des soins ! Pédagogie à chaque instant et une recherche constante de soigner efficacement. Merci aux équipes, je ne peux que recommander chaleureusement le Cabinet !
Expérience fantastique: Très bon accueil, practiciens très attentifs, ils s adaptent très bien à la douleur du patient. Également très bonne prise en charge des enfants.
Expérience fantastique: J’y suis allée conduire ma mère de 76 ans qui avait besoin de gros soins dentaires. Une équipe pluridisciplinaire parfaite, compétente, bienveillante et à l’écoute des patients. Ma mère, pourtant phobie des dentistes, en est ressortie absolument ravie ( moi également). Je recommande ce cabinet dentaire à 200%!!!
Expérience négative: Prise de rendez vous pour un devis, Ils ne m’ont jamais rappelé même en insistant! Merci pour votre réponse si dessous mais depuis le temps j’ai pris mes dispositions!
Bonjour,
Nous sommes désolé de lire votre message, je ne parviens pas à trouver votre dossier patient à partir de votre pseudo Google. Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées sur l'adresse [email protected] afin de remédier à cette situation.
Nous vous remercions pour votre avis qui nous aide à nous améliorer .
L’équipe du Cabinet Dentaire Global
Expérience fantastique: Une équipe à l'écoute, chaleureuse, bienveillante et très pro !
Bonjour Madame Ruszczynski Merci pour votre témoignage.
Expérience fantastique: Cela faisait des années, que je ne trouvais pas un bon dentiste. Je suis arrivé dans se cabinet pour une couronne tombée, j’ai appelé en urgence on m’a prit le lendemain… implant fait rapidement ne laisse pas sans dent comme la plupart des dentistes … et depuis j’ai plus faire mon alignement des dents qui depuis des années j’étais complexée suite à un mauvais alignement … je ne regrette pas d’avoir mit les pieds, secrétaire au top ainsi que le docteur sainte marie, qui prend soin des dents de ses patients … de nos jours cela est rare … merci beaucoup à toute l’équipe pour cette belle dentition je peux sourire maintenant.
Expérience fantastique: Merci à toute l’équipe pour la gestion des RV; grande efficacité et gentillesse.
Bonjour Madame Darras, merci pour votre gentil retour, c'est toujours un plaisir de vous recevoir
Expérience fantastique: Toujours ravi de venir, à la fois pour la qualité des soins et aussi pour la gentillesse du personnel
Bonjour Monsieur Juskowiak Merci beaucoup de votre beau témoignage ! C'est une joie d'apprendre que vous avez aimé vos expériences et l'accompagnement de l'équipe
Expérience fantastique: Efficace
Monsieur Hazard, nous sommes ravi d'apprendre que vous appréciez nos prestations
Expérience fantastique: Très satisfaite, toujours a l'écoute et arrangeant Soin au top
Bonjour, Nous sommes comblés d'apprendre que vous appréciez notre accompagnement et le travail de notre équipe :)
Expérience fantastique: Ravie d'avoir retrouver le sourire ! Merci au Cabinet Dentaire Global et particulièrement à Marie et au Dr Ste Marie.
Expérience fantastique: Très professionnel, équipe à l écoute du patient et très bon résultats.
Bonjour Madame Delcroix, merci beaucoup de ce témoignage. Nous sommes comblés de prendre connaissance de votre marque de confiance.
Expérience fantastique: Très organisés et ponctuels j’adore leur professionnalisme et leur gentillesse. Moi qui ait un peu peur des dentistes j’ai trouvé mon bonheur avec Philippe. Il est très pédagogue et clair. Il y va toujours avec beaucoup de précaution et le résultat est excellent!
Expérience fantastique: Cabinet très chaleureux où les patients ne sont pas considérés comme du bétail … très humain et surtout très arrangeant. Je recommande fortement.
