Docteur Lilya Said - Dentiste à Créteil
Téléphone : 06 05 62 95 22 (téléphone et sms)
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-20h
- Mardi: 9h-20h
- Mercredi: 9h-20h
- Jeudi: 9h-20h
- Vendredi: 9h-20h
- Samedi: 8h-19h
Services et Traitements
Docteur Lilya Said - Dentiste à Créteil: Avis
Expérience fantastique: Merci encore a vous mme dr Lilya et a tout l'équipe un petite mot pour travail et aussi la qualité de votre accueil et soutien .merci a vous
Expérience négative: Éviter docteur Lin ...
Expérience négative: Je suis allé pour faire un détartrage, je suis ressorti de là avec autant de tartre que quand je suis venu, rien n’a été fait, je suis vraiment déçu n’y allez jamais et ça m’a paru bizarre, car ça n’avait pas duré longtemps et je lui ai demandé ah ça y est c’est fini, elle m’a répondu que oui alors que rien n’a été enlevé j’ai consulté le dr xiaojie lin de plus on m’a demander 90€ alors que j’ai une mutuelle on m’a fait faire des radio que je n’ai même pas eu à la fin de la consultation alors qu’on nous les fait payer c’est vraiment n’importe quoi
Expérience fantastique: Je tenais absolument à partager mon expérience, car elle mérite vraiment d’être soulignée. Après plusieurs mauvaises expériences chez le dentiste, j’y allais toujours avec une certaine appréhension… mais cette fois-ci, tout a changé. Dès le premier rendez-vous, je me suis sentie écoutée, rassurée et surtout entre de très bonnes mains. Le Dr Lilya Saïd est une dentiste extrêmement professionnelle, douce et attentive. Elle prend le temps d’expliquer chaque étape, de mettre en confiance et de s’assurer que tout se passe bien pendant le soin. On sent qu’elle maîtrise parfaitement son travail, avec beaucoup de sérieux mais aussi une vraie bienveillance. Aujourd’hui, pour la première fois, je suis sortie de chez le dentiste apaisée et satisfaite, sans stress ni mauvaise impression. C’est une expérience vraiment rare et précieuse. Je recommande les yeux fermés. Un grand merci au Dr Lilya Saïd pour son professionnalisme et son humanité !
Expérience fantastique: Je suis venue sur recommandation de mon mari et je regrette vraiment de ne pas être venue plus tôt. C’est une dentiste très professionnelle, à l’écoute, qui explique tout avec beaucoup de pédagogie. On se sent en confiance et bien accompagné. Sans parler du cabinet hyper soigner, propre et très design Je recommande sans hésitation !
Expérience négative: Mon expérience au sein du cabinet a été contrastée. La première dentiste que j’ai rencontrée en juin a été très douce, à l’écoute et rassurante, et je tiens à le souligner. En revanche, la suite de la prise en charge orthodontique a été très difficile. Après un premier rendez-vous en août très douloureux (limage des dents, pose de taquets, gouttières impossibles à clipser), j’ai attendu près d’un mois sans nouvelles concrètes malgré mes relances. Les gouttières “adaptées” arrivées plus tard ne convenaient toujours pas, et j’ai préféré arrêter. Je reconnais la gentillesse des secrétaires, mais la prise en charge globale et le suivi n’ont pas été à la hauteur, surtout pour un traitement aussi sensible.
Expérience fantastique: J’ai trouvé ma nouvelle dentiste! Dr Lin très gentille, très douce, explique très bien! merci
Expérience fantastique: Toute la famille est suivie par Dr Saïd bienveillante professionnelle douce agréable Un vrai coup de cœur. J'avais la phobie des dentistes aujourd'hui je consulte les yeux fermés Les assistantes secrétaires sont très sympathiques
Expérience fantastique: Meilleur dentiste que j’ai pu consulter, je suis suivie avec elle depuis 10ans et elle est excellente je recommande les yeux fermé
Expérience fantastique: Le Dr LIN est une jdentiste attentionnée. Elle m’a donné beaucoup de bons conseils pour le soin de mes dents. Elle a écouté mes craintes quant à ma sensibilité au détartrage et je n’ai pas eu une seule douleur. Je recommande ce professionnel vivement.
