Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

84 Rue Royale, 45000, Orléans

Le cabinet des Docteurs Dan BENAROUCH et Delphine MAJBRUCH est heureux de vous accueillir.
Nous mettons à votre disposition toutes les techniques d'orthodontie, pour enfants et adultes pour corriger l'alignement des dents et des mâchoires afin d'avoir un sourire plus harmonieux.
- Orthodontie invisible (invisalign)
- Orthodontie Adulte
- Orthodontie Enfant
- Orthodontie fonctionnelle
Pour plus d'informations, n'hésitez pas à nous contacter.

Heures d'ouverture

  • Dimanche: (closed)
  • Lundi: 9:30-13h, 14h-18h
  • Mardi: 9:30-13h, 14h-18h
  • Mercredi: 9:30-13h, 14h-18h
  • Jeudi: 9:30-13h, 14h-18h
  • Vendredi: 9:30-13h, 14h-18h
  • Samedi: (closed)

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans: Avis

4/5 (137 Avis)
Emmanuel de Clock Publié le Google 6 days ago

Expérience positive: Un travail très sérieux du cabinet, que ce soit dans l’accompagnement, le soin et l’écoute. Malgré tout, je retire deux étoiles car il faut s’attendre à des tarifs premium. Même si le résultat peut être satisfaisant, il faut penser à avoir pas mal d’argent de côté (tout dépend aussi du traitement, évidemment).

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Vous reconnaissez la qualité de notre travail et notre professionnalisme. Et nous vous remercions pour cela !

Il existe plusieurs méthodes de traitement avec des coûts différents et des prises en charge variées selon les mutuelles et les contrats avec elles. Nous essayons d’accompagner au mieux nos patients afin qu’ils choisissent de manière éclairée et en fonction de leurs critères.

Emilie Agua-Mel Publié le Google 2 weeks ago

Expérience fantastique: Merci pour les soins apportés à mon fils ces dernières années. Travail impeccable,du personnel soignant toujours agréable et disponible.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup Emilie Agua-Mel pour ce message qui nous touche et qui nous encourage à poursuivre dans cette voie.

BA AFIDA Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Accompagnement et suivi top.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup BA AFIDA !
Nous sommes très heureux que le traitement ait répondu a vos attentes.

Dr. Benarouch & Dr. Majbruch

Katia Joye Publié le Google 1 month ago

Expérience fantastique: Très bon accueil, l'équipe à l'écoute et très professionnelle !

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci Katia pour ce message qui nous fait chaud au coeur ! Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe.
Ce genre de reconnaissance est une vraie source de motivation.
A bientot !

Dr Majbruch et Benarouch

Pascal Sabras Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: Très bon orthodontiste, rend le sourire aux adultes et aux enfants

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup Pascal, votre message !
Voir nos patients transformer leur sourire et gagner en confiance est ce qui nous motive chaque jour.
A très bientôt !

Dr. Benarouch & Dr. Majbruch

Ludivine Publié le Google 2 months ago

Expérience fantastique: J’étais dans ce cabinet pour ma fille, je n’étais pas plus satisfaite que ça et là les équipes on changé, aucun problème pour mon fils. Super suivis et personnalisé, les parents ne sont pas laissés à l’écart. C’est rassurant.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup pour votre message. On est très heureux que nos efforts pour améliorer l'expérience des patients et de leurs parents se voit. On continuera dans cette direction.
Dr Majbruch et Dr Benarouch

maia marois Publié le Google 3 months ago

Expérience négative: j’ai demandé un devis / avis j’ai fais le procédure d’envoyer des photos de mes dents et pas de réponses pendant 3 semaines , pour qu’au final quand je rappelle on me dise que l’orthodontiste ne veut pas me prendre en charge / quil ne souhaite pas poursuivre , c’est inadmissible

sonia kowalczyk Publié le Google 3 months ago

Expérience fantastique: Parfait Équipe réactive et bienveillante

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci Sonia pour ce message qui nous fait chaud au coeur ! Nous transmettrons vos compliments a toute l'équipe.
A bientot !

