Cabinet Dentaire Giono - Dr DAHAN, Dr SAADA
Notre cabinet dentaire Giono est dirigé par une équipe expérimentée de chirurgiens-dentistes et docteurs en chirurgie dentaire. Nous sommes conventionnés et mettons tout en œuvre pour offrir des soins dentaires de qualité à nos patients. Nous nous engageons à être à l'écoute de vos besoins et à vous fournir les meilleurs traitements dans une atmosphère chaleureuse et accueillante. Notre équipe est composée de professionnels hautement qualifiés qui sont déterminés à vous aider à atteindre une bonne santé bucco-dentaire.
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8:50-13h, 13:30-18:40
- Mardi: 8:50-13h, 13:30-18:40
- Mercredi: 8:50-13h, 13:30-18:40
- Jeudi: 8:50-13h, 13:30-18:40
- Vendredi: 8:50-13h
- Samedi: (closed)
Photos de Cabinet Dentaire Giono - Dr DAHAN, Dr SAADA
Services et Traitements
Cabinet Dentaire Giono - Dr DAHAN, Dr SAADA: Avis
Expérience fantastique: très professionnel je recommade
Expérience fantastique: Professionnel, rapide, efficace. Toute ma famille se fait soigner par le Dr. Dahan depuis des années et nous sommes tous satisfait. Ma grand-mère est enchantée de ses implants, elle a un sourire magnifique!
Expérience fantastique: De passage à Aix-en-Provence, j’ai consulté le Docteur Laura Saada pour une urgence dentaire. Elle a su soulager ma douleur rapidement et a réalisé un travail très soigné. Professionnelle, douce et efficace, je la recommande vivement !
Expérience fantastique: Dr dahan a été a l’ecoute, bienveillant. Il ma rassure pour un implant dentaire. Tout cest super bien passé. Maintenant j’ai la couronne et je peux marcher. Ça faisait 5 ans, que jattendais . Merci à l’équipe souriante et sympathique.
Expérience fantastique: Merci au Dr Saada pour m'avoir réconcilié avec les soins dentaires ! Cabinet très accueillant, prestation au top.
Expérience fantastique: Le docteur Saada a été très réactive, j’ai pu obtenir un rendez-vous en urgence. Prise en charge efficace, professionnelle et rassurante. Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Un grand merci a toute l'équipe. L accueil est irréprochable l organisation est efficace et le docteur Dahan est très à l écoute rassurant et extrêmement compétent et a l ère du temps avec un matériel de haute qualité et une haute technologie il a réalisé mon empreinte dentaire avec un appareil 3 D en un temps rapide fini les colles type pâte a modeler en bouche. Je recommande vivement ! Mention spéciale aussi pour la secrétaire dune gentillesse et amabilité sans nom
Expérience fantastique: Je recommande vivement ce cabinet dentaire ! Toute l’équipe est accueillante, professionnelle et bienveillante. Monsieur Dahan a pris le temps de tout m’expliquer avec clarté, ce qui m’a tout de suite mis en confiance. Les soins ont été réalisés avec beaucoup de douceur et de précision, dans un cabinet moderne et impeccable. Je suis très satisfaite du résultat et de la qualité du suivi. Une excellente expérience du début à la fin.
Expérience fantastique: Très accueillant et à l'écoute
Expérience fantastique: J'ai consulté le docteur Dahan après avoir vu plusieurs dentistes je peux garantir que je n' irai plus en voir d'autre j'ai trouvé la perle rare moi qui en était devenue phobique il a su lui et toute son équipe me rassurer ils sont attentifs le docteur a prit le temps de l expliquer chaque étape des soins et lorsque l' implant a été posé je n'ai rien ressenti et j'ai même eu droit à écouter ma musique. le cabinet est moderne et chaleureux
Expérience négative: Très mauvaise expérience, particulièrement si vous êtes bénéficiaire de la CSS (ex-CMU). Le Dr David Saada m'a présenté un devis de 2 530 € avec un reste à charge intégral, sans me proposer la moindre alternative du panier "100% Santé" (reste à charge zéro). C'est pourtant une obligation légale et conventionnelle. L'examen a été très expéditif. C'est une pratique qui s'apparente à un refus de soins financier pour les patients les plus vulnérables.