Expérience négative: En attente de remplacement des gouttières de contention depuis presque 3 mois et toujours rien reçu et pas de nouvelles de leur part. C’est déjà la 3ème fois. Du coup mon traitement d’alignement par les gouttières coûtant 5000e, ne servent strictement plus rien car au bout des 3 mois d’attente sans gouttières de contention pour porter le soir, les dents rebougent … en tout cas c’est à fuir si vous souhaitez faire votre traitement d’alignement ici
Expérience fantastique: Rare sont les fois où je laisse des avis aussi positifs mais là c’est mérité. J’ai consulté le docteur Said suite à une recommandation et je ne suis pas du tout déçue. La prise en charge a été impeccable, avec des assistantes à l’écoute et agréables. Mes soins dentaires ainsi que mon blanchiment ont été parfaitement effectués , je suis très satisfaite du résultat. Outre son professionnalisme, le docteur Said est quelqu’un de très gentille et chaleureuse :)
Expérience fantastique: Dr SAID me suis depuis plusieurs années c'est toujours un plaisir de la voir !!
Expérience fantastique: La meilleure dentiste qu’il puisse existé, professionnelle à l’écoute douce bienveillante et donne les meilleurs soins. Merci au Docteur SAÏD Lylia d’avoir sauvé ma maman pour ces multiples douleurs. Son travail et à l’image de son cœur Avec un personnel de qualité.
Expérience fantastique: Mme SAID est très professionnelle et à l'écoute. Je la recommande.
Expérience fantastique: Je recommande le docteur Saïd pour sa compétence et son approche professionnelle.
Expérience fantastique: Excellent accueil attente conseil soins Efficacité Suis ravie , je recommande vivement.
Expérience négative: Mon expérience avec le Dr Said Lilya a été catastrophique, et j’en subis encore aujourd’hui les lourdes conséquences. Il y a six ans, je me suis rendue à son cabinet pour un problème dentaire, et non seulement elle n’a pas réglé mon souci, mais elle l’a aggravé. Après m’avoir injecté plusieurs doses d’anesthésie, j’ai fait un malaise sur place. Une fois rentrée chez moi, en me brossant les dents, j’ai découvert avec stupeur que celle sur laquelle elle avait travaillé était cassée. Lorsque j’ai tenté de la recontacter en urgence, on m’a d’abord dit qu’elle était en vacances. Quelques jours plus tard, nouvelle excuse : une coupure d’eau empêchait toute consultation, et on me promettait un rappel qui n’est jamais venu. J’ai dû insister pour finalement obtenir un rendez-vous, où elle a eu l’audace de me demander 500 € pour une couronne afin de réparer sa propre erreur ! À ce jour, je subis encore les conséquences de son incompétence : douleurs, complications et frais supplémentaires pour tenter de réparer les dégâts qu’elle a causés. Une expérience honteuse qui me pèse toujours, et que je ne souhaite à personne.
Expérience négative: C'est une catastrophe ! Des retards considérables pour suivre les rdv. Prévoir une demie journée d'attente ! De plus, elle m'a fait tomber ma couronne au sol en la manipulant ! A fuir.
Expérience négative: Vous m'avez mis dans une galère dont je n'ai pas les mots, vous avez encaissé le chèque de 910 euros pour une couronne une semaine après les soins, alors que vous m'avez certifié qu'il y avait trois semaines de délai, de plus la carte vital n'a pas fonctionné le jour où vous l'avez passé, je me retrouve avec une feuille de soins qui met longtemps à être traité, alors que j'ai besoin du décompte pour me faire remboursé au plus vite par ma mutuelle, franchement un grand merci, c'est la dernière fois que je mets les pied dans ce cabinet dentaire.
Expérience fantastique: très bon cabinet dentaire, très bon chirurgien dentiste, personnel très accueillant
Expérience fantastique: Je suis suivie par le Docteur Lilya Said depuis plusieurs années,je la recommande vivement car c'est une excellente dentiste et une très belle personne .
Expérience fantastique: Dr Saïd est professionnel, compétent et a l'écoute du patient, douce et rassurante. Je recommande vivement ce cabinet, très propre et à la pointe de la technologie. Sans oublier ses collaborateurs très à l'écoute et de bon conseil. Mérite largement les 5 étoiles.
Expérience fantastique: Personnel très qualifié , ponctuel , sérieux et très professionnel , je recommande ce cabinet pour la qualité des soins et les conseils précieux , je suis pleinement satisfais du résultat .
Expérience fantastique: Vraiment étonné du professionnalisme du docteur Saïd, rassurante, elle ne laisse rien passer tout doit être comme elle le veut, cabinet rénové et est très propre Je recommande vivement .
