Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

119 Bd de Stalingrad, 94400, Vitry-sur-Seine

Les dentistes du Centre Dentaire Vitry Stalingrad - Dentylis pratiquent les soins, la chirurgie dentaire, la pose de prothèses et d'implants dentaires.

L'équipe médicale vous accueille avec ou sans rendez-vous, du lundi au samedi.

Les soins et consultations sont dispensés aux tarifs conventionnés secteur 1 sans supplément d'honoraires. Le centre dentaire Dentylis Vitry Stalingrad pratique le tiers payant Sécurité sociale et mutuelle.

Notre centre de santé s'engage à vous offrir une excellente qualité pour vos soins dans un environnement qui réunit les meilleures conditions d'asepsie.

En cas d’urgences, les praticiens vous accueillent sans rendez-vous ou sur simple appel aux jours et heures d’ouverture dans la limite des disponibilités.

Heures d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9h-19h
  • Mardi: 9h-19h
  • Mercredi: 9h-19h
  • Jeudi: 9h-19h
  • Vendredi: 9h-19h
  • Samedi: 9h-18h

Services et Traitements

Implants dentaires

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis: Avis

3.9/5 (136 Avis)
Aliyah.beauty Aliyah.beauty Publié le Google 1 week ago

Expérience fantastique: J’avais un rdv ce matin je recommande car bon cabinet , propre , à l’heure , très bonne accueil et j’ai eu affaire à 2 différents dentiste sur rdv différents et les 2 au top et doux . Merci

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Aliyah.beauty,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié votre expérience au sein de notre cabinet, et que nos dentistes ont su vous mettre en confiance. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs rendez-vous, nous serons toujours heureux de vous accueillir !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

N B Publié le Google 1 week ago

Expérience négative: Je me suis rendue au cabinet médical pour mon rendez-vous. J’ai expliqué à la secrétaire, très aimable, que je devais reprendre le travail assez tôt et que je préférais que la radio soit faite rapidement afin d’éviter tout retard. Elle a bien compris et a informé la personne chargée des radios. Quand cette dernière m’a emmenée pour la radio, elle m’a posé plusieurs questions, auxquelles j’ai répondu. Elle m’a ensuite demandé pourquoi j’étais pressée. Je lui ai expliqué calmement que je devais reprendre le travail. Elle m’a demandé à quelle heure exactement, et je lui ai répondu que j’étais dans les temps et qu’il n’y avait pas de problème. C’est alors qu’elle m’a annoncé qu’elle ne ferait finalement pas la radio et que je la ferai avec le dentiste. J’ai accepté, même si je trouvais la situation incompréhensible. Sa manière d’être me mettait très mal à l’aise et je n’osais même pas la regarder dans les yeux. En sortant, j’ai expliqué à la secrétaire que la personne avait refusé de me faire la radio. Trouvant cela étrange, j’ai demandé le prénom de la jeune femme pour laisser un commentaire Google. Au moment où j’ai regardé si elle avait un badge, elle l’a très mal pris et m’a dit : « Si tu oses prendre mon prénom, je te mets une grosse patate dans ta gueule ». J’ai été choquée par cette menace. Je lui ai simplement répondu que si elle me touchait, je me défendrais, car je ne comptais pas me laisser frapper. Je lui ai également dit qu’elle ne me faisait pas peur, même si elle était très grande. À ce moment-là, plusieurs personnes du personnel l’ont retenue car elle voulait réellement me frapper. Malgré cela, tout le monde lui a donné raison sans même m’écouter. Elle a affirmé que j’avais refusé de répondre à ses questions, ce qui est totalement faux. J’ai répondu à tout, mais elle s’est permise de mentir, et ses collègues l’ont soutenue sans chercher à comprendre. Face à cette injustice, j’ai perdu mon sang-froid, j’ai élevé la voix et je lui ai dit clairement que si elle voulait me frapper, elle pouvait venir. Ensuite, la dentiste Mme Taxiarchoula Rallidi est intervenue et s’est mise à m’agresser verbalement, alors que d’autres membres du personnel, visiblement plus neutres, n’ont rien dit. Plus tard, je suis revenue récupérer ma carte Vitale. La dentiste Taxiarchoula Rallidi n’a fait que me provoquer, me parler mal et me remballer. De loin, elle me faisait même des grimaces pour continuer à me provoquer. J’ai trouvé ce comportement honteux, indigne d’un corps médical. Je suis ressortie profondément choquée et peinée par ce manque total de professionnalisme et de respect.~~~

Naïma Laïd Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique:

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Naïma,

Un grand merci pour votre super avis ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur. À très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Ana Mafalda Pereira Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Bien reçu, bien soigné (détartrage) et conseils pour un changement de dentifrice après ma demande de conseil.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Ana Mafalda,

Un grand merci pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été bien reçue et soignée lors de votre détartrage. Vos conseils sont précieux, et nous sommes heureux d'avoir pu vous aider.

À bientôt,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Rachid et Alexia Souiber Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Accueil très sympa. Dentiste pro. Cela m'a réconcilié avec le Dentiste.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Rachid et Alexia,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre accueil et notre équipe vous ont réconcilié avec le dentiste. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Bien à vous,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Pascale Hadj Publié le Google 1 month ago

Expérience positive: Top

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Pascale,

Merci pour votre super retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur. À bientôt chez Dentylis !

Cordialement,
L'équipe Dentylis

Elena Florea Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Un accueil chaleureux et agréable ! C’est une bonne et belle équipe.! Très professionnel et dynamique! Bravo et chapeau !

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Elena,

Un grand merci pour votre magnifique évaluation ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

À bientôt !
L’équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Eva Horníková Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Went there for the first time and just for regular checkup. Everything went super well. Doctor Paraskevi explained everything in details and the procedure was painless and done very precisly and carefully. Huge plus that I was able to manage the conversation in english, as my french is still a bit rusty. Def can recommend it and will come back.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Dear Eva,

Thank you so much for your wonderful feedback! We're thrilled to hear that your first visit was so positive and that Dr. Paraskevi made you feel comfortable throughout the procedure. It's great to know that you were able to communicate easily in English; we always strive to accommodate our patients' needs. We look forward to welcoming you back for your next check-up!

Best regards,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

wafa bens Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: Dentiste Xixi est vraiment très professionnelle et de bons conseils.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Wafa,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que le Dr Xixi ait su vous apporter satisfaction avec son professionnalisme et ses conseils. Votre confiance est notre plus belle récompense !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

LAHLOU ADAM Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: Merci à toute l'équipe pour leur accueil et professionnalisme, merci au docteur Ralidi pour ses mains de fée

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Adam,

Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et le professionnalisme de notre équipe. Le Dr Ralidi sera touché par vos gentils mots !

À bientôt,

L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

samir enf Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: Très satisfait, bon accueil, un savoir faire professionnelles

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Samir,

Merci infiniment pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et notre savoir-faire. À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Nass Nass Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: Bon accueil, le rdv c est très bien passé, le dentiste a pris le temps d expliquer le déroulé des soins.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Nass,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que votre rendez-vous se soit bien déroulé et que notre équipe ait pu vous expliquer le déroulé des soins. Votre satisfaction est notre priorité !

Bien à vous,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

So So Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Excellent

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été excellente. À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Sarah Ounis Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Super expérience pour mon fils de 6 ans

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Sarah,

Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que votre fils ait eu une super expérience. À bientôt chez Dentylis !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Philippe Gressien Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Très bon accueil, facile d'accès. Stationnement gratuit à Vitry sur Seine. Soins de qualité sur plusieurs semaines. Tout s'est bien passé. Visite de contrôle aujourd'hui et un nettoyage/polissage.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Philippe,

Un grand merci pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et la qualité de nos soins. C'est toujours un plaisir d'offrir un service de proximité. N'hésitez pas à revenir nous voir !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Mounia Sabar Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Soin top médecin professionnel gentil conseil très bien cabinet propre

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Mounia,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié nos soins et l’accueil de notre équipe. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt !

Cordialement,
L’équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Miguel Martins Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Tres bien

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Miguel,

Merci beaucoup pour votre superbe retour ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.