Expérience fantastique: Part of my tooth broke off on vacation, which is a worst nightmare for me. They saw me right away as a walk in. The receptionist and Dr. Saada were both super polite about my terrible French. Provided me with options. Nobody tried to upsell me on anything. Entire visit cost $23 Euro, which is very reasonable. A very positive, friendly, and efficient service. If you’re in another country and have a dental emergency- these people were wonderful.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Super service au cabinet : efficace et rapide.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: I fell and chipped my tooth and the same afternoon I was able to see Dr Saada. She fixed it right on the spot without wait. It looks great :)
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: A l'écoute.Très bien.
Merci beaucoup pour votre avis,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Très bon accueil, très à l'écoute et très patiente, très douce et la Dr Saada explique clairement les soins nécessaires
Merci beaucoup pour votre avis,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Merci bcp Dr Saada etait à l heure Elle a pris du tps pr m expliquer De surcroît elle est tres douce La prise de rdv etait rapide merci
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Très sympathique et professionnelle. Toute l’équipe est très accueillante et bienveillante. Je recommande ce cabinet
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Très bonnes informations et conseils.
Merci beaucoup !
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Je suis venue pour un rdv avec le Dr Saada. Autant par l'accueil des agents d'accueil que par la praticienne, j' ai été très bien reçue. Cabinet moderne, personnel communicatifs. Dr Saada ne peut pas me prendre en charge pour la suite de mes soins mais m'a très bien conseillé. Je recommande ce cabinet.
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Dentiste très professionnelle et qui trouve des solutions.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Rapide, efficace et professionnelle !! Je suis ravie de la prestation du Docteur Saada qui a été de très bons conseils.
Merci beaucoup pour votre avis,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Je connais le docteur Jérémy Dahan depuis de nombreuses années et je le recommande vivement. Au-delà de ses grandes compétences professionnelles, j’apprécie particulièrement son sens de l’écoute, sa pédagogie et le temps qu’il prend pour expliquer chaque soin avec clarté et bienveillance. J’ai pu lui faire confiance pour différents soins dentaires, ainsi que pour la pose de bridges et d’implants, avec des résultats toujours excellents. Son professionnalisme, sa précision et son accompagnement rassurant font toute la différence. Un praticien sérieux, humain et extrêmement compétent que je recommande sans hésitation.
Merci pour votre avis, votre satisfaction est très importante pour nous.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Accueil au top, personnel très rassurant pour quelqu'un de très angoissé
Expérience fantastique: Elle est efficace, rapide et de bons conseils .Je la recommande
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Le Dr Dahan est super doux et gentil. Il m’a mis en confiance pour mon implant
Bonjour !
Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: sourire et professionnalisme, on se reverra le 11 juin !
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Je recommande vivement ! Une équipe à l’écoute, d’une gentillesse sans nom ☺️ Merci pour ce premier rdv auprès de vous. A bientôt pour le suivi
Bonjour !
Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: J’aurais tellement aimé connaître cette dentiste avant. Dr Saada est douce, rassurante et ultra compétente. Hâte de commencer mes soins avec cette professionnelle.
Merci pour votre avis, votre satisfaction est très importante pour nous.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Excellente expérience lors de ma visite au cabinet dentaire ! L’accueil est chaleureux, l’équipe est à l’écoute et très professionnelle. On se sent tout de suite en confiance, ce qui est essentiel dans ce type de rendez-vous. Le praticien prend le temps d’expliquer chaque étape avec clarté, ce qui est particulièrement rassurant. Les soins sont réalisés avec douceur et précision, dans un environnement moderne et parfaitement propre. Je souligne également la ponctualité et l’organisation irréprochable du cabinet. Une adresse que je recommande vivement pour la qualité des soins et le sérieux de toute l’équipe !
