Centre de santé dentaire Bourges
Heures d'ouverture
Centre de santé dentaire Bourges: Avis
Expérience fantastique: Un accueil de qualité. Tant par les secrétaires qui s'efforcent d'être a la fois opérationnelles et souriantes que des soignants en l'occurrence madame campos et sa collègue qui soignent dans la considération et l'écoute bravo pour leur qualité de prise en charge.
Bonjour Claudy,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux que la qualité de l’accueil ainsi que le professionnalisme et l’écoute de Madame Campos, sa collègue et nos secrétaires aient su répondre à vos attentes. Nous transmettons vos compliments à toute l’équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon accueil et des prestations très minutieuses bien adaptées et expliquées
Bonjour Sophie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bien compétence et efficacite
Bonjour Vincent,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Personnels très agréable. Explication claire et précise quand au suivi des soins . Je recommande vivement.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l’amabilité de l’équipe ainsi que la clarté de nos explications pour le suivi des soins. Merci beaucoup pour votre recommandation.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Politesse. Respect propreté diagnostique bien expliqué Rien à ajouter où à retirer.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux de savoir que vous avez été satisfait de la politesse, du respect, de la propreté et de la clarté du diagnostic.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Lieu très agréable, les secrétaires très aimable et attentionnée. Ma dentiste Mme Campos très pro et charmante' mercredi, elle m'a mis mes prothèses dentaires nickel ,je revie A recommander Mireille CANON
Bonjour Mireille,
Nous vous remercions pour ce superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil, de l’attention de notre équipe et du professionnalisme de Mme Campos. Nous lui transmettons votre commentaire avec plaisir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Un très bon accueil des secrétaires qui sont souriantes et très agréables. Le Dr CAETANO est ponctuel, compétent et souriant. Il prend le temps d’expliquer et de montrer les soins à faire. Je suis vraiment très satisfait de ce centre dentaire.
Bonjour Raphaël,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié l'accueil chaleureux de notre équipe ainsi que le professionnalisme du Dr Caetano. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Personnel accueillant Le Dr Ana Brandao est une personne agréable et très à la écoute
Bonjour Chantal,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur Ana Brandao. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Ayant peur de base du dentiste je redoutais mes rendez vous seulement j’ai été super bien reçu le Dr Campos est superbe elle travaille rapidement, super bien et surtout sans douleur je recommande énormément cette dentiste n’hésitez pas !!! Les secrétaires également reçoivent les personnes avec le sourire c'est très agréable Bravo à toutes les personnes au sein de cette équipe !
Bonjour Alizée,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le Dr Campos, ainsi que de votre expérience auprès de toute notre équipe. Votre message sera transmis à toutes les personnes concernées.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Propre, agréable, on répond à mes demandes et attentes (factures...etc) Docteur PICOT est une dentiste humaine, agréable, qui prend soin de ses patients, j'y vais les yeux fermés car je peux vous dire que c'était compliqué jeune, ainsi qu'à son assistante
Bonjour Stéphanie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil, de l'accompagnement administratif et des soins réalisés par le docteur Picot ainsi que son assistante. Votre témoignage encourage toute notre équipe à poursuivre ses efforts.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Trésor réactif
Bonjour Magali,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Cabinet dentaire que je recommande
Bonjour Murielle,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous recommandez notre cabinet. Cela nous encourage à continuer de vous offrir la meilleure qualité de service possible.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon dentiste et très douce ds ses actions et dit tjs ce q elle va faire comme soin
Bonjour Christelle,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Bon accueil des secrétaires merci à elles. Le Dr Caetano met à l' aise de suite, très gentil et compétent. Merci pour les soins.
