Cabinet Dentaire: Dr Chabadel, Dr Bensaidani, Dr Leduc, Dr Sagnier, Dr Sayfulin, Dr Sigaud ,Dr Teyssier, Dr Verrier
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 8h-12h, 14h-19h
- Mardi: 8h-12h, 14h-19h
- Mercredi: 8h-12h, 14h-19h
- Jeudi: 8h-12h, 14h-19h
- Vendredi: 8h-12h, 14h-19h
- Samedi: (closed)
Notre commentaire de Top Dentistas à propos de Cabinet Dentaire: Dr Chabadel, Dr Bensaidani, Dr Leduc, Dr Sagnier, Dr Sayfulin, Dr Sigaud ,Dr Teyssier, Dr Verrier :
Un cadre prestigieux et des soins de haute précision
Installé dans un bâtiment historique magnifiquement restauré au cœur de Nîmes, le cabinet Dentaire Dr Chabadel et associés allie esthétique et modernité. Les patients apprécient particulièrement l'atmosphère sereine et les installations à la pointe de la technologie, qui incluent notamment l'imagerie 3D pour des interventions chirurgicales et prothétiques d'une grande précision.
Expertise en implantologie et chirurgie complexe
Le Dr Chabadel est largement reconnu pour son expertise en implantologie et en chirurgie dentaire complexe. De nombreux patients soulignent sa capacité à reprendre des situations difficiles, à poser des implants avec une douceur remarquable et à restaurer des sourires complets. Sa rigueur et son expérience sont souvent citées comme des atouts majeurs pour des traitements longs et complexes.
Une équipe à l'écoute et rassurante
La qualité des soins est soutenue par une équipe pluridisciplinaire très appréciée pour son écoute et sa bienveillance. Le Dr Soussan, par exemple, est salué pour sa pédagogie et sa douceur, notamment auprès des patients anxieux ou souffrant de phobie dentaire. Le Dr Sayfulin et le Dr Teyssier sont également mentionnés pour leur précision et leur approche humaine. Le secrétariat et les assistantes jouent un rôle clé dans le confort du patient, assurant un accueil chaleureux, une coordination fluide et un suivi attentionné tout au long du traitement.
Une prise en charge familiale et des urgences
Le cabinet accueille également les familles, avec des praticiens comme le Dr Sigaud ou le Dr Teyssier qui font preuve de patience et de gentillesse envers les enfants, transformant souvent la visite chez le dentiste en une expérience positive. La disponibilité pour les urgences et la réactivité de l'équipe sont également des points forts régulièrement valorisés par les patients satisfaits.
Cabinet Dentaire: Dr Chabadel, Dr Bensaidani, Dr Leduc, Dr Sagnier, Dr Sayfulin, Dr Sigaud ,Dr Teyssier, Dr Verrier: Avis
Expérience fantastique: Plus de 12 ans que le docteur Chabadel a réaliser un travail parfait.Arrachage de toutes mes bonnes dents restantes ( 14) ..5 implants en haut 5 en bas = 2 appareils parfait qui n'ont pas bougés..malgré une machoire puissante...Un joli sourire naturel..Plus une seule visite chez un dentiste depuis....Une seule de contrôle 4 ans de ..5 mns ..et offerte....Tout les jours je le remercie.....
Expérience fantastique: J’ai eu rendez-vous avec le docteur Sagnier, à la fois compétente et bienveillante elle et son assistante ont su me mettre à l’aise. Pleinement satisfaite des soins que j’ai reçu je n’aurais pas pu espérer mieux!
Expérience fantastique: Cabinet dentaire prestigieux sur Nîmes à côté de la gare. Le cabinet est magnifique avec des décorations épurées en harmonie avec le patrimoine de l’immeuble. En plus de la beauté du lieu, le personnel est très professionnel et souriant. La ponctualité des rendez-vous est aussi remarquable avec aucun retard sur de nombreuses années. Je vous invite réellement à vous y rendre, les photos parlent d’elles mêmes.
Expérience fantastique: Professionnel Hygiène impeccable
Expérience fantastique: Personnel très aimable
Expérience fantastique: Je suis suivi par le docteur Chabadel depuis plusieurs années. Je suis entièrement satisfait de ses prestations et de toute son équipe. Très bon accueil par tout le personnel, très bonne organisation, très bon suivi, tout est parfait. Merci à lui et à ses collaboratrices.
Expérience fantastique: Je viens de sortir du cabinet du docteur Chabadel, où j’ai été reçue par sa remplaçante, Mme D’Antonio. À 40 ans, avec un large vécu auprès de nombreux dentistes, j’en ai connu de très bons, mais cette jeune praticienne se distingue vraiment : elle est d’une grande gentillesse, très à l’écoute et extrêmement professionnelle. Une très belle découverte que je recommande vivement.
Expérience fantastique: Le cabinet est parfaitement organisé, avec un accueil et un suivi de grande qualité. Je suis venue pour la pose de trois couronnes dentaires sur implants : les soins apportés par le Docteur Alix Corral confirment pleinement l’excellente impression que j’ai de cette équipe. Un grand merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre bonne humeur.
