Dr Amira Gomri
Le docteur Gomri vous reçoit au sein de la clinique GMR à Aix-en-Provence.
Le chirurgien-dentiste, aussi appelé dentiste, prend en charge les problèmes bucco-dentaires. Ce spécialiste de la dentition s'occupe aussi bien des dents, des gencives et des nerfs que des maxillaires. Les patients peuvent notamment le consulter pour un détartrage, le soin d'une carie, le soulagement de gencives irritées ou encore pour la réparation d'une dent abîmée.
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-13h, 14h-19h
- Mardi: 9h-13h, 14h-19h
- Mercredi: 9h-13h, 14h-19h
- Jeudi: 9h-13h, 14h-19h
- Vendredi: 9h-13h, 14h-19h
- Samedi: (closed)
Dr Amira Gomri: Avis
Expérience fantastique: L’un des meilleurs dentistes que j’ai rencontrés jusqu’à présent. Je suis suivi depuis 2 ans pour tous mes soins, rien à dire : équipe formidable, nous sommes toujours bien accueillis ! Les dentistes sont soigneux et doux, ce qui est rare de nos jours. Les secrétaires sont professionnelles et accueillantes, et je tiens à remercier le Dr Gomri pour son suivi et son professionnalisme ! ✨
Merci pour votre confiance et votre fidélité. Nous sommes ravis de vous accompagner dans vos soins et de vous offrir une expérience à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Toute l’équipe est au top. Le personnel et les chirurgiens sont très professionnels, très à l’écoute et surtout beaucoup de bienveillance. Je recommande ce cabinet les yeux fermés. Bravo à l’équipe
Merci pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une prise en charge de qualité dans un cadre rassurant.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil ; gentillesse et professionnalisme. Merci au docteur Campos pour sa sa gentillesse et son travail ! Merci à Amira grâce à elle j aurais bientôt des belles dents bien alignées .
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous accompagner tout au long de votre parcours et de contribuer à votre sourire.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: ⭐⭐⭐⭐⭐ Clinique impeccable, d’une propreté irréprochable ! Accueil exceptionnel, chaleureux et très professionnel. Le dentiste est tout simplement génial, doux, à l’écoute et hyper compétent. Une expérience parfaite du début à la fin. Je recommande cette clinique à 1000 % sans la moindre hésitation !!!
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Bonjour si vous voulez de la quantité du sérieux et surtout dans le urgent il sont toujours disponible il trouve toujours une solution a mais urgences je tiens a les remercier tous
Merci pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour répondre rapidement aux besoins et assurer une prise en charge efficace.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Excellente clinique dentaire ! Je remercie Nadir (d’ailleurs super rencontre ) de m’avoir conseillé cette clinique et de m’avoir accompagné pour la paperasse J’ai été très bien prise en charge du début à la fin. Le dentiste qui s’est occupé de moi a été au top tout comme l’ensemble du personnel. Un grand merci pour votre gentillesse votre sérieux et la qualité des soins. Je recommande vivement ! Je n’habite pas sur Aix mais ça vaut le coup de faire le trajet !!!
Merci pour votre confiance. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner tout au long de votre parcours et de vous savoir satisfaite des soins reçus.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Je tiens à partager mon excellente expérience au cabinet dentaire. Un immense merci au docteur Brignon, qui est un dentiste remarquable : très professionnel, à l’écoute, rassurant et attentif au bien-être de ses patients. Il a su prendre le temps de m’expliquer les soins et s’est parfaitement occupé de moi. On se sent en confiance du début à la fin, ce qui est vraiment précieux. Je souhaite également remercier chaleureusement les secrétaires, Alicia et Chaineze , pour leur accueil irréprochable. Elles sont très compétentes, toujours souriantes, disponibles et bienveillantes, ce qui rend chaque visite encore plus agréable. Un cabinet sérieux, humain et professionnel que je recommande sans hésitation. Merci à toute l’équipe !
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre prise en charge et l’accompagnement tout au long des soins aient été à la hauteur de vos attentes.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: je suis très satisfaite de mon traitement par aligneurs dr Gomri et son équipe sont très professionnels , à l’écoute le cabinet est très récent et propre. je recommande
Merci pour votre retour. Ravi que votre prise en charge vous ait apporté satisfaction et que l’accompagnement ainsi que les lieux aient été à la hauteur de vos attentes. Votre confiance est précieuse.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Je recommande vivement cette clinique dentaire. Les locaux sont très propres et bien entretenus, avec des équipements modernes et à la pointe de la technologie. Je suis personnellement en traitement d’orthodontie avec Dr Gomri, qui est très professionnel, à l’écoute et surtout très sympathique, ce qui met tout de suite en confiance. Le personnel est également très aimable et attentionné. L’accueil est chaleureux et l’organisation est impeccable. Une excellente expérience jusqu’à présent !
Merci pour ce retour détaillé. Heureux de savoir que votre suivi se déroule dans de bonnes conditions et que l’accompagnement ainsi que l’organisation vous apportent entière satisfaction. Nous restons engagés pour maintenir ce niveau de qualité.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Merci pour votre prise en charge, je suis satisfaite de mes soins, Docteur Khadre a était efficace et Alicia la secrétaire a bien gérée ma prise en charge mutuelle je suis très contente de cette clinique je recommande
Merci pour votre message. Ravi que votre expérience ait été positive et que la prise en charge administrative comme les soins aient répondu à vos attentes. Votre recommandation est appréciée.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Le docteur Kahdre Adil ma mis une couronne avec une précision chirurgical. Vraiment je vous le recommande les yeux fermé ✌️✌️✌️✌️✌️
Content que le résultat vous apporte satisfaction et que l’intervention se soit bien déroulée. Votre recommandation est appréciée.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Merci au Docteur Brignon et ses assistantes Le Docteur Brigon est très doux , et Il faut le dire Honnête, dans le diagnostique et les solutions proposées. Merci.
Merci pour votre retour. Heureux que la prise en charge et les explications vous aient apporté confiance et clarté. Votre message est apprécié.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Super Cabinet, j'ai été pris en charge par Mr Maxime Graffeo qui c'est parfaitement occupé de moi. Je reviendrais le voir et le recommande !
Ravi que votre expérience ait été positive et que la prise en charge vous ait donné satisfaction. Votre confiance est appréciée.
