Place dentaire Nanterre préfecture - centre dentaire Nanterre
Votre centre dentaire nanterre veut offrir un service d'accompagnement complet à ses patients: Il y arrive grâce à son équipe dentaire pluridisciplinaire, à son plateau technique de pointe et aussi grâce à une prise en charge administrative totale par ses assistantes administratives au service du patient.
Notre équipe dentaire est constituée de dentistes omnipraticiens, d'orthodontistes, de parodontologistes, de pédodontistes et d'implantologues.
Nous sommes conscient que votre sourire est votre capital santé. Sans une hygiène rigoureuse, des contrôles réguliers et des soins adaptés, certaines pathologies dentaires peuvent conduire jusqu’à la perte de vos dents.
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-19:30
- Mardi: 9h-19:30
- Mercredi: 9h-19:30
- Jeudi: 9h-19:30
- Vendredi: 9h-19:30
- Samedi: (closed)
Services et Traitements
Place dentaire Nanterre préfecture - centre dentaire Nanterre: Avis
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Centre Dentaire. Le cabinet est très propre, bien entretenu et agréable. Toute l'équipe est accueillante, professionnelle et bienveillante. Un grand merci également au personnel de l'accueil, toujours souriant, aimable et efficace. Je tiens à remercier tout particulièrement le Dr ANTHONY CHASSAING pour son professionnalisme, son écoute et sa gentillesse. C'est un excellent dentiste, très attentif et rassurant, qui prend le temps d'expliquer les soins et de mettre ses patients en confiance. Merci à toute l'équipe pour la qualité des soins et votre accueil chaleureux. Je recommande ce centre sans hésitation. ⭐⭐⭐⭐⭐
Expérience fantastique: Très bonne expérience avec mes deux enfants chez Gabriel La jeune fille à l'accueil est adorable ( on est en juin)
Expérience fantastique: J'ai le docteur chassaing et le meilleur dentiste que j'ai pu rencontrer délicat et prévenant Accueil parfait dans ce cabinet Et Aurélia très souriante et de bonne humeur merci a eux
Expérience fantastique: Cabinet moderne, propre et très accueillant, où l’on est reçu avec le sourire dès l’arrivée. L’équipe est chaleureuse, disponible et met tout en œuvre pour que les patients se sentent à l’aise. Le Dr Zakine est à l’écoute de ses patients, fait preuve d’un grand professionnalisme et accorde une attention particulière à leur bien-être. Je recommande vivement ce cabinet pour la qualité de ses soins, son accompagnement et l’excellence de sa prise en charge.
Expérience fantastique: Le docteur Anthony Chassaing est de loin le meilleur dentiste que j’ai eu la chance de consulter. Il a réussi à réparer un véritable désastre avec un talent et un sérieux exceptionnels. Doux, attentionné, rassurant et très professionnel, il prend le temps d’expliquer chaque étape et met immédiatement en confiance. Avec lui, aucun stress et aucune douleur. Le résultat est au-delà de mes attentes. Je ne peux que le recommander à toutes les personnes qui recherchent un dentiste d’excellence. Un immense merci pour son travail remarquable !
Expérience positive: People are nice
Expérience fantastique: Bon accueil , les soins dentaires satisfaisants
Expérience fantastique: Très gentilles les femmes de l’accueil
Expérience fantastique: Très très bon accueil et dentiste compétent. Je m'y suis rendue après 2 rdv chez d'autres dentistes qui ne voulaient que de l'argent et qui trouvaient des problèmes inexistants. Enfin soulagée d'avoir trouvé des personnes compétentes qui pensent plus au bien-être de leur patient qu'à nous escroquer !!
Expérience fantastique: Médecin très professionnel. Parfait très contente
Expérience fantastique: Très bonne expérience. Les demandes et rdv sont vite pris en charge, l’accueil est chaleureux et sérieux. Je recommande ce centre dentaire, j’y fais tout mes soins depuis l’ouverture du centre et tout s’est toujours très bien passé !
Expérience fantastique: Je suis suivie depuis février dans ce centre dentaire pour orthodontie sincèrement déjà un acceuil par les personnes présentes parfait sourire et bonne humeur au rdv et le docteur bah pareil je recommande vraiment ce centre dentaire.
Merci infiniment pour ce magnifique témoignage qui nous touche vraiment! Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien accueillie à chacune de vos visites. C'est exactement l'atmosphère que nous souhaitons offrir à tous nos patients.