Cordialement,
L’équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

alexandre viarouge Publié le Google 3 months ago

Expérience positive: Bon avis personnel sur ce centre dentaire. Les soins sont de qualité et l'accueil est satisfaisant.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Alexandre,

Un grand merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos soins et notre accueil. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

À bientôt,
L’équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Asb Mg Publié le Google 4 months ago

Expérience négative: J’ai pris rendez-vous dans ce cabinet en urgence pour mon fils, car notre dentiste habituel n’avait pas de place. Très déçue de la prise en charge. C’est la première fois que je vois une carie rebouchée sans véritable nettoyage ni désinfection préalable. Cela m’a vraiment laissée perplexe. J’ai eu le sentiment d’un soin fait rapidement, sans réelle attention à la qualité. Au vu de mon expérience, je ne recommande pas ce cabinet. Il y a d’autres professionnels dans le secteur.

Mohamed Azem Publié le Google 4 months ago

Expérience fantastique: très bon accueil compétences efficace

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Mohamed,

Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis que notre accueil et notre efficacité vous aient satisfait. À très bientôt chez nous !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Fadamou Diaby Publié le Google 4 months ago

Expérience fantastique: la secrétaire et accueillante et ma dentiste à vraiment assuré

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Fadamou,

Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les soins reçus. À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Aurelien Mahe Publié le Google 4 months ago

Expérience négative: A fuir, ma femme vien d'aller au dentiste elle avait RDV a 10h,il l'on pris a l'heure, devant le dentiste elle demande si sa aller faire mal car il lui retire 2 dents de sagesse il lui répond madame je suis la pour vous soulager, sa la rassure donc il lui fait 8 piqûres et la il attend pas que l'anesthésie fasse effet et lui charcute la bouche et arraché les 2 dents puis les recou mer a plusieurs reprise elle lui a dit d'arrêter il a dit vous ete une chochotte madame mer franchement il se prend pour qui, arrête ton métier. ( j'ai pas sont nom mer c'était un metise). Plus jamais on ira la bas franchement les avis positif je comprends pas.

Armelle Diane Ngnang Djouka Publié le Google 4 months ago

Expérience fantastique: Prise en charge efficace et rapide. Ils sont très accueillant

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Armelle,

Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que notre équipe a su vous accueillir et vous offrir une prise en charge rapide et efficace. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Bien à vous,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Missipsa Amellou Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: Dentiste beltran au top je recommande !

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Missipsa,

Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que le Dr Beltran ait pu vous satisfaire. Votre recommandation nous touche beaucoup. À bientôt !

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Lilia Luca Publié le Google 5 months ago

Expérience négative: De toute façon, je suis arrivée sur place à 10h40 (j’étais en train d’arriver lorsque j’ai reçu le message). On m’a informée que je pouvais soit attendre 40 minutes, soit prendre un autre rendez-vous pour la semaine suivante. J’ai demandé s’il était certain que la dentiste serait bien présente au cabinet, et on m’a répondu que oui. J’ai attendu une heure et j’ai demandé à plusieurs reprises si la dentiste était arrivée. À 11h30, j’ai finalement renoncé et je suis rentrée chez moi, car la réceptionniste m’a informée que la docteure Olga n’était toujours pas présente au cabinet. Ce soir, j’ai constaté sur Doctolib la mention suivante : « le patient ne s’est pas présenté ». Lors de mon appel pour demander pourquoi le rendez-vous n’avait pas été annulé par le médecin, on m’a répondu qu’ils n’avaient pas cette possibilité, et que toute la responsabilité reposait sur les patients. Je ne recommande absolument pas cet établissement. Il s’agit d’une irresponsabilité totale et d’un profond manque de respect envers le temps des patients.

Seidina DICKO Publié le Google 5 months ago

Expérience positive: Excellente dentiste, tres attentionnée

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Seidina,

Merci beaucoup pour votre évaluation positive ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’attention de notre dentiste. À bientôt chez Dentylis !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Elom Amouzou Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Recommandé

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Elom,

Un grand merci pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive. À très bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Pascal B12 Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Depuis plus d'un an je suis soigné par le docteur Carla Beltran qui est vraiment formidable, patiente, gentille et très compétente c'est le meilleur dentiste à qui j'ai eu affaire depuis de nombreuses années.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Pascal,

Un grand merci pour votre commentaire élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait des soins prodigués par le docteur Carla Beltran. Sa bienveillance et son expertise font vraiment la différence, et nous ne manquerons pas de lui transmettre vos compliments. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

Au plaisir de vous revoir lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Olivier Granier Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Très bon centre, les personnes à l'accueil sont très agréables et compréhensives. La dentiste qui me suis est excellente.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Olivier,

Un grand merci pour ces éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux et le suivi de votre dentiste. Votre satisfaction est notre plus belle récompense !

À bientôt,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Léa Espi Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: J’ai été opéré des 4 dents de sagesse par le docteur Andria et tout s’est très bien passé. Il est très à l’écoute et vous mettra à l’aise pendant l’opération.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Léa,

Un grand merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre opération des dents de sagesse s'est bien déroulée et que le Dr Andria a pu vous mettre à l'aise. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'autres soins.

Bien à vous,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Malik Publié le Google 8 months ago

Expérience négative: Récemment, dans le cadre de consultation pour dents de sagesse (il y en avait qu’une qui était vraiment douloureuse), je suis parti chez eux puisqu’il y avait des créneaux rapidement. L’equipe du docteur Andria m’a très mal reçue : Ils m’ont, pour ne pas dire forcé, incité énormément à faire une anesthésie générale pour retirer les QUATRE dents de sagesse. N’étant pas convaincu, je demande s’il était possible de n’en enlever qu’une. D’un ton hautain et limite malveillant, sans chercher le dialogue et à me rassurer, il me répète sans cesse qu’il préfère ne plus me voir après si jamais elles deviennent douloureuses et les extraire toute d’un coup. Je parlais avec un mur… Je suis parti plus tard consulté l’avis de 3 autres chirurgiens dentiste, ils m’ont confirmé qu’il y en a que deux qu’il faudrait enlever, les autres étant presque parfaites. Avec la même radio. Je n’arrive pas à réaliser qu’on m’a négligé, c’est un manque grave de déontologie ! C’est à se demander si c’est fait exprès pour gagner plus d’argent via une opération plus délicate, mais mettant la santé dentaire du patient à risque. Je dis ca je dis rien.

Wenchao Zhao Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: ma dentiste est parfaite

K S (“K_ri”) Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Je tiens à exprimer toute ma gratitude envers le docteur Andria qui a réalisé l’extraction de mes quatre dents de sagesse avec une maîtrise remarquable. L’intervention s’est déroulée sans la moindre douleur, dans une atmosphère rassurante et empreinte d’une gentillesse rare. Merci pour votre délicatesse, votre professionnalisme et votre humanité. Vous avez transformé une étape redoutée en une expérience étonnamment sereine.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour K_ri,

Un immense merci pour votre retour élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'extraction de vos dents de sagesse s'est déroulée dans les meilleures conditions grâce à la maîtrise et à l'attention du docteur Andria. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quoi que ce soit, nous serons toujours là pour vous accueillir avec le même soin.

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Juy Juy Publié le Google 9 months ago

Expérience négative: Des pros quand ya la cmu,des pros des devis à la sécu,12000 euros à la cmu,il extraits les dents et laissent les patients des qu'ils ont plus la cmu sans dents et sans prothèses,dentiste incompétent et travails dentaires non fini,avis même pas 1 étoile,code de déontologie non applique,que la HAS intervienne dans cet établissement .

Karim Publié le Google 9 months ago

Expérience négative: Vous venez pour un contrôle d'une dent et vous fait des remarques sur les dentistes que vous avez rencontré avant.. pour lui faut tout refaire, vous donne 2 flacons de dentifrice en échantillons et vous prescrits du dentifrice mis en avant par des laboratoires en mode "faites moi de la pub et vendez mes produits" sans oublier le non professionnalisme du stomatologue qui vous parle comme un pote et vous donne des conseils sur vos soins à la méthode d'un mécanicien auto qui vous dit de tout refaire alors que vous venez pour un pneu crevé. Résultat je retournerais chez mon ancien dentiste un peu loin mais plus pro que celui-ci et qui fait son travail de soignant et non de commercial.