Expérience fantastique: Je tiens à remercier chaleureusement le Dr Saada et le cabinet dentaire pour leur professionnalisme et leur réactivité. Suite à une urgence, j’ai été pris en charge très rapidement, avec beaucoup de bienveillance et d’efficacité. La dentiste a su me rassurer, expliquer clairement les soins et intervenir avec douceur. Toute l’équipe est accueillante et attentive. Une expérience vraiment rassurante dans un moment stressant — je recommande vivement !
Merci pour votre avis !
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Même si je ne parle pas très bien français, le Dr Laura Saada a été extrêmement patiente et a pris le temps de tout m’expliquer clairement jusqu’à ce que je comprenne. Elle est très professionnelle, gentille et rassurante. Je recommande vivement ce dentiste à tout le monde !
Merci infiniment pour votre avis,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Très à l écoute très professionnelle et très compétente .
Merci beaucoup !
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Je remercie le docteur Saada, qui m’a réconcilié avec les dentistes et je revenais de loin ! Elle prend vraiment le temps d’écouter les patients, de rassurer pour un suivi tout en douceur
Merci pour votre avis !
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Dr SAADA was a true professional both very friendly and efficient definitely recommendable
Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire
Expérience fantastique: Super accueil, efficacité +++, brsvo
Bonjour !
Nous vous remercions infiniment pour votre avis positif.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Rdv en urgence, j’ai été très bien prise en charge, avec sourire et compétence. Merci au Docteur Saada pour les explications données quant à la réalisation du travail à effectuer.
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Merci au Dr Saada pour son professionnalisme et sa gentillesse.
Expérience fantastique: Un acceuil très empathique et professionnel dès l'arrivée au cabinet. Un personnel agréable, souriant et sérieux vous met à l'aise et le Dr Saada est claire et précise dans ses explications, rassurante et douce sans son métier. Je recommande
Merci pour votre avis.
Cordialement,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Prise en charge rapide/qualitative et ensemble du personnel très sympathique
Expérience fantastique: Deuxième consultation avec le Dr. Saada. Rien à dire : praticien à l'heure, aimable et rapide, nickel.
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Tout était parfait. Service super complet, au delà de mes attentes, et avec sympathie en bonus. Je recommande les yeux fermés
Expérience fantastique: Je suis enchantée de ce 1er RDV. Le Dr SAADA est très professionnelle. Tout est très bien expliqué. On est bien accompagné pour faire un choix. Le jeune homme à l'accueil est très sympatique ! Je recommande ++++
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Très bien merci
Expérience fantastique: Je tenais à laisser un avis car j’ai eu une très bonne expérience avec Dr Saada. Cette dentiste a été vraiment très gentille, douce et à l’écoute. Elle prend le temps d’expliquer les choses calmement et met tout de suite en confiance. Je me suis sentie considérée et rassurée ce qui est très important. Merci pour votre accueil et votre bienveillance ! Je recommande
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Médecin à l écoute , qui a su tenir compte de mes appréhensions et a répondu à toutes mes questions . A su me mettre en confiance , a ete douce et très professionnelle . Je recommande
Merci beaucoup pour votre avis,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Très professionnel ! Ponctuel , efficace ! Allez y les yeux fermés !