Dr Majbruch et Dr Benarouch

shainaisemimi45 Publié le Google 4 months ago

Expérience négative: HORRIBLE ! ils m’ont fait patienter 1h30 car ils m’ont oublier, une fois qu’ils m’ont fait installer ils m’ont ensuite fait patienter 40 minute ??? pour un simple Resserrage d’appareil dentaire ce n’est pas professionnel du tout !!!! très très énervé

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Bonjour shainaisemimi45, nous vous remercions pour votre retour, même s'il met en lumière une expérience qui n'est pas a la hauteur de nos standards. La transparence dans notre relation est une valeur fondamentale pour notre cabinet.
Merci de nous contacter au 02 38 54 45 88 ou par email.
— L'equipe des Dr Majbruch et Dr Benarouch

Belkassim KAOU Publié le Google 4 months ago

Expérience fantastique: Cabinet d’orthophonie très compétent, avec une approche rigoureuse et personnalisée. Le suivi est sérieux et adapté aux besoins du patient sans oublier l'accueil. Une adresse de confiance

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup pour votre message qui nous va droit au coeur !!

Toute l'équipe des Dr Majbruch et Benarouch

Est Rose-Koga Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: Accueil au top. Tout est tellement bien organisé, un plaisir.

Steph M Publié le Google 5 months ago

Expérience fantastique: Un accompagnement sur la durée, des praticiens qui prennent le temps d'expliquer les choses. Des résultats qui se voient. Une appli efficace pour suivre l'échéancier ou les rdv. Un grand merci à Aurélie, toujours d'humeur égale, arrangeante avec l'agenda des enfants comme des parents, qui apporte beaucoup au cabinet par son professionnalisme et sa bonne humeur.

Naima Tachafin Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Un cabinet très professionnel et sympathique je recommande vivement

Fifi4510 D Publié le Google 7 months ago

Expérience négative: À fermé les portes sans donner de nouvelle

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Le cabinet vous répond aux heures d’ouverture. Vous pouvez également nous contacter par mail. Les avis Google ne sont pas consultés tous les jours.
Merci de votre compréhension

Nathalie Dufrenoy Publié le Google 7 months ago

Expérience fantastique: Explication claire et équipe à l'écoute, accueil agréable

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Toute l’équipe vous remercie !

Souleymane Sangare Publié le Google 8 months ago

Expérience fantastique: Toute équipe sont géniaux, il travaille dans le respect et dans la gentillesse…

Myriam Khantach Publié le Google 8 months ago

Expérience fantastique: Je recommande vivement cet orthodontiste ! Toute l’équipe est professionnelle, à l’écoute et très attentionnée. Mon orthodontiste a pris le temps de bien m’expliquer chaque étape du traitement et de répondre à toutes mes questions. Le suivi a toujours été sérieux et rassurant. Le résultat est juste parfait, mes dents sont exactement comme je l’espérais ! Merci encore pour votre travail et votre gentillesse. ❤️❤️❤️

Maryama Daoudi Bouarich Publié le Google 8 months ago

Expérience fantastique: Personnel à l’écoute, réactif et très professionnel. Je recommande.

Lucille Porez Publié le Google 9 months ago

Expérience fantastique: Equipe professionnelle, attentive et compréhensive !

Pascale SIZARET Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Merci à toute l'équipe qui m'a suivie ces deux dernières années, et qui avait pris en charge mes trois enfants il y a de nombreuses années ! Les orthodontistes étaient alors en formation auprès du Dr Bourriau. Je recommande donc le cabinet pour la qualité des soins, l'écoute et l'accueil.

Sally wing Publié le Google 10 months ago

Expérience fantastique: Super accueil la secrétaire au top sa se vois qu’elle aime son travail et les orthodentostes aussi un grand merci a vous tous

Richard Cadeau Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Personnel très sympathique et professionnel notamment Aurélie à l'accueil

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup pour votre commentaire !!

Lou Bna Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Un excellent cabinet d’orthodontie ! L’accueil est toujours chaleureux, le personnel très souriant et professionnel. Un grand bravo aux assistantes et à l’équipe de l’accueil, toujours au top.

Deborah Cacciola Publié le Google 11 months ago

Expérience fantastique: Toujours un plaisir d’emmener les enfants pour leurs soins, absolument toute l’équipe est super ! Ils parlent avec les enfants en leurs expliquant bien les choses, les résultats sont bien là (déjà 6mois de traitement). On est toujours pris à l’heure ou presque mais comme chez tout médecin, rien à dire ! Tout le monde est adorable c’est une super équipe vraiment ! Merci à tous

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Un plaisir partagé !
Merci beaucoup pour message !!