Expérience fantastique: Un grand merci au cabinet dentaire Global pour son accueil chaleureux. Une équipe au petit soin pour notre confort. Mention spéciale au docteur Jourdan pour sa délicatesse. MERCI
Expérience fantastique: Ce cabinet est top , rapidité sur prise de rdv , personnel très compétent, très agréable et très souriant. Technologie dernier cri , hyper professionnel dans tous les domaines.
Bonjour Madame Candellier :) Merci beaucoup pour ce délicat retour !
Expérience fantastique: Excellent Dr Jourdan !
Bonjour Nous vous remercions pour cet agréable avis.
Expérience négative: Cabinet de voleurs de la cpam. Surtout le Dr Regnault et le Dr Sainte Marie qui est sous son influence. Ils n'ont aucune déontologie. Ils pensent qu'à faire de l'argent, à leurs yeux vous êtes un client et pas un patient .Ils facture des soins qu'ils n 'ont pas fait et prodiguent des soins très douloureux qui n'ont pas lieu d'être. Après le premier rdv le Dr Regnault vous emmène dans un bureau à côté de son cabinet, il vous fait peur, vous dit que c'est grave et puis vous parle d'argent et d'argent $$$$$$$$$$$$$$. Cabinet à fuir.
Expérience négative: J'avais hésité dès le départ, et j'aurai du écouter mon instinct : J'ai perdu la prothèse dentaire onlay, posée il y a 13 mois. Quand le montant de cette pose d'élève à plus de 500 euros, on espère avoir un résultat correct.
Expérience fantastique: J'ai eu à faire à deux dentistes de ce cabinet pour deux interventions différentes. L'accueil est très agréable. Le personnel d'accueil et les dentistes sont pédagogues. Les interventions réalisées sans douleur et avec soin. Je recommande chaudement.
Expérience négative: Bonjour ayant un problème de carie et autres soucis je prend rendez vous en urgence dans ce cabinet avec le DR Phillipe St Marie , sachant que j'ai rendez vous le 13 septembre dans un cabinet dans lequel je suis suivi habituellement, jusqu'ici tout va bien je me rend au rdv le dentiste prend contact avec moi nous faisons connaissance , il me demande des informations sur mon motif de consultation j'explique nous passons au cabinet il regarde et prend des photos de mes dents , il relève le siège me dit vous avez une carie sur la dent de sagesse une autre par ici et un frottement d'une dent contre l'autre , voilà comme vous avez rendez vous dans peu de temp ailleurs ça ne nécessite pas de soins rapide, ma carte vitale ce jour là à bien était débité et cependant vous Aviez était payé .. pour aucun acte si ce n'est de regarder l'état de mes dents visuellement et prendre des photos , si vous saviez qu'aucun soins ne serai effectuer pourquoi avoir pris la peine de me donner un rendez vous ? Je suis déçus de cela car sans avoir réalisé de soins ce praticien à était payer et moi je n'est bénéficié d'aucun soins .
Expérience fantastique: Après plusieurs consultations et soins nous recommandons mon mari , ma fille et moi même à 300% le cabinet Global pour son sens de l’accueil et de l’écoute ! Vous serez accompagné du début à la fin avec beaucoup d’attention et fini le stress chez le dentiste grâce à tout le personnel très attentif et humain.
Expérience fantastique: Il faut l’avouer il est dur de trouver un bon dentiste. Et les dents c’est important pour l’équilibre du corps humain et le bien être. Je recherchais un cabinet où les dentistes laissent placent à l’urgence. Je recommande vivement le cabinet Dentaire global de Lille. Professionnelle, ponctuelle, à l’écoute et très méticuleuse je remercie le Docteur Hottiaux pour sa prise en charge rapide et son sérieux. Le Docteur Jourdan est également au top, il explique tout, et ne fais pas de soins inutiles. Je souligne également la propriété des locaux, la gentillesse des jeunes filles de l’accueil et l’organisation sans faille. Merci!
Expérience négative: Niveau zero tout est pour le commerce
Bonjour,
Malheureusement nous ne vous trouvons pas dans notre fichier patient.
