Centre Dentaire DENTAPTE Le Mans
Les praticiens du Centre DENTAPTE Le Mans sont spécialisés en Chirurgie-Dentaire, en Implantologie, en Orthodontie, en Pédodontie et en Endodontie.
Les consultations dispensées sont les suivantes :
- Soins conservateurs et endodontie
- Chirurgie orale
- Implantologie orale
- Chirurgie endodontique
- Urgences dentaires
- Parodontologie
- Pédodontie
- Orthodontie
Le Centre DENTAPTE Le Mans pratique du Tiers Payant Soins INTÉGRAL, aucune avance de frais pour les soins!
Ils vous accueillent avec ou sans rendez-vous (en cas d'urgence), au Centre-ville du Mans, depuis 2025, dans un cadre moderne et chaleureux.
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9:30-19h
- Mardi: 9:30-19h
- Mercredi: 9:30-19h
- Jeudi: 9:30-19h
- Vendredi: 9:30-19h
- Samedi: (closed)
Services et Traitements
Centre Dentaire DENTAPTE Le Mans: Avis
Expérience négative: Non professionnel. Mon rendez-vous est annulé à la dernière minute et reporté plusieurs mois plus tard. Malgré une infection dentaire et une grossesse en cours, aucune compréhension ni effort pour trouver une solution. Une secrétaire vraiment pas professionnelle et peu empathique. Merci !
Expérience fantastique: Service très rapide du dentiste.
Bonjour,
Merci pour votre message. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Touts les personnels et medecins rencontré sont tres professionnels et accueillants
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis positif.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Très satisfait de ma visite. Dentiste très aimable, gentil, professionnel et à l'écoute. Accueil chaleureux, soins réalisés avec sérieux et douceur. Je recommande sans hésitation. Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Merci beaucoup !
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Très accueillant.. Secrétaires agréables et souriantes.. Dentiste très gentille et douce.... à l'écoute..et prend le temps de bien expliquer les choses ...Ne fait pas le forcing pour vous vendre des prestations comme certains autres dentistes que j'ai pu consulter auparavant .
Merci pour votre avis, votre satisfaction est très importante pour nous.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Dentiste à l'écoute vu la pathologie de mon fils Prévenant et douceur dans les gestes invasif Bon accueil Toujours respectueux
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Je recommande vivement ce cabinet dentaire L’accueil est chaleureux et l’équipe est très professionnelle. Le dentiste prend le temps d’expliquer chaque étape du soin, ce qui met vraiment en confiance. Les locaux sont propres, modernes et bien équipés. J’ai été pris en charge rapidement et sans douleur. Une excellente expérience, je reviendrai sans hésiter ! Un énorme merci à mon dentiste qui a sus faire passer ma peur des cabinet dentaire ! Merci à vous ☺️☺️
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Rapide et efficace
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux que le Dr ait pu répondre à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour vos prochains rendez-vous !
L’équipe du Centre
Expérience positive: Prise de RDV sur Doctlib pour une première consultation facile . Réparation dent cassée efficace, à voir si cette réparation tiendra dans le temps. Secrétaires à l'écoute et très aimables. Cadre agréable.
Bonjour,
Merci pour votre message. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Très bon accueil, personnels au top
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Excellent !
Merci pour votre avis positif.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Bonne réception, bonne consultation. Je vous remercie.
Un grand merci pour votre retour et votre confiance
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Équipe au top , je recommande vraiment . Ils sont vraiment compétant.
Merci beaucoup !
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: accueil rapide et efficace, tout est ok, secrétaire et/ou assistante médicale chaleureuse et l’orthodontiste a pris le temps de répondre à mes questions merci à toute l’équipe
Un grand merci pour votre retour et votre confiance
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: 1er rdv satisfaisant en orthodontie
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait(e) de votre prise en charge.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
L’équipe du Centre
Expérience négative: Rdv pris en 2025 pour le 13 04 26, annulé quelques jours avant. Nouveau rdv pour le 12 05 dernier, annulé sans me prévenir. Nouveau rdv pour le 03 12 26 ! Au secours
Expérience fantastique: très bien bonne accueil et très agreable
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Premier rendez-vous chez, l'orthodontiste, très bon conseils ainsi que de son assistance, beaucoup de dialogues et d'échanges pour vous expliquer les soins envisagés. Je recommande
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Top très gentil
Merci beaucoup !
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: très satisfait en tout
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience positive: Je recommande le Dr Beneduce, qui a compris mon problème et a réussi à traiter mes douleurs là ou d'autres dentistes avaient échoué. Les délais de rendez-vous long sont malheureusement long, mais le centre dentaire est professionnel et efficace.