Yannick Noel Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Un service personnalisé. Une écoute et un accompagnement dans le soin. Des collaborateurs au top du top!!! Je recommande vivement. Parti à l'étranger en Ethiopie avec un traitement d'orthodontie qui démarrait tout juste... J'avais qq craintes. Très rapidement on m'explique ce qui est possible de faire.. je choisi de poursuivre le traitement. Je ne suis pas déçu. Mes aligneurs me sont envoyés par la poste et le suivi est réalisé à distance. Le secrétariat est d'une disponibilité et d'une réactivité étonnante, en plus d'être très agréable quand je suis sur place. Je rentre plusieurs fois en France pour ajuster le traitement et le secrétariat me trouve toujours une place entre deux rendez vous. Bref du velour, de la soie.... Je suis très content du traitement et j'ai rencontré de belles personnes... Merci pour tout.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup pour votre message qui nous touche énormément.

Taoufik Khalid Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je suis tellement content de l'accueil que l'on me propose dans ce cabinet que je ne pourrais plus me passer d'Aurélie et Laura dorénavant donc merci à elle pour les efforts qu'elle fournissent pour nous supporter en tant que patient Merciiiiiiii!

gmt Rbico Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon service d'une équipe de qualité!

Marjory Cuvelier-hauquier Publié le Google 1 year ago

Expérience positive: Equipe sérieuse à l' écoute bon professionnel je recommande

Cyril Pluquet Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: - Personnel très sympathique, - Traitement proposé adapté à la situation dentaire et résultat relativement rapide avec le traitement de gouttières dentaires "Invisalign" Je recommande ce cabinet dentaire.

Léa LDN Publié le Google 1 year ago

Expérience négative: Pour un traitement Invisalign, il est d’abord demandé d’envoyer des photos, sans explication claire sur leur utilité... Car tu as ensuite, un rendez-vous sous 15 jours pour effectuer un “bilan” facturé 180 €, qui sert à obtenir ton fameux devis. Une approche ni rassurante, qui engage trop rapidement sans réelle transparence. Or, un devis est censé permettre au patient de réfléchir et de comparer avant de s’engager, dommage ! Payer un montant raisonnable pour avoir un devis ok mais presque 200€ c'est non.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Désolé de lire votre mécontentement. Notre protocole est expliqué au téléphone et convient généralement aux patients. Concernant le bilan, orthodontique, les honoraires sont quasiment identiques dans tous les cabinets. Cela comprend une radiographie panoramique, une téléradiographie de profil, une analyse céphalométrique, un scanner optique des arcades dentaires, des photos exo-buccales. Tout cela en vue de réaliser un diagnostic complet qui permettra de vous remettre une proposition thérapeutique. Remettre un devis sans étude préalable n'est pas une approche sérieuse.

Eurydice Brasseleur Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Une superbe équipe bravo

Steven IBANEZ Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très sympathique et pro. Toute l'équipe est top . Merci

aymen ouhami Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Je tenais à partager mon expérience incroyable avec ce cabinet dentaire. C'est vraiment un excellent cabinet, où l'on ressent un suivi personnalisé et une réelle attention portée aux patients. Les équipes sont à l'écoute, arrangeantes et font tout pour rendre chaque visite aussi agréable que possible. Les dentistes sont non seulement compétents, mais aussi très professionnels et rassurants. Je me suis toujours senti entre de bonnes mains, et c'est pourquoi je recommande ce cabinet sans hésitation à quiconque recherche des soins dentaires de qualité dans un environnement bienveillant. Un grand merci à toute l'équipe pour leur dévouement et leur expertise !

chomchae nauroy Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Une équipe professionnelle qui a le gout de bien faire son travail. Un grand merci au DR Benarouch pour sa bienveillance.

Céline Nédélec Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bon accueil, les soins se sont très bien passés, toujours le sourire quand on arrive !

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

De la part de toute l'équipe du cabinet, merci pour votre message !! Cela nous encourage à toujours nous améliorer.

Virginie Girardeau Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Cabinet orthodontiste très professionnel, très à l'écoute, très flexible pour les horaires je recommande ce Cabinet orthodontique .

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup !!