Notre équipe et notre praticien seront très heureux de lire votre message. Nous vous souhaitons une belle continuité dans votre suivi orthodontique et restons à votre disposition avec le même sourire
L'équipe Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Franchement rien à dire 10/10 pour l'accueil 10/10 pour les professionnels ils font leur travail, ils sont à l'écoute, je suis ravi de trouver un centre dentaire excellent a Nanterre
Merci pour ce retour 10/10 qui nous va droit au cœur !
Nous sommes ravis que vous vous soyez senti entre de bonnes mains: l'écoute et le professionnalisme sont au cœur de nos engagements quotidiens.
Toute l'équipe Place Dentaire sera ravie de vous lire.
À très bientôt !
L'équipe Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Très bonne expérience, la dentiste est très bien ça fait deuxième fois que je viens dans ce cabinet
Merci beaucoup pour votre fidélité et ce beau témoignage, Leila !
Nous sommes ravis que votre expérience soit toujours au rendez-vous.
À très bientôt pour une prochaine visite !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire je recommande !
Merci beaucoup pour cette recommandation, cela nous fait énormément plaisir !
Nous sommes heureux que vous ayez eu une bonne expérience chez nous et nous espérons vous revoir bientôt pour continuer à vous servir de la meilleure façon.
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Très bon suivi et bonne expérience pour toute la famille.
Merci pour ce beau témoignage !
Nous sommes ravis que toute votre famille ait apprécié le suivi et l'accueil reçus.
C'est important pour nous de créer un environnement bienveillant pour chacun.
À bientôt pour continuer à prendre soin de vous tous !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Très bon centre dentaire plusieurs praticiens super sympa et professionnel
Merci beaucoup pour ce retour très positif !
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la sympathie et le professionnalisme de notre équipe de praticiens.
C'est notre engagement quotidien de vous offrir le meilleur service possible.
À bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Très gentil venez moi je vous le dit drôle venez!!!!!!!!!
Expérience fantastique: Bonne expérience, personnel agréable. Les professionnels assez compétent. RAS pour le moment.
Merci pour ce retour encourageant !
Nous sommes ravis que vous ayez eu une bonne expérience et que notre équipe vous ait plu.
Votre satisfaction est notre priorité et nous nous engageons à maintenir ce niveau d'excellence.
À très bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Le top du top sur Nanterre préfecture. Très beau travail pris en charge intégralement !
Merci infiniment pour ce magnifique compliment, Dimitri !
Nous sommes honorés d'être le « top du top » pour vous sur Nanterre et ravis que notre prise en charge intégrale ait répondu à vos attentes.
C'est grâce à des retours comme le vôtre que nous restons motivés à offrir l'excellence.
À bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Personnels très sympathiques accueillant et à l’écoute. Je recommande ce cabinet médical dentaire. Je suis très satisfaite de leur travail
Merci beaucoup pour ce retour chaleureux !
Nous sommes ravis que notre personnel vous ait offert un accueil à la hauteur de vos attentes et que vous soyez satisfaite de votre suivi.
L'écoute et la bienveillance sont au cœur de notre approche.
À très bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Je les trouves très efficaces
Expérience fantastique: Dr Chassaing est un excellent dentiste : très professionnel, doux et surtout très à l’écoute. Il prend le temps d’expliquer, rassure ses patients et met en confiance. Je le recommande vivement.
Merci énormément pour ce retour si positif !
Nous sommes ravi que vous ayez apprécié le professionnalisme, la douceur et l'écoute reçus lors de votre visite.
C'est exactement l'approche que nous souhaitons offrir à chacun de nos patients — prendre le temps d'expliquer et de rassurer.
Votre confiance nous touche vraiment.
À bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Un immense merci à ce cabinet dentaire que je recommande à 100 %. Mention toute particulière pour Catherine à l’accueil, vraiment exceptionnelle, toujours souriante, chaleureuse et bienveillante, elle met tout de suite à l’aise et donne une excellente première impression. Je tiens aussi à dire que toutes les hôtesses d’accueil sont au top, toujours accueillantes, professionnelles et disponibles, on se sent bien dès l’arrivée et ça fait vraiment la différence. Mon fils y suit actuellement son traitement avec le Dr Gabrielle Magnant, orthodontiste, et le Dr Romane Thérond, chirurgien-dentiste, et toute l’équipe est remarquable. Les assistantes dentaires sont adorables et très professionnelles, et les praticiens sont à l’écoute, rassurants et très compétents. En tant que parent, c’est vraiment rassurant de savoir son enfant entre de bonnes mains. Un grand merci à toute l’équipe pour votre accueil et votre gentillesse !