Expérience fantastique: Je suis un ancien patient du Dr Verrier, la barre est donc très haute. Aujourd'hui rendez vous pour un soin de détartrage avec le docteur Typhaine Bensaidani et son assistante Tiphanie. Je suis très satisfait. Elles forment toutes les deux un duo très professionnel et attentionné. Étant un angoissé du milieu médical j'ai été vite rassuré. Le docteur Bensaidani est une praticienne qui vous accueille avec le sourire, de l'humour mais surtout son soin a été parfait et dans la douceur. Son assistante Typhaine est aussi de la même veine, et à l'écoute de son docteur. Je ne peux pas encore dire si vous me ferez oublier le docteur Verrier...Mais aujourd'hui vous vous en êtes rapprochées. C'est déjà beaucoup ! Peut être à bientôt pour un implant ! Merci aussi à la secrétaire qui m'a accueilli avec gentillesse et sourire. Que dire de plus?
Expérience négative: Attention comportement discriminatoire ++ Dr teyssier raye ses patients de sa liste lorsque nous sommes bénéficiaire de l 'AC2S (cmu) et que nous lui indiquons que nous n' avons pas à payer les dépassement d'honoraires (30€). Ne pas hésiter à dénoncer ce genre de comportement à l'ordre des dentistes de Nîmes, ne vous laissez pas faire, nous avons des droits.
Expérience fantastique: cabinet au top mention spécial au dr BENSAIDANI très à l’écoute et met très à l’aise ses patients , elle m’a redonner confiance à venir au dentiste suite à un autre chirurgien qui m’a traumatiser il y a 4 ans, Merci mille fois je vous recommande fortement ( attention ne prend pas le tiers payant)
Expérience fantastique: Une équipe d’incapables ! Passez votre chemin et fuyez ce cabinet honteux !
Expérience négative: La discrimination est exercée avec force et détermination au sein de ce cabinet. Aucun égard n'est épargné au patient visé. Comment peut on manqué à ce point d'empathie pour refuser des soins et être si désagréable. Refuser des soins avec tact est répréhensible, y ajouter la violance des comportements vécus témoigne d'une haine envers une minorité que rien ne le laissait à le souspsonner. Je suis autant étonné que blessé d'être traité ainsi, en raison de mon nom ou/et de ma qualité de bénéficiaire de la complémentaire santé solidaire...
Expérience fantastique: J'ai été reçu chaleureusement par le docteur soussan. Une chose est sûr J'ai trouvé mon nouveau dentiste !!! Au delà de son écoute et de sa délicatesse dans sa pratique, je qualifierai le docteur soussan de petit génie. Jamais aucun dentiste ne m'a réalisé des résines sur mes incisives de cette qualité. Un acte qui pourrait être anodin et sans intérêt pour la plupart des dentistes. Et je rajouterai que le cadre du cabinet est tout simplement magnifique, réalisé avec goût.
Expérience fantastique: Traitement d’une parodontite par Dr Soussan, très à l’écoute et chaque étape est clairement expliquée. Je recommande fortement.
Expérience négative: Pratique la discrimination avec force et détermination ! Sans égard pour les patients concernés, le désagréable est présent du secrétariat à la direction. Des experts.
Expérience fantastique: Un immense merci à toute l’équipe ! Dès qu’on pousse la porte du cabinet, on se sent bien. Le lieu est magnifique, décoré avec goût, et cela met immédiatement dans un état d’esprit serein et positif. C’est un vrai plus quand on vient pour des soins. Les secrétaires sont adorables, professionnelles et très efficaces. Elles prennent le temps de nous contacter pour reprogrammer les rendez-vous si nécessaire, et les rappels par SMS sont vraiment pratiques au quotidien. On se sent accompagné du début à la fin. Et maintenant, le plus important : mon dentiste SOUSSAN ! J’avais une véritable phobie du dentiste, une peur profonde liée à de très mauvaises expériences passées. Ayant une pathologie particulière et complexe, beaucoup de praticiens m’ont fait souffrir. Anasse a su prendre le temps, écouter, comprendre mes craintes. Il fait tout pour que je n’aie pas mal, s’adapte à mon rythme, propose des pauses quand c’est nécessaire pour que je puisse supporter les soins. Sa bienveillance et sa patience sont exceptionnelles. Aujourd’hui, je viens sereinement à mes rendez-vous — ce qui était impensable avant. Et en plus de tout cela, la qualité du travail est irréprochable. Je recommande les yeux fermés !
Expérience fantastique: Pour la troisième fois j'ai eu des soins au cabinet dentaire du Dr Chabadel . La première fois avec le Dr Sigaud, très bien. Les deux autres fois avec le Dr Chabadel, très bien. Accueil et assistantes très aimables et professionnelles. Maeva a suivi mon parcours à chaque visite avec sérieux et professionnalisme. Établissement très propre et très bien organisé. Je me rends dans cet établissement en confiance.
Expérience fantastique: Merci beaucoup pour votre professionnalisme !
Expérience fantastique: Excellente expérience dans ce cabinet dentaire ! L’équipe est professionnelle, bienveillante et très à l’écoute, on se sent tout de suite en confiance. Le cabinet est très bien équipé, les soins sont de qualité. Je recommande sans hésiter.
Expérience fantastique: Merci beaucoup
Expérience fantastique: J’ai pris un rendez-vous en urgence et j’ai été contacté en moins d’une heure pour un rendez-vous dans la journée. Merci beaucoup !