Expérience négative: Je consulte ce dentiste pour une douleur persistante sur la dent 27. Ayant déjà vu un endodontiste auparavant, je lui transmets le compte rendu afin qu’il dispose de tous les éléments nécessaires. Il me propose alors un rendez-vous pour la pose d’une couronne. La couronne est finalement posée… mais sur la dent 26, et non sur la 27 qui était initialement concernée par la douleur. Résultat : la douleur persiste exactement de la même manière. Le problème n’a donc absolument pas été résolu. Lorsque je lui fais part de mes douleurs toujours présentes, sa réponse est stupéfiante : selon lui, “je n’ai pas mal”. Aucune écoute, aucune remise en question, aucune recherche approfondie de la cause réelle. J’ai eu le sentiment d’être expédié, comme si l’objectif principal était simplement d’encaisser le règlement. J’avais choisi une couronne céramo-métallique, et il s’est permis une réflexion en minimisant la différence avec une céramo-céramique, alors que le choix du matériau est censé être discuté sérieusement avec le patient. Autre point troublant : il semble surpris lorsque je lui rappelle lui avoir envoyé le compte rendu de l’endodontiste. Cela donne l’impression que mon dossier n’a pas été étudié avec attention. Au final : une couronne posée sur une dent qui n’était pas celle principalement douloureuse, une prise en charge financière très faible, une somme importante payée de ma poche… et surtout, toujours la même douleur. Je ressors de cette expérience avec un profond sentiment de manque de professionnalisme et d’empathie. Payer pour un traitement qui ne résout rien et ne pas être entendu lorsque l’on exprime sa douleur est particulièrement grave.
Bonjour Mr Ymer,
Je vous remercie pour votre retour, que je prends au sérieux. Je souhaite sincèrement comprendre ce qu’il s’est passé et trouver une solution à la situation que vous décrivez.
Malheureusement, avec les seules informations publiques de ce commentaire, je ne parviens pas à vous identifier formellement et à rattacher votre dossier à ma patientèle. Je ne peux donc pas vérifier les éléments cliniques ni échanger sur votre prise en charge dans le respect du secret médical.
C’est pourquoi je vous invite très sincèrement à contacter directement le cabinet par téléphone ou par email. Nous pourrons alors examiner ensemble votre dossier, revenir sur les points que vous évoquez et, surtout, prendre en charge cette douleur qui persiste. Votre santé est ma priorité, et il est impensable que vous restiez sans réponse adaptée.
Dans l’attente de votre prise de contact, nous serons ravi de répondre à vos questions.
Expérience fantastique: Parfait
Expérience fantastique: Un super dentiste, Excellent professionnel en plus d'être compètent , il est très aimable avec un personnel au top. Jeune moderne hyper propre. Je n'ai jamais vue de cabinet dentaire comme celui-ci depuis très longtemps. L'éclat de mon sourire vous exprime ma profonde gratitude. De grâce ne changez rien
Expérience fantastique: Je suis allée me faire extraire une dent au cabinet dentaire Giono. Le charmant dentiste, Jeremy Dahan s'en est occupé sans aucune douleur ; l'extraction s'est faite très facilement et il a également posé une couronne en céramique sur une dent cassée, qui s'adapte parfaitement. Je recommande ce cabinet dentaire. Tout y est propre, moderne et lumineux, et les prix sont raisonnables.
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Soignée par Dr Laura Saada ancien peureux du dentiste suite à une expérience passer ont m’a dévitalisé un molaire qui avait une carie profonde et j’ai même pas vue le temps passer ni la douleur un énorme merci je recommande !
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Un excellent praticien ,soins rapides, explications claires et une véritable attention portée au patient.Le suivi post opératoire le lendemain prouve son grand sérieux .Vous pouvez y aller en toute confiance.
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: DR DAHAN est vraiment très professionnel il explique parfaitement tout ce qu'il va nous faire comme soins nous mets de suite à l'aise et très doux du coup on a pas peur du Dentiste c'est juste royal que dire d'autres Très Efficace et d'une Gentillesse Incroyable je recommande à 1000% on peut se faire soigner les yeux fermés ... il ne faut plus avoir peur ..... le TOP du TOP ..... ENCORE UN GRAND MERCIIIIIIII à son Assistante Dentaire super aussi le cabinet est vraiment propre tout est TOP .....
Merci beaucoup pour votre avis,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Professionnelle et a géré rapidement mon urgence dentaire !
Expérience négative: Je ne recommande surtout pas Cabinet à la recherche d'argent. Soins beaucoup trop cher, peu d'empathie
Expérience négative: 1 étoile car on ne peut pas mettre 0! A fuir absolument Ne donne pas de solutions à part des soins très chers. Jugement sur la consommation de tabac Je ne recommande vraiment pas
Bonjour, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience n’ait pas répondu à vos attentes.
