Cabinet dentaire 65 Nimes
Esthétique-Implants dentaires-Dentisterie Pédiatrique-Parodontologie
Dr Drimaracci-Jaume-Taulelle-Hugou-Ruiz-Yeche-Benkada-Mouzayek-Baffie
Contact également par SMS au 0744562078
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9:15-13h, 14h-19h
- Mardi: 9:15-13h, 14h-19h
- Mercredi: 9:15-13h, 14h-19h
- Jeudi: 9:15-13h, 14h-19h
- Vendredi: 9:15-13h, 14h-19h
- Samedi: (closed)
Photos de Cabinet dentaire 65 Nimes
Services et Traitements
Cabinet dentaire 65 Nimes: Avis
Expérience positive: De très bons professionnels avec des soins de qualité, accueil sympathique
Expérience fantastique: Je recommande le Dr Ruiz et son equipe les yeux fermés. Elle a réalisé la frénectomie de notre bébé avec beaucoup de douceur, de bienveillance et de professionnalisme. Elle a pris le temps de répondre à toutes nos questions et de nous rassurer à chaque étape. La prise en charge a été excellente, tout comme le suivi après l’intervention, ce qui nous a permis d’être pleinement accompagnés en tant que parents. Un grand merci au Dr Ruiz et son equipe pour son écoute, sa gentillesse et la qualité de ses soins.
Expérience fantastique: Ayant eu une intervention aujourd'hui, je tiens à remercier le Dr DRIMARACCI et son assistante pour les soins apportés avec douceur et de toute l'équipe ainsi que les secrétaires pour leurs "PROFESSIONALISME". Equipe bienveillante qui est à l'écoute, avec respect du patient. Je recommande ce cabinet dentaire
Un plaisir d’avoir pu nous occuper de vous
Expérience fantastique: Franchement le Dr MOUZAYEK et son assistante des veritable amourr , douce avec les enfants du coup c'est fluide l'enfant ce sent bien dans cette atmosphère enfantin rigolo , dialogue adapté au tout petit.. sa fait chaud au coeur de voir des personne comme cela vous pouvez avoir confiance vraiment et un travaille au top !! Mercii bcp
Expérience fantastique: J’ai été soignée pendant quasiment 6 mois par le Docteur BAFFI. J’ai toujours appréhendé les soins dentaires. Le Docteur BAFFI a fait preuve d’une grande compréhension et à su me rassurer . En outre, son travail et ses compétences au vu du résultat final ne sont plus à démontrer. Je remercie aussi son assistante charmante et attentionnée.
Expérience fantastique: Merci beaucoup au dr corral vous êtes au top.
Expérience fantastique: La chirurgienne dentiste Béatrice Ruiz a été d'un professionnalisme exemplaire. Ma fille a eu un gros souci de frein de langue, et personne n'a su donner un vrai diagnostic avant de rencontrer cette femme. Elle est vraiment géniale, au petit soin avec ma fille et avec moi, sa maman. Je me suis sentie écoutée et surtout, l'opération de ma fille s'est très très bien passé. Tout a été réalisé dans le plus grand soin pour elle. Les problèmes de rgo et de succion ont été réglés en partie, ma fille dort enfin des heures et des heures. Je suis tellement reconnaissante et je sais que grâce à elle ma fille commence sa vie en évitant tout risque d'aggravation et de problèmes par la suite. Plus aucun souci ORL non plus. Les freins buccaux courts existent et les symptômes qui vont avec aussi. Un grand merci d'avoir été si rassurants et confiants pour elle. Je me sens soulagée, je recommande vivement cette chirurgienne dentiste pour votre enfant.
Expérience fantastique: Super sympathique explique très bien les choses à faire l’équipe au top nous recommandons Me Pelufo
Expérience fantastique: J’avais une douleur à une dent depuis 9 mois. 2 précédents dentistes ne trouvaient rien. Le Dr Hugou a prit le temps de chercher attentivement, prendre le temps d’analyser en détail le scanner, et il a pu trouver d’où venait cette douleur. Merci à lui. Je recommande !
