Centre Dentaire Pasteur

5 Bd de Trèves, 57070, Metz

Heures d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9h-19h
  • Mardi: 9h-19h
  • Mercredi: 9h-19h
  • Jeudi: 9h-19h
  • Vendredi: 9h-19h
  • Samedi: 9h-13h

Centre Dentaire Pasteur: Avis

3.8/5 (171 Avis)
Svh K Publié le Google 2 weeks ago

Expérience fantastique: Merci à DR HERRERA Mariana et à son assistante, malgré ma peur ++++++ elle a réussi à s'occuper de moi

Bouraoui Ridha Publié le Google 2 weeks ago

Expérience fantastique: J'ai eu une expérience vraiment exceptionnelle au centre dentaire Pasteur. Toute l'équipe était à l'écoute, très professionnelle et rassurante. Les explications étaient claires, et je me suis senti vraiment en confiance. Je recommande vivement ce cabinet dentaire à tout le monde !

Hocine Tahar Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Excellent dentiste, toujours à l'écoute, se préoccupe et se soucis de l'état de santé et soins de vos dents , je recommande fortement ,un grand merci pour votre professionnalisme

Lulashi Marjana Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Dr Nakhoul et son assistante Liza sont formidable Centre propre et très professionnel Je recommande vraiment !!

Centre Dentaire Pasteur

Merci pour votre retour
Ce dernier sera communiqué à l’équipe concernée

Pilou Pilou Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Très bon centre dentaire avec un très bon dentiste Dr Herrera vraiment top

Vir ginie Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Je tenais à remercier l’équipe qui a rattraper la catastrophe dentaire (prothèse bridge couronne ) effectuée chez une autre dentiste… ils m’ont sauvé rapidement avant un grand événement qui me tenais à cœur. Ils sont incroyables et j’y retourne encore pour mes soins merci infiniment ❤️ photo avant après ci dessous

FANY NASSAR Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Je tiens à souligner la qualité remarquable de la prise en charge. Dr Nakhoul est un dentiste extrêmement professionnel, attentif et rassurant, qui prend le temps d’expliquer chaque étape avec clarté et bienveillance. Le cabinet est impeccable et l’accueil très agréable. Une expérience particulièrement positive qui inspire une totale confiance. Je recommande vivement.

Betül Demir Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Très satisfaite de mon rendez-vous avec le praticien, M. NAKHOUL. J’ai découvert le Cabinet Pasteur grâce à ma sœur et à mon beau-frère, qui en étaient eux aussi très satisfaits. De nos jours, il est très difficile d’obtenir un rendez-vous rapidement, mais avec le Cabinet Pasteur, tout s’est fait très vite, même après avoir dû reporter mon rendez-vous entre-temps. Je recommande ce cabinet à 100 % !

kelly Publié le Google 1 month ago

Expérience négative: Je prend rendez vous pour enlever mon appareil dentaire il le repousse à chaque fois au bon d’un moment c’est bon

patricia paty Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: Je recommande fortement, rendez-vous très rapide ,mais surtout le Dr Nakould Ghassan d'une très grande gentillesse, très patient et d'une grande douceur.,un grand professionnel. Merci à vous docteur.

Ferhat Dasdemir Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: Je tien a remercier Dr Mariana Herrera et son assistante France de leurs professionnalisme et leurs chaleureux travail

Lucas Cazeneuve Publié le Google 2 months ago

Expérience négative: Cabinet à fuir absolument. La qualité des soins est très discutable : la réparation réalisée sur ma dent a cassé deux fois en quelques semaines, alors que la précédente avait tenu plus de 12 ans sans problème. Lors de mon premier rendez-vous, une carie (devenue importante depuis) m’a été signalée, sans qu’aucun traitement ne soit engagé par la suite. Entre-temps, deux caries ont finalement dû être prises en charge par un autre dentiste. Les pratiques de facturation sont également préoccupantes : j’ai été facturé deux fois pour un même détartrage le même jour. Le cabinet évoque une « erreur logicielle », mais aucune solution de remboursement ne m’a été proposée. À la place, on m’a suggéré un nouveau détartrage quelques semaines plus tard en guise de compensation, ce qui me semble totalement inadapté. Malgré plusieurs relances, je n’ai à ce jour obtenu aucun retour. J’ai donc signalé la situation à l’Assurance Maladie ainsi qu’à l’Ordre des chirurgiens-dentistes. Je reste dans l’attente d’un remboursement.

Dawid Chęsy Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: J’ai ete tres satisfait de ma visite chez ce centre dentaire. L’accueil etait tres agreable. La consultation s’est de maniere tres professionnelle.

Eray E Publié le Google 4 months ago

Expérience fantastique: J’ai été très satisfait de ma visite chez ce dentiste. L’accueil était très agréable et chaleureux, ce qui m’a tout de suite mis(e) à l’aise. La consultation s’est déroulée de manière très professionnelle : le dentiste a pris le temps de me poser des questions, de m’écouter attentivement et d’expliquer clairement chaque étape. Je recommande vivement ce cabinet pour leur sérieux et leur attention aux patients.