Expérience fantastique: Des soins toujours prodigués avec un grand souci de qualité et de bienveillance, où chaque détail est parfaitement expliqué. On se sent réellement pris en considération. Excellent, comme toujours.
Expérience fantastique: Cabinet très propre L’assistante très gentille et accueillante. C’est rassurant de voir des professionnels de santé empathique et soucieux du bien-être de ses patients
Expérience fantastique: Ayant une expérience de plus de 40 ans en tant que patient je suis ravi d'être suivi par le docteur Said. Elle est au top techniquement de plus elle est d'une bienveillance rare. Les soins ressemblent avec elle à une séance de relaxation (adieu la douleur). De plus le cabinet est très propre et l'équipe compétente. Je vous conseille vivement le docteur Said. AW
Expérience fantastique: Très bon accueil par les assistantes. Dentiste qui prend le temps d'expliquer, de répondre aux questions et qui d'assure du confort du patient pendant les soins.
Expérience fantastique: Excellente dentiste
Expérience fantastique: Patiente, douce et professionnelle.
Expérience fantastique: Docteur Said est très patiente et à l'écoute de ses patients. Je recommande!
Expérience fantastique: Le Docteur Saïd est une professionnelle compétente qui est à l'écoute, douce et qui explique tout ce qu'elle fait. Elle est aussi très avenante et patiente envers les petits enfants. Je la recommande vivement et suis ravie d'avoir trouver une perle rare. Le cabinet est très joli, propre et tout le personnel est très accueillant ! C'est toujours un plaisir de s'y rendre. Encore un énorme MERCI au Dr Saïd ainsi qu'à son équipe pour tout ce que vous offrez aux patients ! Tout y est de très grandes qualités !
Expérience fantastique: Je consulte Mme Saïd depuis quelques années, et j'en suis vraiment ravie. Très professionnelle, posée, douce, elle prend le temps d'expliquer les actes ( détartrages, pose d'implant,...) Les assistantes sont aussi très gentilles. Son cabinet propre et calme, dégage une atmosphère zen qui rassure et détend avant la consultation.
Expérience négative: Les soins dentaires sont corrects mais la partie administrative est catastrophique. Les hôtesses manquent-elles de formation ou de capacités ? A chaque RV, la télé transmission est un échec et je dois y retourner mais ça ne règle pas forcément le problème. Je précise que c'est le seul endroit où se pose ce problème.
Expérience fantastique: Je recommande à 200% le Dr Said. Elle est très professionnelle, douce , à l’écoute et explique tout ce qu’elle fait. Le cabinet est très propre et moderne. Et les assistantes sont adorables. Toute la famille est suivi par le Dr Saïd et nous avons totalement confiance en elle. C’est une excellente dentiste
Expérience fantastique: Très beaux cabinet très propre l’équipe est très professionnel je suis très contente de mon rendez-vous
Expérience négative: Nul !!!! J avais pris rdv en mars …deux heures avant mon rdv ..on me dit que le médecin est souffrant par message même pas la délicatesse d appeler …et la..rdv ce matin pour ma femme ..et rebelote on me préviens que le médecin Est souffrant ..donc rdv annuler ..pas sérieux ..amateur ..secrétaires pas sympa du tout ..manque De Professionnalisme..a fuir …j ai mis une Étoile parce qu on ne peut pas en mettre zéro ..
Expérience fantastique: Merci beaucoup Docteur SAID, les soins sont toujours de qualité. Merci pour votre professionnalisme.
Expérience fantastique: 5 étoiles au minimum !!!!! J’en mettrai à l’infinie si je le pouvais Le docteur Said m’a réconciliée avec le dentiste. Elle est très rassurante, douce et à l’écoute. Je n’ai ressentit aucune douleur pendant et après les soins qui m’ont été prodigués ( dent nécessitant une couronne, elle m’a nettoyé la dent en profondeur et posé une couronne provisoire en attendant la couronne définitive) j’étais presque partis en sieste pendant les soins. Incroyable !! Et toute l’équipe, d’une gentillesse……. Je recommande sans hésiter et je ne changerai pour rien au monde. Bravo et surtout MERCI à elle pour son professionnalisme
Expérience fantastique: Soins dentaires de grandes qualités, de l'accueil aux résultats tout est parfait . Ne pas hésitez à vous faire suivre dans ce cabinet. Merci a toute l'équipe
Expérience négative: Premièrement, on m'indique qu'il est obligatoire de faire une radio Panoramique (avec un cout supplémentaire, bien évidemment), je refuse car je venais seulement pour un devis pour des gouttières. Je reste avec le docteur 5 minutes et m'envoie chez la secrétaire pour me donner mon devis. Cette dernière me donne le montant exorbitant de 4.000 euros pour seulement 1 semestre et m'explique que porter les gouttières 1 semestre ou 4 semestres est le même montant. Je n'ai donc pas compris la logique de leur devis. En revanche, ils nous font cadeau de 200 euros qui équivaut au gouttière de contention à la fin du traitement. Merci pour ce magnifique geste mais je ne suis pas un pigeon pour accepter un devis aussi élevé.