Dr Amira Gomri®
Expérience négative: Appareils dentaires douloureux Cabinet sombre Le ou la prothesiste est incompetent et si tu viens pour ameliorer il te vire Pas terrible Ne faites pas appareils dentaire chez eux il n y a pas de retouche a faire.!pas le temps!!? Il n y a pas de SAS ...ils te renvoient de DOCTOLIB plus de rdv...et oup Au revoir
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience n’ait pas été satisfaisante. Votre ressenti est pris en compte et sera transmis à l’équipe concernée afin d’améliorer la qualité du suivi et de l’accueil.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Docteur André Raphaël Brignon Je recommande vivement très à l'écoute aux petits soins rien à dire très professionnel
Heureux que votre expérience ait été positive et que la prise en charge vous ait apporté satisfaction. Votre recommandation est appréciée.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Exceptionnelle est un euphémisme pour décrire mon expérience avec le cabinet GMR et en particulier avec le Dr GOMRI. J’ai été suivi pendant plus d’un an dans le cadre d’un traitement Invisalign, suivi d’un blanchiment dentaire, et je ne peux que recommander les yeux fermés ce cabinet d’une rare qualité. L’équipe est à la fois professionnelle, bienveillante et ultra compétente. À chaque rendez-vous, j’ai été accueilli avec sérieux, douceur et écoute. Le Dr GOMRI a su me réconcilier avec les soins dentaires après des expériences passées plutôt traumatisantes. Grâce à elle et à son équipe, j’ai retrouvé le sourire… au sens propre comme au figuré ! Un grand merci pour le suivi, la clarté des explications et surtout, pour les résultats. Vous pouvez y aller en toute confiance !
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre parcours et les résultats obtenus vous donnent entière satisfaction. Votre confiance et vos mots sont très appréciés par toute l’équipe.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Très bon accueil pour une urgence. Après une radio, la dent de sagesse causant la douleur a été enlevée rapidement et sans problème par Dr. Gomri, la reine des dents de sagesse. Deux jours après l’intervention, plus aucune gêne ou douleur. Un tout grand merci à toute l’équipe du cabinet et si je vivais à Aix en Provence, j’aurais trouvé mon dentiste traitant.
Merci pour votre retour. Heureux que la prise en charge ait été rapide et que tout se soit bien déroulé. Votre message fait plaisir à toute l’équipe.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Excellent accueil. Dentiste à l’écoute de mes problèmes, dans l’urgence. Très bonne prise en charge.
Expérience fantastique: Prestation au top
Nous sommes heureux de vous avoir apporté une bonne expérience. Merci !
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Super cabinet a l'ambiance moderne, personnelle sympa et dentiste disponible.
Expérience négative: Je suis sidérée par l’attitude des "professionnels" de la clinique GMR. Rendez-vous pris à 12h et 12h30 pour mon conjoint et moi avec la même dentiste. Mon conjoint est pris en charge, mais pas moi. A 12h30, la dentiste appelle une autre personne sans m’accorder un regard. A 12h50 à l’accueil : "on ne vous a pas oubliée". A 13h05 : un docteur inconnu vient sans se présenter et m’expédie en moins de 10 minutes. A 13h15 : aucune excuse, que des justifications ("on est en sous-effectif", "il y a eu une urgence"). Sauf que ce n’est pas mon problème et que cela ne justifie pas de laisser un patient attendre sans l’avertir de quoi que ce soit. Cerise sur le gâteau : je reçois plus tard un avertissement Doctolib qui me dit que j’étais absente au rendez-vous ! Je les appelle donc, et au lieu de me dire que c’est une erreur de leur part et qu’ils vont la corriger, ils insistent : "je ne vois pas pourquoi vous voulez qu’on corrige ça, ça ne change rien pour vous". Puis on me raccroche au nez.
Merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour cette situation et pour le manque de clarté dans la gestion de votre passage. Ce type de désagrément ne reflète pas l’expérience que nous souhaitons offrir. Votre remarque sera transmise afin qu’un point soit fait en interne sur l’organisation et le suivi des rendez-vous.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Super cabinet ! Je recommande fortement. Professionnel, sérieux, agréable et sympathique. Vous fait des facilités de paiements si besoin. J'y ai suivi ravie un traitement d'orthodontie avec les gouttières invisible et le résultat est incroyable. Très beau travail, merci au docteur GOMRI. Pour les soins dentaire, mon mari y a fait appel et lui aussi, a été également très satisfait de la prise en charge et des soins. Alors n'hésitez pas si besoin.
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux que les prises en charge et les résultats obtenus vous donnent satisfaction, ainsi qu’à votre proche. C’est aussi apprécié de savoir que les solutions proposées ont facilité votre parcours. Au plaisir de vous accompagner à nouveau si besoin.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Lisez ça : Quand on est content d'une prestation c'est bien de le dire. Mais alors quand on est très content on ne peut s'empêcher de communiquer nos sentiments élogieux ! Fraîchement venu de Lyon, jusqu'à Marseille, puis Aix en Provence, je remercie tout d'abord Nadir de m'avoir convaincu de venir faire mes soins dentaires dans cette magnifique clinique et pour m'avoir avec dévotion accompagné dans toutes mes démarches pour rendre cela possible. Vraiment au top !☺️ Ensuite grand merci au Dr KHADRE qui a été non seulement précis, mais aussi rapide pour prodiguer un soin d'orthodontie des plus remarquables. Et honnêtement ce n'était pas chose facile car avec ma dentition, il avait du boulot. Cependant malgré ma réticence et ma peur pour les traitements qui touchent aux dents , il a su me mettre en confiance , bravo . Merci beaucoup aussi au Dr GOMRI qui m'a pris en charge très rapidement , a fait un travail impeccable pour le reste des soins, m'a donné des explications très claires et très Pro et a su de la même façon me mettre à l'aise facilement ! Enfin, merci à toute l'équipe que ce soit l'accueil ou les autres médecins et praticiens car ce que je vais dire est valable au global : Tous le monde est souriant et se montre accueillant, cet endroit dégage toute la positivité et la bienveillance qu'on voudrait ressentir lorsqu'on veut entretenir sa santé. Et en parlant de sourire, il m'ont redonné le mien. Je peux à nouveau l'esquisser fièrement ! J'y retournerai pour sûr car ça vaut largement la route ! Prenez soin de vous et à bientôt ! Will.
Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que vous ayez pu être accompagné de manière rassurante et efficace tout au long de votre parcours. Votre satisfaction et votre confiance sont une belle récompense pour toute l’équipe.
Dr Amira Gomri®
Expérience négative: Arrivée le jour du rdv, on m informe qu'elle est en congés et que personne ne peut me recevoir alors que le rdv a ete pris sur doctolib..... soit disant une erreur.... très déçue car j ai fait 1h de route pour venir a ce rdv....
Expérience fantastique: J’ai suivi le traitement Invisalign avec le Dr Gomri. Très professionnelle et délicate, je recommande vivement ! Je suis ravie du résultat ! Aussi, un grand merci à Alicia, pour son accueil et son professionnalisme.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que le traitement et son suivi aient répondu à vos attentes, et que votre expérience globale ait été positive. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l’équipe.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Le Dr Campos est un dentiste prévenant, aux petits soins malgré mon incapacité à rester en place! Et je veux surtout remercier grandement Alicia qui s'est occupée de mon dossier. Elle répond rapidement à mes questions, a trouvé des solutions et a été très arrangeante. Merci à tous !!
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux que votre prise en charge se soit déroulée dans de bonnes conditions et que l’accompagnement administratif ait été utile et réactif. Votre satisfaction est appréciée par toute l’équipe.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Super accueil,très professionnel une clinique recommandé les yeux fermés. Tout le personnel et accueillant et rassurant. Un grand merci à vous
Expérience fantastique: je suis venue ici plusieurs fois et je n’ai jamais été déçue ! Le personnel est très agréable et les dentistes également ! Merci beaucoup Docteur Gomri, a présent je n’ai plus peur d’aller chez le dentiste A très bientôt
Expérience fantastique: Le Dr Gomri est très professionnelle, à l’écoute et douce dans ses soins. Elle prend le temps d’expliquer chaque étape du traitement, ce qui est très rassurant. Son cabinet est moderne et bien équipé, et l’accueil y est toujours chaleureux. Je recommande vivement.
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que la prise en charge et le cadre aient contribué à vous mettre en confiance.
Votre recommandation est appréciée.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Je recommande à 100 % ! J’ai été soigné par le Dr. Campos en implantologie, et il a été très professionnel, doux et à l’écoute. Moi qui ai toujours eu peur du dentiste, je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés !
Merci pour ce retour très positif. Nous sommes ravis que votre expérience se soit déroulée dans les meilleures conditions. Votre confiance est précieuse et nous restons à votre disposition pour la suite.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Moi qui ai toujours eu peur des dentistes, je suis ravie d’avoir trouvé le Dr Campos ! Il sait mettre en confiance avec son professionnalisme. Il prend le temps d’expliquer chaque étape, de rassurer, et surtout, il fait un travail impeccable. Aucune douleur, aucun stress, et un résultat parfait. Je recommande à 100 % pour celles et ceux qui appréhendent les rendez-vous chez le dentiste. Merci encore !
Merci pour votre message. Nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir une expérience sereine et à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction nous encourage à continuer dans ce sens.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Très bon accueil, qualité de soins excellent, très satisfait des résultats Je recommande
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que l’accueil, la prise en charge et le résultat aient été à la hauteur de vos attentes.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Très content de mon traitement visaline
Merci pour votre confiance. Nous sommes ravis que le traitement vous apporte entière satisfaction.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: super expérience au cabinet, personnel hyper accueillant et agréable, je recommande vivement
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre passage ait été agréable et que l’équipe ait su vous accueillir dans les meilleures conditions.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Je vous conseille les yeux fermés ! J’ai pu effectuer un blanchiment dentaire, j’ai été très bien conseillée ainsi que très bien suivie
Expérience fantastique: J'ai terminé le traitement avec une gouttière Invisalign il y a deux mois et vraiment je recommande de passer par le docteur Gomri. J'ai été super bien accompagné durant l'intégralité de mes 4 mois de traitement, le cabinet étant toujours disponible au téléphone pour me rassurer notamment les deux premières semaines où les gouttières faisaient mal. Étant passé par d'autres dentistes et orthodontistes, je ne regrette absolument pas mon choix ! Et côté pratique : le cabinet qui se situe en dehors du centre ville a un parking privé ce qui facilite grandement les rendez vous !
Merci pour ce retour détaillé. Nous sommes ravis que l’accompagnement et la disponibilité aient répondu à vos attentes tout au long du traitement. Heureux également que les aspects pratiques aient facilité vos visites.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Service au top, qualité et flexibilité avec de bons services. Je recommande vivement. C’est devenu ma Dentiste attitrée, je ne passe plus que par elle.
Expérience négative: A fuireeeeeeee je vous parle en connaissance de cause travail bâclée catastrophique incompétent et je le jure devant dieu si vous ne voulais pas vous retrouver avec un dentier fuier ça été catastrophique pour moi quand je vois lés avis j'y crois pas se sont des amie à eux qui laisse des commentaires c'est pas possible Je peux vous dire que se sont des voleurs ci vous vous attendez à un travail parfait vous tomberez de haut se sont des charlatan justement je compte bien les traîner en justice. Fuier vraiment
Chère Madame, par où commencer déjà la moindre des choses est de signer avec son vrai prénom et nom son avis lorsque l'on attaque les gens avec calomnies et mensonges. En lisant votre avis plus que douteux, je tiens à vous signaler que je n'exerce pas depuis des mois pour cause de congé maternité déjà de une. Ensuite vous avez le CULOT MONSTRE de m'accuser de choses que je n'ai ABSOULEMENT PAS faites. Vous pouvez jurer devant D.ieu (comme vous savez si bien le dire dans tous vos avis qui pour la majorité sont négatifs et calomnieux), cela dit il y a la justice divine mais également la justice sur terre. TRAINER MOI EN JUSTICE ET JE VAIS VOUS LAMINER DEVANT LES TRIBUNAUX JE N'ATTENDS QUE CA. J'espère que votre avocat est bon, que vous avez du temps et beaucoup d'argent à dépasser dans ça ! Pour ma part chère Madame j'ai beaucoup de temps depuis que je suis en congé mater et de l'argent étant donné que vous prétendez que je suis une escroc j'en ai également à foison, quant à mes avocats ils sont EXCELLENTS n'hésitez surtout pas à me contacter apparemment vous avez beaucoup de temps dans votre petite vie minable de menteuse. Ne vous inquiétiez pas on se reverra au tribunal car j’ai réussi à récupérer votre adresse mail malgré votre lâcheté en signant avec votre pseudo Kim Kim. Je vous souhaite une très belle année 2025 et j’espère que vous serez moins menteuse pour cette nouvelle année ma chère dame.