Expérience fantastique: Le dr Ruiz a su mettre en confiance mon fils pour ces soins je la recommande elle et son assistante sont très douce et bienveillante avec les enfants
Expérience fantastique: Le Dr Ruiz a effectué une freinectomie sur notre fils de 7 mois. La rencontre pré op, et le suivi ont vraiment été parfait. Le Dr Ruiz est douce, elle explique bien toutes les étapes et l’accompagnement est parfait que ce soit pour les parents ou pour les bébés. La freinectomie a grandement amélioré la vie de notre fils qui été toujours inconfortable et en alerte. Merci beaucoup !
Expérience positive: Un très bon accueil dans ce cabinet dentaire où les assistantes sont agréables et qui est réactif en cas d’urgence médicale de leurs patients. A plusieurs reprises nous avons pu être reçus dans l’urgence car le cabinet médical a trouvé une solution pour nous faire recevoir par un autre chirurgien qui nous suit habituellement.
Expérience fantastique: Le Dr Ruiz s’est occupée de mon fils de 3 mois pour sa freinectomie, la prise en charge a été parfaite du début à la fin que ça soit pour mon fils ou pour nous parents. Le Dr Ruiz prend le temps de tout expliquer et de rassurer. Quant à la freinectomie elle a littéralement changé la vie de mon fils, il peut enfin s’alimenter correctement, les biberons se passent dans le calme et ne souffre plus d’inconfort. Merci beaucoup au Dr Ruiz et à son assistante.
Expérience fantastique: Heureuse et soulagée d’avoir choisi le Dr Ruiz pour la freinectomie linguale de mon fils de 4 ans. Une praticienne, très bienveillante, a l'écoute et dans la compréhension de l’enfant et des parents ! Je recommande fortement pour vos enfants très craintifs. Merci a l'équipe pour son accompagnement
Expérience fantastique: Véritables phobique des dentistes à cause d’une très mauvaise expérience dans mon enfance, je ne suis pas un patient facile. Pourtant ce matin, pendant ma première intervention d’une heure, le Dr Hugou et son assistante ont été à la fois professionnels, patients… et drôles ! Leur humour et leur gentillesse m’ont permis de traverser cette séance sans stress insurmontable. Un grand merci à eux, je recommande sans hésiter.
Expérience fantastique: Nous y avons été pour la dentiste Ruiz et on en est ravi ! Nous y sommes aller pour des problème de frein sur notre fils de 4 mois et elle as été au top très professionnel et lieux très propre , nous as énormément rassurer et elle est très douce ! Merci encore !
Expérience fantastique: Le Dr Ruiz et son équipe ont fait preuve d’un professionnalisme et d’une bienveillance particulière envers mon fils lors de sa frenectomie. Depuis, c’est un autre bébé, beaucoup libre de s’alimenter et de se mouvoir sans retenue. Merci beaucoup, pour tout
Expérience fantastique: Cabinet au top Dr Drimaracci très bon professionnel de santé
Expérience fantastique: Bonjour, je suis venu hier pour la première fois et j'ai été non seulement très bien accueilli par l'équipe mais également et surtout très bien soignée par Mr Benkada Olivier et son assistante ! Je recommande très fortement ce dentiste très à l'écoute et très gentil ! Très professionnel et rassurant avec en plus le sens de l'humour qui fait que ce moment pas toujours très agréable devient plus plaisant et j'y retourne dans une petite semaine avec moins d'appréhension et du plaisir ! Merci infiniment à vous !
Expérience fantastique: Encore merci à Dr Ruiz pour ses compétences, son humanisme et sa dextérité dans la réalisation des frenectomies labiale et linguale de notre fils de 1 mois et demi. La prise en soin a été optimale du début à la fin des soins post opératoire. Je recommande les yeux fermés ce chirurgien dentiste pédiatrique.
Expérience fantastique: Que ce soit pour moi jeune femme adulte ou mon fils (6 ans) les soins ont été faits avec beaucoup de rigueur et sérieux (détartrage, radio, traitement carie et tâches, orientation vers un orthodontiste). Dr Mouzayek est très douce et explique très bien aux enfants afin de les rassurer et Dr Baffie a été juste parfait et très bon conseiller. Merci pour tout
Expérience fantastique: Très satisfait du travail du docteur Hugo Pierre. C’est un professionnel très compétent, à l’écoute et attentionné avec ses patients. Il prend le temps d’expliquer chaque étape du soin, ce qui met tout de suite en confiance. Le cabinet est propre, moderne et l’accueil toujours agréable. Je recommande vivement le docteur Hugo Pierre pour son sérieux et la qualité de ses soins.