Nous sommes toutefois au regret de vous informer que nous ne retrouvons pas votre nom dans notre base de données patientèle.
Concernant les tarifs, ils reflètent la qualité des soins et le temps passé avec chaque patient. Nous travaillons avec des prothésistes français, ce qui garantit un travail de précision et des matériaux de haute qualité.
Quant au conseil sur le tabac, il s’inscrit dans une démarche de prévention et de santé publique, sans aucun jugement.
Nous restons à votre disposition pour échanger davantage si vous le souhaitez.
L'équipe du Cabinet Dentaire Giono
Expérience fantastique: Je recommande fortement ce cabinet dentaire et en particulier le docteur Saada, pour son professionnalisme, son écoute et son empathie. Je suis ravie de son travail, je suis ravie de mes dents. Encore merci.
Merci pour votre avis, votre satisfaction est très importante pour nous.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Suivie depuis 2023,par le Dr Dahan, je ne peut être que dithyrambique à son égard. Très professionnel, très à l’écoute . Un cabinet dentaire n’est pas mon lieu préféré, par contre se faire soigner par le Dr Dahan est presque un plaisir. De plus lundi, il m’enlève une dent, je n’ai rien senti et le bonus, hier mardi, une assistante me téléphone pour savoir si tout allait bien. « du jamais vu « . Donc adresse à retenir sans aucune hésitation. a toute l’équipe
Votre satisfaction est notre plus grande récompense.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: J'avais rendez-vous pour un contrôle annuel, tout s'est très bien déroulé. L'équipe est très agréable et pédagogue. Je recommande.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Très bon accueil au cabinet et super prise en charge du dentiste. RDV pris a l'heure. Tout le monde a été au top. Encore merci.
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Le rendez-vous s'est très bien passé. Rapide, facile et mes dents étaient parfaitement nettoyées. Je reviendrai.
Merci pour votre avis.
Cordialement,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: rdv avec Dr Saada pour un contrôle annuel très professionnelle et soucieuse de donner de très bons conseils
Expérience fantastique: Dr DAHAN est un excellent dentiste, il s’est occupé de mon mari Patrice, il a réussit à lui enlever la peur du dentiste grâce à sa bienveillance, son écoute et son professionnalisme ,il l’a même appelé savoir comment il allait après les soins, franchement BRAVO, très rare de nos jours. Merci beaucoup et à bientôt
Merci beaucoup !
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Trop trop contente !!! J ai retrouvé mon sourire d il y a 20 ans !!! Rapide (10 jours après l extraction des racines pathogenes)...appareil posé...encore un peu de temps d adaptation et tout ira bien... Merci à vous Dr Dahan... Odile Marchesnay
Merci pour votre avis !
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Très propre, très bon accueil. Le Dr SAADA est très compétent.
Expérience fantastique: L'accueil était parfait Le cabinet dentaire est très propre et le docteur est plein de délicatesse
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Visite de routine chez le dentiste. Un cabinet neuf, propre, avec un beau matériel. L’accueil est agréable et souriant, la prise de rendrez vous rapide. Les soins ont été faits avec délicatesse, des conseils pour une brosse à dents électrique efficace ont été donnés. Je recommande ce cabinet, qui n’est pas dans le centre ville, donc facile pour circuler, et un stationnement au parking à 50m à côté d’une école.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Super soignante. A l’écoute !
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: De passage à Marseille j’ai été reçu en urgence par le Dr Saada qui m’a sauvé ma dent avec une dextérité et une gentillesse incroyable. Très chanceux dans mon malheur d’être tombé entre ses mains et regrette « presque » ne pas vivre à Marseille pour être suivi là bas À recommander
Merci pour votre avis.