Patience Rabbi Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: BELLE EXPÉRIENCE, TRÈS BONNE ACCEUIL DU PERSONEL ET À L’ÉCOUTE DU PATIENT , EFFICACE JE VOUS CONSEILLE !! ALLEZ-Y ON VOUS REÇOIS DANS LA JOIE ET DANS LA BONNE HUMEUR

Leandre Martin Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Aurelie est superbe qualite maximum et sourire contagieux

Elena Gouin Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Dents devenues droites après 44 semaines de traitement avec des gouttières d'alignement transparentes. Equipe entière très gentille et à l'écoute ! Merci beaucoup <3

Mlk Ayd Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Très bonne expérience, très bon déroulement et suivies! Super résultat, je suis très satisfaite !

Maxime.r Publié le Google 1 year ago

Expérience fantastique: Service super merci pour ces nombreuses années

Maxance Herout Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: accueil et personnel formidable et d'une gentillesse à toute épreuve. très disponible

Kaoutare Hamard Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Super cabinet

Sky Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Bonjours à tous mon fils a été suivi par orthophoniste Majbruch et Benarouch pendant 3,5 trois ans avant d aller au cabinet il pleure tout le temps parce que c est dents poussent partout, aujourd'hui il a été suivi de A, Z pour aider les Deux Docteurs on trouve Que sa mâchoire était petit il a était opéré parle docteur Fourcade pour agrandir sa mâchoire aujourd'hui il a un beau sourire grâce à vous et tout le travail que vous avez mis en place merci pour lui,le cabinet super sympa et professionnel ils sont là pour nous écouter nous conseille et nous donner le sourire merci pour tout les soins ici dans cette ville Orléans, c est le meilleur cabinet pour orthodentiste enfants et adultes.

Morel Adeline Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Un très bon cabinet avec une bonne équipe. Mon traitement s’est très bien déroulé, accompagné de plusieurs interventions chirurgicales par le Dr Steve. (très bon chirurgien). L’équipe est à l’écoute et je vous invite également d’être l’écoute des conseils apportés par les spécialistes. Certes il peut y avoir de l’attente lors de certains rdv, mais la consultation s’effectue toujours en fonction de nos besoins. Si le contrôle n’est pas bon et qu’il faut plus de temps pour les soins, ce sera fait. En cas d’urgence, un créneau rapide est proposé. Pour ma part rien à dire et je conseille le cabinet.

Maxime Barba Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Merci à toute l’équipe, l’accueil super merci aurélie, l’équipe est super gentille, à l’écoute… Merci au docteur pour le parfait résultat

Sabrine Regragui Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Un très bon accueil, l’équipe est super et un très bon travail a été fait sur mes dents je suis extrêmement satisfaite Merci !

Alex Ch Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Équipe très sérieuse à l’écoute et très sympathique. Merci pour le résultat final qui est vraiment très très bien. A conseiller!!!

Pres Pres Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Génial super équipe ravie de mon traitement Invisalign

Tachfin Zoulikha Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Super, le personnel est compréhensif et à l'écoute. Le traitement c'est super bien passé

Romain Le Marchand Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Supers médecins et très bonne accueil !

Marie Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Excellent cabinet Spécialistes au top, à l’écoute et de très bons conseils. En urgence ou en après traitement également À recommander

Sev et Rami Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: 1h d'attente voire plus pour 5 minutes de rdv et ce n'est pas arrivé qu'une seule fois !!! Ce fut récurrent pour notre part. De plus, Il faut aller à la pêche aux info. Je ne recommande pas du tout ce cabinet.

Eva Ramirez Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: Je ne recommande absolument pas! Certes, un bon accueil et un bon résultat mais le temps d’attente est bien abusé: 1h d’attente pour 3min de consultation, à chaque fois il y a du retard. Organisation vraiment pas arrangeante, traiter plusieurs patients en même temps, vraiment pas arrangeant, donc le temps d’attente est encore pire et le travail est vite fait (une fois, ma bague n’était même pas refermée???) Arc mal mis presque à chaque rdv, donc ça fait mal, ça s’infecte et ça fait un trou. Et finir par être toujours obligée d’y retourner pour le recouper. Puis, mettre des cales BLEUES je comprends pas. Pendant trois ans, impossible d’ouvrir la bouche car ça se voyait trop, c’était pas beau et ça faisait mal à la langue quitte à faire des gros trous. Pour mal les enlever et laisser encore un bout, merci à mon dentiste de m’avoir enlever le reste. Mais je vais finir quand même avec un note positive, le docteur qui m’a pris en charge quelques fois et notamment le dernier jour était très accueillant et chaleureux.