Un grand merci pour votre retour et votre confiance
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Très bien bon conseil et professionnel
Merci pour votre avis !
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Des professionnels très accueillants.
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Un bon accueil.
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que votre consultation se soit bien passée.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Bon accueil à l arrivée Dentiste et assistante très agréables et gentilles . Explique bien et elles sont à l écoute. Très douce pour les soins
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Cabinet dentaire très bien rien a dire super accueil et dentiste Madame EL AISSAOUI très a l'écoute et agréable et fait du super travail rien a dire
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait(e) de votre prise en charge.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
L’équipe du Centre
Expérience positive: Accueil et médecins agréable, souriant et professionnel, prise en charge rapide. Seul bémol la salle d’attente un peu bruyante mais confortable et c’est un plus.
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Personnels très accueillant. Dentiste qui explique très bien et très gentil.
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: réponse de ma fille qui est suivi là-bas " super je kiff", le personnel est agréable prend le temps de nous expliquer les choses
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Un accueil très agréable c'est très propre et je suis tomber sur deux femme extraordinaire merci beaucoup a eux pour la suite de mes soin
Un grand merci pour votre retour et votre confiance
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Je recommande le centre, contrôle dentaire, détartrage, conseils.
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis positif.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Satisfait
Bonjour,
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour notre équipe et nous encourage à continuer d’offrir une prise en charge de qualité.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Parfait
Bonjour,
Merci pour votre message. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: La propreté et accueil parfaits
Merci pour votre avis !
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Des gens très sympathiques, et certains parlent aussi anglais. Very friendly people, and some do speak English as well.
Bonjour,
Merci pour votre message. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Ca c est bien passée.
Bonjour,
Merci pour votre message. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Parfait :)
Merci pour votre avis !
L'équipe du Centre
Expérience négative: Les chirurgiens dentaire, très professionnels ,par contre le system téléphonique est vraiment une catastrophe . Impossible de les avoirs au téléphone , toujours la à parler avec un robot qui ne cesse de répondre la même chose. Les messages par mail faut envoyer 4/5 mail pour avoir une réponse , pour avoir une facture faut demander plusieurs fois et encore .. Faut revoir votre system svp, c est dommage
Merci pour votre retour et vos compliments.
Pour toute demande (factures, suivi), nous vous invitons à contacter notre secrétariat par mail ou a vous déplacer directement au centre afin que nous puissions vous aider.
L'Équipe du Centre
Expérience négative: JAMAIS À L’HEURE ON ATTEND ON ATTEND ON ATTEND AUCUNS RESPECT
Expérience fantastique: Accueille parfaite les dentiste son a l écoute et font du bon travail
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Tout est parfait. Pas d’attente, agréable, propre, à l’écoute…. Merci. Je recommande.
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Parfait efficace très bien
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis positif.
L'équipe du Centre
Expérience négative: C'est catastrophe cette centre ca fait 3 mois que j'attend mon rdv. Aujourd'hui L'employé m'a surpris en m'informant que mon rendez-vous était reporté de trois mois supplémentaires sans préavis. Ce honte...
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre frustration face à ce report tardif.
Le décalage de votre rendez-vous résulte de contraintes exceptionnelles indépendantes de notre volonté, qui ont impacté notre planning.
Expérience positive: Très bien
Nous comprenons que l’attente puisse être éprouvante et vous remercions pour votre retour.
Nous sommes à votre écoute ; n’hésitez pas à contacter notre secrétariat directement par mail afin d'échanger.
L’Équipe du Centre
Expérience fantastique: acceuil très agréable , et praticien très gentil et compétent
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Orthodentiste compétent et sympathique
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience négative: J'ai pris rendez vous avec mes fils avec l'orthodontiste. Le rendez vous fut annulé sans motif, sans appel sans autre solution....
Nous sommes sincèrement désolés pour cette expérience et comprenons parfaitement votre frustration face à ce report tardif.
Le décalage de votre rendez-vous résulte de contraintes exceptionnelles indépendantes de notre volonté, qui ont impacté notre planning.
Expérience négative: J’ai eu un rendez-vous avec le docteur Javier Corredera le vendredi 27 février, et mon expérience a été très décevante. Il est arrivé avec 20 minutes de retard, sans même s’excuser. À cause de cela, je suis moi-même arrivé en retard à un autre rendez-vous. Pourtant, lorsque c’est le patient qui arrive en retard, il est souvent refusé immédiatement. Ensuite, le devis qui m’a été proposé m’a semblé excessif. J’ai consulté un autre dentiste à Paris pour la même prestation, et le tarif est passé de 6 000 € à 2 000 €. La différence est considérable.