Merci infiniment pour ce témoignage aussi complet que touchant !
C'est une immense fierté de lire des mots aussi bienveillants sur l'ensemble de notre équipe, de l'accueil jusqu'aux praticiens.
Nous transmettrons vos compliments à toutes les personnes mentionnées, qui méritent amplement cette reconnaissance.
Nous sommes ravis que vous et votre fils vous sentiez entre de bonnes mains chez nous, et nous restons pleinement engagés à lui offrir le meilleur suivi possible.
À très bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Docteur ASSADI elle est très douce et à l’écoute et les secrétaires sont aussi très très gentilles. Merci pour votre accueil suite à mon stress❤️❤️❤️
Merci beaucoup pour ce message qui nous touche.
Nous sommes ravis que vous ayez été mise à l'aise malgré le stress, c'est exactement ce que nous souhaitons pour chacun de nos patients.
Notre équipe sera ravie de lire vos mots si chaleureux.
À bientôt ❤️
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Une prise en charge parfaite de l’accueil au personnel soignant. Le patient est au cœur des préoccupations. Ça change et ça rassure. La prise en charge administrative est aussi de mise. Merci au Dr Chassaing et à l’équipe
Merci pour ce retour si complet et bienveillant !
Nous sommes heureux que vous ayez ressenti que le patient est au cœur de nos priorités, c'est véritablement notre philosophie au quotidien, de l'accueil administratif aux soins.
Nous transmettrons vos remerciements à toute l'équipe. À très bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Le docteur zakine est gentil, ainsi que le personnel.
Expérience fantastique: Je suis très satisfait du service de tous les employés surtout Catherine qui est mon ange gardien. Elle est adorable. J ai de la chance
Merci beaucoup pour ce message qui nous touche profondément !
Nous sommes ravis que vous vous sentiez aussi bien accompagné par l'ensemble de notre équipe.
Votre fidélité et votre confiance sont une vraie chance pour nous aussi.
À très bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Acceuil et soins parfait. Dr Chassaing au top.
Expérience fantastique: Le Dr Zakine est un très bon dentiste, pour adultes et enfants, très accueillant, il prend le temps d’expliquer chaque étape. Les secrétaires médicales sont d’une gentillesse et d’un accueil chaleureux. Je vous recommande vivement ce cabinet dentaire
Merci beaucoup pour cette belle recommandation !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la pédagogie de notre praticien ainsi que la gentillesse de notre équipe d'accueil.
Prendre le temps d'expliquer chaque étape à nos patients, petits et grands, est une priorité pour nous.
À très bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Centre dentaire au top. De l'accueil au dentiste c'est parfait. Accueillant, dentiste compétent, prix très intéressant. Je recommande
Merci beaucoup pour ce retour très complet, Alexis !
Nous sommes ravis que l'ensemble de votre expérience chez nous ait été à la hauteur, de l'accueil aux soins.
Votre recommandation nous touche particulièrement venant d'un Local Guide aussi expérimenté.
À très bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: J'ai eu un rendez-vous avec le médecin Zakine, très patient et à l'écoute. De plus je recommande car il travaille très bien.
Merci pour ce beau témoignage !
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la patience et l'écoute de notre praticien lors de votre rendez-vous.
Votre recommandation nous fait vraiment plaisir.
À très bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Je tiens à remercier en général l'équipe du centre dentaire, les hôtesses extrêmement gentilles et accueillantes. Remerciant en particulier Docteur ZAKINE pour son professionnalisme, sa bienveillance et tout en expliquant les étapes pendant les soins. Un dentiste au top. Merci Je n'hésiterai pas à recommander vos services à mes proches et amis. Merci encore pour votre professionnalisme
Merci infiniment pour ce message aussi chaleureux que détaillé, Mr AMAURY ! Nous sommes vraiment touchés que vous ayez pris le temps de partager votre expérience et de recommander nos services à vos proches. Prendre soin de chaque patient avec bienveillance et pédagogie est au cœur de nos valeurs, et c'est formidable de le voir reconnu.