Claire Brazillet Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Tout est fait pour faciliter la prise en charge des patients : recommandations les accompagnateurs et informations sur les écrans, amabilité des personnes et professionnalisme dans les soins. Merci.

TiLaurent974 Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Bon cabinet, très bon accueil, bon traitement. Pas de mauvaises surprises. J'y retournerai pour chaque traitement. Je recommande pour ma part.

Sandrine Lhostis Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Personnel agréable et compétant. Merci au Dr Benarouch et à ses assistants pour leur prise en charge. Secrétaire toujours souriante

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci pour votre message !

Ethan Sanchez Publié le Google 2 years ago

Expérience positive: je suis satisfait dans l’ensemble !

Adrienne Koutou Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Le traitement de notre fille s'est bien passé, nous sommes très satisfaits du résultat. Merci beaucoup au Docteur BENAROUCH et à toute l'équipe

islah aaddou Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: N'importe quoi, tout allait bien, ils commencent à prendre mes informations mais quand ils sachent que j'ai une assurance privée, ils refusent de me prendre. J'ai dit que je peux payer en espèces s'ils veulent mais ils refusent. Très mauvais service.

J B Publié le Google 2 years ago

Expérience négative: La prise en charge a été bonne. Je regrette uniquement le fait que le Dr BENAROUCH n’ait pas pris 5 min de son temps pour m’appeler et me dire qu’il n’est pas en mesure de traiter mon cas, et que je l’apprenne par mon chirurgien.

zaz p Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: La prise en charge du patient se fait avec beaucoup de chaleur. Ici on vous chouchoute

Thibault Bertheau Publié le Google 2 years ago

Expérience fantastique: Très content du résultat apres 2 ans de traitement invisalign. Équipe très agréable et professionnelle. Je recommande vivement.

Thierry Rousseau Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Vu leur tarifs il devrait plutôt travailler en Suisse

Lilian Beltoise Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Merci beaucoup pour ce que vous avez fait !!!

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup Lilian pour ton message !!

Jacqueline Rab Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Je recommande Le cabinet des Docteurs Dan BENAROUCH et Delphine MAJBRUCH Équipe super et à l’écoute

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci pour votre témoignage

Florian Vincent Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Très gentil avec moi pendant les 2 années résultat parfait

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci pour votre message

Emeline Dubois Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Une équipe très agréable et à l’écoute. Je suis ravie du résultat de mon traitement (invisalign), de plus les prises de rendez vous sont très rapide. Merci à vous.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup pour votre témoignage. Cela a été un plaisir de réaliser votre traitement orthodontique.

Patrick Richard Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Très satisfait de mon traitement orthodondique et du résultat Esuipe tres sympathique et l'écoute

Flora De Macedo Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Très satisfait en tout plan, que ça sois pour les soins, le relationnel et le professionnalisme.

Philippe LENGLET Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Excellente prise en charge d’autant plus que le traitement complet n’a pris que 2 ans et demi pour un résultat très satisfaisant

Susie Roddier Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Superbe équipe, accueillante et souriante. De plus, le travail effectué est très professionnel, je suis ravie du résultat de mon traitement Invisalign qui m’a enlevé un gros complexe en le transformant en un joli sourire. Je remercie toute l’équipe pour son suivi de qualité.

Melanie Costa Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: Excellents professionnels qui m’ont donné entière satisfaction lors du traitement ortho de mon fils. D’évidence ce cabinet dégage une certaine sérénité qui vous fait oublier le début d’une grande aventure !!! Les personnes sont bienveillante, il y a une très bonne hygiène, les personnes qui y travaillent sont à l’écoute et prennent le temps d’expliquer. Je recommande vivement!!! Fin de l’aventure pour mon fils et place au début d’une aventure d’ortho avec ma fille!!! Encore un grand merci à eux!!!!