Bonjour,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre retour.
Le praticien peut occasionnellement avoir du retard en raison de la durée variable des consultations, certaines nécessitant plus de temps que prévu afin d’assurer une prise en charge de qualité.
S’agissant du devis, les tarifs peuvent varier en fonction de plusieurs critères propres à chaque cabinet (techniques utilisées, matériaux, complexité du cas, équipements, etc.).
Expérience fantastique: Très bien.accueil chaleureux .
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Très bon accueil et de bon conseil de la part du dentiste.
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Un peu d’attente mais très propre !
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Je suis très satisfaite de l'accueil pour le moment les soins n'ont pas été entièrement réalisé mais je suis confiante. ce qui m'a importé c'est les explications, la gentillesse, l'accueil.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait(e) de votre prise en charge.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: L'accueil, personnel accueillant, salle d'attente parfaite , sanitaire hygiène nickel . Le temps d'attente pour être reçu par le praticien est convenable , bon professionnel , exerce avec souplesse et amabilité. Bonne enseigne au Mans .
Merci pour votre avis, votre satisfaction est très importante pour nous.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Bonne première expérience.. Pose de la couronne ok
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: dr Beneduce Explique bien tout ce qu’il va faire avec son accent espagnol très professionnel
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: très bien accueillie, prestations de qualité
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Tres bonne impression pour mon 1er rendez vous...
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis positif.
L'équipe du Centre
Expérience positive: Très bien je conseille a toute personnes
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis positif.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Les locaux sont modernes et propres . Le personnel est très agréable. Prise de rv à l heure . Pour l instant rien à redire .
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Cadre impeccable, Bon Accueil & écoute ! Professionnel
Bonjour,
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour notre équipe et nous encourage à continuer d’offrir une prise en charge de qualité.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Très rapide et pro, en plus super à l’écoute je recommande
Merci pour votre avis, votre satisfaction est très importante pour nous.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: J’étais satisfait lors ma visite bon acceuil le centre est très propre, le dentiste vous mets à l'aise très professionnel il prend le soin de vous expliquer est très à l'écoute du patient Merci à toute l'équipe
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait(e) de votre prise en charge.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Le dentiste très a l'écoute sont assisstante aussi la secrétaire à l'accueil très arengante pour les rendez-vous surtout patiente
Merci pour votre avis, votre satisfaction est très importante pour nous.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Rdv rapide, personnels accueillants, explications claires
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux que le Dr ait pu répondre à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour vos prochains rendez-vous !
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Gentille et a l'écoute. Ma redonner envie d'aller chez un dentiste ....
Merci beaucoup !
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Prise en charge sans retard. Secrétariat très agréable et clair. Orthodontiste très professionnel.
Bonjour !
Nous vous remercions pour votre avis positif.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Excellent accueil, personnel compétent
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Très bon accueil, dentiste agréable et efficace.
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience positive: Equipe très professionnelle, agréable et efficace. Continuer comme cela
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Équipe très aimable, le lieu très propre
Bonjour,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait(e) de votre prise en charge.
N'hésitez pas à nous recontacter si besoin.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Personnel très agréable
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Centre
Expérience positive: Très agréable et très souriant
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Parfait
Merci pour votre avis positif.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Dentiste très agréable, à l'écoute de ses patients et qui leur porte une attention particulière à leur bien-être en trouvant des solutions adaptées.
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Pour moi, ce centre dentaire pour enfants est l'un des meilleurs, et j'espère que tout le monde sera d'accord car il réunit tous les éléments de la perfection : un bon accueil, un personnel compétent et des locaux bien organisés.Ma médecin était formidable et j'espère la revoir lors de mes prochaines consultations. Je souhaite bonne chance à tous.
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Très bon accueil et professionnalisme sérieux
Merci pour votre avis, votre satisfaction est très importante pour nous.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Trop sympa… le personnel et mention especial au Dr Aïssaoui
Un grand merci pour votre retour et votre confiance
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Bon accueil et très sympathiques. Très bonne expérience.
Merci pour votre avis positif.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Après des années sans dentistes car aucun ne prenais de nouveau patient, je ne peux que etre reconnaissante d'avoir pu avoir un rendez vous chez vous. Tout c'est très bien passé, le personnel est adorable, et a l'écoute.