Amira Taleb Publié le Google 9 months ago

Expérience négative: Bonjour, Je tiens à exprimer mon profond mécontentement concernant le rendez-vous de ma sœur. Lors de sa consultation, la dentiste lui a parlé de facettes dentaires alors qu’il s’agit clairement de résidus de colle laissés par les bagues, un constat que n’importe quel dentiste digne de ce nom peut identifier sans difficulté. Je ne comprends pas comment un tel “diagnostic” a pu être établi, ni pourquoi on lui a parlé de facettes dentaires alors qu’elle n’a que 17 ans. Ce type de discours n’est ni adapté, ni professionnel. Cela me fait sérieusement douter de la qualification et du sérieux de la praticienne. Si une dentiste n’est pas en mesure de dire « je ne sais pas » et préfère inventer de telles explications, c’est très grave. Nous venons chercher un suivi médical sérieux, pas des propos totalement hors sujet. Je vous demande donc de prendre en considération ce retour, car ce genre de pratiques met à mal la confiance des patients.

Laury Belin Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience au sein du centre dentaire. Le Dr Tiana m’a retiré trois dents de sagesse il a été très rassurant, rapide et à fais preuve de beaucoup de délicatesse. Douleur quasi inexistante par la suite , je recommande. Merci

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Laury,

Un grand merci pour votre retour si positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience au centre dentaire a été aussi agréable et que le Dr Tiana a su vous mettre à l'aise pendant votre intervention. Votre satisfaction est notre priorité, et vos recommandations nous touchent beaucoup.

N'hésitez pas à revenir si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre !

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Leyna Lilya Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: J'ai pris RDV au centre dentaire de Vitry car à la recherche d'un stomatologue pour extraction de 2 dents de sagesse tout d'abord les deux secrétaire sont très professionnel et sympathique. Concernant le stomatologue Dr Tiana Andria pareil très professionnel et rapide , le moment ne fut pas agréable mais très rapide et il a était rassurant , ce moment tant redouté stressé et en panique il a su me rassuré , je recommande ce centre dentaire.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Leyna,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que notre équipe, et en particulier le Dr Tiana Andria, a su vous rassurer durant ce moment difficile. Votre satisfaction est notre priorité, et vos encouragements nous motivent à continuer d’offrir le meilleur service possible. Au plaisir de vous revoir dans notre centre dentaire !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

bensalama hafid Publié le Google 11 months ago

Expérience positive: Vraiment toute l'équipe de ce centre sont formidable, j'étais accueilli bien , pour le déroulement de l'intervention c'était passer vite fait avec Dr Tiana pour l'extraction de dent de sagesse. Merci pour tous le monde une autre fois. Je recommande.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Hafid,

Un grand merci pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été bien accueilli et que votre intervention s'est bien déroulée avec Dr Tiana. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et vos recommandations nous touchent beaucoup.

N'hésitez pas à revenir nous voir si besoin !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Sirine Samir Publié le Google 11 months ago

Expérience négative: Quand un dentiste ne voit pas un trou dans le molaire c'est qu'il peut être tout sauf dentiste. À la base je suis allé pour mon molaire. Elle me dit je ne vois pas le trou. Comment ça se fait que je sent un trou et qu'elle ne le voit pas. Une aveugle ou quoi ?? Et à la fin elle me fait un détartrage que je n'ai pas demandé et elle me conseille de voir un dentiste. J'espère qu'elle sera un jour vraiment aveugle parce que j'ai pleuré tout le chemin à cause d'elle. Je parle d'une dentiste mais pas du centre.

Theodore B Publié le Google 11 months ago

Expérience négative: A évite manque de précision dans les sois . Pas d'encouragement a consulter en cas de problème post intervention..erreur d'empreinte dent plus grosse que les autres a la pose a eviter

Anaïs Guidicelli Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Parfait, accueillant, rassurant, propre

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Anaïs,

Un grand merci pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience si positive. À bientôt pour votre prochaine visite !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Patrick S. Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Je ne comprends pas les avis positifs. Clinique à éviter. Les personnes à l’accueil sont super. Le stomatologue, en revanche, est le pire médecin que j’ai rencontré de ma vie. Répond au téléphone et tape une discussion au milieu de la consultation (je ne savais pas si c’était la fin et je devais partir, ou attendre la fin de son appel) ne prend pas la peine d’expliquer clairement les choses, on dirait qu’il n’a clairement aucune envie d’être là. Fuyez.

Sabrina Alioua Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je me suis rendue a ce centre stressée et fatiguée à cause d une dent qu on a ailleurs refuser de devitaliser sous prétexte que le créneau que j avais choisi était trop court. Des mon arrivée les filles de l accueil étaient très sympathiques, de quoi rassurer dans un premier temps J ai été prise en charge et en une seule séance par le docteur Felipe freitas. Un monsieur d une gentillesse inouïe doublé d un professionnalisme comme on en voit de moins en moins. Il m a libérer de la douleur et de mon angoisse. On sentait la vocation du métier tout simplement. Il a toute ma gratitude Spécial remerciement pour la directrice du centre . D une simplicité rare.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Sabrina,

Un immense merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le Dr. Felipe Freitas et notre équipe d'accueil a été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction et votre bien-être sont notre priorité, et vos mots nous touchent profondément.

Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à notre directrice. Au plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre centre si besoin.

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

sarai Kmbmb Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Le dentiste avait 1h30 de retard

Eh09 Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: J’ai consulté le docteur Joana SILVA REIS pour la pose d’un inlay/onlay. Elle a fait preuve de beaucoup de patience et de soin tout au long du traitement.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour,

Un grand merci pour votre évaluation élogieuse ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience avec le Dr Joana SILVA REIS a été à la hauteur de vos attentes. La patience et le soin sont des valeurs que nous chérissons, et il est gratifiant de savoir qu'elles ont fait la différence pour vous.

N'hésitez pas à revenir nous voir pour vos futurs besoins dentaires !

Cordialement,
L’équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

maeva pereira Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Super accueil et le dr Andia est vraiment de bon conseil !

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Maeva,

Merci beaucoup pour vos éloges ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil et les conseils du Dr Andia. Votre satisfaction est notre priorité !

À très bientôt,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Coco Fidji Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je tiens à remercier très sincèrement pour l'accueil chaleureux que la secrétaire Gloria m'a réservé lors de mes visites chez vous. Votre hospitalité et votre gentillesse ont contribué à rendre mon RDV agréable. Un grand merci pour l'excellent Docteur Etourneau ainsi que le Docteur BELTRAN qui ont su gérer ma peur et me mettre en confiance. Je recommande fortement ce centre

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Coco,

Un immense merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil de Gloria et les soins des Docteurs Etourneau et Beltran ont su vous mettre en confiance. Votre satisfaction est notre plus belle récompense et vos recommandations nous touchent beaucoup.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Beatrice Yakan Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: FUYEZ !!!! J'ai rencontré le Docteur MSIHID pour la pose d'une couronne en urgence. Résultat des courses, abcès de la taille d'une Olive et dent arrachée en URGENCE. Grosses complications parce qu'il n'a pas fait ce qu'il fallait et n'a jamais répondu à tous mes appels et messages pour lui signaler la douleur intense et grandissante. CHARLATENT !

Mariama ABDOU Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Les 5 étoiles sont surtout pour la secrétaire. Je ne sais pas si elle est la seule du centre mais celle que j’ai rencontré était une vrai perle. Le Dr Andria a fait son travail correctement et mérite aussi une belle note mais vraiment l’accueil premier au centre est d’une telle amabilité que les 5 étoiles sont uniquement pour vous Mme la secrétaire que j’ai vu lors de mon passage le 12/04/2025 après-midi. Ne changez pas

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Mariama,

Merci infiniment pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil chaleureux de notre secrétaire a su marquer votre expérience. C’est un vrai plaisir de savoir que le Dr Andria a également répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

Nous espérons vous revoir bientôt au centre !