Toute l'équipe sera ravie de lire vos mots.
À très bientôt !
L'équipe de Place Dentaire de Nanterre Préfecture
Expérience fantastique: Dentiste très compétent. Cabinet aussi. Rien à dire de négatif je recommande
Expérience fantastique: Très bien....agréable accueil travail propre matériel neuf adapté professionnel
Expérience fantastique: Centre très agréable professionnels compétents et personnel souriant et à l’écoute
Expérience fantastique: Le docteur Benjamin ZAKINE est un dentiste formidable : professionnel, rassurant et très à l’écoute. Les soins sont impeccables.
Expérience fantastique: Acceuil chaleureux et souriant aussi bien physique que telephonique prise en charge par dr Chastaing tres pro qui rassure et surtout qui explique tous ses gestes tres satisfaite que ce soit du lieu que de toute l equipe merci!
Expérience fantastique: Au top ! , equipe professionelle et acueillante .
Expérience fantastique: Je souhaite partager mon excellente expérience dans ce centre dentaire. Les secrétaires sont vraiment adorables, très gentilles et toujours souriantes, ce qui met tout de suite à l'aise. Le Dr Chassaing a récemment soigné ma fille et moi, et je peux dire que c'est un vrai professionnel. Il prend le temps d'expliquer chaque étape de la procédure, ce qui rassure énormément. De plus, il veille toujours à ce que le patient ne ressente aucune douleur et reste très souriant tout au long de la consultation. Je recommande vivement ce centre dentaire pour leur accueil chaleureux, leur sérieux et leur professionnalisme.
Expérience fantastique: Excellente expérience pour mes 2 filles. Extraction d’une dent chacune. Je remercie Mme Assadi et son équipe pour sa gentillesse et son professionnalisme. Je recommande ce centre à 10000000%
Expérience fantastique: Merci infiniment pour votre accueil et votre excellent service!!!
Expérience fantastique: Dr Zakine c’est vraiment le meilleur
Expérience fantastique: Le Dr Chassaing a été incroyable avec mon fils de 3ans! Je recommande fortement. Les dames de l’accueil sont super accueillantes! Merci pour tout.
Expérience fantastique: Je tiens à donner un avis très positif sur le Centre Dentaire de Nanterre Préfecture. L'accueil est toujours chaleureux et toute l'équipe fait preuve d'un grand professionnalisme. Que ce soit pour une simple consultation ou un soin plus complexe, on se sent immédiatement pris en charge dans une ambiance accueillante et rassurante. C’etait un plaisir de venir et je recommande vivement ce centre pour la qualité de son personnel et de son service qui ont suivis nos 6 enfants. Merci à toute l’équipe.
Expérience fantastique: Accueil au top. Sourire à l’accueil (pour un dentiste c’est parfait ) au Top ! Équipe orthodontie au top aussi. Je conseil vivement de vous y rendre. De plus on est pris en charge assez rapidement , et à l’heure (ce qui n’est pas le cas partout) Merci à vous
Expérience fantastique: Je recommande ce centre dentaire et en particulier le Dr Anthony Chassaing : mes rendez-vous se sont très bien passés, il est à l’écoute, ses soins sont impeccables. Merci !
Expérience fantastique: Très beau cabinet Personnel très agréable à l accueil ainsi qu un grand merci pour Docteur Zakine pour son professionnalisme et sa bienveillance
Bonjour
Merci pour votre commentaire.
Nous transmettons au Dr Zakine qui vous remercie également.
A Trés bientôt
Expérience fantastique: Je recommande ce cabinet dentaire. Le personnel est très compétent : accueil, assistante dentaire et dentiste au top. Je remercie particulièrement Mr Chassaing pour sa douceur, sa gentillesse est son professionnalisme.
Expérience fantastique: Dr Assadi est une très bonne dentiste, à l’écoute et professionnelle. Elle prend le temps de bien expliquer chaque étape des soins, ce qui met vraiment en confiance. Son travail est soigné et sérieux. Je recommande sans hésitation !
Expérience fantastique: 3 fois que je viens à ce centre et je ne suis jamais déçue, Dentiste très professionnelle, à l’écoute et rassurante. Les soins sont faits avec douceur et précision. Je recommande vivement la dentiste Dr. Anahita ASSADI pour vos soins !