Expérience fantastique: Docteur SOUSSAN m’a enlevé ma peur des dentistes … je recommande fortement !
Expérience négative: Très désagréable ! La majorité du personnel rencontré était irrespectueuse. Et, la directrice représente bien cet état d’esprit. Le premier rendez-vous à été annulé sur place, sans égard ni autre forme d’un souhait de pallier au désagrément. Compte tenu de la jeunesse de l’interlocutrice et d’un comportement qui ne correspond pas à la stature des lieux, tout porterait à croire en une situation exceptionnelle. Le second rendez-vous est l’objet d’une demande de confirmation. Enregistrée sur la messagerie vocale quelques jours avant, l’interlocutrice intime de confirmer sa venue sous trois heures, à deux reprises. Deux appels au cabinet ont été raccrochés au nez par l’interlocutrice. Tout d’abord au prétexte de ne pas bien entendre mais sans aucune patiente ni égard. Le second parce qu’il lui est inconvenant d’entendre son interlocuteur lui rappeler cet incident. Était ce la même personne qu’au premier rendez-vous ? Peu importe, quand on entend la directrice adopter presque la même attitude face à la situation qui lui est rapportée aussitôt. Ce cabinet dentaire est exceptionnel, tant pour son architecture que dans sa réussite malgré un tel handicap dans son rapport avec les patients…
Expérience négative: RDV le 20 janvier à 18h, mon dossier est enregistré par le secrétariat à mon arrivée au cabinet. Vers 19h15, toujours assise en salle d'attente je vais voir le secrétariat, qui s'est trompé dans l'enregistrement de ma carte vitale et qui me dit qu'ils ont pensé que je n'étais pas venue au RDV ... Le docteur me prend quand même rapidement, radio dentaire, reçue en 2 minutes par une dame qui me dit que ça me coûtera 2500€ et qui prend les RDV pour des interventions. Autre RDV avec un autre dentiste pour avoir un 2ème avis avant intervention la semaine suivante, qui diagnostic une parondonthie non diagnostiquée par le Dr Chabadel. Et depuis aucune réponse (mail ou téléphone) quand j'ai demandé de m'envoyer la radio passée dans leur cabinet pour la transmettre à l'autre dentiste. Bref : accueil administratif nul, diagnostic nul ... heureuse de ne pas avoir démarré des soins dans ce cabinet qui m'était recommandé par mon dentiste habituel !
Expérience fantastique: Très bon acceuil, beaux locaux propreté impeccable. Efficience de soins co seuls/ prévention/ reparation. Coordination prise en charge juste.qualite ++++
Expérience fantastique: Le docteur Sagnier est une excellente dentiste. Très pro, à l’écoute et rassurante.Les soins sont de qualité et l’équipe est accueillante. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Reçu ce jour en urgence de nouveau. Merci au Dr Chabadel et ses assistantes.. Si vous cherchez un dentiste professionnel, à l écoute et rassurant,n'hésitez pas.. J apprécie particulierement la qualite des soins et l'attention portée à mon confort... Merci encore
Expérience négative: Deux derniers soins déplorables, des résines qui tombent le lendemain sur simple brossage. La première fois on me reprend de suite avec chagement de résine qui tiend. Cette fois rien du tout, je reste avec le trou, la résine est toute molle. Travail vite fait mal fait. Maintenant c'est terminé je change de dentiste. Il y avait dans ce cabinet un dentiste patient, à l'écoute, soigneux mais il est parti.
Expérience fantastique: Un grand merci au Docteur Bensaidani qui a su rassurer ma maman qui était terrifiée de consulter un nouveau dentiste, finalement elle est ressortie du rendez-vous avec le sourire et émue d'avoir pu trouver quelqu'un de doux, compétant et à l'écoute pour ses soins !
Expérience négative: Prise de rdv en septembre en précisant que c'était dans le cadre d'un rdv de contrôle organisé par la CPAM. Deux jours avant le rdv, le cabinet m'informe qu'il y aura un dépassement de 30€ car cette dame est spécialiste des enfants. J'exprime mon mécontentement, mais je n'ai pas le choix car ma fille a mal à une dent. Le jour du rdv, à peine arrivées la secrétaire me demande de payer tout de suite les 30€ de dépassement, ce que je refuse, en disant que nous souhaitons d'abord faire le rdv de contrôle offert par la CPAM. Arrivées devant la dentiste, je reprécise que nous venons dans le cadre de la campagne de prévention "aime tes dents". Après examen, et comme lan dernier, il faut appliquer une résine sur ses molaires pour éviter les caries, et comme l'an dernier faire une panoramique. L an dernier je n'ai rien payé... Cette année on m'a demandé la modique somme de 210€!!!!! J'étais sidérée, j'ai demandé des explications. A aucun moment la dentiste ne m'a parlé du prix des soins, elle était ok avec le fait que c'était le rdv gratuit de la CPAM, mais elle devait nous faire payer les 30€ de dépassement car c'est une spécialiste. si je refusais de payer la secrétaire conservait ma carte vitale... J'ai donc payé à contrecœur !!! Pour le bien de votre porte monnaie, fuyez !!! D'autres dentistes, certes peut être pas spécialistes des enfants, mais très doux et compétents, font les mêmes soins gratuitement quand vous venez dans le cadre de la campagne de la CPAM.