Cordialement,
L’équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Mathieu Delphin Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Centre dentaire avec des gens très compétents. Je recommande.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Mathieu,

Un grand merci pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que notre équipe ait su vous satisfaire. Votre recommandation nous fait chaud au cœur. Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Taf taf Amdy Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: L’un des meilleurs centre dentaire merci beaucoup pour l’extraction de mes 2 dents de sagesse Et au docteur ANDRIA désolé d’avoir poussé ton bras pendant l’anesthésie je suis passé vous voir hier et aujourd’hui je me sens très bien merci mille fois vous êtes les meilleurs

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Taf taf Amdy,

Un immense merci pour votre superbe avis ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre extraction s'est bien passée et que vous vous sentez déjà mieux. Ne vous inquiétez pas pour le bras du Dr Andria, c'est tout à fait normal dans ce genre de situation !

Votre satisfaction est notre plus belle récompense. À très bientôt pour de prochaines visites !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Samantha Nowakowski Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Une excellente expérience chez ce cabinet dentaire. J'ai appelé en urgence un samedi matin et j'ai pu obtenir un rendez-vous le jour même à 15h. Un immense merci à la dentiste, Mme El Layty, qui est d'une douceur et d'un professionnalisme remarquables. Moi qui suis habituellement très stressée, sa bienveillance et son empathie m'ont tout de suite mise en confiance. Elle a été très compréhensive, notamment par rapport à ma grossesse, et a su me rassurer tout au long des soins. Je recommande vivement ce cabinet, même pour les urgences.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Samantha,

Un grand merci pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis d'apprendre que votre expérience a été si positive, surtout dans une situation d'urgence. Mme El Layty est effectivement une praticienne exceptionnelle, et sa bienveillance fait toute la différence. Votre recommandation nous touche énormément et nous encourage à continuer à offrir le meilleur à nos patients.

Prenez soin de vous et à bientôt !

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

chacharlotte67 seurin Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis allée dans ce cabinet pour mon extraction de dents de sagesses. J’ai eu la chance d’être prise en charge par le Dr Tiana ANDRIA-ANDRIAMBOAVONJY. Il m’a rassuré et m’a permis de vivre l’opération de manière sereine en faisant preuve de beaucoup de patience. En plus, je n’ai pas eu à avancer d’argent grâce au tiers-payant. Je remercie le cabinet et le stomatologue pour leur professionnalisme.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Chère chacharlotte67,

Merci infiniment d'avoir pris le temps de partager votre expérience positive avec nous !

Nous sommes ravis d'apprendre que le Dr Tiana ANDRIA-ANDRIAMBOAVONJY a su vous rassurer et rendre votre extraction de dents de sagesse sereine. Votre satisfaction est notre plus belle récompense.

C'est également agréable de savoir que le tiers-payant a facilité votre prise en charge.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit à l'avenir.

À très bientôt,

L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Domenico Cafiero Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience!! Merci :)

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher Domenico Cafiero,

Nous sommes ravis de lire que vous avez eu une très bonne expérience à Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous vous remercions pour votre avis 5 étoiles et espérons vous revoir bientôt !

Merci à vous !

L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Celia Sam Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: La personne qui a pris ma sœur en charge s’est clairement trompé de carrière à mon avis. Un boucher ni plus ni moins. Il a déchiqueter la bouche de ma sœur et puis la fait sortir du cabinet en la faisant patienter pendant plus de 5 heures dans la salle de pose. Quand elle a voulu partir il a refuser en lui disant que c’était honteux de se présenter à l’hôpital dans cet état en donnant son nom. Il a fini par la reprendre à 17h en lui demandant de mettre ses mains dernière le dos afin de lui arracher sa dent même si elle criait de douleur comme l’anesthésie ne fonctionnait pas. Il a fini par s’agacer et la faire sortir de son cabinet en lui disant qu’elle n’était pas courageueuse et qu’il ne peut pas travailler avec des gens comme ça. Elle a fini aux urgences pour toute la nuit. Il ne mérite même pas une étoile. A fuire heureusement les assistantes étaient gentilles et compréhensives lui ne devrait même pas continuer d’exercer

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Chère Celia Sam,
Nous sommes désolés d'apprendre que votre sœur a eu une mauvaise expérience avec notre établissement. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous nous excusons pour les inconvénients causés. Nous allons enquêter sur cet incident et prendre les mesures nécessaires pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
En ce qui concerne le praticien en question, nous allons prendre des mesures disciplinaires appropriées. Nous sommes heureux que nos assistantes aient été gentilles et compréhensives avec votre sœur.
Nous espérons que votre sœur se rétablira rapidement et nous serions heureux de discuter de cette situation plus en détail avec vous.
Merci de nous avoir fait part de votre expérience et nous espérons regagner votre confiance à l'avenir.
Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad.

ho 94 Publié le Google 1 year ago

Expérience positive: Nous sommes allez nous detarter les dents 3 clients dentiste mr moral et sont assistante tres correct merci de votre profetionnalisme

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher ho 94, merci beaucoup pour votre avis positif sur notre établissement de santé Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous sommes heureux que votre détartrage se soit bien passé et que vous ayez apprécié notre dentiste Mr Moral et son assistante. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service professionnel à nos clients. Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.
Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Omar Idttayib Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Malheureusement, pas possible de mettre 0 étoile. Rdv pris 2 semaines avant ac le Dr Beltran, arrivé à l’heure, j’attends 30 min sans que personne me donne la moindre information J ai décidé de partir au vu du manque de considération. A fuire

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Omar Idttayib,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience chez Dentylis Vitry - Stalingrad n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous comprenons votre mécontentement et nous vous présentons nos excuses pour le manque de considération dont vous avez fait l'objet lors de votre rendez-vous avec le Dr Beltran.

Nous prenons en compte votre avis et nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Souhila ACHOUCHE Publié le Google 1 year ago

Expérience positive: Bonjour, Je me permets de répondre à votre commentaire. Merci beaucoup pour votre retour chaleureux ! Je suis ravie de savoir que mon avis a été apprécié. À chaque séance, j’ai l’occasion d’apprécier encore davantage le professionnalisme du Dr Moral, qui incarne véritablement l’excellence dans son domaine. Son expertise et son approche bienveillante font toute la différence. Je tiens également à souligner le professionnalisme et la gentillesse de ses secrétaires, qui assurent un accueil toujours agréable et efficace. Votre centre dentaire est un modèle de qualité et de sérieux. Je vous souhaite une excellente continuation et vous remercie encore pour votre engagement envers vos patients. Bien cordialement, Souhila ACHOUCHE

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Souhila,

Je vous remercie pour votre retour positif sur notre établissement de santé Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience avec nous.

Le Dr Moral et son équipe sont dévoués à offrir un service de qualité et professionnel à nos patients. Votre satisfaction est notre priorité.

Nous vous souhaitons une excellente continuation et espérons vous revoir bientôt dans notre centre dentaire.

Cordialement,
L'équipe Dentylis

nacera belala Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: J'ai pris rdv pour 15h30 aujourd'hui, alors le dentiste m'appelle vers 13h Pour me demander si je peux venir à 17h , j'ai lui bien précisé que je ne peux pas,car j'ai pris une autorisation d'absence pour 15h30,de coup elle m'a demandé si je peux aller pour 15H45, alors j'ai accepté. Je suis arrivé à mon rdv, a 15h30, le dentiste m'appelle a 16h30 une heure de retard, alors j'ai bien précisé que je n'ai pas beaucoup de temps, il faut que je reprenne le travail, effectivement je suis parti car je dois reprendre le travail. Le souci c'est que elle m'a déjà posé une prothèse provisoire qui s'est cassé. depuis une semaine je souffre, alors que mon dentiste part en vacances,et je dois attendre son retour a partir de 20 janvier. Je suis très déçu., et je ne sais pas quoi faire.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Nacera, nous sommes désolés pour cette expérience décevante. Nous comprenons votre frustration et nous allons faire de notre mieux pour résoudre ce problème dès que possible. Nous allons contacter notre dentiste dès son retour de vacances pour trouver une solution rapide et efficace pour votre prothèse. Nous espérons que vous pourrez nous donner une deuxième chance et que nous pourrons vous offrir un service satisfaisant. Merci pour votre feedback, cela nous aide à améliorer notre service. Cordialement, L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad.

kamylla Pereira Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Super recomendo atendimento otimo, sao compreensivos, local super proprio

Abicarima Seck Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis très terrifiée par les dentistes.Et dans ce centre j’ai eu un accueil super et une prise en charge extraordinaire par Mr Moral délicatesse , empathie, gentillesse , professionnalisme , respect et disponibilité. Un grand Merci car en plus de la qualité de travail c’est un monsieur humble.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Chère Abicarima Seck,

Nous sommes ravis de lire votre avis 5 étoiles sur notre établissement Dentylis Vitry - Stalingrad ! Nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir un accueil chaleureux et une prise en charge exceptionnelle grâce à notre dentiste, Mr Moral. Sa délicatesse, son empathie, sa gentillesse, son professionnalisme, son respect et sa disponibilité sont des qualités que nous valorisons grandement. Un grand merci pour vos compliments, nous les transmettrons à Mr Moral qui est également un homme humble.