Expérience positive: Fantastique
Expérience fantastique: Super soin réalisé par le Docteur Aben Danan Dina. Le résultat est parfait. Elle est très douce, je recommande sans hésitation! Et son assistante est adorable aussi.
Expérience fantastique: Merci vraiment pour l'acceuil, vous étes vraiment une équipe pro , merci au Docteur Assadi Bonne continuation
Expérience fantastique: Rendez vous avec le dr Assadi pour notre fils de 5 ans. Vraiment merveilleux car très professionnel, très patiente et avec une équipe super agréable dès l’entré au centre. Je vous remercie infiniment. Spécial clin d’œil à C - A - A
Expérience fantastique: Bel accueil, Le dentiste s'occupe très bien des enfants. Très bon professionnel
Expérience fantastique: Personnel très accueillant, secrétariat super et merci au docteur chassaing je recommande ce centre !
Expérience fantastique: Super cabinet ! Très à l'écoute, j'ai été soigné par le Dr Chassaing et je recommande il est très gentil, très doux. Vraiment pas déçu.
Expérience fantastique: Depuis que je connais ce centre dentaire et à chacun de mes rendez-vous, je sais qu'il m'est impossible d'aller ailleurs. L'accueil y est souriant, efficace et bienveillant ( Jonathan, Catherine..). Ma prise en charge par le Dr Aben-Danan était tout simplement parfaite : elle est très professionnelle, vraiment à l'écoute, ses gestes sont doux, et... elle est gentille. Toutes les qualités que l'on recherche tous chez un dentiste. Alors, n'hésitez pas, allez-y les yeux fermés.
Expérience fantastique: Très bonne expérience avec le Dr CHASSAING, il est patient et prend le temps d’expliquer ses gestes, c’est très rassurant ! Je vais régulièrement chez le dentiste et cela fait plusieurs années que j’ai un problème de saignement de gencives et c’est le seul qui a trouvé quel était mon problème et l’a résolu. Il n’avait pas de retard et le lieu très accessible, j’ai pu me garer au parking Salvador qui est juste à côté.
Expérience fantastique: Super centre les équipes sont très sympa, je suis très contente de ma greffe !
Expérience négative: Mauvaise expérience avec le Dr CHASSAING. Je suis contactée la veille par le cabinet pour m'indiquer d'un changement d'horaire et de médecin , chose que j'accepte il faut dire que je n'ai pas trop le choix. Le jour J après 1h30 de trajet pour me rendre au cabinet, j'arrive avec 12 min de retard ( oui oui désolée même en anticipant les trajets, je ne contrôle pas les problèmes de circulation qui arrivent le jour j) mais j'apprends que le médecin refuse de me prendre en charge car il a un autre RDV qui va suivre. Deux choses que je retiens donc : - un créneau de 15 min m'était initialement consacré ... plutôt rapide pour soigner les patients :) - le manque de professionnalisme du médecin qui se fiche des distances parcourues par les patients pour pouvoir se faire prendre en charge surtout quand on doit se réorganiser suite à des modifications de RDV . Merci tout de même à la secrétaire qui a été souriante et qui a tenté de me trouver des solutions.
Bonjour Mme Molka
je suis navré de lire votre mésaventure au sein de notre cabinet.
Nous vous avons contacté la veille parce que le praticien qui devait initialement vous recevoir a malheureusement eu un impondérable. C'est la raison pour laquelle nous vous avons proposé un autre rdv à la même heure avec un autre paticien. Nous avons eu la chance de vous trouver un rdv exactement à la même heure avec le Docteur Chassaing, alors que son emploi du temps est généralement complet.
je vous rappelle que c'est vous qui avez pris un rdv sur Doctolib et vous aviez selectionné un rdv d'urgence (la durée prévue pour ce type de rdv est de 20 min). Vous conviendrez qu'avec 15 min de retard sur les 20 min prévue, il est effectivement compliqué de faire quoi que soit, sachant que les autres rdv s'enchainent. Nous ne pouvons malheureusement pas prendre en considération votre temps de route pour arriver à votre rdv. Il ne s'agit aucunement d'un manque de professionalisme de la part du dentiste. De plus, nous n'avons pas été prévenu de votre retard. Effectivement , un simple coup de fil nous aurait permis de le prévoir et de prévenir le praticien . Cela aurait pû éventuellement faire l'objet de souplesse de sa part.
Sachez que notre seul objectif est d'être le plus professionel et le plus accueillant possible. Nous sommes là pour trouver des solutions à tous nos patients dans la limite du raisonnable.