Bonjour Michele,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil des secrétaires ainsi que des soins réalisés par le Dr Caetano. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Bienveillance, douceur et sourire sont les mots les plus représentatifs de cette jeune équipe de professionnels en soins dentaires. Le docteur Tiago Caetano a vraiment été dans la bienveillance et la compréhension face à ma situation et je le remercie vraiment honorablement. Cette nouvelle génération de chirurgiens dentistes n a rien à envier à notre ancienne génération. Sans oublier les secrétaires, qui sont d une discrétion très appréciable. Très belle journée. A bientôt
Bonjour Manoline,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis de lire vos compliments sur l’ensemble de notre équipe, et en particulier sur la bienveillance et l’écoute du docteur Tiago Caetano. Vos remarques sur l’accueil, la discrétion de nos secrétaires et la qualité des soins apportent une grande motivation à toute notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Accueil et soins très bien Dr caetano très a l écoute et compétant je recommàde ce cabinet
Bonjour Annick,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur Caetano. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Secrétariat acceuillante et a l écoute cabinet propre j ai eu une urgence dentaire et j ai eu la chance d être prit entre deux rendez vous avec le docteur caetano Un grand merci d autre cabinet devrait prendre exemple je recommande
Bonjour Kevin,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil du secrétariat, de l’écoute de l’équipe et de la propreté du cabinet. Nous transmettons également votre message au docteur Caetano. Merci pour votre recommandation et votre confiance.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Super bon dentiste
Bonjour Cindy,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Rien à dire toujours bien accueilli et tous très aimable
Bonjour Veronique,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et de l’amabilité de toute l’équipe. Nous transmettons votre commentaire à l’ensemble du centre.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Je me suis fait nettoyer les dents, je ne suis pas allé chez le dentiste depuis cinq ans pour un nettoyage parce que je n'ai pas pu trouver un bon médecin, merci beaucoup, j'ai vraiment aimé avec vous
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Zeer tevreden over deze praktijk. De receptionistes zijn vriendelijk en men werkt zeer efficiënt en deskundig. Ik ben heel blij met M.Caetano die mij geholpen heeft met een gebroken kies. M.Caetano straalt rust uit en je voelt je direct in goede handen. een zeer bekwame tandarts. Ook fijn dat hij perfect Engels spreekt ondanks mijn slechte Frans.
Bonjour Ronald,
Thank you for your superb 5-star feedback. We are pleased to hear that you are very satisfied with our practice and that our team’s friendliness and efficiency met your expectations. We are especially delighted that M. Caetano’s expertise and calm approach helped you feel in good hands. Your appreciation of his ability to communicate in English is also very valuable to us.
We wish you a good day.
L'équipe Dentego.
Expérience positive: Personnel à l’accueil charmant et compétent et concernant le chirurgien dentiste et son assistante : parfait
Bonjour,
Merci pour votre retour et votre note de 4 étoiles. ⭐️
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la compétence et l’amabilité de notre équipe d'accueil, ainsi que le professionnalisme du chirurgien-dentiste et de son assistante. Votre commentaire est très motivant pour nous.
Bonne journée,
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Je recommande vivement ce cabinet dentaire ! Le dentiste est vraiment à l’écoute, prend le temps d’expliquer chaque étape et met tout de suite en confiance. On ne se sent jamais pressé, ce qui est très appréciable.Toute l’équipe est accueillante, bienveillante et professionnelle. Une expérience très positive du début à la fin. Merci encore !
Bonjour Laura,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Je recommande se centre dentaire.
Bonjour ,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Plusieurs Rdv et tjrs bien reçue et bien soignée. Merci
Bonjour Catherine,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés lors de chacun de vos rendez-vous. Nous transmettons dès maintenant votre commentaire à toute l’équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience négative: A fuir Déjà impossible de les joindre au téléphone Secrétaire mal aimable aucun sourire limite soulee detre sur place (faut laisser la place à ceux qui ont envie de travailler) Déplacement sur place, après lecture de leur site possibilité de sans rdv selon disponibilité OK donc ca j'ai bien compris que c'était pas une certitude mais sur le site c'est indiqué prise de rdv sous 72h donc au pire je repartais avec un rdv proche mais non la secrétaire très désagréable me dit pas avant fin avril début mai pour une urgences On est loin des promesses du site
Bonjour,
Nous sommes surpris de lire votre commentaire, car il n’est indiqué nulle part sur notre site qu’une prise de rendez-vous est garantie sous 72 heures.