Expérience négative: La pire dentiste niveau respect du client ! Après une première visite et un devis accepté par ma mutuelle, j’ai reçu un sms d’annulation de mon rendez-vous après 3 semaines d’attente et ensuite plus rien ! Aucune réponse à mes appels ni à mes SMS ! C’est ainsi que cette dentiste traite les patients dont elle ne veut pas visiblement mais sans le leur dire en face ! Elle les traite mal pour qu’ils fuient d’eux-mêmes ! C’est mesquin !
Expérience fantastique: Cabinet très propre, accueil impeccable, dentistes et assistantes professionnelles
Expérience négative: le cabinet demande un avancement de frais sans prévenir ! j’aurai aimé un peu plus de transparence
Expérience fantastique: Très professionnelle.
Expérience fantastique: Cabinet très propre. Une excellente dentiste, douce, patiente et qui explique tout à chaque étape. Je recommande les yeux fermés.
Expérience fantastique: Excellente professionnelle et accueil agréable !
Expérience fantastique: Sympa l’accueil etc…
Expérience fantastique: Bonjour, Que du positif avec Dr Lilya Said. Très rassurante
Expérience fantastique: L’accueil est parfaite réponde clairement à vos demande et l’intervention du dentiste rien à dire connais très bien son travail très très délicat et à l’écoute du patient
Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire à vrai dire c’est le meilleur, le dentiste Lylia said est une gentillesse et d’un professionnalisme qu’on ne retrouve que très rarement maintenant . Je recommande !
Expérience fantastique: Premier RDV avec Dr Said, elle est très à l’écoute, douce, et explique tout en détail, je la recommande vivement !
Expérience négative: Un foutage magistral, vue en février, consultation +radio P, je voulais minimum un soin requête refusée, le prochain rendez-vous en avril, demi-journée de congé déposé et 2 jours avant, on me prévient que le rendez-vous est annulé pour X raisons et propose de revenir vers moi pour me donner un autre rendez-vous le plus tôt possible ce qui est normal, sauf qu'à ce jour ( 8 mois ) silence radio rien, une étoile, c'est chère payée.
Expérience fantastique: Le docteur Lilya Saïd est une excellente professionnelle. Très à l’écoute et attentive au bien-être et à la douleur de son patient. Elle explique calmement et avec douceur les soins qu’elle va faire. De plus, son cabinet est très beau, moderne, et l’hygiène est impeccable. Ses assistantes sont très professionnelles et à l’écoute. Je recommande à 200%
Expérience fantastique: Toujours fidèle depuis plus de 5 ans. Le Dr SAID est accueillante, professionnelle, et ses soins sont de grandes qualités.
Expérience fantastique: Excellent cabinet accueil au top personnel tres professionnel je recommande vivement
Expérience fantastique: Le Dr Said ainsi que sa collaboratrice ont reussi à me reconcilier avec les dentistes. Professionnalisme,ecoute et douceur sont les maitres mots de ce cabinet.
Expérience fantastique: Impeccable gentillesse, confiance...
Expérience fantastique: Service haut de gamme!
Expérience fantastique: Un bilan très clair à ma 1ere visite. Excellente communication. Je recommande
Expérience fantastique: Très bon accueil, hygiène et professionnalisme irréprochable. Je recommande fortement !
Expérience fantastique: Le meilleur cabinet dentaire!!!
Expérience fantastique: Un lieu agréable et chaleureux. Des professionnels aux petits soins rien à dire !
Expérience fantastique: Ça fait plusieurs années que je fréquente ce cabinet, tout le monde et super gentille à l’écoute et très professionnel le docteur SAID et très rassurante. Je recommande sans aucune hesitation.