N'hésitez pas à nous rappeler. Nous nous ferons un plaisir de vous trouver une disponibilité à votre convenance et pour le motif le plus convenable à votre situation.
Bien à vous.
Expérience fantastique: Je recommande le Dr Chassaing, très pro, très gentil
Expérience fantastique: Excellente expérience avec docteur Zakine ! Très pro , rassurant, à l écoute !!!
Expérience fantastique: Dentiste impeccable et, surtout, accueil parfait : secrétaires aimables, compétentes et professionnelles !
Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire , à l'écoute et professionnel , le personnel de l'accueil et les assistantes dentaire sont au petit soin.
Expérience fantastique: Super cabinet dentaire, je conseille fortement. Personnels fort accueillants et sympathiques. Dentistes accueillants et professionnels.
Expérience fantastique: Cabinet dentaire au top, catherine et Marjorie a l'accueil sont très souriante, très a l'écoute,prise de rdv rapide et jamais de retard. Les dentistes sont. supers avec les enfants, le suivi et bien fait,et les soins parfait, quand au assistante Carole et parfaite,très bien avec les enfants et une grande efficacité auprès de son collaborateur. Je recommande ce cabinet dentaire.
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Dr. Anahita Assadi pour son professionnalisme et sa douceur. J’ai réalisé un détartrage avec elle et je suis très satisfaite du résultat. Elle a su me mettre à l’aise dès le début et a pris le temps de bien m’expliquer chaque étape du soin. Son approche est délicate, et je n’ai ressenti aucune gêne pendant l’intervention. Merci encore pour votre travail impeccable !
Expérience fantastique: Top accueil Top dentistes... Je reviendrais !
Expérience fantastique: une très bonne équipe à tous les niveaux, les secrétaires aimables et arrangeantes, le responsable super sympa, et le chirurgien dentiste Mme Aben-Danan Dina, le top.
Expérience fantastique: Le Docteur Magnant fait preuve de professionnalisme et à chaque fois qu'on a un rendez-vous, elle ne manque jamais de faire des recommandations.
Expérience négative: 1er Rdv pour un détartrage bâclé en 5min montre en main, super brusque. On ne me montre pas le résultat dans le miroir. Ensuite le dentiste me dit qu'il serait bien de faire une radio de contrôle pour vérifier que tout va bien... ok pourquoi pas, mais je ne présentais absolument aucun signe rendant une radio de contrôle nécessaire... En sortant, la secrétaire me pousse à écrire immédiatement un avis positif en scannant le QR code placardé sur la vitre. Je préfère attendre de vérifier le résultat pour le faire. J'ai bien fait car pleins de zones n'étaient pas faites, le travail bâclé, il restait pleins de tâches entre les dents et au au niveau des contours. Le lendemain je retourne au centre pour demander une reprise, la secrétaire était hyper désagréable, très agacée par ma réclamation. J'obtiens finalement un autre rdv 10 jours après et le dentiste fait mine de ne pas comprendre, il trouve que "ça va", qu'il ne peut pas faire plus, que ce n'est pas du tartre mais des tâches à cause du café ou de la cigarette alors que je ne fume pas. J'insiste, il reprends des zones, me donne le miroir et finalement après plusieurs reprises le résultat est enfin convenable. Mais même le 2ème rdv n'a pas duré plus de 5min! Visiblement le médecin est royalement soûlé de pratiquer des détartrages qui ne lui rapportent pas d'argent. Ah oui, la secrétaire a tenté de reprendre ma carte vitale afin de refacturer la CPAM alors qu'il s'agissait d'une reprise de ce qui avait été mal fait au 1er rdv. Elle a insisté en prétextant que c'était pour mettre à jour mes droits, alors que mes droits sont bien à jours puisse que j'étais venu il y a à peine 10 jours! N'y allez pas pour un détartrage, à fuir!
Expérience fantastique: Superbe ! Le personnel est très agréable, je recommande !
Expérience fantastique: J’y suis aller avec mes deux enfants ils sont vraiment au petit soin, le dentiste qui suis mes enfants est vraiment top !
Expérience fantastique: Merci infiniment au Docteur Dina Abendanan pour la qualité des soins, sa gentillesse, son écoute et sa bienveillance. Si vous avez peur d’aller chez le dentiste, elle saura vous rassurer car, personnellement, j’avais une précédente mauvaise expérience et elle a cassé tous les a priori que j’avais. De manière générale, je recommande le centre car tout le personnel est au top !