Expérience fantastique: Le Dr. Ruiz est absolument fantastique ! C'est une professionnelle incroyablement douce et pédagogue avec mon fils. Il s'est fait enlever des dents de lait et chose incroyable, il n'a rien senti et n'a pas du tout peur d'y retourner pour d'autres extractions. C'est vraiment le genre de dentiste que nous aurions tous rêvé d'avoir enfant ! Je la recommande les yeux fermés pour tous les parents qui cherchent une excellente praticienne pour leurs enfants. Un grand merci au Dr. Ruiz !
Expérience fantastique: Incroyable!!! Ma fille de 8ans en a vu des dentistes mais impossibles de la soigner par leur manque de professionnalisme mais le Dr Ruiz et son assistante Justine ont été super!!! Très patiente, très professionnel rien a dire . Elle avait beaucoup de caries il a fallu y aller plusieurs fois et ma fille n'avait même plus peur ! Merci a vous!!!
Expérience fantastique: Super accueil, sfficace et sans douleur...
Expérience fantastique: Si j’avais pu mettre plus d’étoile je l’aurai fait. Le Docteur Ruiz est un être très doux et très bienveillant. Très à l’écoute des parents et de bébé elle prends réellement le temps de bien nous expliquer, de nous rassurer. L’intervention du frein de langue et de lèvre de ma fille de 5 mois a été une grande réussite. Je vous recommande Docteur Ruiz les yeux fermé c’est un ange.
Expérience fantastique: Quelle preuve de bienveillance ! Merci au docteur Ruiz d'avoir accompagné notre fille.
Expérience fantastique: J’ai eu un petit bout de dent à refaire, le résultat est parfait ! L’équipe a été très aimable et le travail réalisé rapidement. Merci pour votre professionnalisme !
Expérience fantastique: Le Dr HUGOU Pierre est un dentiste remarquable. Très à l’écoute, bienveillant et d’une grande douceur, il sait mettre en confiance dès le premier rendez-vous ! Il prend le temps nécessaire pour chaque soin, avec une précision remarquable. Je recommande vivement ce praticien pour son professionnalisme et son sens du détail. Son assistante est également au top : souriante, drôle et très douce, elle contribue à rendre chaque visite plus sereine ! Un grand merci à vous
Expérience fantastique: La Docteure Ruiz suit mon fils suite a une freinectomie, nous avons plaisir à venir au cabinet, elle instaure une relation de confiance des le début. Je suis vraiment contente et rassurer que soit elle qui s'occupe de notre enfant. L'assistante du docteur Ruiz est tout aussi super. En tant que parent soyez rassurer :)
Expérience fantastique: Je sors tout juste d’une intervention pour une urgence dentaire et comment dire que je ne pouvais pas mieux tomber. Je suis une patiente phobique et le chirurgien dentiste m’a mise à l’aise ainsi que son assistante. Sans oublier les secrétaires médicales qui m’ont dégotées un rdv le jour même. Je recommande ++++
Expérience fantastique: Un accompagnement parfait lors de la frénectomie de notre fils ! L'intervention s'est très bien passée et le suivi post-opératoire est réalisé avec sérieux. Merci encore docteur Ruiz pour la prise en charge de notre petit Augustin.
Expérience fantastique: Dr Ruiz et vraiment la plus gentille et aussi très professionnelle. Je recommande à 10000%
Expérience fantastique: Mes enfants sont des patients du Dr Ruiz. Elle est douce, claire et explique ses gestes aux patients et aux parents. Mes enfants n’ont pas peur d’aller chez le dentiste. Le docteur, le matériel utilisé, la télévision et la décoration font de ce cabinet un endroit convivial où on se sent bien.
Expérience fantastique: Le Dr Ruiz est aussi professionnelle qu’humaine. Nous sommes venu dans son cabinet pour une freinectomie linguale pour notre bébé de 4 mois, tout s’est bien passé et elle nous a accompagnée du début à la fin du processus. Un mois après nous pouvons dire que la chirurgie a été une réussite ! Merci à vous.