Merci encore pour votre confiance et votre recommandation.

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

David Cayeux Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Du personnels de l’accueil, à MR moral qui s’est occupé de moi, tout était parfait ! Merci à lui et son assistante pour votre extrême gentillesse et attention !

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour David, merci beaucoup pour votre avis et vos 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous transmettrons vos compliments à notre équipe, en particulier à MR Moral et son assistante. Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous.
Bien cordialement, L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Caro Perso Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: +d’1h d’attente alors que j’avais rdv avec le seul Stomato et on m’avait dit que je pouvais venir plus tôt . J’ai fait 1h de route pour venir en urgence pour une dent de sagesse. J’ai eu l’impression que des personnes passaient avant moi sûrement par connaissance. Ça m’a laissé le temps de voir un peu l’ambiance qui régnait dans la salle d’attente où il y a un défilé de médecins qui vient chercher les patients et qu’il les prennent sans même prendre la peine de dire bonjour. Effectivement je rejoins un autre commentaire où on a l’impression d’être un abattoir.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Caro Perso, nous sommes désolés pour votre attente et nous comprenons votre frustration. Nous faisons de notre mieux pour prendre en charge tous nos patients dans les meilleurs délais. Nous allons prendre en compte votre commentaire pour améliorer notre organisation. Nous espérons que votre problème dentaire a été résolu. Bonne journée à vous.

Dan G Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Passé pour faire soigner une carie. Très satisfait.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Dan G,

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été très satisfait de votre visite chez Dentylis Vitry - Stalingrad pour soigner votre carie.

Nous espérons vous revoir bientôt pour d'autres soins dentaires de qualité.

Bien cordialement,

L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Abdelwahid Hebara Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Bonjour, j'ai reçu les meilleurs soins. Il y a des médecins qui vous soignent bien et travaillent consciencieusement.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Abdelwahid Hebara, merci pour votre avis 5 étoiles sur notre établissement de santé Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous sommes ravis que vous ayez reçu les meilleurs soins et que nos médecins aient travaillé consciencieusement pour vous soigner. Votre satisfaction est notre priorité ! Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt. Bien à vous, L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad. ‍⚕️‍⚕️

Dora Dora Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: C’est efficace

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Dora,

Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez trouvé notre établissement de santé Dentylis Vitry - Stalingrad efficace. Nous mettons tout en oeuvre pour offrir à nos patients des soins de qualité et efficaces.

Nous espérons vous revoir bientôt parmi nous pour vos prochains rendez-vous dentaires.

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad.

khalissa rayah Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Merci pour le docteur etournou qui m’a soigné toute mes dents. Un travail parfait je suis très satisfaite merci pour une deuxième fois et merci pour les filles qui travaillent à l’accueil

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Chère Khalissa Rayah,

Nous vous remercions pour votre avis élogieux sur notre établissement de santé Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfaite du travail du docteur Eturnou pour vos soins dentaires.

Nous transmettrons également vos remerciements aux filles de l'accueil. Nous espérons vous revoir bientôt pour une troisième visite.

Merci encore pour votre confiance et votre fidélité.

Bien à vous,

L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad.

Sandrine NGUEDIA Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je recommande vivement dr ANDRIAMBOAVONJY J'ai parcourir les centre de centé dentaire pour l'extraction de ma dent de sagesse déjà cassé aucun dentiste n'a voulu touché , mais il m'a enlévé sans douleur et il est très professionnel .merci beaucoup Merci à son assistante OLESEA très active Je suis satisfaite. JE RECOMMANDE

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Chère Sandrine NGUEDIA,
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre confiance envers le Dr ANDRIAMBOAVONJY et notre établissement Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous sommes ravis d'avoir pu vous soulager de votre dent de sagesse sans douleur et de manière professionnelle. Nous transmettrons également vos compliments à notre assistante OLESEA. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos soins dentaires.
Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad.

Boujhad Michele Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je recommande Dr ANDRIAMBOAVONJY Le DR ma enlever mes dents, sans douleur très professionnel et très sympa il a toujours le sourire Je recommande ++++++++++++++++

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher Boujhad Michele,
Nous sommes ravis de lire votre avis 5 étoiles sur notre établissement Dentylis Vitry - Stalingrad. Merci beaucoup pour votre recommandation du Dr ANDRIAMBOAVONJY. Nous sommes heureux de savoir que vous avez eu une expérience sans douleur et que le Dr ANDRIAMBOAVONJY a été très professionnel et sympathique. Son sourire est toujours présent pour nos patients. Nous vous remercions encore une fois pour votre recommandation ++++++++++++++++. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos futurs besoins dentaires.
Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Anastasie Kouassi Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: « Dr » TIANA ANDRIA A FUIR. Un sois disant médecin qui ne prend ni le temps ni la manière d’expliquer le déroulement de l’opération dentaire. Aucun professionnalisme et parle comme si nous étions amis. Vous regarde à peine et vous tourne le dos lorsque vous poser des questions, aucune empathie suivie d’une nonchalance démesurée. C’est DÉPLORABLE ! Aucune organisation dans ce centre, les rendez-vous sont pris en doublons et donc il y’a des heures d’attente inacceptable (2h). Le médecin préfère privilégié sa pause déjeuner vous laisse attendre des heures que de respecter son planning et soigner ses patients or que les rendez-vous sont donnés par les secrétaires. Un manque d’organisation à fuir. Bref je déconseille fortement !!! A FUIR surtout le sois disant stomatologue TIANA ANDRIA.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Anastasie Kouassi,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le Dr Tiana Andria a été décevante. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons en sorte d'améliorer notre organisation pour éviter les retards et les doublons de rendez-vous.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos patients est notre priorité et nous regrettons que vous ayez ressenti un manque de professionnalisme et d'empathie de la part du médecin. Nous ferons en sorte que cela ne se reproduise plus à l'avenir.

Nous espérons que malgré cette expérience, vous continuerez à nous faire confiance pour vos soins dentaires.

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

laurent guillemard Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Ma compagne a été soignée dans ce cabinet Pour ces dents dentiste Qui la convoque 5 fois pour la même dent qu'il ne sait pas Ce qu'il faut faire sans son collègue Bilan obligé d'aller consulter ailleurs pour récupérer ses bêtises Bon à dénoncer aux instances compétentes Je déconseille fortement ce cabinet dentaire

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher Laurent,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre compagne a eu une mauvaise expérience dans notre cabinet dentaire. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos patients et nous nous efforçons toujours de fournir des soins de qualité.

Nous sommes surpris d'apprendre que votre compagne a été convoquée plusieurs fois pour la même dent sans qu'une solution ne soit trouvée. Nous tenons à vous informer que nous travaillons en équipe et que nous discutons toujours des cas difficiles ensemble pour trouver la meilleure solution pour nos patients.

Nous regrettons que votre compagne ait dû aller consulter ailleurs pour résoudre le problème. Nous vous invitons à nous contacter directement pour discuter de cette situation afin de trouver une solution ensemble.

Nous prenons en compte votre avis et nous ferons de notre mieux pour améliorer nos services à l'avenir.