Erik VARDANIAN Publié le Google 5 months ago

Expérience négative: LIRE OBLIGATOIREMENT Cabinet à éviter pour manque de professionnalisme et de transparence. Je me suis rendue dans ce cabinet sur recommandation d’une connaissance, en raison d’une douleur dentaire importante. Deux visites préalables concernant la même dent s’étaient déroulées correctement. Lors du rendez-vous du 05/01/2026, bien que présente à l’heure convenue, j’ai dû attendre environ 40 minutes avant d’être prise en charge. Après une radiographie, la dentiste a procédé à des actes (limage, nettoyage ou autre intervention) sans m’expliquer clairement la nature des soins réalisés ni recueillir mon consentement éclairé. À l’issue de la séance, un pansement m’a été posé et il m’a été demandé de reprendre rendez-vous deux semaines plus tard pour un soin définitif. Il m’a également été indiqué que, en cas de douleur persistante, je devais annuler ce rendez-vous et retourner chez mon ancien dentiste, alors même que ce cabinet était le dernier à être intervenu sur cette dent. Lors du rendez-vous du 23/01/2026, une autre praticienne m’a prise en charge et m’a annoncé qu’un devis devait être établi, information qui ne m’avait jamais été communiquée lors du rendez-vous précédent. Face à cette incohérence, j’ai demandé des explications à la dentiste rencontrée initialement. Celle-ci a affirmé m’avoir informée de la nécessité d’un devis, ce qui est inexact. Son discours était confus et contradictoire, ne permettant pas d’obtenir des explications claires et cohérentes. Souhaitant simplement régulariser la situation et quitter le cabinet, j’ai demandé l’établissement du devis. À l’accueil, il m’a été demandé de régler la somme de 2,30 €, sans justification claire, alors même qu’aucun soin n’a été réalisé lors de ce rendez-vous et que l’attente avait dépassé 30 minutes. Au regard de ces éléments : absence d’information préalable ; défaut de consentement éclairé ; contradictions entre praticiens et manque de transparence sur la facturation , je ne peux que déconseiller ce cabinet. Si vous recherchez un établissement respectant les obligations professionnelles, la clarté des informations médicales et le respect du patient, ce cabinet n’est pas à la hauteur de ces exigences.

Laetitia SCHROTZENBERGER Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience chez dr Herrera. Elle explique bien, met à l’aise et prend le temps. Je recommande sans hésiter ! Et au niveau de l'accueil personnel très sympathique Parking très pratique Je reviendrai merci

David Lefaivre Publié le Google 5 months ago

Expérience négative: La secrétaire étais très agréable. La chirurgienne-dentiste en revanche étais dans un mauvais jours.. madame ne m’a pas décroché un seul mot. Alors que je n’avais pas fait d’examen buccodentaire depuis au moins 5 ans qui lui as été signalé, je n’ai eu aucun retour. Je suis rentrer, l’ont m’a mis un tuyau dans la bouche. L’ont m’a triturer les dent. J’ai fermer ma bouche et je suis partis. J’aurais aimé qu’on m’informe, qu’on me dirige, qu’on me diagnostic. « Vous avez un début de carrie la » Voilà le seul dialogue de cette chirurgienne-dentiste. J’y allais pour un examen et en apprendre plus je suis repartis avec plus de question qu’en arrivant. Madame avais peut être passer une mauvais matinée, ou était-elle contrarié ? En tout cas je n’ai rien appris de plus sur mon état bucco-dentaire. Si ce n’est « oui c’est super » lorsque je pose la question « ça va, c’est en bon état, je prend très soin de ma bouche ». Enfin bref, un long commentaire pour une expérience très désagréable, et une non communication de la part du professionnel, en valait le coup. Si vous avez besoin de détails sur vos diagnostics choisissez bien votre dentiste !

Arsenovna Pogosian Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: Ma maman et moi-même sommes absolument ravies d’avoir rencontré Dr Nakhoul Ghassan. Après une très mauvaise expérience passée avec d’autres dentistes (dents retirées sans notre accord, faute non professionnelle), nous avions développé une vraie peur et une grande méfiance envers les soins dentaires. Grâce au Dr Nakhoul Ghassan, cette peur a totalement disparu. Il a su nous écouter, nous comprendre et nous mettre en confiance dès le premier rendez-vous. C’est un dentiste extrêmement professionnel, respectueux, bienveillant et humain, qui prend le temps d’expliquer chaque étape avec clarté et patience. Son travail est rapide, précis et de grande qualité, tout en douceur. On sent qu’il aime son métier et qu’il respecte profondément ses patients. C’est rare aujourd’hui de rencontrer un praticien aussi sérieux, attentif et rassurant. Nous lui faisons désormais une confiance totale, et c’est un immense soulagement. Un grand merci à lui pour son professionnalisme, son empathie et son excellent travail. Nous le recommandons les yeux fermés à toute personne ayant peur du dentiste ou cherchant un praticien compétent et respectueux. Un dentiste en or, qui mérite largement toute la reconnaissance possible ! Bravo !

Fatma Fatma Publié le Google 5 months ago

Expérience négative: Bonjour, j'ai emmené mon fils de cinq ans à la clinique à quatre reprises pour soigner ses caries. Le Dr Kiki Stephanie l'a soigné quatre fois, et à chaque fois, il a développé une infection. Elle ne m'a donné aucune explication convaincante, je ne la recommande donc pas. En revanche, la clinique et l'accueil étaient très bien.

naelle nzaou Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: Super cabinet. J’ai été tellement à l’aise durant mes rendez-vous. Le dentiste Dr. NAKHOUL est tellement sympa, minutieux et gentil. Je me suis sentie en confiance tout au long de tous mes rendez-vous. Rien à dire, excellent

dialika diallo Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: Je recommande à cent pour cent. Le dentiste est bienveillant et très professionnel. J’ai été très bien accueilli et j’ai reçu les soins dont j’avais besoin pour mes dents de manière très efficace. Merci à toute l’équipe pour votre bienveillance

Tewfik Bel Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Équipe au top ,toujours à l’écoute du patient. Travail soigné avec le sourire

AK57 Roswell Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Excellente prise en charge, un service de qualité et d'aide dans les démarches. Je recommande à 100%

Loryne Villette Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Accueil chaleureux et professionnel Dentiste agréable et explique toute les étape. Assistante rigoureuse et cabinet tenu très proprement Je recommande car ils sont vraiment géniaux

Mickaël .P Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Cabinet au top. Personnel accueillant, professionnelle et très souriant. Rendez vous rapide. Le Dr Mariana Herrera et son assistante Lisa on su répondre à mes attentes. Je recommande ce cabinet

Salima Datola Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Super équipe La dentiste tres professionnelle et douce Cabinet bien entretenu et très propre Je recommande

salva chauffeur Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Super équipe ! Centre propre et secrétaire accueillante. Prothèse faite par un laboratoire local Je recommande

Mickael ALLMERT Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Rien à dire, professionnalisme, gentillesse et rapidité au rendez-vous. Toute l'équipe médicale et les dentistes sont au top. N'hésitez pas à y aller, victime de son succès et je comprends pourquoi

Schimberg Erwan Publié le Google 6 months ago

Expérience fantastique: Arrivé a Metz il y a 1 an, dents pourries, infections dentaire... catastrophe... Aujourd'hui jolie sourire.. . merci beaucoup Docteur Herrera, merci madame la directrice..et merci toutes les jeunes collaboratrices....