Dr GOMRI Amira ;)
Expérience négative: Experience en février dernier avec l'un des dentistes qui n'a plus l'air de faire partie du cabinet. Quelques mois après la dent était toujours sensible donc je reconsulte. On m'indique que c'est marrant que mes dents soient sensibles à chaque fois qu'on me les soigne car cela a déjà été le cas dans le passé (devalisation suite à une dent mal soignée mais pas dans ce cabinet) et que cela vient de mes dents et qu'il faudra sûrement dévitaliser. Moins d'un an après le plombage tombe alors qu'après une seconde vérification on m'indique que le travail a été fait correctement. Je déconseille car avec cette perte de temps malgré ma seco de visite il sera peut être effectivement nécessaire de dévitaliser alors que cela aurait pu être évité.
Nous sommes désolés de lire votre expérience. Votre situation ne reflète pas le niveau de qualité que nous souhaitons offrir. Vos commentaires sont précieux et nous motivent à améliorer constamment nos services.
Dr Amira Gomri®
Expérience négative: Très mauvaise expérience avec une remplaçante, Mme Zolla. Extrêmement déçu, après une première expérience plutôt positive avec un premier remplaçant dont j'ai malheureusement oublié le nom (rdv 21/02/24). On est passé d'un dentiste à l'écoute, notamment avec mon enfant, à une ambiance télé chaîne musicale et une patience pour ainsi dire inexistante. C'est bien simple, on ne reviendra plus.
Merci d’avoir pris le temps de partager votre ressenti. Nous sommes désolés que cette visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Votre remarque est prise en compte afin d’améliorer l’accueil et la prise en charge lors des consultations.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Équipe au top et à l'écoute. Très satisfaite du travail fait par Laura. Merci aussi à Nadir, Alicia et Mélina, tous très bienveillants.
Expérience fantastique: Accueil toujours très convivial et professionnel de la part d'Alicia qui s'est très bien occupée de mon dossier (entente financière...), jusqu'aux dentistes, ce cabinet dentaire est vraiment au top Je le recommande vivement.
Expérience négative: J'ai été dans ce cabinet le 18 mai 2023. On m'a accordé 5min pour l'ensemble d'une consultation pour me diagnostiquer une hypominéralisation des dents en me disant qu'il n'y avait rien à y faire et que c'était même plutôt joli et esthétique (quelle bonne blague). Je suis restée avec une anxiété quant à l'évolution de cela pendant des mois. Lorsque j'ai consulté un autre dentiste il s'est avéré qu'il s'agissait de bruxisme nécessitant le port d'une gouttiere la nuit. J'ai donc dégradé mes dents pendant plusieurs mois en l'absence de gouttière à cause d'une erreur de diagnostic (qui était express je le rappelle). Autre point : Paiement uniquement en liquide à l'époque.
Expérience fantastique: Expérience au top, les prestations sont de qualité, l'équipe est efficace, souriante et dynamique. Merci à Amira pour son suivi depuis plusieurs années maintenant avec toujours le soucis du détail . Et j'en place une pour nadir qui est d'excellent conseil . Encore merci a vous !
Expérience fantastique: Alors je recommande +++++ je suis arrivé au cabinet avec pleins de questions et comment vous dire ! Je suis très très satisfaite !! Très contente Alicia a l'accueil est adorable !! Docteur Azamoum très professionnel et très rassurante !
Merci pour votre message. Nous sommes ravis que votre visite se soit déroulée dans de bonnes conditions et que vous soyez satisfaite de la prise en charge.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Je suis totalement satisfait !!!! Accueil chaleureux et souriant de la part des réceptionnistes, une dentiste professionnelle et hyper efficace. Un grand merci a Nadir qui est d'un professionalisme hors pair et d'une écoute attentive ;) a très bientôt et un grand merci a toute l'équipe de la clinique
Expérience négative: Bonjour, voici le récit de mon expérience... Contacte le cabinet pour visite de contrôle ; radio, tout est OK. Néanmoins on me propose de refaire couronnes ,prothèses... déjà existantes en me disant qu'elles sont trop anciennes. Après un accueil chaleureux, étant en confiance, j'accepte. J'ai un rdv 1 semaine avant mon départ en vacances à l'étranger en m'expliquant que le dentiste va faire les 4 en même temps ; j'ai un 1er doute. Je propose de n'en faire qu'une pour commencer; suite à un travail qui avait été très mal fait auparavant, visiblement, mais aussi parce que le dentiste veut absolument faire les 4 dents en même temps, je resterai 4h pour finalement partir en vacances avec une provisoire devant, qui n'est pas sûre de tenir, et des trous pour les autres dents ( avec un petit pansement, à ma demande. Le cabinet m'avait donné un rdv avant de partir pensant au départ qu'il pourrait poser les définitives !!! Je ne suis pas dentiste mais prothèses définitives en 5 jours dont le week-end......pas d'étonnement quand on me rappelle pour me dire qu'ils ne les ont pas ; A mon retour de l'étranger 2 semaines plus tard, messe pour encore déplacer le rdv pour terminer le travail avec le même dentiste ; je m'y rends ; cette fois, 2 h sur le fauteuil : LA dentiste, toujours pressée et stressée, car autre patient dans le cabinet d'à côté ,( comme la 1ère fois d'ailleurs), elle me pose une définitive, sans demande de teinte au préalable et sans provisoire d'abord !! La dent est trop grosse lorsque j'essaie de fermer correctement la mâchoire. Je ne sens plus les autres. Elle décide de poser celle de devant.... Pareil mais c'est bien pire car la dent n'est pas alignée , également trop en avant, mal placée car la salive peut passer aisément entre la gencive et la dent MAIS SURTOUT , des " ailettes " pour la maintenir ; ailettes qui font l'épaisseur d'une dent, et qui recouvrent à l'intérieur également les dents de chaque côté !!!!! Résultats : je zozote qd je parle ,je ne peux pas fermer complètement la mâchoire, y compris pour dormir ! Et surtout je ne peux pas manger car ne peux pas manger car les dents du bas sont bloquées par les dents du haut. Heureusement, je me suis levée du fauteuil en disant qu'elle ne toucherait pas aux 2 dernières dents ! Le chirurgien dentiste, propriétaire du centre médical, m'a proposé de recommencer tout le travail : HORS DE QUESTION DANS CE CABINET je comprends que la dentiste était une remplaçante qui partait dans un autre cabinet le lendemain !! Voilà pourquoi tant de précipitation !! Je suis repartie en disant que je ne paierais rien, il ne manquerai plus que ça !!! Dès aujourd'hui, je vais porter plainte auprès de l'ordre départemental et national des chirurgiens dentistes !!! A bon entendeur... ...après constatation chez le dentiste que je voyais avant mon déménagement, la 3ème couronne qu'on m'a enlevée car soit disant, c'était ancien, avait été faite par mon dentiste il y a seulement 2 ans !!! Et le plus grave est que le pivot qui tenait très bien ma dent de devant a été cassé en 2; d'où forcément l'impossibilité de la remettre avec un pivot ; je n'en ai pas été informée bien évidemment ! C'est scandaleux !!! Maintenant il faut tout refaire en allant chercher au préalable ce bout de pivot !!! La remplaçante Mme Epstein ,qui soit disant, avait fait de son mieux, est partie faire un autre remplacement ailleurs! Si c'est ça son mieux, je n'ose pas imaginer le pire
Expérience fantastique: Je suis très satisfaite de la prise en soin du Dr GOMRI et son équipe. Le Dr GOMRI est très professionnelle et assidue. J’ai été suivis pour un traitement Insalign et j’en suis très contente. L’équipe du secrétariat est toujours très accueillante et à l’écoute. Je recommande ce cabinet !!!