Expérience fantastique: Franchement rien à dir c'est le top j'ai 3 enfants ils ont tous suivie chez eux une belle équipe
Expérience négative: Franchement je déconseille fortement il mon réparé ma dents et me mettant des Bridge et mon laisser re partir sans conseils et sans ordonnance j’ai du allez au urgence parce que je souffré de douleur et même eux étaient choqué qu’il mais pas donner d´ordonnance nie rien
Expérience fantastique: Notre petit garçon de 5 mois s’est fait opérer du frein de la langue. Le docteur Ruiz est très pédagogue et a pris beaucoup de soin à nous expliquer en quoi consistait toute l’intervention , elle est par ailleurs très douce avec les bébés. Sachant que ce n’est pas une intervention facile ni pour bébé ni pour les parents, nous remercions encore une fois le docteur Ruiz pour sa disponibilités et son écoute, ainsi que pour son professionnalisme.
Expérience fantastique: Le Dr Ruiz est une réelle passionnée, très douce avec les bébés et très rassurante avec les parents. Notre Giulia de 3 mois 1/2 a subit une freinectomie et tout s’est très bien passé ! Dr Ruiz prend des nouvelles dès le lendemain et reste à l’écoute après l’intervention pour un meilleur suivi. Nous sommes très satisfait et reconnaissants, merci beaucoup !
Expérience fantastique: Une équipe très agréable à l'écoute, Mr Taulelle juste incroyable d'une gentillesse et d'une patience infini ...Et autant dire que je fais partie de ces gens qui déteste aller chez le dentiste . Je n'ai plus peur car je sais que je n'aurais pas mal :)je les recommande à 100% mention spéciale pour l'accueil les filles sont toujours hypers sympas et souriantes !
Expérience fantastique: Tros bien très gentil
Expérience fantastique: Dr Mouzayek est une dentiste très gentille, très douce à l'écoute de ses patients... Elle a mis mon fils à l'aise et l'a rassuré ... Elle est très professionnelle et nous accueille tjrs avec un grand sourire ... JE VOUS LA CONSEILLE ...
Expérience fantastique: Madame Ruiz est très professionnelle à l'écoute et empathique. Nous avons fait faire une frenectomie à notre fils, il y a un peu plus d'un mois tout s'est bien passé. Le suivi avant, pendant et après l'opération a été parfait. Merci beaucoup
Expérience fantastique: Le Dr Ruiz est vraiment très professionnelle et douce ! Mon fils de 7 ans a une peur bleue des dentistes et elle a su dessuite le rassurer. Le cabinet est propre et agréable Je recommande
Expérience fantastique: Je remercie infiniment le Dr Ruiz et son assistante Justine pour le travail merveilleux qu’elles ont réalisé sur notre fils. La freinectomie a changé la vie de mon fils. Je recommande le cabinet les yeux fermés
Expérience fantastique: Bravo, expertise et pédagogie pour les enfants. Excellent suivi et préconisations. Je recommande à 100%. Erine et Célie ont été très bien soignées avec gentillesse et compétences !
Expérience fantastique: Le Dr Ruiz Beatrice a solutionner le frein de langue de notre petite , elle est très compétente , bienveillante , donne d'excellents conseils et rassurante je la recommande
Expérience négative: J'ai appelé pour annuler mon rendez-vous pour une raison urgente afin de donner l'opportunité à quelqu'un d'autre, mais la secrétaire n'a pas accepté. Malheureusement, elle m'a conseillé de prendre rendez-vous avec un autre dentiste, et ce n'est pas professionnel, donc elle m'a expulsé, donc je ne conseille pas.....
Expérience fantastique: Très satisfaite de mon dentiste ( Mr BENKADA) très a l'écoute et au petit soin ! Merci a vous et a votre équipe !!!
Expérience fantastique: Je vous conseille vivement le Dr RUIZ pour vos enfants. Même pour un bébé de quelques mois seulement, elle est formidable. C'est une professionnelle qui est très gentille, douce et à l'écoute. Elle prend le temps d'expliquer les différentes étapes d'une intervention. C'est un cabinet dentaire irréprochable en matière d'hygiène. Allez y les yeux fermés !
Expérience fantastique: Bonjour Mon enfant est suivi par le Docteur Ruiz. C'est une dentiste géniale, très douce avec les enfants ..Lors de notre 1er visite elle a expliquée à mon fils tout les instruments qu'elle allait utiliser, elle parle avec les enfants en tant que ses patients . Franchement cet un cabinet dentaire que je recommence à 2000%...