Oceane debeux Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Meilleur établissement de Metz, je recommande à 100% toujours à l’écoute des patients et un accueil toujours avec le sourire, et ce sont des personnes arrangeantes, je conseil fortement ma dentiste Madame Herrera, très douce et patiente et d’une gentillesse…

Marc Leclere Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Je recommande Dr Kik et son assistante. Le cabinet est propre et super bien organisé La secrétaire très souriante et prend le temps d'expliquer.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif !
En effet, nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis au Dr KIK et à son assistante.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Alexandra Lazzeri Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Super centre dentaire ! L’équipe est adorable, souriante et met tout de suite à l’aise. Les soins sont faits avec douceur et professionnalisme, on sent qu’ils prennent vraiment soin de leurs patients. Je recommande les yeux fermés !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Monsieur,
Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes senti à l’aise et bien accompagné tout au long de votre prise en charge. Votre satisfaction et votre bien-être sont au cœur de nos priorités.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation, et se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau au centre dentaire
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

David Lormant Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Les plus belle filles ,les plus sympas,les plus adorables, une super équipe tres compétents, il faut venir le plus vite possible.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif . Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Laurence Durzo Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Bonne équipe lieu agréable

christine WEBER Publié le Google 8 months ago

Expérience fantastique: Une Equipe au top, très professionnelle.. Accueil, soins, suivi, bienveillance, agréable, à l'écoute Je recommande, vraiment

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour si positif !
Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié notre accueil, la qualité des soins et le suivi apporté.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Ferhat Bayrami Publié le Google 8 months ago

Expérience fantastique: Le meilleur Dr Mariana Herrera que j'aie jamais rencontré. L'équipe de Perfisonel est très sympathique, accueillante, sincère et honnête. Ils font preuve d'un grand professionnalisme. Je suis tout à fait d'accord et je le recommande à tous. 10 Nombre ☺️⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si enthousiaste !
Le Dr Mariana Herrera et toute son équipe sont touchés par vos mots.
Nous attachons une grande importance au professionnalisme, à l’écoute et à la bienveillance envers nos patients.
Merci pour votre confiance et votre recommandation.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Lucas BURTE Publié le Google 8 months ago

Expérience fantastique: Centre dentaire très joli ! Praticien au top , assistante souriante , rdv rapide Je recommande !!!

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre recommandation et votre retour positif.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité des soins, le sourire de notre équipe et la rapidité de prise en charge.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Océane Berleux Publié le Google 8 months ago

Expérience fantastique: Je viens d’y aller à l’instant et très professionnel. Rien à redire. Efficace et peu d’attente.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour !
Nous sommes ravis que votre visite se soit déroulée dans de bonnes conditions et que vous ayez apprécié l’efficacité de notre équipe ainsi que la gestion des rendez-vous.
Votre satisfaction est notre priorité, au plaisir de vous accueillir à nouveau au cabinet.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Priscillia PRN Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Super centre et belle équipe dentaire ! Les locaux sont propres et l’équipe est très agréable.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la qualité de nos locaux ainsi que l’accueil et la bienveillance de notre équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Poupiaa K Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Un cabinet dentaire vraiment au top ! La dentiste est très professionnelle, douce, à l’écoute et bienveillante. Le cabinet est super bien équipé avec du matériel moderne, ce qui met tout de suite en confiance. Les secrétaires et les assistantes sont également adorables, accueillantes et très efficaces. On se sent vraiment bien pris en charge du début à la fin. Je recommande à 100 % !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Un grand merci pour votre retour si enthousiaste et détaillé !
Toute l’équipe sont ravis de savoir que vous vous êtes sentie en confiance et bien prise en charge tout au long de votre parcours au cabinet.
Nous mettons un point d’honneur à allier professionnalisme, douceur et accueil chaleureux, tout en garantissant un environnement moderne et confortable pour nos patients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Noeman03FUT Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Wow ? Un service exceptionnel ?! Surtout avec Priscillia

Noé Mantilaro Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Super cabinet !

Gerard Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire. Le dentiste est professionnel, rassurant et prend le temps d’expliquer. L’accueil est agréable, on s’y sent bien. Je suis très satisfait !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que le professionnalisme, l’écoute et les explications apportées lors de votre prise en charge aient répondu à vos attentes.
Toute l’équipe attache une grande importance à la qualité de l’accueil et au confort de nos patients.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Gisèle Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Très bon dentiste, accueil au top. Rien à dire !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Lisa Pallaro Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Une équipe est bienveillante, chaleureuse et professionnelle. C’est un vrai plaisir d'être soigné dans cette environnement aussi positif, où les patients sont pris en charge avec attention et gentillesse.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions sincèrement pour votre message.
Toute l’équipe est ravie de savoir que vous avez apprécié l’attention, la bienveillance et le professionnalisme qui nous tiennent à cœur.
Offrir un environnement rassurant et une prise en charge de qualité fait partie de nos priorités au quotidien.
Merci pour votre confiance et au plaisir de vous accueillir à nouveau au cabinet.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Maeva VITRAC Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Très bon dentiste, professionnel et à l’écoute. Il met vraiment en confiance et explique bien chaque étape. Le cabinet est propre, moderne et agréable. L’accueil est chaleureux, on se sent tout de suite bien dès l’arrivée. Je recommande !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Merci beaucoup pour votre retour et votre recommandation.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, l’écoute et la qualité des explications apportées tout au long de votre prise en charge.
Le confort de nos patients, tant dans les soins que dans l’accueil et l’environnement du cabinet, est une priorité pour toute l’équipe.
Nous vous remercions pour votre confiance et serons heureux de vous recevoir à nouveau.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Céline Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Excellent dentiste, je recommande! Très bon suivi, soins réalisés avec douceur. Je me suis sentie en confiance dès la première consultation. Le dentiste est à l’écoute, bienveillant et prend le temps de répondre à toutes les questions. Le cabinet est impeccable et l’ambiance apaisante ainsi qu’un superbe accueil. Merci pour votre professionnalisme et votre gentillesse !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Merci infiniment pour ce retour si positif.
Nous sommes très touchés de savoir que vous vous êtes sentie en confiance dès votre première visite et que la douceur des soins, l’écoute et la disponibilité du praticien ont su répondre à vos attentes.
Le bien-être de nos patients, tant dans la prise en charge que dans l’ambiance du cabinet, est au cœur de nos priorités.
Toute l’équipe vous remercie pour votre confiance et votre recommandation.
Au plaisir de vous accompagner à nouveau lors de vos prochains rendez-vous.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