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que votre expérience et votre traitement se soient déroulés dans les meilleures conditions. Votre recommandation est très appréciée.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: J'ai récemment eu l'opportunité de visiter le cabinet dentaire GMR, et je ne peux que partager un avis extrêmement positif. Dès mon arrivée, j'ai été accueilli par Alicia, la secrétaire, qui a fait preuve d'une gentillesse, bienveillance et d'un professionnalisme remarquables. Son sourire chaleureux et sa capacité à gérer les démarches administratives de manière fluide m'ont tout de suite mise à l'aise. Le Dr Gomri, quant à elle, incarne l'excellence médicale. Son expertise et son attention aux détails m'ont véritablement impressionnée. Elle prend le temps d'expliquer chaque étape du traitement, ce qui est très rassurant. Elle ne se contente pas seulement de soigner, mais veille également à ce que chaque patient comprenne bien son état de santé bucco-dentaire. Je tiens également à mentionner Nadir, dont les conseils avisés ont été d'une grande aide. Suite à une erreur détectée par ma mutuelle, il a su me guider efficacement pour résoudre le problème. Son assistance a été précieuse et m'a épargné beaucoup de stress. En résumé, le cabinet dentaire GMR se distingue par son professionnalisme, son accueil chaleureux et la qualité exceptionnelle des soins prodigués. Un grand merci à toute l'équipe pour cette expérience positive !
Merci pour ce retour détaillé. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes et que l’accompagnement proposé vous ait apporté satisfaction à chaque étape.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Super Accueil, compétent et souriant! Spéciale dédicace au Docteur Johanna Epstein et à ses deux adorables assistantes. Merci Denis Sauvage
Expérience fantastique: Je recommande la clinique GMR et spécialement Dr Amira qui a fait un travail excellent. Je n’osez pas sourire jusqu’à ce qu’elle fasse le nécessaire ! Au top! Personnel très souriant et accueillant, locaux très propres, parking dispo devant
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir contribué à votre confort et à votre confiance, et que l’ensemble de votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Je suis extrêmement satisfaite de ce cabinet dentaire, j ai été prise en charge très rapidement et avec beaucoup de bienveillance. Toute l équipe et la direction sont très professionnelles et très à l écoute du patient.
Nous sommes ravis que la prise en charge rapide et l’attention portée tout au long de votre parcours aient répondu à vos attentes.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Excellent accueil de toute l'équipe tout comme le professionnalisme de Haut Niveau du Docteur Azamoum Laura!La santé & le bien-être du patient sont privilégiés! Un grand merci à tous!
Expérience fantastique: Accueil chaleureux et bienveillant. J'ai été reçu au dernier moment un samedi. Bien reçu et renseigné. Merci à toute l'équipe Je recommande
Merci pour votre retour. Nous faisons toujours au mieux pour rester disponibles et vous accompagner dans de bonnes conditions.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Lieu très propre avec un parking pour se garer. L'ensemble du personnel est courtois et agréable. Le docteur qui nous a pris en charge est le Dr Azamoum. Elle nous a donné des explications claires et précises , et est de plus très compétente. Elle a pris au sérieux nos problèmes dentaires et y a apporté des solutions . Nous retournerons dans ce centre dentaire pour assurer le suivi de toute la famille. Merci à toute l'équipe.
Expérience fantastique: Dès l'accueil, vous serez charmé par la bienveillance et l'amabilité de l'équipe. Les médecins, d'une compétence remarquable, sont à la fois attentifs et gentils, assurant des soins personnalisés à chaque étape. Ce cabinet dentaire est un choix incontournable pour quiconque souhaite une expérience de soins de qualité supérieure. Je vous le recommande vivement !
Merci pour votre retour. Nous mettons tout en œuvre pour offrir une prise en charge attentive et des soins adaptés à chacun. Votre recommandation nous encourage à continuer dans ce sens.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Je suis extrêmement satisfait des soins apportés par l'équipe du cabinet ! Dès mon arrivée, j'ai été accueilli chaleureusement et pris en charge avec une efficacité remarquable ; le personnel est non seulement compétent mais aussi très dynamique, ce qui crée une ambiance rassurante et agréable. Les explications fournies étaient claires et précises, et les actes médicaux ont été réalisés avec une douceur inégalée. Merci à toute l'équipe pour votre professionnalisme et votre bienveillance !
Merci pour votre retour. Nous veillons à assurer des soins précis dans un environnement rassurant. Votre satisfaction est une belle motivation pour toute l’équipe.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Je suis allé dans ce cabinet dentaire suite à une urgence dentaire, n’étant pas du coin J’avoues avoir pris ce cabinet qui pouvait me recevoir au plus vite et tout s’est très bien passé. Ils ont rapidement détecter mon problème et ont pu me le régler dans les plus brefs délais sachant que je ne restais pas longtemps sur Aix. Je remercies infiniment le docteur iklef qui s’est très bien occupée de moi qui a été très sympathique et très arrangeante et également Nadir au secrétariat qui a prit le temps de s’occuper de mon dossier et de m’aider au mieux pour mon opération.