Expérience fantastique: Accueil très agréable. Personnel souriant. Ponctualité des praticiens assurée. Compétences, propositions partagées. Tarifs raisonnables. Un très bon lieu à recommander.
Expérience fantastique: C’est la première fois que tombe sur un dentiste aussi bienveillant et gentil que le Dr Chassaing, le personnel est également très gentil ! je recommande
Expérience fantastique: Cabinet dentaire au top , un accueil professionnel et chaleureux , un excellent service et des soins de grande qualité de la part du Dr Dina ABEN-DANAN et Dr Lionel PUDERBEUTEL en implantologie , respect des horaires de rdv .. Je ne peux que recommander
Expérience fantastique: J'ai vécu une expérience trés positive avec les Drs Benjamin Zakine et Gabrielle Magnant. Ce qui m'a particulièrement marqué, c'est leur approche patiente et réfléchie. Ils prennent le temps d'analyser chaque cas en détail avant de proposer un traitement, ce qui est, à mon sens, une qualité rare et essentielle. Ce temps d'analyse est précieux ! De plus, j'ai beaucoup apprécié leur travail en collaboration. Ils consultent régulièrement l'un l'autre pour s'assurer de proposer la meilleure prise en charge possible à leurs patients. Cela démontre un réel souci du patient et une volonté de fournir un service irréprochable. C'est exactement cette collaboration que je cherche pour que mes soins se fassent de la meileurs des manières. Enfin, je tiens à souligner l'humilité et l'assurance dont ils font preuve. Ils n'hésitent pas à demander l'avis d'un autre spécialiste si nécessaire, ce qui témoigne de leur volonté de constamment se perfectionner et d'offrir à leurs patients les meilleurs soins possibles. PS: de manière générale et pas spécialement pour ce centre, quand on me dit qu'un médecin va tarder pour mon RDV ; je comprends qu'imprévus peuvent survenir et que les médecins ont parfois besoin de plus de temps que prévu. J'apprécie qu'on me prévienne au plus tôt des éventuels retards afin que je puisse me réorganiser si nécessaire. Mais je suis toujours compréhensif et arrangeant. Je n'ai pas eu l'occasion d'etre soigné par les autres paraticiens, pour pouvoir donner mon avis. Je souhaite qu'ils resteront toujours comme ça.
Expérience fantastique: Centre exceptionnel, un accueil chaleureux, des conseils et un sérieux remarquable. Merci à toute l'équipe et un grand merci au docteur ABEN DANAN qui a su rattraper le travail mal fait par un autre dentiste d'un autre centre. Vous êtes tous et toutes au top. Merci
Expérience fantastique: Ma fille a adoré ses rendez vous!
Expérience fantastique: Un dentiste vraiment au top, des réceptionnistes avec le sourire et trés agréable.Je pense faire tout mes soin dans ce cabinet en plus il y a vraiment zéro attende. Mon cabinet a vie.
Expérience fantastique: Personnel très agréable et très à l'écoute. Je recommande fortement. Machines adaptées aux pmr et ça, c'est assez rare!
Expérience fantastique: Super accueil, personnel attention et à l’écoute. Je recommande vivement Merci
Expérience fantastique: Merci infiniment au Dr Ribaute et à Catherine pour m'avoir reçu en urgence, et pour leur amabilité et professionnalisme, alors que je n'étais même pas client chez eux
Expérience négative: Si vous souhaitez être reçu par une secrétaire qui est sans cesse en pause clope, par une dame qui fait les radiographies qui sent le vieux cendrier : vous êtes au bon endroit ! Communication difficile entre les différents médecins et assistants, vous le patient devez leur répéter ce qu'ils doivent vous faire pour ne pas repartir avec la moitié des soins réalisés. Et le pompon : ils se moquent ouvertement des personnes qui ont des difficultés avec la langue française ou ceux qui sont illettrés. Bref, je préfère payer plus cher et avoir des personnes avec un peu plus de professionnalisme.
Bonsoir
Nous sommes désolés que vous ayez eu à vivre une telle expérience au sein de notre établissement.
Ceci dit, nous avons du mal à vous retrouver dans nos fichiers..