elie daoura Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Le Dr Stéphanie Kik est une dentiste très professionnelle, à l’écoute et rassurante. Ses assistantes sont d’une grande gentillesse et toujours souriantes. Le cabinet est impeccable, propre et bien organisé. Je recommande vivement cette équipe !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Un grand merci pour ce retour si positif.
Le Dr Stéphanie KIK et l’ensemble de l’équipe sont heureux d’avoir pu vous accompagner dans les meilleures conditions.
Merci pour votre confiance et votre recommandation.
À très bientôt au cabinet
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

jean-pierre ambrosetti Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Avis pour le docteur DELARUELLE et son équipe. Tout au long de ma période de soins dentaires prodigués par le Docteur DELARUELLE, son assistante et le personnel d’accueil, j’ai été impressionné par leur professionnalisme et leur parfaite maîtrise. Le diagnostic était pertinent, les explications claires et rassurantes, et l’hygiène des lieux ainsi que du matériel était irréprochable. Les empreintes initiales ont été réalisées avec précision, les soins effectués sans douleur, et chaque rendez-vous s’est déroulé dans des conditions de bien-être optimales pour le patient. Le respect des horaires, la bonne humeur constante, et la cohérence dans le suivi des soins témoignent d’une organisation exemplaire. Chaque intervenant a contribué à faire de cette expérience un véritable moment de confiance et de sérénité. Un grand bravo à toute l’équipe pour cette qualité de service exceptionnelle.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Un immense merci pour ce témoignage si détaillé et élogieux.
Le Dr DELARUELLE et toute son équipe sont très touchés par vos mots.
Nous accordons une importance particulière à la qualité des soins, à la clarté des explications, au respect des règles d’hygiène ainsi qu’au confort et à la sérénité de nos patients tout au long de leur prise en charge.
Votre satisfaction et votre confiance sont notre plus belle récompense.
Merci encore pour votre retour et au plaisir de vous accueillir à nouveau au cabinet.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Amarande Conrad Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Dentiste très douce ,très professionnelle...personnelle à l accueil très souriante ....

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, nos priorités sont le bien-être de nos patients et la qualité des soins.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Maximilian Hayotte Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Dent vraiment abîmée, presque foutue… Elle a pris le temps, s’est acharnée, et au final le boulot est bien fait. Rien à redire, je suis content du résultat. Je suis content et recommande ce cabinet. Une équipe très gentille et souriante.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous sommes ravis d’apprendre que le résultat est à la hauteur de vos attentes, malgré la complexité de la situation.
Toute l’équipe met un point d’honneur à prendre le temps nécessaire pour offrir les meilleurs soins possibles, toujours avec bienveillance et sourire.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

ThibDeal Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Super équipe ! On prend soin de vous dès l'accueil

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif . Nous sommes heureux que votre expérience ait été à la hauteur de vos attentes.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Monika Balili Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Grazie a tutte ! De passage à Metz, je n’avais pas prévu un détour par le dentiste… mais franchement, je suis tombée sur une perle ! Accueil top, tout le monde souriant, centre nickel. La prothésiste et la dentiste m’ont tout expliqué sans stress. Une équipe pro et humaine, ça devient rare — presque un plaisir de tomber en panne de dents là-bas !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous sommes ravis d’avoir pu vous accompagner, même si votre visite n’était pas prévue. Toute l’équipe vous remercie chaleureusement pour votre confiance.
L'équipe du Centre Dentaire.

Herine Titizian Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Très satisfaite de ma visite au centre dentaire. Le Dr Mariana Herrera est vraiment professionnelle, douce et rassurante. L’hygiène est irréprochable : tout est propre, le matériel bien stérilisé, et chaque geste est fait avec beaucoup de rigueur. Ça met vraiment en confiance. Son assistante est calme, efficace et discrète, on sent qu’elles forment une vraie équipe. Et la secrétaire est adorable, toujours souriante et accueillante. Franchement, une très bonne expérience. Je recommande sans hésiter.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour très positif .
Nous sommes ravis que le professionnalisme du Dr Mariana Herrera, la qualité de son accompagnement, ainsi que l’implication de son assistante et de notre équipe d’accueil aient su répondre à vos attentes.

L’hygiène, la rigueur et la bienveillance sont au cœur de nos priorités, et nous sommes heureux que cela ait contribué à vous mettre en confiance.
L'équipe du Centre Dentaire.