Cordialement,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Dr Saada a été exceptionnelle - professionnelle, à l’écoute et gentille. Je suis allée la voir en urgence pour une carie que mon ancienne dentiste n’avait pas vu et qui me disait que tout allait bien. Le dr Saada m’a très bien expliqué m’a montré la radio et effectivement c’était assez gros. Merci encore au Dr Saada pour avoir sauvé ma dent et soulagé ma douleur. Je recommande le cabinet Giono les yeux fermés.
Merci infiniment pour votre avis,
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Un grand merci au Docteur Saada qui a détecté des reprises de caries sous d’anciens soins et que mon dentiste précédent n’avait pas fait. Apparement le Dr Saada dispose d’un excellent modèle de radio. Merci pour son efficacité sa gentillesse et les informations très claires qu'elle m’a données. Le reste de l’équipe et les assistants sont tout aussi sympas. Je recommande!!!!!
Merci pour votre avis !
L'équipe du Cabinet
Expérience négative: A fuir !!! Je suis allée dans ce cabinet pour un contrôle basique car j’avais un rdv MT dents et que mon dentiste habituel est loin. Tout d’abord ils ont refusé mon papier MT dents alors que l’assurance maladie affirme bien que cela est disponible chez tous les dentistes. Ils ne voulaient juste pas s’embêter. Ensuite, je fais une radio panoramique et Dr Saada me prend en consultation. Elle suspecte alors une carie sur une molaire , soit disant qu’il faut « agir vite » et faire une intervention sérieuse : un inlay/onlay céramique à la place d’une partie de ma dent. Soit presque 500 euros de frais non remboursés!!!!! , une atteinte à ma dent et plusieurs rdv à prendre en compte. Assez septique face à ce cabinet flambant neuf et cette explication qui rendrait vulnérable n’importe qui par la peur, je souhaite prendre rdv avec ma dentiste habituelle. Elle procède simplement à une radio localisée sur la dent, pour éviter de justement faire une erreur puisque l’intervention que propose Dr Saada n’est pas anodine. Verdict : Strictement RIEN. Alors fuyez!!. L’incompétence peut entraîner une atteinte à votre corps non nécessaire. Cela est gravissime.
Bonjour Mme Coste,
Nous sommes sincèrement désolés que votre expérience dans notre cabinet n’ait pas répondu à vos attentes.
La qualité, la transparence et la sécurité des soins sont au cœur de nos priorités. Chaque proposition de traitement est toujours fondée sur les données acquises de la science et adaptée à la situation clinique observée, conformément aux recommandations professionnelles.
Conformément au secret médical, nous ne pouvons pas évoquer votre dossier en détail ici, mais nous restons bien entendu à votre disposition pour en discuter directement au cabinet et vous apporter toutes les explications nécessaires par mail ou au téléphone.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis et restons à votre écoute.
L’équipe du Cabinet Dentaire Giono
Expérience fantastique: Je me suis sentie en confiance
Expérience fantastique: Excellent ! Accueil chaleureux, équipe professionnelle et soins de grande qualité, je recommande sans hésiter.
Bonjour, merci d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Je recommande ! Équipe super gentille ! Le Dr Giono est vraiment parfait, très gentil et donne des conseils.
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Super accueil! Soins très bien réalisés. Le DR SAADA et son assistante sont vraiment très professionnelles tout en étant sympathique à la fois. Cabinet moderne. Bref que du +++
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Bonjour, Très bon accueil et bonne prise en charge.je suis confiante pour la suite.bonne journée
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Visite de contrôle et détartrage parfait Dentiste à l’écoute et sympathique
Expérience fantastique: Accueil chaleureux et conseils pertinents.
Expérience fantastique: Très bon dentiste (Dr Dahan), professionnel et à l’écoute. Les explications sont claires et on se sent en confiance. Je recommande sans hésiter !
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Merci pour le professionnalisme
Expérience fantastique: Super Accueil, rendez vous rapide et efficace, super conseil et aide. Il n'y a rien a reprocher ! encore merci !