Nous serions ravie d'échanger directement avec vous. Nous sommes à votre disposition au 03 20 54 59 29.
L'équipe du Cabinet Dentaire Global
Expérience fantastique: J'ai pris un rdv Avec le docteur Melle hottiaux le 13 avril J'ai été très bien prise en charge Lors de mon rdv . Rdv à l'heure pas d'attente Cabinet très accueillant de la secrétaire au chirurgien dentiste. Melle hottiaux ma fait une extrême dentaire et un panoramique dentaire en me donnant toutes les explications aucune impréhension Je recommande car j'ai été soignée saimprehimp
Expérience fantastique: Venu pour la première fois pour un simple contrôle dentaire régulier, la dentiste m'a vu une carie qui datait de plusieurs années et que d'autres n'ont pas vu, radio à l'appui. Soin au top, délicat et efficace. Très bien!
Expérience fantastique: Très bon cabinet je vous le conseille
Bonjour,
Merci infiniment pour votre recommandation.
L'équipe du Cabinet Dentaire Global
Expérience fantastique: J'ai été suivie pendant près d'un an par le Dr Jourdan pour une restauration, une pose d'inlay et de couronnes. Ses explications avant la réalisation des actes sont claires, le cabinet est propre, et le Dr et l'équipe du cabinet sont très agréables et professionnels.
Expérience fantastique: En week-end familial sur Dunkerque, donc pas du coin, j'ai été reçue en urgence par Mr Grégoire Bridenne qui a su me rassurer et me prescrire des médicaments pour me soulager de mon mal de dent... encore un grand merci, mon séjour s'est très bien terminé Un grand merci aussi à madame la secrétaire qui a été très sympathique et a su me mettre à l'aise. Bonne continuation à vous et encore merci
Expérience fantastique: Dentistes au top! Tout est mis en place pour le confort du patient !! Je recommande à 200%
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre beau retour sur notre équipe qui nous pousse à nous dépasser encore plus de jour en jour.
A bientôt
L'équipe du Cabinet Dentaire Global
Expérience fantastique: Cabinet au top du top, un grand merci à ttes l équipe.
Bonjour Madame Mahraz,
Merci infiniment pour votre retour et votre gentillesse, l'ensemble de l'équipe a été ravie de vous accueillir au cabinet.
A bientôt
L'équipe du Cabinet Dentaire Global
Expérience fantastique: Un cabinet où vous pouvez vous rendre les yeux fermés. Suite à un accident, le Dr Sainte Marie, ses assistances et Marie, coordinatrice des soins sont restés disponibles et à mon écoute concernant l'organisation des soins visant à me rendre le sourire. Le résultat : mes quatres incisives supérieures (dents de devant) accidentées, soignées et rendues de nouveau esthétiques par un travail très professionnel. Je ne pouvais pas espérer obtenir un si beau sourire On prend le temps de vous écouter, le cabinet est aussi équipé des dernières technologies notamment pour la réalisation des épreintes dentaires tout en restant accessible.
Laissez votre avis sur Cabinet Dentaire Global :
Cabinet Dentaire Global apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Centre Médical et Dentaire Lille Masséna - Dentylis
Centre Dentaire & Ophtalmologhie Lille Bethune - Dentylis
Cabinet dentaire Docali - Lille Wazemmes
Espace Dentaire Santéa
Centre Dentaire Lille Lillenium : Dentiste Lille - Dentylis
Cabinet dentaire Docali - Lille Fives
Le Carré des Sourires-Dr Marc Antoine Becavin- Dr Sophie Lorand-Dr Matthias Rzeznik
Centre Dentaire Roubaix : Dentiste et Cabinet d'orthodontie Roubaix - Dentego
Cabinet dentaire des Francs Tourcoing - Chirurgien-Dentiste
Cabinet Dentaire de la Victoire - Dentistes Tourcoing
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.