Be First Boxing Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Je recommande à 1000% ! Cabinet propre et personnel accueillant, sympathique et surtout arrangeante ! Merci à Mariana, dentiste XXL et Marie ! Bravo ! ✅️ Validé !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour ce retour positif! Le bien-être de nos patients est une priorité essentielle au Centre Pasteur, et nous sommes heureux que vous ayez pu le constater à travers la qualité de l’accueil et des soins prodigués par le Dr Herrera et de son assistante.
Au plaisir,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Vanesda Anastasio Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Très bon dentiste pour moi même et ma fille ,moi qui et peur le docteur herrera mariana et au top, El soigné très bien

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous sommes ravis que vous et votre fille vous soyez senties en confiance avec le Dr Herrera. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes avec douceur et professionnalisme.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Miloud Sebie Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Un grand GG au Centre Pasteur ! L'équipe est super gentille, professionnelle et hyper compétente. Même face à des clients pas faciles (et franchement, y en a…), ils restent patients, courtois et font toujours de leur mieux. Franchement, je kiffe leur façon de bosser, on sent qu’ils prennent leur travail à cœur. Je recommande à 100 % !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif Toute l’équipe du Centre Pasteur est ravie de savoir que vous avez apprécié la qualité de notre accueil, notre professionnalisme et notre engagement au quotidien. A bientôt,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Johann Blanchard Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je tiens à remercier Mme Herrera pour son service de qualité, les soins apportés, sa douceur (pour ceux qui ont peur comme moi) et son professionnalisme. Sans oublier son assistante et la secrétaire qui on était très gentilles et de très bon conseils. Encore merci à toutes et à très bientôt

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour M. Blanchard,
Votre reconnaissance envers Dr Herrera, son assistante et notre secrétaire est très appréciée. Nous sommes ravis d’avoir pu vous mettre en confiance et de vous avoir accompagné au mieux. Nos priorités sont le bien-être de nos patients et la qualité des soins.
Au plaisir,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur.

terence otia Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon centre dentaire ! J’ai beaucoup aimé les soins prodigués par le docteur Delaruelle et son assistante ! Je recommande

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfaite des soins du Dr Delaruelle et de son assistante. Votre recommandation est la plus belle des récompenses. À très bientôt au centre dentaire !
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Melody Otia Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon centre, les locaux sont beaux et sentent bon ! J'y suis allée pour l'extraction de ma petite sœur ça s'est très bien passé ! Le Dr Herrera et son assistante ont été au top ! L'accueil à été super, les secrétaires sont souriantes et chaleureuses :)

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, nos priorités sont le bien-être de nos patients et la qualité des soins.
Votre avis sera transmis au Dr Herrera.
Au plaisir de vous retrouver dans notre centre.

L'équipe du centre dentaire.

Das BBY Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Centre très propre, accueil sympathique, soins top rien à dire, nous explique bien les choses et en toute honnêteté !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis positif.
La transparence d’informations et le bien-être de nos patients sont primordiaux à nos yeux.
Au plaisir de vous retrouver dans notre centre.

L'équipe du centre dentaire.

line djeupeukeu Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon centre, mes enfants ont déjà eu des soins la bas et tout s'est bien passé sans encombre. Les locaux sont propres et sentent bon, je recommande le centre dentaire pasteur.

Maev Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Excellent cabinet ! Le personnel est accueillant, l’ambiance est super et les locaux sont très propres ! Les traitements sont efficaces et faits avec beaucoup de soin. J’avais un peu peur des soins dentaires avant, mais ici je me sens rassurée et bien accompagnée à chaque rendez-vous.

sophie leena Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Très mauvais accueil ! A FUIRE !!!!! Je téléphone en urgence pour avoir un rendez-vous pour l'extraction d'une dent de sagesse très très douloureuse ,la secrétaire écoute mes explications et me dit qu'il y a aucun soucis et me donne ce rendez-vous tant attendu . A mon arrivée au cabinet et après une très longue attente car il y avait du retard , je fini par voir la dentiste qui me demande de me placer sur le fauteuil , elle regarde ma dent et me dit " non non non je peux pas faire ça" "trop risqué" "je sais pas quoi faire madame, je peux pas enlever la dent car je suis un cabinet privé et si jamais ça se passe pas bien je n'ai pas ce qu'il faut ici " . Je commence à avoir peur car cela veut dire que je retourne chez moi avec une douleur atroce au bord du malaise , je lui répond donc que c'est impossible de rester comme ça et que je ne comprends pas pourquoi il est impossible de m'enlever cette dent sachant que j'ai tout expliqué à la secrétaire et que celle-ci m'a affirmé qu'il n'y aurait aucun problème... La dentiste complètement perdue me demande de me lever et de venir jusqu'à l'accueil ou la secrétaire dédaigneuse et désagréable me dit d'un ton sec qu'ils ne peuvent rien faire que je dois me débrouiller par mes propres moyens et appeler l'hôpital, bref je déconseille fortement ce centre dentaire pour votre bien.

Centre Dentaire Pasteur

Madame,

Seul le dentiste peut décider s’il peut réaliser un soin ou non. Dans votre cas, pour la praticienne ce n’était pas possible dans notre centre.

Face à votre peur et votre panique, notre secrétaire a voulu bien faire en vous proposant un rendez-vous avec un praticien, malgré vos instructions initiales. L’objectif était simplement de vous aider et de vous apporter une solution pour vous soulager.

Cependant, nous ne tolérons en aucun cas le manque de respect envers notre équipe, qui est restée professionnelle et vous a expliqué les démarches à suivre.

Nous ne pouvons accepter des commentaires qui ne reflètent pas la réalité ni les valeurs de notre cabinet, qui s’engage à offrir des soins de qualité dans un cadre bienveillant.

Nous vous invitons à poursuivre les soins déjà commencés par votre chirurgien dentiste et nous espérons que vous êtes à ce jour soulagée.

L'équipe du centre Pasteur.

Maurer YANN Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Je prends un 1er rendez-vous pour une rage de dent et me rend au cabinet. Le cabinet fermé. On me donne un rendez-vous 2 jours plus tard. 2 jours à me medicamenté pour atténuer la douleur. Le jour J, après 1h d'attente, je me fais ausculter pour entendre qu'il me faut prendre un autre rendez-vous pour soigner la dent et me fait prescrire les mêmes médicaments que je prends depuis plusieurs jours. Étonné de l'inutilité de ce rendez-vous, je le fais remarquer poliment. La secrétaire a du insisté pour que l'on me donne l'ordonnance car j'aurai été impoli. Si vous voulez vous faire soigner prenez 2 rendez-vous d'un coup ou allez ailleurs

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Monsieur,

Vous avez pris un créneau d’urgence.