Expérience fantastique: Service dentaire très professionnel, le Dr ZAKINE réalise un excellent travail (pour ma part pose d'une couronne). Je recommande grandement.
Expérience fantastique: Super centre dentaire avec un personnel aimable et une dentiste adorable !
Expérience fantastique: équipe de choc, bon soin, un peu d'attente parfois faute des urgences prises en considération. Jonathan à l'écoute du patient et sait comment aplanir les difficultés.
Expérience fantastique: Cabinet dentaire tres propre personnel très accueillant et les dentistes sont très à l’écoute et efficace je recommande
Expérience négative: Facture des prestations en plus pour empocher plus. Disons le clairement : le chiffre d'abord, le client après
Expérience négative: Mon expérience avec place dentaire s'est avérée désastreuse. Le premier RDV a eu lieu le 07/09/2023, j'avais pris RDV pour une douleur dentaire sur une molaire. Le dentiste me fait passer une radio de manière un peu brusque, m'impose un detartrage que je n'avais pas demandé et m'explique qu'il va falloir dévitaliser la dent. Second RDV le 14/09/2023 : la torture. Il va passer plus d'une heure à me dévitaliser la dent et l'anesthésie ne fait plus effet, il voit que j'ai mal, me demande si j'ai mal, je lui dit que oui...et il continue. Au final, il commande un onlay pour moi (80 € de reste à charge) et me demande de revenir le 29/09/2023 sauf que ca sera pas lui mais un autre vu qu'il part...Je reviens donc le 29/09/2023 et le nouveau dentiste de Place dentaire me dit qu'aucun onlay n'a été commandé (bim !) et second effet kiss cool, il ne peut pas traiter ma dent et me demande d'aller voir un collègue à lui mieux équipé. Je dois repasser la semaine suivante pour me faire rembourser. Bon, j'ai été remboursé depuis mais j'ai vu un autre dentiste qui m'a dit qu'en fait ma dent n'a JAMAIS été dévitalisé. Donc, j'ai un trou dans une molaire qui peut s'infecter à tout moment, j'ai souffert pendant plus d'une heure pour RIEN et Place dentaire est toujours là à se faire de l'argent sur le dos de sa patientèle. Comme dirait Gandalf : fuyez !
Expérience fantastique: Je suis un traitement orthodontie dans ce centre depuis plus d’un an maintenant et j’en suis toujours très satisfaite. J’ai également fait des soins dentaires et que ce soit les chirurgiens dentistes ou l’orthodontiste ils sont tous super accueillants et de bons conseils.
Expérience fantastique: Catherine bon élément bonne accueil très satisfait
Expérience fantastique: Moi anta je suis très content merci beaucoup
Expérience fantastique: Les personnels sont très sympathiques accueillants et professionnels. Le Dr Puderbeutel m'a fait l'extraction d'une dent cassée et a posé un implant. Il y avait aucun douleur et tout c’est bien passé. Je suis très satisfait et recommande ce cabinet médical dentaire. Merci beaucoup.
Expérience fantastique: De vrais professionnels , prise de rendez vous facile , dentistes très sympathique et rassurants
Expérience fantastique: Excellent suivi avec le docteur Maignan. Reprise de dossier Invisalign très facile et un résultat à la hauteur. Je recommande pour le professionnalisme.
Expérience fantastique: J’ai mis du temps à franchir la porte du dentiste mais je peux vous dire que j’y retournerai sans crainte la prochaine fois ! Le Docteur Dina AbenDanan est super douce et appliquée et je suis ravie du résultat.
Laissez votre avis sur Place dentaire Nanterre préfecture - centre dentaire Nanterre :
Place dentaire Nanterre préfecture - centre dentaire Nanterre apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Cabinet dentaire de l'Arena - Nanterre La Defense
Centre Dentaire Medipole Nanterre - Dentiste
Centre Dentaire et d'Ophtalmologie Nanterre La Boule : Dentiste & Ophtalmologue Nanterre - Dentylis
Place dentaire Nanterre Foch - centre dentaire Nanterre
Centre Médical & Dentaire Dentamed - Pédodentiste, Orthodontiste, Implantologue, Chirurgien-Oral
Centre dentaire & orthodontiste à Argenteuil
Centre Dentaire et Ophtalmologie Paris 17 Prony Pereire - Dentylis
PVC Medical and Dental Center
Centre Dentaire Argenteuil Allemane
Dr. Valérie Lévy Cohn
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.