Z D Publié le Google 3 years ago

Expérience négative: Catastrophique. . Premier incident un jour la secrétaire nous donne rdv a 18h30 et le note sur un papier . On arrive ..ils nous disent qu'on avait rate le rdv qui était a 12h00 . On leurs explique la situation et leurs donne la preuve . Ils nous donnent un autre rdv mais le jour du rdv on attend 1h30 dans la salle d'attente , histoire de se venger de notre supposé rdv raté . Mr bennarouch nous le redit (avec une façon arrogante et méchante ) je l'ai remis a sa place et je l'ai invité a reverifier l'information avec la secrétaire . Et la cerise sur le gâteau notre dernier rdv pour un arc arraché. Tout seul .(mon fils venait de manger une pizza). En mon absence il menace mon fils En lui disant "" encore un rdv rate ou une bague tombée. On Arrête la prise en charge . Vous imaginez l'impact psychologique et alimentaire sur un enfant de 12 ans ???Je remonte pour m'expliquer avec lui et la en toute illégalité et manque de respect ils nous demande de plus revenir dans son cabinet . Vous imaginez ? Ces gens là sont censé redonner le sourire au gens mais malheureusement ils ne pensent qu'au profit . Et en plus au lieu d'assumer leurs travail fragile et mal fait ils se retournent contre les patients et comme ils restent impunis de la part des autorités compétente ils continueront a traiter la population comme des animaux

Maxence Publié le Google 3 years ago

Expérience fantastique: En étant patient depuis l'ancien propriétaire du cabinet(environ 9 ans) je suis vraiment très satisfait du travail, le résultat est meilleur que ce à quoi je pensait, l'équipe est très agréable et à l'écoute, puis les service rendu après le traitement (exemple: décollement de l'atèle) ce problème à été résolue le lendemain. Franchement merci du travail de l'équipe car le résultat est satisfaisant et je n'hésiterais pas y retourner en cas de problème. Donc merci au dr. Dan BENAROUCH et son équipe.

Linda DIMOLI Publié le Google 4 years ago

Expérience négative: Prix exorbitants !!! Y a moins cher ailleurs, en plus à ce prix là, diagnostic fait par une stagiaire qui s’en va confirmer auprès du professionnel après, au lieu d’avoir le professionnel directement. C’est abusé, c’est plus une machine à fric qu’autre chose. Déjà que pour un adulte ça coûte la peau des fesses ! On m’a diagnostiqué la gouttière invisalign alors que mon cas est complexe et que je dois porter des bagues via l’avis d’autres ortho et chir maxilo facial Ils m’ont déconseillé la gouttière car inefficace pour moi. Je ne recommande pas du tout. Erreur sur le diagnostic et beaucoup trop cher

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Chère Madame, nous constatons que vous aviez deja eu 2 rdvs d'une heure en 2017 et vous etes revenue en 2021 pour une confirmation de plan de traitement. Notre proposition ne vous convient pas et vous préférez poursuivre autrement ce que nous respectons totalement puisque il est primordial que vous soyez à l'aise dans la structure qui vous accompagnera. Nous avons deja suivi par aligneurs de nombreux cas comme le votre d'où notre proposition qui nous paraissait repondre à votre demande.
Bonne continuation à vous.

caroline henry Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Très contente. Résultat top. Cabinet accueillant. Un grand merci.

Madylia Publié le Google 4 years ago

Expérience positive: j'ai été bien accueilli , ils m'ont soigné a la perfection .Actuellement ,mes dents sont nettement bien meilleur grace a l'appareil dentaire . je vous le reconseille.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci pour votre confiance et votre commentaire positif

Méline Archenault Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Je conseille très fortement cette orthodontiste équipe super sympa et très professionnelle.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci pour votre confiance !

Gobble Gobble Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Un grand merci à toute l'équipe du cabinet du Dr Benarouch & Majbruch.. Affables et professionnels, ils ont su répondre à mes attentes et bien plus encore. Allergique au Docteur en général, j'ai tout de suite été mis à l'aise lors de la première consultation. Je recommande ce cabinet les "dents fermées". ^^ Merci.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance

Stéphanie GOUEFFON Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Prise en rdv rapide par tel il y a qqes mois pour un problème de fil d attelle qui me blessait Efficacité rapidité Une équipe de tte confiance Infirmière je confirme un suivi de qualité !

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Toute l'équipe vous remercie de votre avis positif

Alexandre BOURGEY Publié le Google 4 years ago

Expérience négative: A FUIR !!! Orléanaise, Orléanais a cause du vide médical que nous subissons, ce cabinet ce permet de virer des patients pour 10 min de retard, en regardant les autres commentaires les prix sont exorbitants et le service est déplorable. Je met 1 étoiles car on peut pas mettre 0. Des bon dentistes il y en a sur Orléans, on a pas besoin de vous !!!

Béné Dicte Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Merci pour votre professionnalisme, votre écoute et votre patience !

Marc girard Publié le Google 4 years ago

Expérience négative: 1h30 d'attente vendredi......