Expérience négative: Bonjour, Comme le Dr verrier est parti,je le regrette vraiment une compassion et d'une gentillesse a toute épreuve et d'une douceur inégalable. Je suis allée voir une autre dentiste au sein du Cabinet. Dr SAGNIER Sophie , j ai était reçu froidement ,et pas de compassion,ni état d âme , j'ai eu très mal lors de l anesthésie ,pas délicate du tout !!!! Et alors cerise sur le gâteau ,le devis quel ma fait,je vous rappelle que je ne suis pas "CRÉSUS" ni un enfant, Le Dr SAGNIER a eu la main Lourde sur le devis,elle m'a même dit que tant que le devis serait pas signé,elle ne s'occuperait pas de ma Carie,ni de mon détartrage, La déontologie du dentiste et de soigner les patients d' une carie . Et elle m'a même sur le devis un cours de brossage de dents facturer évidement !! Je pense que elle pense plutôt à ces intérêts que a nous les patients !!! Je viens d'aller voir un autre dentiste qui m'a proposé des solutions et va me faire la carie .. Évidemment je recommande pas le Dr SAGNIER Sophie a éviter .
Expérience fantastique: Rdv pour un enfant, l’assistante super souriante et adorable avec l’enfant. La dentiste pareil, malgré l’anxiété l’enfant est montée seul sur le fauteuil lancer par l’attitude rassurante et positive de l’équipe. Secrétaire à l’accueil serviable
Expérience fantastique: Je suis la patiente du Docteur Chabadel depuis 8 ans et je m'en félicite : j'avais 4 implants qui avaient été mal réalisés à Paris et qui s'infectaient tout le temps. Il a repris le travail à zéro, m'a posé de nouveaux implants et depuis, plus de problèmes. Le Docteur Chabadel est extrêmement compétent, agréable et doux (il explique les gestes qu'il va réaliser, ce qui rassure car c'est toujours un peu stressant de se faire arracher une dent). Quant au suivi après extraction, celui-ci est vraiment parfait : rappel le lendemain et dans les jours qui suivent pour s'assurer que tout se passe bien, traitement antibiotique et conseils de rinçage, visite de contrôle... on n'est pas livré à soi-même. Des assistantes aux secrétaires, tout le monde est très professionnel et aimable. Il faut souligner le travail de Maéva qui coordonne les équipes et me suit avec bienveillance. A saluer également, l'équipement du cabinet qui est à la pointe du progrès en dentisterie : le mois dernier, l'équipe a utilisé la technologie 3 D pour prendre les empreintes de mes dents et réaliser un implant, également en 3D. Lors de la pose, il s'est emboîté immédiatement, sans meulage ni retouche. Bref, je recommande les yeux fermés !
Expérience fantastique: Je veux simplement faire savoir que Madame Bensaïdani et non seulement pro mais en plus d’un dévouement sans faille
Expérience fantastique: excellent cabinet dentaire je recommande à 200 %
Expérience fantastique: Hygiène irréprochable , ponctualité et gentillesse Bravo!
Expérience fantastique: Super cabinet ! L’équipe est chaleureuse et très professionnelle.
Expérience fantastique: Merci au docteur bensaidani et son équipière pour les soins apportés a mon fils Jérémy , très content de l extraction de ses dents . Très pro et très rassurante lors de l intervention. Merci aussi au secrétariat toujours à l écoute.
Expérience négative: J'ai consulté le Dr Teyssier pour mon fils de 3 ans et demi à 2 reprises. Aucune psychologie de l'enfant (sauf quand ils n'ont pas peur j'imagine). Au bout de 2 minutes le Dr lui demande d'arrêter les caprices et de "faire le bébé". On s'attendrait à un minimum de compréhension surtout quand on paie des dépassements d'honoraires. À fuir absolument.
Expérience fantastique: Excellente prise en charge par de jeunes professionnels compétents et disponibles pour leurs patients. Merci !
Expérience fantastique: Très belle expérience. Equipe très gentille et professionnelle. Je recommande cette clinique.
Expérience fantastique: Au top du top je vous le recommande très efficace et professionnel et très arrangeant un grand merci au docteur chabadel
Expérience fantastique: Très très satisfait de l'accueil et du professionnalisme du Dr Chabadel et de son équipe, toujours à l'écoute et extremement compétent. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Un grand Merci au Dr Chabadel en qui j'ai toute confiance (plusieurs interventions), le top des chirurgiens dentistes, gentil, très pro, "humain" Merci aussi à ses 2 adorables assistantes (lors de l'intervention) Rachel et Héléna. La déco : sublime demeure ancienne restaurée. Véronique
Expérience négative: J'étais suivis par Dr Verrier depuis son ancien emplacement au Costière de Nîmes. Nous étions étonnés de son départ de ce cabiné ma famille et moi même. Cependant, le docteur qui nous a été assigné à sa place pour ma sœur a été d'un professionnalisme totalement absent lors de sa visite. Il n'a été ni rassurant ni prévoyant. Ma sœur en est sortie avec la mâchoire en feu et les gencives on bien saigner lors d'un simple détartrage. Il serait tout de même convenable de signalé les frais supplémentaires qui nous sont appliqués lors d'un soin supplémentaires. On aurait un pauvre docteur sortie d'étude présent seulement pour son portefeuille. Une honte de présenter ce genre de docteur à un cabinet. C'est vraiment désolant pour le départ de Dr Verrier.