Expérience fantastique: Le Dr Hugou ainsi que l'ensemble du personnel sont compétents et attentifs au bien-être du patient, de quoi me réconcilier avec une phobie de jeunesse !
Expérience fantastique: Le Dr Ruiz a réalisé une freinectomie sur notre fils âgé de 8 mois. L'accompagnement du début jusqu'à la fin a été très professionnel. Le Dr Ruiz est d'une gentillesse et d'une douceur sans nom ! Lors du 1er rdv avant l'intervention, elle a bien pris le temps de nous expliquer les démarches. Le jour de l'intervention, elle a été très rassurante et a accompagné notre fils dans ce moment compliqué ! Elle nous a téléphoné le lendemain de l'intervention pour prendre des nouvelles et nous a donné un rdv de contrôle post opératoire la semaine suivante. Je ne peux que vous la recommander les yeux fermés ! Une professionnelle de santé d'une bienveillance rare, que l'on a du mal à trouver par les temps qui courent !
Expérience fantastique: Ravis de la prise en charge de notre petite princesse. Le DR Ruiz est a l’écoute, douce, patiente et surtout très professionnelle. Elle prend le temps de vous expliquer tout le travail effectué et très bon suivi post intervention. Je vous recommande ce cabinet
Expérience fantastique: Mme Mouzayek est une dentiste exceptionnelle ! Elle s'occupe des enfants avec une grande douceur et beaucoup de patience. Toujours à l'écoute, elle prend le temps de les rassurer et de tout expliquer. Mes 2 neveux vont à leurs rendez-vous sans crainte, et c'est un vrai soulagement pour les parents. Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Mme Ruiz est bienveillante et à l’écoute. Elle effectue un suivi rigoureux de ses petits patients et s’assure de la bonne compréhension des gestes pratiqués envers les parents. Je recommande vivement!
Expérience fantastique: Excellent dentiste pour enfant je suis agréablement surprise par la prise en charge et la réalisation des soins qui est bienveillante envers les enfants et les parents! Mon fils de 5 ans a réalisé des soins et il en est même content. Je recommande ce cabinet
Expérience fantastique: Dr Ruiz que dire....Superbe personne , super docteur très rassurante pour bébé comme pour les parents. Je recommande +++ ce docteur.
Expérience fantastique: Le docteur Ruiz est une dentiste formidable. Mon enfant autiste y va en totale confiance et a un suivi au top, le docteur Ruiz a un comportement très adapté face aux enfants les plus récalcitrant et les plus fragiles. Je recommande fortement. Mon fils Evan et moi sommes ravis.
Expérience fantastique: Très bon accueil par tout le personnel. Cabinet /salle d'attente/salle de radiologie/etc.... très propres. Chaussons pour l'hygiène. Le Docteur TAULELLE Philippe au top : sympathique, souriant, il prend son temps pour tout regarder et expliquer ce qu'il y a à faire et ce qu'il va faire. Élodie, son assistante, est un amour. Je viens de Bollène exprès et ne le regrette pas.
Expérience négative: Expérience décevante avec ce cabinet dentaire Dr Jeaume. J'avais une rage de dents depuis novembre et j'ai dû attendre deux mois pour obtenir un rendez-vous, malgré mes nombreux appels. Lorsque j'ai enfin eu un rendez-vous, on m'avait assuré par téléphone que ma dent serait soignée. Or, sur place, le dentiste ne m'a même pas examinée et s'est contenté de me prescrire des antibiotiques. De plus, on m'a annoncé un devis de 300 € sur place, alors que sa secrétaire ne m'en avait jamais informé auparavant. Mauvaise communication et manque de professionnalisme. A éviter vraiment
Expérience fantastique: Excellente prise en charge par le docteur Sarah Mouzayek qui, au delà de son professionnalisme, a fait preuve de bienveillance et de pédagogie avec mon fils de 6ans. Je recommande à 100%.
Expérience négative: Suite à mon com concernant le répondeur (mis ce matin mais à visiblement été supprimé), le répondeur a bel et bien été enlevé et maintenant ça sonne dans le vide !!! Il faut se déplacer pour prendre rdv avec son dentiste ?? Non mais sérieux !!! Les mutualistes de Jean Jaurès (Orto) Nikel mais alors ville active ZÉRO !!!!!