Martin Devaud Publié le Google 4 years ago

Expérience fantastique: Cabinet orthodontiste, compétant et chaleureux. Aucun problème durant la période de traitement, je recommande.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci pour votre confiance

La plume de l'âme Publié le Google 4 years ago

Expérience positive: Très bon ortho, je suis ressortie avec un sourire incroyable !!

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci beaucoup pour votre commentaire et à la confiance que vous nous avez accordé

Julie B Publié le Google 4 years ago

Expérience négative: Lorsqu'on vous présente le devis en même temps que la facture de 190 euros et que l'on vous fait plusieurs examens, sans votre avis, ça fait mal... Petit conseil : demandez un devis avant ! Business is business

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Nous cherchons toujours à offrir une expérience exceptionnelle, et nous sommes profondément désolés lorsque nous ne répondons pas aux attentes de nos patients. Merci d’avoir pris le temps de porter cela à notre attention. Nous utilisons vos commentaires pour nous améliorer et faire en sorte que cela ne se reproduise pas.

Gema Blanco Blanco Publié le Google 4 years ago

Expérience positive: Malgré une erreur informatique qui confirme à plusieurs fois 2 RDV consécutifs pour mes 2 enfants et ne laisse aucune trace dans leur agenda, la première visite à l'orthodontie est réalisée par l'équipe. Pas de problème pour prendre ma fille de 11 ans, cest dommage qu'ils ne puissent enfin pas s'occuper de mon fils de 15 ans :-( Comme tout le monde l'aura compris, je souhaite que mes 2 enfants soient traités par le même Orthodontiste. Je regrette de ne pas les avoir rencontrés plus tôt. Merci en tout cas.

Ethan griffon Publié le Google 4 years ago

Expérience positive: Le traitement était un peu long mais sûrement nécessaire. Le personnel est très gentil et accueillant !

neojules menard Publié le Google 5 years ago

Expérience positive: Cabinet bien placé, le personnel accueillant et les soins in fait leurs preuves

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci de votre confiance

Christelle Rousseau Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: Excellents professionnels, j'ai été suivie pendant 3 ans pour mon traitement invisalign (orthodontie adulte), je recommande.

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci de nous avoir fait confiance.

Léa Prévost Publié le Google 5 years ago

Expérience positive: L'équipe est sympathique et le résultat est très bien, en revanche il y a parfois un petit temps d'attente

L0udw1ck _R6 Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: Personne aimable, très bon cabinet, je recommande !

Wafila El Boussikhani Publié le Google 5 years ago

Expérience négative: j'étais les voir pour un deuxième avis, je pensais que ça va me coûter environ 50 € pour la consultation mais arrivant au cabinet la secrétaire m'annonce qu' ils peuvent pas me donner un avis ni devis sans passer des radios elle m'annonce que ça sera 160 euros et pour me convaincre elle m'explique qu'il y'aura une partie prise par la sécu et la mutuelle , je passe les radios dans une ambiance désagréable, quelques mois après j'aperçois que j'ai rien reçu comme remboursement, en consultant mon espace ameli je constate qu'il y'a aucune trace( décompte)concernant ma consultation, la secrétaire apparemment n'a pas transmis la facture, résultat j'ai perdu 160 € pour rien

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Merci d’avoir posté un avis et nous sommes désolés d’apprendre que votre expérience n’était pas à la hauteur. Nous le prenons en compte pour nous améliorer

Faiza Mejjiou Publié le Google 5 years ago

Expérience négative: Je tiens à répondre au mensonge de la réponse que vous m'avez apporté, vous m'avez jamais dit qu'il n'y avait pas de place pour mon fils qui rappelons n'aura 16 ans qu'en 2022. Hormis que vous m'avez annoncé qu'il faudra payer en plus des soins entre 300 et 400 euros à chaque fois!!!!!j'avais l'impression d'être chez le garagiste... Soyez au moins honnête !!! Le bénévolat (hors sujet) c'est toujours ailleurs comme par hasard mais jamais chez soi.et j'ai jamais demandé la gratuité. Je persiste et signe vous ne voyez que ARGENT et je constate que vous ne voulez pas soigner les personnes ayant la CMU et d'autres qui ont une faible mutuelle. . Vous pouvez relire vos commentaires, vous êtes coutumier des faits. Je ferai un courrier à la sécurité sociale pour dénoncer cela. Désolée de dire la vérité et bonne continuation dans votre monde monnaies monnaies....