Expérience négative: Le cabinet est propre, moderne et l’équipe d’accueil ainsi que les assistantes sont vraiment adorables, bienveillantes et à l’écoute. Malheureusement, mon expérience avec le docteur Dr Sagnier a été très décevante. Dès le premier rendez-vous, je ne me suis pas sentie à l’aise. Le contact a été froid, les gestes peu délicats, et le détartrage m’a laissé des écorchures. Malgré cela, j’ai voulu faire confiance et je suis revenue pour soigner des caries. Lors du second rendez-vous, l’expérience a été encore plus désagréable : aucun échange pendant les soins, une attitude très brutale, et un maintien de la bouche franchement intrusif. J’avais mal, mais je n’ai pas pu réagir hormis lever la main pendant le soin. La porte du cabinet est restée grande ouverte pendant toute la séance, ce qui n’est pas acceptable en termes de confidentialité. Enfin, alors qu’on m’avait indiqué 4 caries à soigner lors de la radio, on m’annonce finalement qu’il n’y en a que 2, et de l’autre côté… sans réelle explication. Ce manque total de communication et d’empathie a fini de me faire perdre confiance. J’ai donc annulé la suite des soins en expliquant les raisons à la secrétaire. Si vous cherchez un dentiste doux, à l’écoute et rassurant, je ne peux malheureusement pas recommander le docteur De Sagnier. En revanche, le reste de l’équipe est très professionnelle et chaleureuse je tiens à le préciser.
Expérience positive: Excellent cabinet de dentiste privé donc un peu cher
Expérience positive: Bonjour, on me m'avait conseillé le cabinet du docteur Chabadel pour la pose d'implants, couronnes et soins dentaires autres Je n'ai pas été déçu. Compétence, disponibilité et bienveillance : trio gagnant pour le docteur Chabadel et son équipe Sans oublier Maëva réceptive à toutes les demandes et indispensable à la bonne marche du cabinet Cependant, accueil à améliorer Paolo Malisan
Expérience négative: Je suis arrivé 5 minutes en retard car j'ai eu du mal a trouver une place pour me garer. En arrivant, on me dit que le dentiste a fait passer la personne après moi.... On m'a fait attendre 1h15, et en plus quand je vais a l'accueil pour me renseigner, on me rembarre en me disant que je suis arrivé avec 25 minutes de retard.....La réceptionniste est d'une lenteur absolue et d'une amabilité déplorable....
Expérience fantastique: Mes enfants sont suivis par le Dr. Sigaud. Il est au top !! Les petits sont rassurés. Il explique bien ses gestes et fait preuve de patience et douceur lors des soins. Le secrétariat est top : Agréable que ce soit au téléphone ou en cabinet. A l'écoute et soucieux d'apporter une réponse. Rdv rapides quand on sait les difficultés à avoir des rdv chez le dentiste ... Merci ! Je suis ravi de ce cabinet.
Expérience fantastique: Je recommande ce cabinet dentaire, a l'accueil les filles sont super agréable . Mme BENSAIDANI Typhaine n'a aucun commentaire sur le site mais je veux remédier à ça, car elle est génial ,douceelle m'a réconciliée avec les soins dentaires je ne changerai pour rien au monde maintenant que c'est elle qui s'occupe de moi , son assistante est très agréable. Franchement n'hésitez pas si vous avez peur ou que les dentistes vous angoisse prenez rendez vous avec Mme BENSAIDANI elle est d'une gentillesse et d'une attention exceptionnelle☺️
Expérience négative: Avis pour Dr Sagner. À fuir! Je n’ai pas pour habitude de laisser des avis que ce soit positif ou négatif, mais là c’est trop. Très froide, qui parle mal même à son assistante ! La douceur on repassera également. Par contre, elle est extrêmement douée pour inventer des soins non remboursés, Donc si elle est prête à ça, ne soyez pas surpris d’avoir plusieurs caries ou autre…
Expérience fantastique: Ce cabinet m'a été recommandé .avec le Dr Chabadel et le Dr Bensaidani j'ai les soins nécessaires ,avec toutes les explications je suis très satisfaite .les secrétaires du cabinet sont très souriantes agréables ainsi que les assistantes .Un cabinet qui nous mets en confiance pour nous faire soigner
Expérience fantastique: merci au docteur chabadel et à sont équipe, je regrette pas du tout mes implants ,conseil prix et facilités de payement je suis ravi du résultat final je peu que recommander ce cabinet dentaire
Expérience fantastique: Je veux remercier la patience infinie de la Dr Sagnier par rapport à ma phobie très handicapante, ainsi que le Dr Chabadel pour sa remarquable efficacité et rapidité dans les soins. Excellent accueil aussi de la part du personnel administratif! Merci
Expérience fantastique: Je suis suivie par le docteur Chabadel depuis 2 ans pour la pose d'implants. Je suis complètement satisfaite et je le recommande à 200%. Il est très compétent, très professionnel et toujours à l'écoute du patient. Il vous met toute de suite à l'aise et les nouveaux soins que j'ai actuellement sont excellents et d'une très grande qualité. Une mention très très bien à la secrétaire de direction d'une gentillesse, d'un professionnalisme exemplaire, à prendre en compte les demandes du patient et à l'écoute et disponible. C'est parfait et tellement rare... merci
Expérience fantastique: Très bon accueil des secrétaires et les dentistes sont à l écoute et au top
Expérience fantastique: Je suis suivie par le Docteur Chabadel depuis au moins 10ans pour la pose de 3 implants. Je le recommande à 100% de par son professionnalisme, sa bienveillance et sa douceur. Toute son équipe également. Rien à dire tout est parfait et autant dire que de nos jours c'est rare! J'y retourne toujours pour des soins avec plaisir et sans hésitation.