Expérience fantastique: Accueil, réactivité, propreté des locaux, clarté des explications et amabilité en prime ce premier rendez-vous m'a laissée sur une agréable impression tant de la part de la dame qui était à l'accueil que de la part de Madame Saada
Expérience fantastique: Lieu moderne propre, accueil sympathique, peu d'attente sur rendez-vous. Docteur Saada, jeune et compétente la bonne info distribuée avec le sourire. Je recommande. MERCI
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Parfait .merci
Expérience positive: Le dentiste Mme SAADA est très professionnelle, elle prend le temps et explique chaque geste. Le cabinet est propre. Point négatif sur l'absence de parking et le tarif/honoraires est assez cher.
Expérience fantastique: Très bon accueil. Cabinet propre Medecin professionnel
Expérience fantastique: Ai été soignée par Dr Saada et ai reçu un accueil rassurant dans un cabinet moderne et propre Elle s est montrée patiente et très professionnelle
Expérience fantastique: Accueil très bien veillant dans un cabinet moderne et bien équipé Une dentiste des plus patiente et qui a pu me faire oublier ma phobie Patiente et très professionnelle
Expérience fantastique: Un grand merci au Dr Saada pour son accueil chaleureux et surtout la qualité de ses soins. Phobique du dentiste elle a su se montrer patiente et à l écoute pour me rassurer. Super cabinet moderne et équipé
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Cabinet
Expérience négative: Je suis allé faire une visite de routine chez ce dentiste en lui évoquant une suspicion de carie sur une molaire. Le dentiste m’a fait comprendre qu’il savait ce qu’il faisait et que je n’avais aucun problème. J’ai quand même voulu demander la radio par mail, aucune réponse… Résultat final, j’ai bien eu une carie sur la molaire évoquée lors de mon rendez-vous… Très déçu
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre votre déception à la suite de votre visite. Votre ressenti est tout à fait compréhensible, et nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience.
Nous attachons une grande importance à l’écoute de nos patients ainsi qu’à la précision de nos diagnostics. Il est regrettable que vous n’ayez pas obtenu la réponse attendue concernant la radio, et nous vous prions de nous en excuser.
Afin de mieux comprendre ce qu’il s’est passé et d’améliorer nos services, nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 04 42 95 70 95 ou par mail. Nous restons à votre disposition pour en discuter et trouver une solution adaptée.
L'équipe du Cabinet Dentaire Giono
Expérience fantastique: J'ai consulté pour effectuer un blanchiment dentaire Professionnelle à l'écoute, qui explique et rassure Je recommande fortement
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Merci beaucoup Dr Saada pour votre accueil, gentillesse et professionnalisme. Vous m’avez beaucoup rassuré. Je recommande !
Expérience fantastique: Dr Saada m'a reçu rapidement dans son cabinet. Elle a été très précautionneuse et bien que je redoutais le rdv, finalement je n'ai rien senti. Cabinet lumineux, salle d'attente confortable, très professionnelle. Je recommande vivement ce dentiste ! Merci Dr. Saada !
Expérience fantastique: Rdv a l'heure. Très bon accueil. Très bonnes explications. Je recommande
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Cabinet
Expérience fantastique: Consultation rapide, efficace et agréable, je recommande.
Expérience fantastique: Toujours pareil, accueil soins, tout est bien.
Expérience fantastique: Très gentil est efficace ils s’assurent que l’anesthésie est bien pris avant d’intervenir pour qu’on sente aucune douleur et j’ai même pas eu le temps de cligner des yeux que la dent était extraite. Je recommande
Laissez votre avis sur Cabinet Dentaire Giono - Dr DAHAN, Dr SAADA :
Cabinet Dentaire Giono - Dr DAHAN, Dr SAADA apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Dr Jérémy DAHAN - Chirurgien-Dentiste - Aix-en-Provence
Espace Dentaire Beauvalle
Dr DRAY Nicolas
Espace Dentaire Carnot - API - Aix Paro Implanto
Allodent - Centre dentaire Aix-en-Provence
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.