Expérience fantastique: Première très bonne expérience pour un détartrage. Le Dr Said est très accueillante, très douce et aussi vous explique pas à pas ce qu'elle fait et vous donne une vision d'ensemble sur l'état de votre dentition. Une mention également pour les personnes de l'accueil. A recommander
Expérience fantastique: Personnel très agréable et à l'écoute. Le souci du bien-être du client est très agréable, thé, café, télé, wifi sont proposés. Gentillesse est de mise.
Expérience fantastique: Très bon professionnel, à l'écoute, d'une grande gentillesse, donne de très bon conseils en tenant compte de la sensibilité du patient.
Expérience fantastique: Excellent
Expérience fantastique: 1 fois au cabinet les secrétaires sont d une gentillesse, une dentiste qui a prit le temps de m expliquer se qu elle allait faire m a extrêmement rassuré moi qui a une peur du dentiste, très gentille et professionnele .je recommande
Expérience fantastique: Excellent cabinet et excellente Dr Said! Ponctuelle, compétente, à l’écoute, bons conseils!
Expérience fantastique: Dentiste très professionnel, douce et patiente
Expérience fantastique: Dr SAID est très professionnelle et à l’écoute. Traumatisée après une mauvaise expérience chez un autre dentiste, elle a su me rassurer. Elle est très douce et sait mettre son patient en confiance.
Expérience fantastique: Médecin très à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer étape après étape le déroulement de la séance Ponctualité dans les rdv
Expérience fantastique: Dentiste au top explique tout ses gestes et très attentif avec le patient. Le niveau de l hygiène sont irréprochable . Sa fait des années que me soigne chez elle malgré que j ai déménagé et chercher plus près de chez moj ai pas trouvé mieux je préfère faire des km.
Expérience fantastique: Très bon accueil. Rien à redire tout est parfait.
Expérience fantastique: Praticienne choisi au hasard et franchement agréablement surpris de sa délicatesse et surtout de son écoute et interactivité, pas de précipitation dans ses gestes. J'ai accompagné mon fils et j'ai pu être présente dans la pièce. La secrétaire très cordiale. Endroit très propre et convivial avec petit coin boissons froide ou chaude. Je recommande
Expérience fantastique: Je recommande le cabinet du dr Lilya les yeux fermés. Dentiste bienveillante, compétente et attentive à chaque détail pour qu'on se sente le mieux possible.
Expérience fantastique: Très bon dentiste, Dc Said est consciencieuse et professionnel. Je fais appel à ses services depuis 10 ans, ses conseils sont très pertinents et son sourire nous apporte une grande joie. Je vous la conseille sans hésiter . Elle est très douce avec les enfants et ses assistantes son accueillantes.
Expérience fantastique: Je recommande docteure Saïd, elle est vraiment minutieuse et consciencieuse. Elle est professionnelle, et c'est rassurant. Elle inspire la confiance et on ne confie pas ses dents à n'importe qui.
Expérience fantastique: Une des meilleures dentiste, de l'accueil à la sortie ,c'est un sans faute. Ponctualité, Hygiène, Professionnalisme et à l'écoute des patients. Je recommande sans aucune hésitation.
Expérience fantastique: Super professionnels compétents et bienveillant, des qualités de plus en plus rares. Le docteur Said est formidable, douce, rassurante et compétente !! Elle prends le temps d’expliquer les soins qu’elle pratique et mets en confiance.
Expérience fantastique: Ça fait 2 ans que je fréquente ce cabinet tout le monde et super gentille à l’écoute et très professionnel le docteur SAID et très rassurante et délicate
Expérience fantastique: Grande professionnelle, je recommande.
Expérience fantastique: L’accueil est des plus chaleureux, le cabinet est soigné et ça sent si bon. Le Docteur Saïd est la dentiste la plus douce et à l’écoute que j’ai rencontré. Elle donne les explications nécessaires et répond à toutes mes questions. Je m’y suis rendu 3 fois, carie et couronnes. Moi qui suit raide comme un piquet quand je me rends chez un dentiste, je vous conseille sans hésitation ce praticien. Elle a pris en compte la personne que je suis et merci à l’équipe.
Expérience fantastique: Quelle belle trouvaille ce cabinet médical ! Docteur Said est très compétente, douce et pédagogue. Ses assistantes sont toutes très gentilles et disponibles. Le cabinet est très propre et moderne. Bravo pour votre professionnalisme. Je recommande à 100% !
Expérience fantastique: Je recommande sans aucune hesitation L'accueil très agréable Docteur Said Lilya très compétante et douce avec les enfants mais aussi les adultes. A l'écoute du patient.