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que votre consultation se soit bien passée.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Très bon contacte et analyse, très rapide, bref rien a redire.
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Centre
Expérience positive: Très bien accueillis pour l'équipe et bonne explication de dentiste j'ai mis 4* j'attente l'intervention
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Un grand merci à toute l'équipe, très bonne accueil dès l'arrivée, prise en charge à l'heure, assistante dentaire ainsi que la dentiste qui m'ont suivi sont toutes très compétente, très à l'écoute, répondent bien aux questions. Les locaux sont nickels, tout est neuf et agréable. Pour info le répondeur téléphonique est gérer par une intelligence artificielle ce qui permet de prendre des rendez vous sans aucun problème ce qui est compréhensible vu le nombre très très important d'appels chaque jours personnellement je préfère cela plutôt que d'essayer de joindre l'accueil pendant des heures. Je recommande sans problème ce cabinet dentaire et surtout merci à eux d'être là vu la difficulté aujourd'hui à trouver un dentiste.
Bonjour,
Merci pour votre retour. Votre satisfaction est essentielle pour notre équipe et nous encourage à continuer d’offrir une prise en charge de qualité.
L'équipe du Centre
Expérience négative: Très difficile de prendre rendez vous avec le robot qui bafouille. Après avoir validé un rdv pour le 31 mars, celui ci est annulé, sans motif. Cela s'appelle du service ou je n'y connais rien !
Nous comprenons votre frustration face aux difficultés de prise de rendez-vous et à l’annulation évoquée. À votre écoute, nous vous invitons à contacter notre secrétariat par mail afin de trouver une solution rapide.
L’Équipe du Centre
Expérience fantastique: Chaleureux accueil, à l'écoute du patient, établissement propre, dynamique et efficace. Merci
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Bonjour je suis très content
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Centre
Expérience négative: Rdv pris par téléphone pour ma fille dans le cadre d’une consultation annuelle classique (M’T dents). Je l’ai bien stipulé au téléphone et on m’a demandé puis confirmé la date de naissance de ma fille. J’ai fait 70km, fait manger ma fille de 6 ans dans la voiture et dépensé 11€ de péage pour m’entendre dire « ah bah non, on ne prend pas les enfants, et on ne fait que de l’orthodontie ». Je ne vois pas l’intérêt du programme MT Dents si il n’y a pas un seul foutu dentiste capable de s’occuper d’un enfant pour une consultation basique dans tout le département. Organisation et considération zéro.
Notre cabinet est exclusivement dédié à l’orthodontie et ne réalise pas de soins de dentisterie générale, y compris dans le cadre du dispositif M’T dents pour le moment car nous attendons l'arrivée d'un pédodontiste.
Nous prenons note de votre retour et allons rappeler à notre équipe de préciser systématiquement ce point lors de la prise de rendez-vous téléphonique afin d’éviter toute confusion.
Cordialement,
L’équipe du cabinet
Expérience fantastique: Pour une première visite sans soin je suis satisfaite des explications données par Mme Roche et de l' accueil agréable des secrétaires médicales.
Merci beaucoup !
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Grâce à un désistement j'ai pu avoir un rendez vous rapide avec un dentiste La Dentiste a été très professionnelle Je recommande ce centre dentaire
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes heureux que le Dr ait pu répondre à vos attentes.
N’hésitez pas à nous contacter pour vos prochains rendez-vous !
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Premier rdv aujourd'hui après des mois de recherche pour avoir un dentiste , équipe au top . Je recommande avec plaisir .
Un grand merci pour votre retour et votre confiance
L'équipe du Centre
Expérience négative: À fuir absolument. Suivi par le Dr Ben Said chez Dentapte : une catastrophe du début à la fin. Aucun suivi sérieux, des soins non réalisés, et aujourd’hui je me retrouve avec des rages de dents. Ont-elles été vues lors des rendez-vous précédents ? Impossible à dire. En tout cas, elles n’ont jamais été soignées et aucun rendez-vous de soins n’a été programmé. Ma dent de devant a été réparée une première fois, pour se recasser quelques jours plus tard. Nouveau passage au cabinet après une longue attente, pour une réparation bâclée : dent de travers, travail clairement mal fait et résultat inacceptable. Lors de mon dernier rendez-vous, le Dr Ben Said m’a également coupé le frein de la lèvre, sans réelle explication ni prise en charge sérieuse par la suite. Lorsque je demande simplement que les soins nécessaires soient réalisés, il refuse et me dit d’aller voir un autre dentiste. C’est donc sa réponse face à ses propres patients. Résultat : une rage de dent depuis une semaine et le cabinet refuse toute prise en charge avant vendredi, malgré l’urgence. Aucune organisation, aucune considération pour la douleur du patient, aucun professionnalisme. Perte de temps, d’argent et surtout mise en danger de la santé. Praticien à éviter.