Nous sommes également désolés pour les difficultés rencontrées pour nous joindre. La prise en charge des appels et de mails constitue une priorité pour nos équipes, qui s’attachent à répondre dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Parfait, rapide et efficace.
Bonjour Nathalie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé nos services parfaits, rapides et efficaces. Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très professionnel !
Bonjour Virginie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: professionnel, rapide et tres bien soigné
Bonjour Nadia,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme, la rapidité et la qualité des soins réalisés par notre équipe. Nous transmettons votre message à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience négative: Impossible à joindre par téléphone ! Par mail pas mieux non plus ! Franchement au prix de l essence s'il faut se déplacer pour prendre un rdv ou traiter une autre demande c est une honte !
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées pour nous joindre. La prise en charge des appels et de mails constitue une priorité pour nos équipes, qui s’attachent à vous répondre dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: J'ai pu avoir rendez vous rapidement avec le Docteur Mendes qui est ponctuelle, aucun retard et c'est très appréciable ! Dentiste et assistante très professionnelle, et j'ai été accueilli par l'équipe à l'accueil avec le sourire.
Bonjour Rémy,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez apprécié la ponctualité du Dr Mendes ainsi que le professionnalisme de toute l’équipe. Votre satisfaction concernant l’accueil et la qualité des soins nous motive à poursuivre nos efforts.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Accueil, prise en charge, conseils et soins au top.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil, de la prise en charge, des conseils et des soins réalisés par notre équipe. Nous leur transmettons immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Super, à l’écoute. Moi qui avait très peur d’aller chez le dentiste maintenant j’y vais avec confiance. Merci à eux surtout au docteur Picot et son assistante.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous sentez désormais en confiance et que l’écoute de notre équipe, en particulier du docteur Picot et de son assistante, a su vous rassurer. Nous leur transmettons immédiatement votre message.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Je suis avec la meilleure dentiste du monde madame picot
Bonjour Marilyn,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait des soins réalisés par Madame Picot. Nous lui transmettons immédiatement votre message, qui lui fera très plaisir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Accueil agréable, chirurgien très efficace et sympathique et enfin mention spéciale pour l’assistante dentaire.
Bonjour Eric,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l'accueil, de l'efficacité et du professionnalisme du chirurgien ainsi que de l'assistante dentaire. Nous leur transmettons immédiatement vos compliments !
Bonne journée,
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Madame Mendez est une fabuleuse dentiste , douce et agréable, parfaitement secondé ,l’accueil est au top avec sourires et bien vaillance.Aucune attente. il n’y a absolument a rien à dire de négatif sur cet établissement médical .
Bonjour David,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'accueil, des soins prodigués par le docteur et de la ponctualité. Vos compliments seront transmis à toute l’équipe, ainsi qu'à Madame Mendez.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Parfait rien à redire, les secretaires sont adorables ma dentiste également Pro et agréable !
Bonjour Magalie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil, de l’équipe et des soins réalisés par le docteur. Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience négative: Je trouve le cabinet difficilement joignable par téléphone. Je n'ai jamais réussi à les avoir et ce malgré le fait de laisser un message vocal comme proposé par leurs répondeur pour avoir un rendez-vous. J'ai pu obtenir un rendez-vous sur place la dernière fois que j'y suis allé et je penses que je vais devoir re faire la même chose...
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées pour nous joindre. La prise en charge des appels et de mails constitue une priorité pour nos équipes, qui s’attachent à vous répondre dans les meilleurs délais.