Merci pour votre retour. Nous faisons le maximum pour répondre rapidement aux situations urgentes avec efficacité et attention. Ravi d’avoir pu vous accompagner dans les meilleures conditions.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Personnel génial et très à l’écoute, je recommande
Merci pour votre retour. Nous restons attentifs à offrir une prise en charge de qualité à chaque visite.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Très belle expérience dans cette clinique dentaire. Très bel accueil autant au secrétariat qu'en soin avec le praticien. Les assistants sont top. Locaux très propre, que du positif !
Expérience fantastique: Un très bon accueil et une équipe compétente. En plus clinique facile d'accès et un parking disponible pour la clientèle. Je recommande cette clinique sans problème. Merci à eux.
Expérience fantastique: Dentiste au top rien à dire je recommande vraiment très professionnel he suis très satisfaite de mes soins il sont vraiment très gentil à l écoute n exitez pas foncer
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre prise en charge et vos soins vous aient donné satisfaction.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Très bonne accueil Vraiment très satisfaite des soins de la clinique et de la prise en charge avec la mutuelle qui m'a permis de rien payer de ma poche Je recommande fortement
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre prise en charge et la gestion administrative aient été simples et efficaces.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Equipe au top , des soins de qualités et de la bonne humeur ! Personnellement j'ai du mal a me sentir à l'aise chez les dentistes , ici j'y vais les yeux fermés :) . Je recommande à 100%
Merci pour votre confiance. Nous sommes ravis de vous offrir une expérience sereine et des soins à la hauteur de vos attentes.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Bonjour à tous Après un nombre incalculable de dentiste j’ai enfin trouvé le bon cabinet je fait 50 kilomètre pour aller dans ce cabinet et c’est un travail de qualité simple rapide et efficace et surtout très réactif et (arrangeant )en qu’à d’urgence c’est un gros plus vous pouvez y aller les yeux fermé pour ma pare très bonne expérience ✅
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de pouvoir vous apporter une prise en charge fiable et efficace, même en cas d’urgence.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Merci beaucoup d’avoir pris le temps de me recevoir un samedi matin dans l’urgence. Le Dr Gomri s’est montrée très professionnelle et rassurante. Je recommande vivement, et encore merci pour votre temps !
Expérience négative: Malheureusement je peux pas mettre 0 J'ai pris le temp avant de laisser un avis suite à ma visite le mois de janvier , je suis tombé sur dr gomri et je vous conseille fortement de fuir ce cabinet ou au moins cette dentiste, aucune humanité, elle m'a reçu une première fois ma fait une radio en 5min après m'a expliquer qu'il faut faire une extraction , je reprend un rendez vous donc et la une catastrophe , aucune douceur aucune explication, elle m'a arraché la dent et biensur à force de forcer elle m'a laissé la moitié de la dent à l'intérieur et m'a juste dit allez voir un chirurgien je peux pas faire mieux , après pour finir le tt elle m'a prescrit de l'antibiotique avec pénicilline sans consulter mon dossier et biensur je suis allergique, suite à ça j'ai pris rendez vous avec ma dentiste habituelle et elle a réussi à me retirer la dent sans aucun problème et avec douceur et surtout elle été rassurante , juste humaine
Expérience fantastique: Je continue de recommander ce centre dentaire très beau et accueillant, docteur Gomri est douce et attentionnée.
Merci pour votre fidélité. Nous sommes ravis de vous offrir un cadre agréable et une prise en charge attentive.
Dr Amira Gomri®
Expérience négative: bonjour, dentiste à fuir soins dentaires mal effectué couronne mis à l'envers teint des couronnes pas ressemblantes à maïs dent le cabinet ne veut plus me prendre comme patient et finir mes soins et remettre cette dent a l'endroit,et ne veut pas me rendre ,mais moulage radio couronne
Nous regrettons sincèrement que votre expérience n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. La qualité des soins et votre satisfaction sont notre priorité absolue.
Dr Amira Gomri®
Expérience négative: Je me suis fait faire une nouvelle dent en céramique après avoir fait enlever l'ancienne, elle a tenue 5 mois a peine, c'est enlevé quand je mangeais une... Salade et le cabinet ne rend pas disponible le dentiste qui c'était occupé de moi donc je dois tout réexpliquer et ce même cabinet n'a pas voulu me refaire faire gratuitement les soins alors qu'une dent comme cela tiens en moyenne 10 ans... 900€ jetés par la fenêtre, je ne recommande absolument pas, travail soit bâclé soit la méthode n'était pas la bonne avec ma dentition, dans les deux cas, c'est de l'incompétence ou peut-être volontaire pour économiser temps et argent.
Nous regrettons sincèrement que la prothèse dentaire n’ait pas répondu à vos attentes. La durabilité des soins dépend de nombreux facteurs individuels.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Superbe accueil , excellent travail de proffessionnel , enfin des personnes avec une très bonne conscience professionnelle je recommande à tous je suis ravie Merci à toute l’équipe de la clinique GMR et à ma dentiste Laura Azamoum À très bientôt
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de vous savoir satisfaite de votre prise en charge et de la qualité des soins.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Très bon accueil, il y a tout pour être satisfait!!! De très bon docteur, un courtier pour vous faciliter et une clinique très propre!! Je conseille!!
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux de vous offrir un accompagnement complet dans un environnement soigné.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Depuis le mois de novembre, je suis suivie par le docteur L'Huillier (ma fille avait servi de cobaye, mère indigne que je suis). Ce dentiste est d'une compétence sans faille et j'aime beaucoup son côté perfectionniste. Il prend son temps mais le rendu final est dans faille. Je peux enfin manger comme tout le monde. Je ne pourrais jamais vous remercier à la hauteur de votre travail, de votre bienveillance et de votre professionnalisme. L'accueil !!! Ahhh Alicia, elle fait partie des number one. Elle prend le temps de vous expliquer, elle est patiente et souriante, et très professionnelle. Un grand merci aussi aux assistantes et assistants dentaires, ont les oublie que trop. Vous m'avez réconcilié avec les dentistes. PS : Dites au monsieur dont j'ai oublié le prénom, que les pim's à l'orange c'est la vie ^^
Merci pour votre message. Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner avec attention et rigueur tout au long de votre suivi. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Super accueil de toute l'équipe !! Très professionnel, personnel qui met a l'aise ses patients, je recommande fortement. Le Dr Gomri ainsi que son assistant dentaire on était super. Merci également a Alicia pour avoir gérer l'aspect financier.