Après avoir fait la consultation, la dentiste vous a expliqué que vous êtes un nouveau patient et que votre rage de dent ne peut être traitée dans l’immédiat car cela demanderait 1h de temps et qu’il faut prendre un deuxième rdv afin d’avoir un historique complet pour traiter correctement votre dent.

De plus, votre comportement auprès des dentistes a été irrespectueux et nous ne tolérons pas cela.

Nous vous invitons à prendre rdv auprès de l’un de nos confrères.

L'équipe du centre dentaire

agnes Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Accueil chaleureux. Prise en charge rapide de mon souci, docteur Hofmann très sympathique mais surtout très professionnel. Son assistante, très agréable, me demande de choisir ma musique préférée pour me détendre ! Je recommande sans problème ce cabinet dentaire.

Sofia Chaib Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Bonjour l’équipe dentaire , j’ai eu le plaisir de venir en soin chez vous , j’ai trouvé que c’est un centre dentaire où professionnalisme rime avec bienveillance ! Une équipe attentive, des soins de qualité et un vrai souci du confort du patient. Une adresse à recommander sans hésitation ! Belle journée

Ikramology Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Accueil sympathique, prise en charge rapide et très efficace. Dr. Herrera et son assistante ont toujours été là pour expliquer ce qui se passait avec toute humilité et empathie. Le changement de l’équipe par rapport aux années précédentes a été positivement ressenti (je parle en connaissance de cause). Merci pour leur travail grandement apprécié et bon courage à elles.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Maamar Boucham Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Super dentiste il mon soigne 3 jour avant mon rdv...

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif. Nous tenons a apporter le meilleur service à nos patiens.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

HICHEM TOUATI Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Top et très satisfait du centre vraiment merci beaucoup pour votre aide et votre professionnalisme

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous sommes heureux de voir que vous êtes satisfait , votre commentaire sera transmis à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Sophie Malo Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Quand tu annules un rdv 48h avant, que tu rappelles le lendemain et comme la veille, tu laisses un message en toute bonne foi...tu te fais ficher sur doctolib comme un patient non respectueux du moindre savoir vivre...c est une première pour moi car toujours à honorer mes rdv...déçue de cette étiquette...

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre commentaire. Cependant, je tiens à vous informer que nous ne sommes pas responsables des messages automatiques que vous receviez de la part de Doctolib. Si vous souhaitez prendre rendez-vous à nouveau, je vous laisse nous contacter directement par téléphone.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Anthony OTT Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Rapide efficace et professionnels je recommande M. HUOT

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Monsieur,
Je vous remercie pour votre avis et votre commentaire.
Votre satisfaction et la qualité des soins apportés sont la priorité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

patrick brialix Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis allé pour une grosse rage de dent j'ai pu avoir un Rdv en urgence. Le Docteur Huot est très compétente, gentille et explique bien avant de faire les soins. Ma femme a eu aussi le docteur Huot pour des soins et y va sans avoir peur. Les secrétaires sont très sympathique aussi. Je recommande vivement le cabinet Pasteur. Merci docteur Huot

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Monsieur,
Un grand merci pour votre avis chaleureux et détaillé ! Nous sommes ravis d'avoir pu vous accueillir en urgence et de savoir que votre expérience avec le Dr Huot et l'équipe du centre Pasteur a été positive. Votre confiance et vos encouragements sont très précieux pour nous.

N'hésitez pas à nous recontacter si vous avez besoin d'autres soins ou conseils. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes toujours là pour vous accompagner avec le sourire !
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Memouna Seydi Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Rdv ce jour pour un détartrage avec le dr Bogalski, je pense pas que ce soit un vrai docteur, en tout cas elle a perdu toute son humanité et a un vocabulaire très grossier.Dentiste exécrable, ne prenant pas en compte ma douleur et pire c'est permise de dire mot pour mot "Mme vos dramas faut arrêter ".Quand on sais pas prendre en considération la douleur des patients et se permettre de faire tout sorte de commentaires il faut changer de métier. A fuir ,aucun professionnalisme. C'est bien la première fois qu'un médecin remet en doute ma douleur et en ricane.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que votre expérience au cabinet n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à l’écoute, au respect et au bien-être de nos patients, et nous regrettons profondément que cela n’ait pas été le cas lors de votre rendez-vous.

Votre retour nous aide à nous améliorer, et nous prenons vos remarques très au sérieux. Enfin, nous vous informons que le Dr Bogalski ne fait plus partie de notre équipe.
Nous espérons pouvoir regagner votre confiance et vous apporter des soins dans un cadre plus serein.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

ahmad haj assad Publié le Google 2 years ago

Expérience positive: Tres bien

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été satisfaisante.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Lady Slava Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Le médecin était très gentil et poli, mais cela ne change rien au fait que la qualité du travail effectué est épouvantable. Je ne voulais pas écrire de mauvais commentaire jusqu'au dernier, mais ! Le premier remplissage a duré moins d'un mois, le deuxième remplissage (temporaire) a duré une heure et un morceau de la grande dent était déjà tombé, également du pain mou..!

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Madame,
Tout d'abord, nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que les soins prodigués n’ont pas répondu à vos attentes.
Ensuite, la satisfaction et le bien-être de nos patients sont au cœur de notre pratique.
Nous restons joignables par téléphone pour échanger sur votre situation.
L'équipe du Centre dentaire Pasteur

Zine Mbirkat Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: docteur Simon il était excellent plus l'accueil et parfait merci par avance. cordialement : Bounaaj mohamed

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Monsieur,
Nous tenons à vous remercier pour votre avis positif et transmettons votre retour à toute l'équipe.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Naima Janati Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Je suis passée par Doctolib samedi matin ,j ai eu un rdv lundi 8avril,centre dentaire agréable,hôtesses d accueil souriantes et pro,le dentiste professionnel et très sympathique,il a tout de suite trouvé l origine de la douleur, traité la dent et a proposé un nouvel rdv adapté...bravo docteur !!!!!!!