Bonjour et merci de votre commentaire mais êtes vous certain d'être patient du cabinet car nous ne sommes pas un cabinet mutualiste?comment peut on vous aider?
notre standard est en place et le répondeur fonctionne
Expérience fantastique: Fantastique Ma fille qui était très angoissée d expériences antérieures négatives a été prise en charge d’une manière exceptionnelle ! Je n’aurai pas pu m imaginer que cette rencontre transforme le rapport aux soins dentaires pour ma fille C’est un miracle Merci pour tout et belles fêtes de fin d’années !
Expérience négative: Déjà une étoile c’est beaucoup. Je prend rendez-vous pour mon fils de 3 ans pour contrôle MTDents. La veille on m’appelle pour me dire que je doit payer environs 50€ au premier rendez-vous. Mais le contrôle MTDents est gratuit. Ils veulent que de l’argent . Ben j’irai trouver un dentiste qui pense pas que au fric.
Expérience fantastique: Parfait je suis venu pour mon tout petit pour un frein de langue , L’équipe était génial j’ai eu un très bon suivi !! Vous pouvez y aller les yeux fermés merci à l’équipe
Expérience fantastique: Très satisfaite, mes enfants vont chez le dentiste sans peur ni appréhension. Je recommande le Dr Ruiz à tous.
Expérience négative: Le cabinet ne peut pas communiquer le prix d'un détartrage?? Ok... next.
Bonjour madame ou monsieur
Un detartrage coûte 43.38€
Cette prestation est prise en charge par la sécurité sociale et cette information est disponible sur internet
Auriez-vous la gentillesse de supprimer votre avis ?
Merci
Expérience fantastique: Mon fils a subi une freinectomie à l’âge de 2mois par le Dr Ruiz. Après une première visite tout en bienveillance au cours de laquelle elle nous a expliqué très clairement l’intervention, l’opération s’est également très bien déroulée. Dr Ruiz et son assistante Justine sont très rassurantes (autant pour l’enfant que pour les parents), et pleines de douceur envers nos petits bébés. Elle nous permet de rester à côté de notre bébé jusqu’au geste opératoire qui quant à lui est très rapide. Par la suite elle fait preuve d’un grand intérêt dans le suivi en prenant des nouvelles du bébé dès le lendemain de l’intervention. Une équipe de professionnelles de santé qu’on ne peut que recommander. Merci
Expérience fantastique: Dentiste formidable ! Le Dr Ruiz nous a très bien accueilli. Elle a pris le temps de nous expliquer le travail qu'elle allait effectuer et le temps de nous mettre en confiance. Ma petite fille de 5 ans est très contente car pendant tout le soin, Dr Ruiz et Justine l'assistante dentaire, on raconté des histoires à ma fille (et à son poupon). Merci à toute l'équipe !
Expérience fantastique: Je regrette le départ de Mme yeche qui apportait des soins d'une grande qualité. Dommage
Expérience fantastique: Les secrétaires Clara et Marjorie toujours douce, aimable et agréable. Et surtout 5 étoiles pour le Dr Yeche. J'avais enfin trouvé une dentiste à l'écoute de sa patiente, avec qui mes angoisses du dentiste avait disparue, contrairement à certain de ses confrères... Extrêmement déçu qu'elle quitte se cabinet.
Expérience fantastique: Parfait, ma fille se sent rassurée. le Dr Ruiz et son équipe sont très professionnelles et savent mettre à l'aise et expliquer les choses. Je les recommande pour les enfants stressés et inquiets. Merci pour votre accueil et la secrétaire est agréable également.
Expérience fantastique: Pendant ces 2 dernières années, le DR Anaïs YECHE a assuré avec sérieux et conseils mon suivi parodontal avec 4 détartrages par an et 1 surfaçage. J'ai apprécié son écoute bienveillante et sa technique rapide et efficace.
Expérience fantastique: Excellente prise en charge par le docteur Ruiz pour ma fille de 6 ans qui refusait les soins et avait très peur depuis la tentative de soin sur une carie (grosse douleur ressentie). Elle a été mise en confiance et on a pu enfin lui soigner les dents! Un grand merci.
Expérience fantastique: Dr Ruiz nous accueille toujours avec beaucoup de bienveillance. Explications claires, conseils avisés. Les enfants vont chez leur dentiste avec plaisir, ça n'a pas de prix!!!