Bonjour, merci pour votre avis nous tâcherons de toujours bien vous accueillir.
Très cordialement toute l'équipe de la clinique GMR.
Expérience fantastique: Je recommande fortement la clinique GMR ainsi que toute son équipe pour leur professionnalisme et leur sympathie. Malgré un rendez-vous pris avec le mauvais praticien sur Doctolib, ma fille de 13 ans a tout de même été reçue et prise en charge pour réparer sa dent cassée. C'est sans hésitation que je reviendrai ... En vous remerciant mille fois.
Expérience négative: Mon fils et moi y sommes allés en décembre 2022 pour un détartrage. Le docteur était agréable, mais le soin a duré 4 mn, et j'ai eu mal aux dents pendant 1 mois ensuite. C'est la première fois que cela m'arrive, pareil pour mon fils. Dommage.
Expérience fantastique: Une équipe sympathique et compétente ! Cela fait maintenant plusieurs années que l'une de mes dents me faisait souffrir. Après avoir fait plusieurs cabinets, vous avez su trouver la cause de cette douleur et la traiter avec efficacité. Je vous remercie, vous et votre équipe. Gardez votre sourire et votre bonne humeur ! Cela fait plaisir à voir !
Merci pour votre confiance. Nous sommes heureux d’avoir pu identifier l’origine du problème et vous apporter une solution efficace.
Dr Amira Gomri®
Expérience négative: je suis venu à la clinique GMR suite à une douleur gencive et dent. Traitement très industriel, radio immédiate, puis quelques minutes avec la dentiste pour un diagnistic immédiat d'infection, donc dévitalisation de dent et pose de couronne apres une prise d'antibiotiques. apres la semaine d'antibio, nouveau rendez vous, mais je n'avais plus de douleur depuis qq jours, j'ai donc demandé l'annulation de l'intervention. viste à mon dentiste régulier, qui confirme qu'il n'y avait aucunement lieu de dévitaliser et poser une couronne, que le problème n'était pas la dent mais la gencive. un détartrage en profondeur entre les dents concernées et l'usage de cure dents spéciaux ont réglé le probleme que j'avais. Donc pour moi, c'est trop l'usine, on traite vite les patients sans trop se poser de questions. pas génial...
Nous regrettons sincèrement que votre expérience à la Clinique GMR n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons votre retour très au sérieux. Nous avons revu nos protocoles de diagnostic afin de garantir une approche personnalisée pour chaque patient, en accordant toute l’attention nécessaire à chaque cas.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Très bonne découverte du cabinet de dentiste tout le personnel est très agréable, Docteur IKLEF est très douce, elle m’a redonné confiance au dentiste ! Jordan CHARDRON
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous apporter confort et sérénité lors de votre prise en charge.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Très bon accueil de la part D'Alicia, son accueil est très chaleureux, c'est une personne bienveillante et elle met à l'aise les personnes par son authenticité. Alicia reflète cette belle vitrine par sa présence. En tout cas pour moi l'équipe est extraordinaire et très professionnelle. Merci Alicia à bientôt et au plaisir de retrouver prochainement !
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que votre expérience ait été agréable et que vous ayez apprécié la qualité de l’accompagnement.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Tout y est de qualité ! Accueil parfait, sourire, professionnalisme et rigueur. Soins méticuleux et doux. Suivi du patient 5 étoiles La crainte du dentiste n’est qu’un vieux souvenir. Je recommande fortement.
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis de savoir que votre expérience se soit déroulée dans de bonnes conditions et en toute confiance.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Consultation chez le docteur IKLEF Fiona pour l extraction d une dent de sagesse en urgence,prise en charge rapide extraction rapide et sans douleurs et efficace! Je valide à 100%
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que votre prise en charge se soit déroulée dans de bonnes conditions. Votre satisfaction est notre priorité.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: "Dentiste exceptionnel et équipe accueillante ! Le Dr. [Amira Gomri] est une professionnelle compétente attentif et rassurante. Ses soins sont de grande qualité, et sa secrétaire, est aimable et souriante. Je recommande vivement cette clinique dentaire pour son service remarquable. Merci encore
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Toute l’équipe reste mobilisée pour vous offrir un accompagnement de qualité.
Dr Amira Gomri®
Expérience négative: Je ne recommanderai pas ce dentiste pour plusieurs raisons : - beaucoup d'attente malgré une prise de rdv (35 min). - un rdv expéditif et plutôt anxiogène : d'abord il m'a été fait une radio avec un constat plutôt alarmant que je risquais une infection voire un abcès au niveau de la molaire que j'étais venue traiter. Puis ma dent a été creusé/trituré de manière assez douloureuse pour moi (tout simplement parce que le nerf était déjà douloureux) sans que la dentiste en tienne vraiment compte. J'ai ensuite été priée de quitter le cabinet de manière très expéditive. J'ai demandé un document écrit pour résumer ce qui avait été détecté afin que je puisse le dire au prochain dentiste que j'irai voir (n'étant pas de la région) mais cela m'a été refusé car "je pouvais l'expliquer moi-même". Quand on a mal et qu'on n'est pas dentiste c'est quand même mieux que ce soit expliqué par le professionnel de santé... j'ai également été surprise que le petit robinet pour se rincer l'intérieur de la bouche après les soins soit enveloppé dans du plastique ?! Résultat : une facture qui me paraît extrêmement élevée (170 euros pour un rdv de 20 min chrono), et ma douleur n'a fait qu'empirer. J'ai dû donc consulter de nouveau en urgence dès le lendemain. J'ai cherché à être le plus objective possible pour être constructive, selon moi ce cabinet doit davantage travailler la relation au patient et moins travailler à la chaîne pour éviter de passer à côté de ce que le patient est venu traiter.