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre avis enthousiaste et détaillé ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez été satisfaite de votre expérience, tant au niveau de l’accueil que des soins prodigués. Votre reconnaissance envers notre équipe et le dentiste est très appréciée et nous motive à continuer à offrir des soins de qualité.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Thomas Konrady Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Consultation de suivi semi annuel/détartrage. Mes dents n’ont jamais été aussi propres! Un grand merci au Dr Simon Sacha ainsi qu’à ses drôles de dames!

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Monsieur Konrady,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
En effet, nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis au Dr Simon.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

S. F. Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Mon dentiste étant parti en retraite sans prévenir pendant le confinement je me suis retrouvé sans dentiste avec un rage de dents et qu’elle soulagement d’avoir trouvé ce cabinet avec cette secrétaire à l’accueil tellement sympathique et cette dentiste vraiment douce appliquée sans jugement sur les anciens soins et d’avoir pris la patience de me soigner… je recommande vivement le cabinet Pasteur…. Mais quelques mois plus tard besoin d’un rdv en urgence mais pas possible pour le jour même et aucune autre proposition. Du coup il me reverra plus!!!

Sonya Ameur Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: À fuir tout ce qui intéresse c'est votre carte ils m'ont arraché une dent qui était infecté résultat aux urgences et 10jours antibiotiques plus jamais tout ces cliniques...choisissez un dentiste avec de expérience pas des jeunes qui vous prennent pour cobaye bonne chance aux prochains

Julien Scavetta Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Tout le staff est tres accueillant, professionel & courtois. J’y ai effectue un remplacement de protheses dentaires et des le debut, la communication a ete fluide, sympathique & directe. Le cabinet ne travaillant pas encore avec ma mutuelle (Mutlor), toutes les demarches ont ete effectuees afin que mes soins soient pris en charge avec Mutlor. Un grand merci a toute l’equipe mais particulierement a Sacha (j’ignore son nom de famille….) & a son assistante pour la bonne humeur matinale et le super contact! Je recommande vivement le centre Dentaire Pasteur.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions pour votre retour positif.
Nous sommes ravis que le travail du Dr Simon ainsi que celui de notre prothésiste vous ait satisfait .
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Jenny Lmb Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Merci au Dr. Bogalski qui m'as sauvé d'un kyste ce matin, elle m'as redonner confiance dans le dentiste étant moi aussi une traumatisée. Elle est à l'écoute de ses patients, et fait preuve d'un grand professionnalisme. L'accueil est agréable, le cabinet est très propre et bien entretenu, je suis ressorti soulagée, et contente de mon expérience dans cet établissement. Encore merci au Dr. Bogalski et au reste du centre pour votre bienveillance, qualité que je désespérais de trouver chez un dentiste !

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis. En effet, nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Ciinzya Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Je conseille fortement ce centre dentaire mon mari et moi sommes plus que satisfait . Mon mari a refais ses dents de devant super travail . Et moi il m'a sauvé des dents qui ne pouvais soit disant pas sauvables. Merci au docteur simon pour sa patiente et son professionnalisme. Même ma fille qui n'avait pas encore était chez le dentiste était ravis . Elle a été rassuré et tout était très bien expliquer pour elle . . UN GRAND MERCI A TOUS LE CENTRE .

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes ravis d'avoir pu répondre à votre demande. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis au Dr Simon.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Rima Mh Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Un grand merci à Dr Zidane et son assistante Ilana pour leur efficacité, leur gentillesse et leur professionnalisme. J’ai l’habitude d’aller chez le dentiste et c’est bien la première fois qu’une piqûre d’anesthésie ne m’a pas du tout fait mal même une fois l’anesthésie estompée zéro douleur! Les soins m’ont bien été expliqué et j’ai été très bien reçu. Je précise aussi que le cabinet est très propre donc si vous cherchez un dentiste n’hésitez pas!

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre retour positif. Nous accordons une très grande importance au bien être de nos patients et à l'hygiene de nos cabinets.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Alicia Alix Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Je recommande vivement ce cabinet! Traumatisée des dentistes, j’ai mis longtemps avant d’en retrouver un. Je n’ai pas facilité la tâche du DR. SIMON et pourtant il a été genial. Il a compris ma peur, ma douleur. Il explique ce qu’il fait. Son assistante est géniale elle aussi. Les rdv sont rapides, ils prennent de nouveaux patients, rien à redire!

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Madame,
Nous vous remercions pour votre retour qui nous ravis. L'écoute et le bien être de nos patients sont nos priorités.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis au Dr Simon.
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Hakim Kherbouche Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Le cabinet m'a pris en urgence après que ma dentiste m'ait planté . Je suis tombé sur le Dr Zidane et son assistante Illana. Je suis très content d'être tombé sur elles. Elles sont pro ,sympas et ça aide vraiment beaucoup quand on doit se faire arracher une dent en urgence. Je n'ai eu quasi aucune attente ds la salle d'attente. Je remercie donc Mme Zidane et Illana de m'avoir permis de me débarrasser de cette affreuse douleur qui durait depuis trop longtemps.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis positif. Notre centre fait tout son possible pour accepter les urgences et apporter les soins nécessaire dans les meilleures conditions.
Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis au Dr Zidane ainsi qu'a l'équipe.

L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Isma Founas Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: J’ai été en consultation avec le Docteur ZIDANE et son assistant Ilana. Phobique du dentiste, je me suis sentie tout de suite à l’aise et en sécurité. Tout s’est très bien passé et la consultation est de qualité. Merci à elles .