Cordialement,

L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Fifi Rose Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Des le début, j’ai eu l’impression de déranger le Dr. El Layty lorsque j’ai demandé à ce que ma dent soit rebouchée. Il n’y avait aucune délicatesse dans ses gestes , brusque a m mon goût . Lorsque j’ai demandé si elle me faisait effectivement une piqûre elle m’a répondu sèchement par la négative , pas d’empathie. Enfin, j’avais l’impression de déranger, il faut pas trop poser de questions , ton sec. Pour conclure, le Dr n’a pas pris la peine de me dire au revoir à la fin de la séance, ce qui a accentué mon sentiment de mécontentement. En revanche rien a dire concernant l’accueil d’où 1 étoile.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Sissi,

Nous sommes désolés que votre expérience chez Dentylis Vitry - Stalingrad n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous excusons pour le manque de délicatesse et d'empathie dont vous avez fait part. Nous ferons en sorte d'améliorer notre communication et notre accueil pour que nos patients se sentent toujours les bienvenus.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos patients lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Abda Boughida Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Centre à éviter absolument et surtout le STOMATOLOGUE ANDRIA TANIA si nous pouvons appeler cela un STOMATOLOGUE c’est une insulte pour cet profession, Absolument pas compétent, veut juste vous donner une multitude de rendez-vous dans son cabinet du 75013 pour vous facturer les honoraires Centre debtaire et surtout le stomatologue Andria a eviter c’est un charlatan Cordialement

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher Abda Boughida,

Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre centre de santé Dentylis Vitry - Stalingrad et plus particulièrement avec notre stomatologue Andria Tania.

Nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons enquêter sur cette situation afin de nous assurer que cela ne se reproduise pas à l'avenir.

Nous tenons à vous assurer que la satisfaction de nos patients est notre priorité absolue et que nous mettons tout en œuvre pour fournir des soins de qualité.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre centre afin de vous offrir une meilleure expérience.

Cordialement,

L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Анастасия Юрьевна Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je recommande vivement Dr. Carlа Beltran. Pendant la grossesse, j’étais très inquiète pour les soins dentaires, mais tout s’est bien passé avec ce médecin. J’ai fait plusieurs procédures et j’ai été satisfait.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Анастасия Юрьевна, merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes heureux que vous ayez eu une expérience positive avec Dr. Carlа Beltran pendant votre grossesse. Nous sommes ravis d'avoir pu vous fournir des soins dentaires de qualité. Merci encore pour votre recommandation et nous espérons vous revoir bientôt à Dentylis Vitry - Stalingrad

FOUNE DIALLO Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Dr TIANARIMANNA ANDRIAMBOAVONJY Un dentiste sans aucune empathie, je viens en urgence le jeudi 27/06/2024 après une consultation il me propose d'extraire deux mes dents alors c'est une seule qui me faisait mal et me prescrit une ordonnance et un RV le surlendemain. Je suis revenue le jour de mon rdv comme prévu et je lui dit que je ne veux pas extraire mes dents et je souhaite juste faire un plombage dentaire, il me répond que le fait de plomber les dents sagesse ça lui fait mal au dos, et il me laisse partir avec une douleur sans me donner aucune autre solution. Il ne sait pas que l'extraction dentaire reste le dernier remède. Wesh il préfère ne pas avoir mal au dos que de me plomber ma dent ,il ne mérite même pas une

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher FOUNE DIALLO,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le Dr TIANARIMANNA ANDRIAMBOAVONJY n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte vos remarques et nous ferons en sorte d'améliorer notre service.

Nous tenons à vous informer que notre priorité est la satisfaction de nos patients et nous regrettons que vous n'ayez pas été écouté et compris lors de votre consultation. Nous vous invitons à prendre un nouveau rendez-vous avec un autre dentiste de notre établissement afin de trouver une solution adaptée à votre situation.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une expérience positive.

Cordialement,

L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

ao. ! Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Extrêmement déçue par le soin apporté et extrêmement en colère du comportement déplaisant d'une assistante nommée "Vanessa".A chaque fois que je disais au docteur que ça n'allait pas, l'assistante soupirait en tournant les yeux au plafond, pour finir,elle soupire carrément quand je m'appretais à partir " bon débarras ".C sensé être un lieu de soin et non un lieu où on doit dire Amen À tt qui va. C fort déplaisant d'un corps soignant de montrer autant d'irrespect aux patients. Ce sera la dernière fois que je passerai à ce centre.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour ao.,

Je suis navrée d'apprendre que votre expérience chez Dentylis Vitry - Stalingrad n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes désolés que vous ayez eu un désagrément avec notre assistante Vanessa. Nous prenons très au sérieux votre commentaire et nous allons en discuter avec elle afin d'améliorer notre service et de garantir un accueil chaleureux et respectueux pour tous nos patients.

Nous espérons que vous nous donnerez une nouvelle chance de vous offrir des soins de qualité et une expérience positive.

Cordialement,

L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

aya rayhan Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Bonjour je voulais remercier le docteur TANIA . Si je peux le décrire avec un mot professionnel. J’ai retiré mes deux dents de sagesse et j’ai 30ans .au moment de l’extraction j’ai rien senti et après aussi aucune douleur . En 5 min il a retiré les 2 . Un Vrai professionnel et c’est le plus important . Si vous voulez retirer vous dent de sagesse rapidement et efficacement. Docteur TANIA je recommande fort .

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour aya rayhan,

Merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis que l'extraction de vos dents de sagesse se soit bien passée et que vous n'ayez ressenti aucune douleur. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfaite du professionnalisme du Dr TANIA.

Nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochains rendez-vous dentaires.

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Liviu Baibarac Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Спасибо стомотолагу Андрея за хорошую проделаную работу...

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher Liviu Baibarac, merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous transmettrons vos compliments à notre dentiste, Andrei. Nous espérons vous revoir bientôt pour vos soins dentaires.
Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Christian Crette Publié le Google 2 years ago

Expérience positive: Les soins dentaires sont beaucoup trop long dommage

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Christian, nous sommes désolés que vous ayez trouvé nos soins dentaires trop longs. Nous faisons de notre mieux pour assurer un traitement de qualité et nous prenons en compte votre commentaire pour améliorer notre service. Nous espérons vous revoir bientôt pour une expérience plus agréable Cordialement, L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad.

Tisvy Ngu Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: J'ai vraiment confiance et je soutiens ce centre dentaire, tout va bien, bon service, le dentiste est très enthousiaste. J'ai eu 4 dents de sagesse retirées et un traitement pour les caries, tout s'est très bien passé.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher Tisvy Ngu, merci beaucoup pour votre avis élogieux ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez pleinement confiance en notre centre dentaire et que vous avez été satisfait de nos services.
Nous sommes également heureux de savoir que votre expérience avec notre dentiste a été très positive et que votre traitement s'est bien déroulé.
Nous espérons vous revoir bientôt pour vos prochains soins dentaires. Merci encore pour votre confiance et votre soutien !
Cordialement, L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad.

Ibrahim Sidibe Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Si on pouvait mettre 0 je l’aurait fait. A fuir surtout si vous tomber en consultation avec le docteur « andria ».

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Monsieur Sidibe,

Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le docteur Andria n'a pas été satisfaisante. Nous prenons en compte votre avis et nous nous efforçons constamment d'améliorer nos services. Si vous souhaitez discuter de votre expérience en détail, n'hésitez pas à nous contacter.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre engagement envers la satisfaction de nos patients.