Expérience fantastique: Très contente de mon rendez-vous avec Dr L'HULLIER, un dentiste a l écoute, avec beaucoup de patience et plein de bon conseil, qui vous met en confiance des votre arrivée. Étant une grande trouillarde avec les dentiste je vous le recommande les yeux fermés. Encore merci
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis d’avoir pu vous mettre à l’aise et de vous avoir accompagné sereinement. Votre confiance nous est précieuse.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Super cabinet, personnel au top ! Acceuil parfait ! Je recommande ! Merci beaucoup vous m’avez redonné le sourire
Merci pour votre message. Nous sommes heureux d’avoir pu contribuer à votre bien-être.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Merci docteur Akrour yacine pour ton professionnalisme,aucune douleur, très bon travail, je recommande
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que les soins se soient déroulés dans les meilleures conditions. Votre satisfaction nous encourage à poursuivre nos efforts.
Dr Amira Gomrii®
Expérience négative: Annulation la veille du RDV (Moins de 24h)sans aucune explication, bien que j'ai eu pris la peine d'appeler le matin même pour confirmation étant donné que j'habite à plus d'une heure de route (jour de travail perdu)…
Bonjour Mr quel est votre nom svp ? Car Oui en effet nous avons dû annuler tous les rdv à la dernière minute car j’étais très malade et hospitalisée d’urgence ce sont des choses imprévisibles. Désolée pour la gêne occasionnée cependant j’ai failli y passer donc croyez moi il y a des choses bien plus graves dans la vie…
Expérience fantastique: Je recommande fortement ce cabinet j'ai pu avoir un rendez vous rapidement(après avoir appelé 12 praticiens) n'hésitez pas à appeler ou à consulter Doctolib. Niveau soins au top avec le docteur Akrour consciencieux et professionnel il a su poser le bon diagnostic tout en vous expliquant ce qu'il en est ,les tarifs sont larrrrrgement plus raisonnable que certains praticiens de la région. (On est à AIX pas à MIAMI). Accueil agréable par une équipe jeune et souriante. Alicia se mettra en 4 pour vous obtenir ou modifier un rendez vous et vous aider dans vos démarches. Cabinet moderne et propre,bien placé avec un grand parking (important à souligner). Bravo et merci au docteur Gomri pour ce cabinet et pour l'équipe qui vous entoure ainsi que la bonne humeur qui y règne. Michel.
Merci pour votre retour détaillé. Nous sommes heureux d’avoir répondu à vos attentes, tant sur la prise en charge que sur l’organisation. Votre satisfaction est une belle récompense pour toute l’équipe.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: J'ai récemment eu une expérience très positive lors de ma visite chez la dentiste(mme Gomri ) très agréable prend le temps d’expliquer toujours avec le sourire . Alicia À l’accueil, serviable et souriante, elle trouve solution à chaque problème et Nadir il m’a beaucoup aidé dans mes devis dentaire très serviable et souriant. En gros un équipe Dynamique, continue ainsi très contente et satisfaite du travail proposer à très bientôt
Expérience fantastique: Dr Gomri est très professionnelle, j'ai pourtant été chez d'autres dentistes, c'est the Best. Elle explique bien et prend le temps. Alicia son assistante est au top également, elle est accueillante et organisée !
Merci infiniment pour ce message, ainsi que pour votre gentillesse pour notre secrétaire Alicia
A bientôt
Expérience fantastique: Le meilleure cabinet que j’ai pu découvrir, les secrétaires sont d’une gentillesse, souriante, aimable, rien à dire Et le mot pour la fin sa serais pour le dentiste Amira Gomri elle est d’une douceur, d’une gentillesse incroyable, elle prend le temps de vous expliquer les choses et de vous rassurer, je suis heureuse d’être tomber sur ce cabinet Ça fais du bien de tomber sur des personnes autant agréable et gentille. Merci à vous !
Expérience fantastique: Merci pour tout, votre professionnalisme, mais aussi pour votre écoute ! Docteur Gomri est très agréable. Merci !
merci infiniment pour votre message
Expérience fantastique: Dr Gomri au top du professionnalisme, humaine , rassurante, bienveillante et très bonne praticienne, elle as su faire un travail remarquable malgré la difficulté de celui ci!!! Travail propre et soigné avec suivi rigoureux. Je recommande +++++
Expérience fantastique: Très grande satisfaction envers le Dr. Gomri et toute l'équipe du cabinet dentaire. Leur professionnalisme et leur attention aux détails sont remarquables, ce qui rend chaque visite agréable et très rassurante.
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux d’avoir su vous apporter une expérience rassurante et de qualité.
Dr Amira Gomri®
Expérience négative: Je suis passer la semaine dernière pour un rendez vous urgent pris via doctolib, assistante hautaine et une heure d'attente pour un rendez vous. Je ne recommande pas!!!!
Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre expérience. Nous regrettons sincèrement que votre visite n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, notamment concernant notre assistante et le temps d’attente. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux afin d’améliorer nos services.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Je recommande fortement ce cabinet. Les Dr Gomri et Akrour sont d'une grande bienveillance envers leurs patients. Les soins se font sans aucune douleur, si vous avez peur d'aller chez le dentiste, c'est ici qu'il faut venir! Qualité des soins, explications claires, praticiens très compétents. A noter une hygiène irréprochable.
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été confortable et que la qualité des soins vous ait satisfait. Votre recommandation est très appréciée.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique:
Merci d’avoir confirmé votre satisfaction par cette note.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Très bon docteur, professionnelle et à l’écoute. Je recommande! Très bon accueil aussi de la secretaire, souriante. Ça change de certaines structures !
Merci pour votre retour. Nous sommes ravis que l’accueil et la prise en charge aient répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité.
Dr Amira Gomri®
Expérience fantastique: Un service d’accueil d’une qualité remarquable, comme il n’en existe plus. Nadir a pris le temps de m’écouter et m’a dûment conseillé sur mes interrogations. Je recommande vivement !
Merci pour votre retour. Nous sommes heureux que votre expérience ait été positive et que vous ayez trouvé les réponses à vos questions. Votre satisfaction est importante pour nous.
Dr Amira Gomri®
Laissez votre avis sur Dr Amira Gomri :
Dr Amira Gomri apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Espace Dentaire Carnot - API - Aix Paro Implanto
Dr DRAY Nicolas
Dr Jérémy DAHAN - Chirurgien-Dentiste - Aix-en-Provence
Cabinet Dentaire Giono - Dr DAHAN, Dr SAADA
Espace Dentaire Beauvalle
Allodent - Centre dentaire Aix-en-Provence
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.