Nous sommes désolés de lire votre ressenti et prenons note de vos remarques.
Toutefois, nous tenons à apporter des éléments factuels afin de rétablir le contexte.
Notre centre a répondu à l’ensemble de vos nombreuses sollicitations et vous a reçu. Une ordonnance vous a été remise afin de prendre en charge la douleur dans l’attente des soins.
Compte tenu de la situation et dans un souci de continuité et de qualité de prise en charge, un rendez-vous en urgence avec un autre praticien vous a également été proposé.
Nous rappelons que chaque décision médicale est prise à l’issue d’une évaluation clinique précise et dans l’intérêt du patient. Face à l’urgence exprimée, et compte tenu des disponibilités limitées liées à des plannings particulièrement surchargés, nous avons fait le maximum pour vous orienter de manière appropriée, notamment vers les urgences dentaires, afin d’assurer une prise en charge adaptée dans les meilleurs délais.
Nous restons attachés à une pratique médicale sérieuse, respectueuse et conforme aux règles de la profession, et regrettons que votre expérience n’ait pas été perçue comme telle.
L'équipe Dentapte
Expérience fantastique: Très bon accueil de tout le personnel et praticien. Rapidité et efficacité.
Bonjour,
Merci pour votre message. Votre satisfaction est importante pour nous et nous sommes ravis d’avoir pu répondre à vos attentes.
Bien cordialement,
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: Super dentiste
Bonjour,
Merci pour votre message. Nous sommes heureux que votre consultation se soit bien passée.
L’équipe du Centre
Expérience négative: Très mauvaise organisation du cabinet. Suite à une annulation de rendez-vous, je me suis déplacée en décembre directement au cabinet afin d’obtenir un nouveau rendez-vous. On m’en fixe un pour le 28 janvier à 11h40. Je pose une demi-journée pour m’y rendre. Le jour J, j’apprends que ce rendez-vous a été annulé sans que je sois informée. Un autre rendez-vous avait été déplacé au 29 janvier, puis annulé à nouveau par le dentiste, toujours sans appel ni message. Lorsque je fais part de mon étonnement, la secrétaire m’affirme que j’ai été informée, ce qui est faux. On me propose alors un nouveau rendez-vous, au risque de perdre encore une demi-journée. Ce manque de communication et de considération pour le temps des patients est incompréhensible. À noter que le même problème est arrivé à une amie, dont les rendez-vous ont été annulés trois fois de suite.
Merci pour votre retour ; nous comprenons votre frustration face aux annulations et au manque d’information perçu.
Suite à un dysfonctionnement organisationnel exceptionnel, certains rendez-vous ont malheureusement dû être modifiés, et nous regrettons vivement que l’information n’ait pas été transmise correctement.
Votre retour a bien été pris en compte et nous permettra d’améliorer nos procédures internes afin d’éviter que ce type de situation ne se reproduise. Nous restons à votre disposition pour échanger de vive voix et trouver une solution adaptée si vous le souhaitez.
Expérience positive: rdv s'est très bien passer mais en retard de 45 minutes.
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Rien a redire.
Votre satisfaction est très importante pour nous.
Merci pour votre avis.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Très bon accueil , dentiste agréable et à l écoute
Merci pour votre retour.
Nous sommes ravis que votre expérience ait été positive.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: La consultation s'est très passée ; le personnel était très chaleureux. Cependant il y avait du retard lors de la consultation 30 min; rien de bien méchant
Merci pour votre avis positif.
Votre satisfaction est notre priorité et nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos attentes.
L’équipe du Centre
Expérience fantastique: bonjour a ce jour satisfaite j ai appelé pour un rv obtenu 15 jours après .merci cordialement
Nous vous remercions pour votre avis et restons disponibles pour toutes vos questions.
L'équipe du Centre
Expérience positive: Accueil chaleureux et très belle prestation
Bonjour !
Merci beaucoup pour votre retour positif.
L'équipe du Centre
Expérience fantastique: Je suis très très satisfait de l équipe , il prend le temps de vous écouter etc… . Je suis satisfait
Merci pour votre avis !
L'équipe du Centre
Laissez votre avis sur Centre Dentaire DENTAPTE Le Mans :
Centre Dentaire DENTAPTE Le Mans apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.