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Amel Sadouki Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: « Dr » ANDRIA à fuiiir , rendez vous ce matin à 9h avec doctolib pour urgence dentaire et extraction dents de sagesse, j’arrive avec une radio que j’avais effectué en 2022 que je présente à l’assistante elle me dit que c’est ok donc elle me fait ré attendre dans une petite salle d’attente en face de ce fameux dentiste … pendant que j’attends il était entrain de prendre en charge une autre patiente et quand il a fini sors et se tourne vers moi tout en marchant en me regardant à peine « vous êtes mme xxxx » donc je comprends à peine ce qu’il dit et tout en continuant son chemin il descend des escaliers pour retourner à l’accueil et me demande si je suis là pour une extraction et tout cela en me tournant le dos Accueil assez étrange donc je rentre dans sa petite salle d’opération, je lui tend mes radios et il va s’asseoir sans même m’inviter à faire de même…. On doit vraiment déchiffrer ce qu’on doit faire et ce qu’il veut faire c’est très perturbant … je m’allonge donc sur le banc d’opération je lui explique que j’ai une douleur atroce à ma dent de sagesse et il a donc la brillante idée d’enfoncer très fortement son long miroir dentaire exactement où j’ai la douleur je suis entrain de dire aïe fortement mais ça n’a pas l’air de le déranger puisque il ne regarde absolument pas ce qu’il fait il demande en même temps à son assistante de regarder un rdv pour un autre jour …. Donc la je ne comprends pas j’étais venu pour urgence dentaire et extraction pour le jour il m’a fait comprendre qu’il y’avait des précautions j’ai du mal à capter il me tapote plusieurs fois sur l’épaule en me disant « je vous explique je vous explique » choqué mais je prend sur moi j’entends toutefois je lui demande dans ces cas là de pouvoir coordonner ces informations à l’accueil pour ne pas avoir à faire toutes ces étapes … bref il me dit que ce n’est pas lui qui gère doctolib et entre temps il dit plein de choses dont je ne comprends pas l’utilité des arguments bizarres… on dirait qu’il ne sait pas ce qu’il fait ou qu’il improvise je commence a un peu m’énerver et il me dit que de toute façon la radio n’est pas bonne qu’il faut la refaire ??? Pourquoi ne pas le dire plus tôt ?? Et surtout pourquoi son assistante me dit le contraire??? Je lui dit que j’ai très mal à la dent il me dit que ce ne sont pas des urgences et qu’il faut alors aller aux urgences ??? Tout cela assis devant son ordinateur il sors ensuite de la pièce sans me dire ce qu’il fait ou si le rdv est fini ou pas ? Il revient s’asseoir dans son bureau sans me calculer je vais à l’accueil et me plaint car je suis choqué de toute la scène ? Je ne comprends rien j’appelle mon mari en pleure car je suis dans l’incompréhension et me suis senti très malmené … je le revois descendre avec une feuille d’ordonnance la pose devant moi entoure des trucs en me montrant je lui demande de m’expliquer ce que c’est il ne veux pas car j’ai mon mari au bout du fil je lui dit qu’il est en attente et que je l’écoute il dit « je ne veux pas parler si quelqu’un écoute » ??? Il repars et ne veux donc pas m’expliquer l’ordonnance de médicaments qu’il m’a faite! …. Un patient qui attendait m’a même demandé si c’était lui le dentiste je lui dit oui et il me dit « on dirait pas » … me voyant en pleure les filles de l’accueil n’ont ps non plus fait grand chose mais une jeune demoiselle qui fait parti du cabinet m’a gentillement ramené dans son bureau pour m’écouter malgré tout merci à elle qui a été à l’écoute et m’a donné quelque conseils… en tout cas je ne remettrai plus jamais les pieds là bas… c’est ça les dentistes en 2024? Bref à fuir ce dentiste !!!

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Chère Madame Amel Sadouki, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec le Dr ANDRIA n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons en compte votre avis et nous vous remercions de nous en avoir fait part. Nous ferons en sorte que vos remarques soient transmises à l'équipe pour améliorer notre accueil et notre communication envers nos patients. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement pour vous offrir une meilleure expérience. Cordialement, L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad.

Auree_lee ._ Publié le Google 2 years ago

Expérience positive: Je suis encore mitigée et encore traumatisée. J’ai eu une première extraction de dents de sagesse avec le Dr ANDRIA, tout c’est relativement bien passé. J’ai eu une 2e extraction et c’est là que commence le drame. J’avais rdv à 12h40, le Dr me dit de revenir à 14h parce que c’est l’heure de sa pause déjeuner et que moi aussi je devrais aller manger, je lui dit que c’est l’horaire que la secrétaire m’a donné, que je ne suis pas à leur disposition donc non ce n’est pas possible que je revienne à 14h. Il me prend quand même en rdv tout en bougonnant. Il m’anesthésie et n’attend même pas que cela face effet qu’il commence l’extraction, il appuyant tellement fort que j’avais l’impression que ma mâchoire allait se déboîter, j’avais les larmes aux yeux, j’ai dû demander à interrompre l’opération pour remettre de l’anesthésiant. Il était tellement énervé de ne pas manger qu’il m’a coupé la langue avec les outils. Je suis resté paralysé de la langue 3j, avec une impossibilité d’ouvrir ma bouche. Alors que la 1ere fois, tout était nickel mais comme j’avais rdv à 14h, le ventre du Dr était rempli donc il était d’humeur. Son assistante VANESSA était juste exécrable, mon ami qui m’accompagnais lui a juste dit de me donner un mouchoir car ma bouche dégoulinais de sang, c’est limite ci celle-ci ne lui disait pas d’aller se faire voire. Les secrétaires à l’accueil, à part être condescendante et parler de leur vie privée, ne savent rien faire.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Auree_lee ._, nous sommes désolés d'apprendre votre expérience mitigée avec notre établissement. Nous prenons en compte votre avis et nous en excusons pour les désagréments causés. Nous allons prendre des mesures pour améliorer notre service et la communication avec nos patients. Merci de nous avoir fait part de votre expérience.

Melyssa Shasho Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Honnêtement, je suis super déçu de ce cabinet, je mets deux étoiles pour l’accueil, sinon y a 1 ans je mettais fais soignée une carrie par le dentiste Charles Henri Tran Ba honnêtement c’est la première fois je rencontre un dentiste incompétent comme lui, pour commencer il m’a soignée ma Carrie sans anesthésie donc je vous dis pas comment j’avais mal, au final 1 ans plus tard j’ai de grosse douleur dans la dent qu’il a soignée je vais chez un autre dentiste et j’apprends que j’ai une infection de la dent avec début d’abcès, tout ça car la dent a mal été soignée… je vous déconseille ce professionnel si vous allez dans ce cabinet !!

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Andrea,

Nous sommes désolés d'apprendre votre déception quant à votre expérience chez Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous prenons en compte votre avis et nous vous remercions pour vos 2 étoiles pour l'accueil.

Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre dentiste Charles Henri Tran Ba. Nous prenons très au sérieux vos remarques et nous allons en discuter avec lui afin d'améliorer nos services.

Nous espérons que vous avez pu trouver un autre dentiste pour résoudre votre problème dentaire. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous ferons tout pour éviter que cela se reproduise à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre avis et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre professionnalisme lors de votre prochaine visite.

Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Kaaadi ___ Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Accueil chaleureux, le dr moral a fait du très bon travail je le remercie et merci aussi a son assistante qui a étais au top

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher Kaaadi,

Nous sommes ravis de lire votre avis 5 étoiles sur notre établissement de santé Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié l'accueil chaleureux ainsi que le travail du Dr Moral. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, y compris à son assistante qui a été au top.

Merci de nous avoir fait confiance pour votre santé dentaire.

Au plaisir de vous revoir bientôt,

L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Assa Tounkara Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très bien, l’accueil est passable. Dans l’ensemble sa va.

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Assa Tounkara, merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un bon moment chez Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous prenons en compte votre remarque sur l'accueil et ferons de notre mieux pour nous améliorer. En espérant vous revoir bientôt, nous vous souhaitons une excellente journée !
Bien cordialement,
L'équipe Dentylis

Fulloption Full Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très bonne établissement avec un bon accueil, dommage que le docteur andria soit irrespectueux et fainéant

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Bonjour Fulloption Full,

Nous vous remercions pour votre avis positif sur notre établissement Dentylis Vitry - Stalingrad. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié notre accueil.

Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec le docteur Andria. Nous prenons vos commentaires très au sérieux et nous allons nous assurer de remédier à cette situation.