Expérience négative: Je vous déconseille ce cabinet, le docteur Jaume m’a mal dévitalisé la dent, à la suite de mon rendez vous ils m’ont donné aucun autre rendez-vous, passé les vacances d’été j’ai eu une très grosse infection !!! Et aucun dentiste ne voulait me prendre en consultation au cabinet 65 ! Donc si faites vos soins au cabinet 65, Ne vous attendez pas à être pris en urgence ni vous ni vos enfants. Une étoile c’est déjà beaucoup !!!
Expérience fantastique: Mme Yeche est super bien à l’écoute, très explicative dans ses soins super professionnelle
Expérience fantastique: Notre fille a eu besoin d’une opération laser du frein de langue. La prise en charge par le Dr Ruiz a été top. Nous avons eu droit à de nombreuses explications sur ce qui allait se passer et cela a participé à rendre l’opération moins stressante.
Expérience fantastique: Je recommande vivement la prise en charge médical par le Dr Ruiz et son équipe pour tous les enfants et bébés ! Ma fille de 3 mois a subi une frenectomie la bas, et cela nous a clairement changé la vie… le Dr Ruiz est compétente, bienveillante et particulièrement attentionnée envers ses petits patients ET les parents !
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Dr Ruiz ! L'accueil est chaleureux et bienveillant, ce qui est rare. Mes enfants ont reçu des soins de qualité, parfaitement adaptés à eux. Le Dr Ruiz utilise notamment une anesthésie sans piqûre pour les plus petits, un vrai soulagement pour les enfants (et les parents !). Tout est pensé pour les mettre à l'aise : elle a pris le temps d'expliquer à mes enfants le fonctionnement de chaque outil et de s'adapter à leurs besoins. Mon fils de 4 ans est même allé à son rendez-vous avec le sourire ! Le Dr Ruiz est vraiment le dentiste qu'on aurait tous rêvé d'avoir étant enfant.
Expérience fantastique: Très satisfaite des soins réalisés par le Docteur Yeche.
Expérience fantastique: Cabinet extrêmement professionnel, attentionné et à l’écoute !! Étant extrêmement peureux à l’idée de revoir un dentiste suite à des très mauvaises expériences dans le passé, le docteur Hugou, son assistante et toute son équipe ont été clairement aux petits soins pour moi, ont été vraiment à l’écoute de mes angoisses et on su me rassurer immédiatement sur leur gestes, d’un vrai professionnalisme pur et d’une gentillesse énorme ! J’ai été suivi même jusqu’à la personne de l’accueil qui a été extrêmement également bienveillante et très gentille à mon égard avec plein de bonnes recommandations avant de partir, bref d’un stress absolu en entrant dans la cabinet j’en suis ressorti très content !! Je recommande vivement !!! Un grand big up à toute l’équipe !
Expérience fantastique: Je recommande vivement ce cabinet dentaire. Personnel très accueillant et professionnel. Mention particulière pour le docteur Hugou
Expérience fantastique: Le Dr Taulelle et son assistante sont très professionnels. Intervention rapide et efficace. Les deux ensemble font une très bonne équipe, ils sont très rassurants et explique leurs geste dans les moindre détails. Que ce soit avec les secrétaires médicales, ou même les dentistes, nous sommes toujours accueillis avec le sourire. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Accueil téléphonique parfait voix douce et compréhensive. Toute l'équipe est à votre écoute. Le dentiste M. Hugou est extrêmement professionnel. Cabinet ultra propre. Ça mérite les 5 ⭐️. Merci à vous tous
Expérience fantastique: Accueil et prise en charge de qualité et pour ce qui est du travail du dentiste P.Hugou et de son assistante Isabelle, rien à dire. Explications simples et claires, pédagogues, interventions d’excellentes qualités…
Expérience fantastique: Merci au Dr Ruiz pour sa gentillesse sa réactivité et sa patience.
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Dr Ruiz qui fait preuve d'une réelle bienveillance et professionnalisme. Il est rare d'avoir un aussi bon suivi, nous avons apprécié la prise de contact quelques jours après l'intervention. Expérience validée, nous avons trouvé la dentiste pour nos enfants.