hossin mejjiou Publié le Google 5 years ago

Expérience négative: Très déçu, j'ai eu un rendez vous aujourd'hui pour mon fils (qui va bientôt avoir 16 ans donc dans l'urgence), je me suis déplacé mais je n'ai pas été pris je m'explique : Je bénéficie de la cmu qui prend en charge les soins ,mais ils me parlent de payer entre 300 à 400 euros! par rendez-vous (honoraires qu'on m'a dit) en plus. Est ce que ce cabinet ne voit que l'argent ou ne prend pas les personnes ayant la CMU, qui prend en charge la totalité des soins pourtant? le côté humain, je pense qu'ils ne connaissent pas. Si je suis en CMU c'est que je n'ai pas assez pour adhérer à une excellente mutuelle qui couvrirait vos monstres d'honoraires !!! Franchement honte à vous de m'avoir donné ce montant. En gros si vous n'avez pas une bête de mutuelle, passez votre chemin, ainsi que les gens qui ont la CMU, vous ganerez du temps et éviterez le déplacement. MOI JE DENONCE car vraiment c'est abusé de voir que le monde du médical ne tourne plus rond de nos jours...ils font passer l'argent avant tous...

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans
Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans

Alors rassurez vous, de traitements "gratuits" on en fait, du benevolat à l'hopital aussi... Pour les honoraires dont vous parlez, ce n'est pas par rdv ms pour 6 mois... enfin en effet malheureusement tt les traitements ne sont pas eligibles a la CMU...et surtout ns vs avons expliqué que ns n'avons pas de dispo immediate pr demmarrer le traitement avant les 16 ans...
Desolés et bonne continuation

Dark Angel Publié le Google 5 years ago

Expérience positive: Prennent soin des patients, sont à leur écoute quand quelque chose ne va pas. Le seul problème est la salle d’attente je trouve qu’elle est trop petite surtout quant il y a plusieurs rendez-vous à la suite, la salle d’attente est remplie.

Vincent Jarret Publié le Google 5 years ago

Expérience positive: Bonne prestation mais déçu du prix. 70€ non remboursé pour 5 minutes et un point de colle pour moi qui travail à l'usine...1 journée de travail

Fabienne Monpu Publié le Google 5 years ago

Expérience fantastique: Très bonne accueil et très bon résultat.

Chloé Lery Publié le Google 5 years ago

Expérience positive: C’est un cabinet accueillant et qui donne de bon soins jen suis contente

Laissez votre avis sur Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans :

1 = Mauvais
5 = Excellent

Dr Majbruch et Dr Benarouch - Orthodontie Orléans apparaît dans les listes suivantes :

Autres dentistes qui pourraient vous intéresser

3.2 (199)
Centre Médical Ramsay Santé Orléans Centre
Centre Médical Ramsay Santé Orléans Centre

Centre Médical Ramsay Santé Orléans Centre

Voir l'adresse et les coordonnées
24 Pl. du Général de Gaulle - 45000, Orléans
+33214004260
4.8 (199)
Centre Dentaire Orléans : Dentiste Orléans - Dentego
Centre Dentaire Orléans : Dentiste Orléans - Dentego

Centre Dentaire Orléans : Dentiste Orléans - Dentego

Voir l'adresse et les coordonnées
47 Rue Royale - 45000, Orléans
+33236861289
3.9 (199)
Centre de Santé Orléans Thiers

Centre de Santé Orléans Thiers

Voir l'adresse et les coordonnées
3 Rue Thiers - 45000, Orléans
+33230320300
4.6 (199)
Dentiste Orléans - Centre dentaire Crystal Clinic
Dentiste Orléans - Centre dentaire Crystal Clinic

Dentiste Orléans - Centre dentaire Crystal Clinic

Voir l'adresse et les coordonnées
2 Rue du Cheval Rouge - 45000, Orléans
+33238429990
4.4 (198)
Dentiste Orléans Dr Dove Tuitou Orthodontie
Dentiste Orléans Dr Dove Tuitou Orthodontie

Dentiste Orléans Dr Dove Tuitou Orthodontie

Voir l'adresse et les coordonnées
61 Rue Bannier - 45000, Orléans
+33614883867

Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement

Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.

Ajoutez votre profil gratuitement

Le plus grand annuaire de dentistes de France

Trouvez les meilleurs dentistes près de chez vous