Expérience fantastique: Suivi par le docteur Chabadel . Très bon dentiste chirurgien. Très professionnel .Conseils et soins +++ Pose d'implants "impeccables" . Accueil et cabinet super !
Expérience fantastique: Prise en charge rapide, accueil chaleureux, un dentiste qui explique bien les choses, et que ne fait pas de soins pour l’argent. Merci à vous pour votre sympathie et votre professionnalisme.
Expérience fantastique: Accueille très chaleureux et dentiste très gentil. Je recommande
Expérience fantastique: très bon travail !
Expérience fantastique: Très satisfaite des soins, y compris les implants Dr Chabadel est professionnel, expérimenté et bienveillant, ...sans oublier son équipe de l' accueil à l' assistance! Un très grand merci, bravo votre cabinet est exceptionnel.
Expérience négative: Mon dieu qu’est-ce que c’est lent 2h de retard à croire que les gens sont à disposition et qu’ils peuvent se libérer toute une journée pour un simple rendez vous inadmissible
Expérience négative: Je met un 2 pour la consultation car le dentiste était simpa. Par contre lors du RDV J’ai demander une lettre pour le stomato car je dois retirer mes dents de sagesse en urgence ( l’une d’entre elle pousse dans ma joue et me fait très mal ) on m’a conseillé de faire ça chez eux mais je ne suis pas d’ici et j’ai trouver un RDV la semaine prochaine ailleurs ( proche de chez moi ) plutôt que début octobre avec eux. J’ai prévenu dès le lendemain et spécifié que je n’ai pas eu la lettre demander pour le stomato ( qui est urgent puisque j’ai RDV dans 3j ) je n’ai toujours aucun retour, la secrétaire m’a juste dis que je n’avais qu’à bien vérifier de l’avoir eu lors du RDV et que si la je n’avais pas de réponse ce n’était plus de son ressort. Je pense qu’une lettre à envoyer ne prend pas aucun de temps et n’ai pas trop demander pour une consultation détartrage à 63€. Je comprend les mauvais avis comparer à la concurrence autour d’eux.
Expérience négative: Déçu du cabinet
Expérience fantastique: Je viens de recevoir un implan qui cicatrice vraiment bien. L'opération s'est déroulée avec bienveillance et efficacité. Je découvre la présence de Maeva qui me reçoit individuellement pour me rassurer. C'est une plu value que cette personne favorise le lien entre l'équipe et les patients. Je déménage sur Bordeaux en ayant la possibilité de rentrer toutes les 6 semaines, je souhaite continuer les gros soins avec Mr Chabadel si nécessaire. Merci et belle continuation !
Expérience négative: J'ai du poser une après midi pour venir au rdv, quand j'arrive au cabinet tout ce qu'ils trouvent à dire c'est "le docteur est malade, rentrez chez vous", merci beaucoup pour votre incompétence et la perte de temps !
Expérience négative: secrétariat qui laisse sonner pendant des lustres impossible à joindre. responsable du cabinet qui prend les patients de haut malgré ses 35ans. seul point positif c’est le fait qu’ils prennent des nouveaux patients et encore si le rendez-vous est confirmé… à vous de ne pas louper l’appel de confirmation au risque qu’on vous annule le rdv.
Expérience fantastique: Docteur CHABADEL est un excellent Docteur qui nous suit depuis des années et qui fait un travail précieux et de précision ! Docteur CHABADEL prend le temps d'expliquer et de rassurer. C'est un vrai professionnel qui maîtrise parfaitement son travail. Le secrétariat et les assistantes sont au top aussi. Pour rien au monde nous irons voir ailleurs ! Anna et Serguei P
Expérience fantastique: Merci au docteur Daniel Andres pour les. Soin qui'il a réalisé.... Rare sont les Dentiste qui connaissent et qui s'applique lorsqu'ils travaille Docteur daniel Ps: merci à toutes l'équipe clinadents
Expérience fantastique: Bonjour je suis une patiente du Chirurgien Sagnier elle est au top a Nîmes j ai fait plusieurs dentiste et j en ai fait et refait et c étais toujours mal fait !!! Jusqu'à que je tombe sur Docteur SAGNIER Elle m à soigné toute mes dents elle est très soigneuse , je n ai plus aucun problème !je suis SATISFAITE VRAIMENT UNE CHANCE QUE SE SOIT MA DENTISTE
Expérience fantastique: J’ai été prise en charge par l’excellent Dr CHABADEL, qui en six mois m’a rendu mon sourire suite aux déboires avec un confrère… Un infiniment grand merci à lui et son équipe ! Bienveillance et empathie… Je recommande +++
Expérience fantastique: Pour la première fois dans la vie, je n'ai ressenti aucune douleur lors des soins dentaires, de l'extraction. Je ne l'ai même pas senti quand ça piquait à cause de l'anesthésie. ce docteur est un artiste! Merci dr Chabadel !