Merci encore pour votre retour et nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Nelly Pinto Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Accueil ☆☆☆☆☆ Praticien Dr Moral☆☆☆☆☆ Et son assistante ☆☆☆☆☆ Satisfaction dentaire ☆☆☆☆☆ Merci à tous. M.Pinto

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher M. Pinto, merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles sur notre établissement de santé Dentylis Vitry - Stalingrad ! Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de l'accueil, du praticien Dr Moral et de son assistante. Nous sommes également heureux que vous soyez satisfait de votre traitement dentaire. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe. Merci encore et à bientôt !
Cordialement,
L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

fab in Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Dr Florin nichitean

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher Fab in,
Merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles sur notre établissement de santé Dentylis Vitry - Stalingrad et pour votre confiance envers le Dr Florin Nichitean. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu une expérience positive avec nous. Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes. Nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à prendre soin de votre santé dentaire.
Cordialement,
L'équipe de Dentylis Vitry - Stalingrad

Puvi Kowsalan Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Le meilleur cabinet dentaire extrêmement professionnel de l'accueil a la dentiste Carla Beltran franchement O top

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis

Cher Puvi Kowsalan, merci beaucoup pour votre avis 5 étoiles et vos mots élogieux sur notre cabinet dentaire Dentylis Vitry - Stalingrad et notre dentiste Carla Beltran ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un service professionnel et un accueil chaleureux. Votre satisfaction est notre priorité ! Au plaisir de vous revoir bientôt pour votre prochain rendez-vous.
Cordialement, L'équipe Dentylis Vitry - Stalingrad

Rulees Selur Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Antibio prophylaxie a la limite des recommandations, accueil deplorable a la limite de l’irrespect, non respect des rendez vous, refus de soin. A fuir

Anthony Polakoff Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Je recommande pro et efficace

Sarah BOUHIRED Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Satisfaite !!!!!!Je suis venue pour l’extraction de mes dents de sagesse, opération qui me faisait peur depuis bien longtemps. Je peux vous dire que vous pouvez y aller les yeux fermés. Mention spéciale au docteur Tiana Andria pour son travail impeccable, il m’a retiré mes quatre dents de sagesse avec un intervalle de 1 mois, il est extrêmement professionnel, ma prescrit les médicaments nécessaires j’ai guérie en 3 jours. Ses assistantes et les secrétaires à l’accueil sont très gentilles également. Je vais recommander ce centre à mes proches et je le recommande également à tous ceux qui liront cet avis. Allez y les yeux fermés !!!!

Genevieve Aichoune Publié le Google 2 years ago

Expérience positive: Établissement neuf, propre, personnel aimable et sympathique.

Chime Tsang Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Their service is very good and very polite.i like everything about them

florent gen Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience au niveau de la prise en charge. De l'accueil, à la dentiste Claudia Stanciu, tout était excellent. Je recommande.

Om ELABBAS Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Un bon accueil et un dentiste très professionnel

Menzoclop Publié le Google 2 years ago

Expérience positive: Je suis venu pour l’extraction de mes dents de sagesse. Globalement, le centre dentaire est très propre et lumineux. Le praticien TIANA et son assistante sont professionnels et sympathiques mais manquent de rassurer le patient pour cette opération qui est souvent méprisée, on a l’impression d’être un peu à l’abattoir. Malgré le fait que l’extraction en elle-même soit désagréable, je n’ai quasiment pas senti le moment où les dents ont étaient extraites et j’ai apprécié. A part cela, à mon arrivé dans le centre, l’une des secrétaires à l’accueil manquait de sérieux et préféré discuter de choses privées avec l’un des patients plutôt que de me prendre en charge. Enfin, armez-vous de patience car j’ai dû attendre mon rendez-vous pendant près de 1h15 et ceci est inacceptable (ils sont souvent en retard dans leurs consultations).

Raoul Duke Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Au mieux de l'incompétence au pire une arnaque. J'avais pris RDV pour une molaire cassé qui me provoquait une gène (bord saillant), je fini avec une douleur au moindre mouvement. Le dentiste qui est intervenue sur ma dent, madame STANCIU passe ses nerfs sur les patients, et à simplement charcuté ma dent pour ensuite me faire des commentaires sur ma façon de gérer mon argent. Impolie très peu professionnelle, cette institut ressemble vraiment à une façade pour extorquer l'argent publique via CMU AME. Si vous voulez un travail de VRAI dentiste je vous conseille de fuir cet "institut". C'est incroyable que ce machin soit encore ouvert.

Laissez votre avis sur Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis :

1 = Mauvais
5 = Excellent

Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis apparaît dans les listes suivantes :

Autres dentistes qui pourraient vous intéresser

3.8 (200)
DENTAL VITRY DENTISTES ET ORTHODONTISTES- IMPLANT DENTAIRE
DENTAL VITRY DENTISTES ET ORTHODONTISTES- IMPLANT DENTAIRE

DENTAL VITRY DENTISTES ET ORTHODONTISTES- IMPLANT DENTAIRE

Voir l'adresse et les coordonnées
9 Bis Av. Youri Gagarine - 94400, Vitry-sur-Seine
+33146811178
4.3 (196)
Centre Dentaire - Orthodontie à Vitry sur Seine

Centre Dentaire - Orthodontie à Vitry sur Seine

Voir l'adresse et les coordonnées
38 Av. Paul Vaillant Couturier - 94400, Vitry-sur-Seine
+33180914400
4.5 (200)
Cabinet dentaire de l’Avenue
Cabinet dentaire de l’Avenue

Cabinet dentaire de l’Avenue

Voir l'adresse et les coordonnées
139 Av. de France - 75013, Paris
+33188334941
4.4 (198)
Centre Dentaire Chevaleret
Centre Dentaire Chevaleret

Centre Dentaire Chevaleret

Voir l'adresse et les coordonnées
2 Sq. Dunois - 75013, Paris
+33145846838
4.4 (200)
Dentylis Austerlitz - Dental Center
Dentylis Austerlitz - Dental Center

Dentylis Austerlitz - Dental Center

Voir l'adresse et les coordonnées
14 Bis Bd de l'Hôpital - 75005, Paris
+33145355555
4.1 (199)
CENTRE DENTAIRE BRUNE
CENTRE DENTAIRE BRUNE

CENTRE DENTAIRE BRUNE

Voir l'adresse et les coordonnées
67 Boulevard Brune - 75014, Paris
+33145454242
4.4 (199)
Dentimad - Centre dentaire Pernety Paris 14
Dentimad - Centre dentaire Pernety Paris 14

Dentimad - Centre dentaire Pernety Paris 14

Voir l'adresse et les coordonnées
62 Rue Raymond Losserand - 75014, Paris
+33140430303
4.4 (134)
Docteur Lilya Said - Dentiste à Créteil
Docteur Lilya Said - Dentiste à Créteil

Docteur Lilya Said - Dentiste à Créteil

Voir l'adresse et les coordonnées
13 Av. de Verdun - 94000, Créteil
+33605629522
3.4 (200)
Dental Practice Créteil Soleil
Dental Practice Créteil Soleil

Dental Practice Créteil Soleil

Voir l'adresse et les coordonnées
Av. du Général de Gaulle - 94000, Créteil
+33149809427
4 (200)
Centre dentaire Créteil
Centre dentaire Créteil

Centre dentaire Créteil

Voir l'adresse et les coordonnées
13 Rue de la Prte de Brie - 94000, Créteil
+33145172626
4.7 (136)
Cabinet Dentaire Monfray | Drs. Bensaid, Gumaa & Ouladdiaf - Implants dentaires - Pédodontie - Aligneurs
Cabinet Dentaire Monfray | Drs. Bensaid, Gumaa & Ouladdiaf - Implants dentaires - Pédodontie - Aligneurs

Cabinet Dentaire Monfray | Drs. Bensaid, Gumaa & Ouladdiaf - Implants dentaires - Pédodontie - Aligneurs

Voir l'adresse et les coordonnées
14 Rue Monfray - 94000, Créteil
+33148998081
4.4 (199)
DR. BALAZUC-ARMBRUSTER & ASSOCIES
DR. BALAZUC-ARMBRUSTER & ASSOCIES

DR. BALAZUC-ARMBRUSTER & ASSOCIES

Voir l'adresse et les coordonnées
16 Rue Roger Salengro - 94000, Créteil
+33143779771

Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement

Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.

Ajoutez votre profil gratuitement

Le plus grand annuaire de dentistes de France

Trouvez les meilleurs dentistes près de chez vous