Expérience fantastique: Rarement vu une dentiste avec autant de douceur de bienveillance. Que ce soit la dentiste ou sa secrétaire. Equipe au top la dentiste s’appel Mouzayek Sarah je la recommande vivement.
Expérience fantastique: Les soins du cabinet sont très bien exécutés. Le docteur Hugou est attentionné et prend le temps d’expliquer les soins. Son équipe vous met à l’aise et s’occupe de vous. Les équipements sont modernes et bien entretenus.
Expérience négative: Cabinet pédiatrique Réponse à votre commentaire : un dentiste humain ne laisse pas repartir un enfant de 5 ans avec une carie point . Votre réponse avec le cardiologue n’a aucun intérêt et n’a absolument rien à voir . Cabinet à sous . Ils sont là uniquement pour empocher l’argent mais il n’y a aucune valeur. Car laisser un enfant repartir avec des caries et lui redonner un rdv des semaines après c’est normal ? Un autre dentiste humain lui aurait traité les caries . Par contre faire payer la consultation pour juste dire "il a des caries" là ils ne l’oublient pas ! Les comportements comme cela me dépasse . Mais ne me surprend pas car moi même j’ai été patiente du cabinet et c’était exactement la même chose .
Bonjour Madame.
Si vous allez voir un cardiologue qui vous détecte un problème, vous opere t il le jour même ?
Payez vous la consultation du diagnostic?
Tous les cabinets dentaires de pédiatrie fonctionnent ainsi
Ceci dans l’unique but de bien préparer l’enfant au soin, pour son bien,
Pour éviter de créer des générations de traumatisés que nous retrouvons plus tard à l’âge adulte quand leur rythme n’a pas été respecté.
Pour information toute consultation, quelle que soit le médecin se paie.
Merci encore
Expérience fantastique: Je vous conseille le Docteur Drimaracci...Ma hantise du dentiste a été surmonté grâce à lui et sa fabuleuse équipe ! Un grand merci Lili ✨️✨️✨️
Un grand merci de partager cet avis qui peut servir à de nombreux patients stressés
Expérience fantastique: Docteur Jaume est très compétent doux ,gentil et attentif. Son assistante est formidable et les personnes à l accueil sont très agréables gentilles je recommande
Expérience négative: Mon fils avais un rdv de routine. On lui annonce trois caries. Il ne se fait pas soigner. Mais il paie la consultation. Puis, un mois après, il s'est fait soigner les trois caries. C'est son papa qui l'a accompagné. Le petit est ressorti ravi, il a pu regarder ses dessins favoris pendant l'intervention. En revanche, le tarif est prohibitif : 182 euros!! Il s'est plaint plusieurs jours d'avoir mal sur la zone travaillée. Le tartre sur la partie inférieure de la mâchoire n'a pas été ôtée. Une autre visite s'impose ? (Rire jaune)
Expérience fantastique: Super professionnels. Compétents et à l'écoute.
Expérience fantastique: L'accueil parfaite Dentiste à l'écoute, patiente avec les enfants et de très bon conseil. Je recommande à 100%
Expérience fantastique: Rapide efficace gentille et très professionnel merci au docteur benkada Olivier
Expérience fantastique: Nous recommandons vivement le Dr Ruiz. Notre fille était impressionnée / apeurée à l’idée d’aller chez le dentiste. La dentiste a réussi en quelques minutes à désamorcer la situation. À tel point que notre fille de 3 ans a demandé quand nous reviendrions au moment de partir ! Cabinet très agréable (musique douce dans la salle d’attente, jolie décoration etc), hautement adapté pour les petits (table de jeu et livres pour enfants, deco ludique). Nous avons trouvé notre dentiste pédiatrique sur Nîmes !
Expérience fantastique: Mon mari et moi nous sommes patients du cabinet depuis maintenant 6 ans et nous sommes très satisfait de toute l'équipe. RIEN à dire que ce soit au niveau de l'accueil , des soins et des tarifs .
Laissez votre avis sur Cabinet dentaire 65 Nimes :
Cabinet dentaire 65 Nimes apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Clinadent - Centre Dentaire, Nîmes Jean Jaurès
Centre dentaire CDS Nimes Santé
Place Dentaire Nîmes - centre dentaire Nîmes
Centre Dentaire Nîmes : Dentiste Nîmes - Orthodontie Nîmes - Dentego
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.