Expérience fantastique: Je recommande le Docteur Bérénice Teyssier pour la qualité de ses soins et sa pédagogie. Très bonne prise en charge avec douceur et efficacité. Photo du cabinet depuis le train au passage. Cabinet aux équipements ultra modernes, de plus c’est une très belle maison.
Expérience négative: Je suis venue pour un simple bilan + détartrage (ce qui prend en général moins de 20min), je suis ressortie au bout d’1h avec seulement un bilan qui n’a duré que 5min car détartrage « non compris avec la formule M’ tes dents », ce qui n’avait jamais été le cas avec mes autres dentistes. En plus de me faire patienter pendant près de 30min seule sur le fauteuil, le dentiste est simplement passé en coup de vent, en étant très peu aimable et pressée. Je m’attendais à mieux en voyant les avis…
Expérience fantastique: Très bon service et dentistes professionnels
Expérience fantastique: Tres bon accueil et comme toujours le Docteur Chabadel est très professionnel.
Expérience fantastique: Je tiens à remercier le docteur Teyssier Bérénice et son assistante. Ma fille a 3 ans et 3 mois, a fait un bilan MT Dents catastrophique dans un cabinet de dentiste pourtant spécialisé en pédiatrie sur Avignon … pleurs, maintient de force aucune humanité, aucune explication. Je vous avoue avoir appréhendé ce rendez-vous pour le soin d’un début de carie. Mais ces dames ont mis de suite à l’aise ma fille, ont tout expliqué du début à la fin.. mention spéciale à la licorne anti stress et au coloriage de fin dé rendez-vous. Merci ma fille et moi reviendrons sans aucun stress !
Expérience fantastique: Dr Sayfulin travaille à la perfection ! Toujours à veiller au détail et à l’esthétique . Elle est à l’écoute et donne des conseils avisés. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: j' ai été pris en charge par le docteur Chabadel et toute sont équipe pour la pose de trois implants dentaires. Je suis moi-même professionnel de santé et je n'ai absolument rien à dire si ce n'est un grand merci au docteur Chabadel. De la chirurgie à la pose des implants, le docteur a été d'une extrême bienveillance autant dans ces explications que dans sa pratique ainsi que toutes ses assistantes. Il a été aussi très généreux sur le prix des implants, il m'a fait une réduction sur la chirurgie, mais aussi spontanément sur les couronnes vraiment, il a été très généreux. Des implants d'une telle qualité à ce prix après avoir fait le tour des implantologues de la ville, je n'ai jamais vu cela et je l'en remercie infiniment. Je suis content de voir qu'il existe encore des praticiens qui ne sont pas là juste pour l'argent. Je compte poser un dernier implant dans son cabinet et je l'ai recommandé à mes amis professionnels de santé qui cherchaient un bon praticien. Le top, je n'ai jamais attendu plus de 10 minutes dans son cabinet. Le jour où il est parti en vacances, il m'a laissé son téléphone portable personnel au "cas où" après la pose des couronnes, c'est bien la première fois que cela m'arrive. Vous pouvez y aller les yeux fermés merci à lui et a toute son équipe.
Expérience fantastique: Excellent cabinet dentaire. Praticiens et assistantes de très grande qualité humaine et professionnelle. Recommandation ++
Expérience fantastique: Lieu accueillant, personnel sympathique et souriant. Dentiste qualifiés et professionnels. Je recommande. Sur rendez-vous.
Expérience négative: Je me suis rendu 3 fois dans ce cabinet pour une urgence dentaire suite à une douleur liée à une infection et mon urgence n'a jamais été traitée. Je n'ai eu aucune ordonnance médicale. Je me suis rendu dans un autre cabinet et le dentiste était surpris de l'importance de l'infection. J'ai finalement eu un traitement antibiotique, anti-inflammatoire et antidouleur. Il est impossible d'avoir un devis précis sur les soins que la dentiste compte pratiquer (je ne conjuguerai pas au pluriel car je n'ai vu qu'une seule dentiste dans ce cabinet) le cabinet ne pratique pas le tiers-payant , les spécialistes ont la possibilité de fixer librement certains de leurs tarifs et pratiquer des dépassements d'honoraires. Lorsque je tentais de m'arranger pour avoir les rendez-vous les moins onéreux avant les plus onéreux pour que je puisse me préparer financièrement, j'ai eu droit à un "Je ne suis pas payée à l'heure, si cela continue vous irez voir un autre dentiste." Lorsque je posais des questions pour comprendre les soins qui seront pratiqués, j'avais en face une professionnelle qui semblait être agacée. J'ai finalement eu un devis oral de 150€ pour 2 caries sur 2 dents l'une à côté de l'autre avec 2 anesthésies alors que l'autre dentiste de l'autre cabinet, lui, ne voyait qu'une seule petite carie ! 3 visites : La première pour un sillon en haut à gauche. La deuxième pour 2 sillons en bas à gauche alors qu'il n'était question que d'un seul sur cette partie de ma dentition. Et le but de la troisième visite était de me traiter un dernier sillon en bas à droite. Lors de cette dernière visite, la dentiste m'a donné une carte de visite pour consulter un hypnothérapeute car selon elle, ma phobie ne lui permettra pas de pratiquer des soins qualitatifs. Pourvu que mes 3 sillons soignés étaient bien réels car l'autre dentiste ne voyait pas ce sillon en bas à droite ! Mon urgence n'a jamais été traitée, j'ai du rappelé quelques jours après cette dernière visite pour demander une ordonnance médicale et la seule chose qui m'a été proposée était de l'ibuprofène alors que j'ai mentionné plusieurs fois le fait que j'avais des douleurs qui me paralysaient le visage et qui m'empêchaient de dormir. Une spécialiste qui se permet de vous dire qu'elle n'est pas payée à l'heure quand elle-même vous prend en consultation en retard. Je n'avais déjà aucune confiance envers ces spécialistes qui pour la plupart ne pensent qu'à abîmer des dents pour facturer et maintenant j'ai encore moins confiance envers les jeunes spécialistes ! "L'article 2 du code de déontologie de la SSO stipule qu'un médecin dentiste est libre d'accepter ou de refuser un patient. Il existe une exception à cette disposition et notamment si la situation du patient présente une situation d'urgence et peut entraîner des conséquences néfastes pour sa santé."