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour Madame,
Un grand merci pour votre retour chaleureux ! Nous sommes ravis que le Dr Zidane et son assistante Ilana aient su vous mettre à l’aise malgré votre phobie. Votre confort et votre bien-être sont au cœur de nos priorités, et nous sommes heureux que votre consultation se soit déroulée dans les meilleures conditions.
Au plaisir de vous accueillir à nouveau,
L'équipe du Centre Dentaire Pasteur

Julian Boye Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: J'y suis aller aujourd'hui après un rendez-vous en urgence ce matin. Les soins sont très bien fait , la douleur et très bien comprise est géré par le docteur. L'endroit est très propre et les agents d'accueil sont très pro et explique bien les choses. Enfin un dentiste qui prends soin de ses patients.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.

A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

Michaël Breneur Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Un très bon cabinet . Madame Bojalski est à l’écoute de ces patients, et fait vraiment du bon travail .

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et nous transmettons votre message au Docteur.
En effet, nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.

A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

Paul FRS Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Merci au docteur Huot pour son professionnalisme

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis positive.
Nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.

A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

Toni La Squadra Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Je recommande ce centre dentaire. Dentiste très professionnel, Un grand merci au docteur Bojalski et sont équipe

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis précieux.
Nous informons le Dr Bojalski pour votre retour positive.

A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

fabie G Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Merci pour leur accueil et leurs soins

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre retour.
Nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.
A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

Léane Fleuret Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Le rendez vous s’est très bien passé, j’ai été reçue à l’heure et la dentiste était très douce. Depuis le changement de propriétaire il y a un an, tout est parfait. Le centre a bien été repris en main

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
En effet, nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.

A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

Fabien Rainereau Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Meilleurs Centre dentaire ou je suis allée, grand merci au Dr Simon et a son assistante et au reste de l'équipe

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.

A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

Lucas Mkl Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très bon dentiste qui prend soin des patients.

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis.
Nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.

A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

Ds Tt Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Enfin un dentiste qui a coeur la santé et le bien être de ses patients plutôt que l'argent !!!!! Après avoir passé une semaine de douleurs très intenses surtout les nuits, ce qui m'empêche de bien dormir, j'ai eu la chance de trouver un rdv au cabinet dentaire pasteur. J'ai été référé au Dr SIMON un excellent dentiste très compétant et professionnel. J'ai vécu des situations difficiles avec d'autres dentistes mais Dr SIMON a été à l'écoute et a su calmer mon angoisse. Je recommande totalement la clinique Dentaire Pasteur, spécialement le service du Dr. SIMON que je tiens à remercier. C'est une chance exceptionnelle de rencontrer cette personne autant pour son professionnalisme que pour son côté sympathique. A très vite pour la suite de mes soins chez vous. Houda

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et nous transmettons votre commentaire au Dr SIMON.
Nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.

A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

maxime Klein Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Dr. Simon est très ponctuel, à l'écoute, aucune douleur pour ma prise en charge

Centre Dentaire Pasteur

Bonjour,

Nous vous remercions pour votre avis et transmettons votre commentaire au Dr Simon.
En effet, nous apportons une très grande importance au bien être de nos patients.

A bientôt dans notre établissement

L’équipe du Centre Dentaire Pasteur

Margot Kormann Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Mon expérience chez ce dentiste a été très décevante. Bien que l'accueil ait été sympathique et le service rapide, j'ai trouvé que le dentiste ne mettait pas du tout à l'aise. De plus, il a effectué des procédures sans me tenir informé ou me demander la permission, ce qui était très inconfortable. Ce qui m'a le plus dérangé, c'est qu'il insistait pour me poser une couronne, ( dans le but de gagner plus d'argent bien évidement) , alors qu'aux urgences dentaires où je me suis rendu par la suite, on m'a dit que cela n'était pas du tout nécessaire. Cela m'a fait douter de l'intégrité du dentiste et de ses motivations. En outre, après la visite, j'ai continué à ressentir de la douleur, ce qui m'a poussé à le recontacter trois jours plus tard. Il a alors émis l'hypothèse que j'avais peut-être un abcès et m'a prescrit des antibiotiques pendant une semaine. Malheureusement, même s'il avait connaissance de mes allergies (feuille d’inscription) , il m'a prescrit de la Pénicilline, ce qui a provoqué une diarrhée et des plaques sur tout le corps. Cette négligence dans la prescription des médicaments aurait pu avoir des conséquences beaucoup plus graves pour ma santé. Dans l'ensemble, je recommande vivement d'éviter ce dentiste. Son insistance sur une procédure inutile et sa négligence dans la prescription des médicaments ont grandement affecté mon expérience et ma santé. J'espère que mon avis aidera d'autres personnes à prendre une décision plus éclairée dans leur recherche d'un dentiste de confiance.

Linda LBouh Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Praticienne désagréable… N’a eu aucun tact et pas du tout à l’écoute de mes douleurs ! Très très mauvaise expérience dans ce cabinet (mis à part l’accueil de la secrétaire).

Laissez votre avis sur Centre Dentaire Pasteur :

1 = Mauvais
5 = Excellent

Centre Dentaire Pasteur apparaît dans les listes suivantes :

Autres dentistes qui pourraient vous intéresser

4.6 (197)
Dental office Starck / Opoka
Dental office Starck / Opoka

Dental office Starck / Opoka

Voir l'adresse et les coordonnées
46 Av. Foch - 57000, Metz
+33387756553
4.4 (196)
Centre Dentaire Metz : Dentiste Metz - Dentego
Centre Dentaire Metz : Dentiste Metz - Dentego

Centre Dentaire Metz : Dentiste Metz - Dentego

Voir l'adresse et les coordonnées
9 Av. Robert Schuman - 57000, Metz
+33365610648
4.1 (188)
Centre Médico-Dentaire, Metz Foch

Centre Médico-Dentaire, Metz Foch

Voir l'adresse et les coordonnées
4 bis Rue François de Curel - 57000, Metz

Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement

Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.

Ajoutez votre profil gratuitement

Le plus grand annuaire de dentistes de France

Trouvez les meilleurs dentistes près de chez vous