Expérience fantastique: Dentiste avenante douce et professionnel je recommande
Expérience fantastique: J'ai eu un premier rdv avec Dr Saïd, je suis carrément choquée d'être tombée sur une dentiste aussi professionnelle gentille douce et rassurante vraiment ! Pourtant j'en ai eu des rdv avec des dentistes mais alors elle c'est la meilleure je la garde précieusement et je l'ai déjà recommandé à tout mon entourage. La secrétaire aussi est tellement gentille on a plus l'habitude de sa malheureusement ! Un grand merci à elles !
Expérience fantastique: Très professionnelle, douce et rassurante qui fait très attention quand on a beaucoup de stress à venir chez le dentiste. Vraiment top je recommande.
Expérience fantastique: Génial ! Cabinet neuf, locaux très propres. Dr Said est extrêmement compétente, douce et ponctuelle. C'est un plaisir d'avoir rendez vous avec elle. Merci beaucoup
Expérience fantastique: Une très très très bonne dentiste. Douce. Gentille. Qui explique bien. Un bon cabinet dentaire. Secrétaire très sympa. Merci beaucoup Mme Said et son équipe.
Expérience négative: Rdv pris depuis 1 mois, 10min de retard au rdv a cause des transports et le Dr Said me renvoie chez moi apres 1h de transport.
Expérience négative: Une couronne posée sur des canaux qui n'avaient pas été complétement nettoyés ont entrainés un abcès et des frais supplémentaires ..1 an après la pose . avant de changer de dentiste j'avais souhaité etre reçu en urgence en raison de la douleur qui s 'était manifestée .. cela n'a j'amais été possible ..j'ai donc changé de dentiste et c'est ainsi que le explications m'ont été fournies par autre praticien qui m'a reçu en urgence ..
Expérience négative: Jamais je n'aurai pensé à écrire cet avis.. après une première séance super sympa le médecin était gentille et douce...la deuxième séance est un cauchemar je suis sortie traumatisée en larmes.. elle reprochait mes peurs mes réactions spontanées au lieu de me rassurer
Expérience fantastique: Moi qui redouter de ce rdv…. Et bien j’ai bien fait de suivre les avis que j’avais lu sur ce chirurgien. Elle est extra très avenante et vous donne ttes lés explications de ses actes et le tout sans aucunes douleurs. Vraiment top . Merci bcp
Expérience fantastique: J'ai une peur bleu des dentistes, je me suis donc rendu chez le docteur Said avec beaucoup d'appréhension. Totalement stressée car je savais qu'il y aurai du travail. En effet, une dent a dévitalisée et un détartrage. Le docteur Said a su me rassurer, faire preuve de patience. Elle a pris le temps de tout m'expliquer. Elle a fait preuve d'un grand sérieux. En effet, la première couronne n'était pas parfaitement à la bonne taille. Elle a préféré reprendre les mesures et me donner un autre rendez vous afin que la couronne soit parfaitement adaptée. Enfin, concernant le détartrage je tien a préciser qu'il était vraiment nécessaire. Le résultat est vraiment top. En d'autres termes, je recommande sans hésiter ce docteur. C'est réellement une belle découverte.
Expérience fantastique: Super dentiste. Ponctuel et très douce. Comme une lettre à la poste ! Je recommande vivement ce dentiste !!
Expérience fantastique: Cabinet très professionnel ! En plus de l’accueil chaleureux, on comprend très vite que le docteur Said maitrise parfaitement son sujet. Je recommande vivement, zéro déception !
Expérience fantastique: Soins de qualité :) équipe sérieuse et dynamique. Services à la pointe de la technologie.
Laissez votre avis sur Docteur Lilya Said - Dentiste à Créteil :
Docteur Lilya Said - Dentiste à Créteil apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Centre dentaire Créteil
Cabinet Dentaire Monfray | Drs. Bensaid, Gumaa & Ouladdiaf - Implants dentaires - Pédodontie - Aligneurs
Dental Practice Créteil Soleil
Centre de Santé Dentaire Créteil Pointe du Lac
Centre Dentaire - Orthodontie à Vitry sur Seine
Centre Dentaire Vitry-sur-Seine Stalingrad Dentistes - Dentylis
Cabinet dentaire de l’Avenue
Centre Dentaire Chevaleret
Dentylis Austerlitz - Dental Center
Dentimad - Centre dentaire Pernety Paris 14
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.