Expérience fantastique: Je tiens à donner un avis positif concernant le remplaçant de Monsieur CHABANEL, Monsieur SIGAUD, qui s'est montré vraiment très professionnel. Surtout, je n'ai pas eu d'attente, et j'ai pu effectuer un bilan complet ainsi qu'un détartrage sans douleur. Monsieur SIGAUD prend vraiment le temps nécessaire avec ses patients et surtout a bien pris en considération ma sensibilité dentaire. Je reviendrai régulièrement, je suis très satisfaite.
Expérience fantastique: grande compétence du docteur Chabadel! excellence des soins merci
Expérience fantastique: Excellent dentiste Efficacité rapidité très bien accueilli et le bâtiment et magnifique . Merci Mr chabadel
Expérience fantastique: Merci au docteur Sagnier.. elle m'a sauvé dimanche en urgence .. une dent de devant fracturé ! J'étais défiguré. Merci encore
Expérience négative: Avec la dentiste Dr. Carbonari: Dommage d'avoir des soins avec une position du cou tourné sur le côté tout le long de l'intervention avec la mâchoire grande ouverte.. très inconfortable et douleurs à ces niveaux là, même à la sortie du cabinet. (Jamais eu ces positions chez les autres dentistes). Et dents refaites, pas en accord avec celles d'à côté.. pas de côté esthétique. Explications des gestes pendant les bruits des appareils sans élever la voix, donc impossible d'entendre.
Expérience fantastique: Je suis suivie depuis des années par le cabinet. L’équipe est super agréable et pro. Pour la pose de mon implant, le docteur Chabadel a été très rassurant, gentil, doux et professionnel. Son assistante également qui m’a expliqué tous de À à Z. Je ne regrette pas mon choix de l’avoir choisi. Une mention spéciale pour le docteur Sayfoulin. Travail très professionnel, minutieux et d’une gentillesse !!! Des soins de qualités toujours le temps d'expliquer, et de rassurer. Au top du top . Un vrai coup de cœur !!!!
Expérience fantastique: Le Docteur Teyssier est un très bon praticien. Je la recommande vivement ! Un excellent cabinet de dentistes. Tommy
Expérience fantastique: Merci pour votre accueil et votre expertise. Le résultat est plus qu’à la hauteur de mes attentes . je recommande vivement le docteur Chabadel. Valérie Pendino
Expérience fantastique: Приємно вражена за якісний і кваліфікований прийом !Рекомендую для пацієнтів які хочуть отримати послуги на найвищому рівні.Відвідування стоматолога може бути приємним і безболісним .
Expérience fantastique: Le médecin est super pas de douleur tout est professionnel Sayfulin Svetlana connaît son affaire et travaille rapidement et efficacement
Expérience fantastique: Очень приятная клиника. Все на высшем уровне. Врач Sayfulin Svetlana супер мастер
Expérience fantastique: Cabinet Dentaire Dr Sayfulin médecin qui fait les dents sans douleur. J'ai été très surpris par ce service. Je recommande ce médecin à tout le monde c'est super
Expérience fantastique: Parfait
Expérience fantastique: Un super accueil de très bon soins. Dr Chabadel et ses assistantes sont top ! Aurélie M
Expérience fantastique: Cabinet au top merci pour la rapidité des soins à recommander Docteur et personnel à l écoute du patient
Laissez votre avis sur Cabinet Dentaire: Dr Chabadel, Dr Bensaidani, Dr Leduc, Dr Sagnier, Dr Sayfulin, Dr Sigaud ,Dr Teyssier, Dr Verrier :
Cabinet Dentaire: Dr Chabadel, Dr Bensaidani, Dr Leduc, Dr Sagnier, Dr Sayfulin, Dr Sigaud ,Dr Teyssier, Dr Verrier apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Cabinet dentaire 65 Nimes
Clinadent - Centre Dentaire, Nîmes Jean Jaurès
Centre Dentaire Nîmes : Dentiste Nîmes - Orthodontie Nîmes - Dentego
Place Dentaire Nîmes - centre dentaire Nîmes
Centre dentaire CDS Nimes Santé
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.