Bonne journée,
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très gentils
Bonjour Laurence,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et de la gentillesse de notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Super accueillant
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l’accueil de notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Expérience au top. Dès l'accueil on a une réelle prise en charge.J'ai fait soins dentaires mais aussi implants et pour l'instant tout va bien. Je recommande
Bonjour Laurent,
Merci beaucoup pour votre retour positif et votre recommandation. Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de la prise en charge dès l’accueil ainsi que des soins, y compris la pose d’implants. Votre avis fait très plaisir à toute l’équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Depuis que je connais, Madame Campos, je suis ravi de son suivi, et grâce à elle, J’ai enfin pu trouver une écoute, Sur un problème que j’avais depuis très longtemps, finalement grâce à elle, j’ai pu découvrir que j’avais un ustensile qui était resté coincé dans une dent et qui s’enfonçait de plus en plus dans les gencives,.
Bonjour Christine,
Merci pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé auprès de Madame Campos l'écoute et le suivi dont vous aviez besoin. Nous sommes heureux que son professionnalisme ait permis d’identifier et de résoudre un problème de longue date. Votre message lui sera bien transmis.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Les secrétaires sont très agréables et souriant, on peut leur poser des questions elles répondent très gentiment. La dentiste très agréable et très douce, elle vous explique très bien les soins à faire. Très compétante. Je suis très contente et prête à y retourner dès que j'aurai besoin.
Bonjour Maryline,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil par nos secrétaires et de la qualité des soins réalisés par le docteur. Nous transmettons votre message à toute l’équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Implantologue très sérieux. Excellent résultat.
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que l'implantologue a fourni un excellent résultat lors de votre rendez-vous. Nous transmettrons vos commentaires à l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Centre dentaire avec des professionnels compétents, et agréables le personnel d'accueil est également très gentil. Il est possible de demander un rdv par mail, très appréciable pour éviter de se déplacer
Bonjour Sylvie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐.
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre équipe compétente et agréable, et que l'accueil a été à la hauteur de vos attentes. Nous transmettrons vos éloges à l'ensemble du personnel.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: 1er Rdv chez un dentiste pour mes deux enfants, Docteur Gaspar a su les mettre à l’aise et les rassurer. Mes enfants sont repartis avec le sourire. Je recommande.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que le Docteur Gaspar a su mettre vos enfants à l'aise et les rassurer lors de leur premier rendez-vous. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Bon accueil et très bonne prise en charge des soins. Il est par contre impossible de prendre rdv par Doctolib ( même pour les patients inscrits)et par téléphone. Seul un déplacement permet un rdv.
Bonjour Claire,
Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'accueil et les soins prodigués. Concernant la prise de rendez-vous, nous sommes désolés pour les désagréments rencontrés. Nous prenons note de votre remarque afin d'améliorer notre service.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience négative: Inadmissible impossible de joindre le cabinet systématiquement un message de faire un mail. Ce que j'ai fait mais aucune réponse..
Bonjour ,
Nous sommes désolés de lire votre retour et comprenons que la situation ait pu être contraignante. Le centre étant fermé pendant les fêtes, nos équipes ont essayés de répondre aux demandes dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour l’attente.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon accueil, rendez vous extrêmement rapide. Très agréable.
Bonjour Ali,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et de la rapidité de notre service. Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très Bon accueil, bonne prise en charge concernant les soins, dentiste qui explique bien les problèmes. Cabinet super propre, heure de rendez vous respecté. Recommande
Bonjour Hélène,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil, de la prise en charge des soins et des explications du dentiste. Nous transmettons vos compliments à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience négative: Secrétaires qui font les tops modele mais qui se moquent des patients. très très désagréable Et qui annulent les RDV sans prévenir. Sans parler du téléphone elles sont injoignable ... Obliger d'appeler le 15 pour avoir un dentiste d'urgence qui nous di qu'il vont contacter notre dentiste car il es obliger de prendre les urgences .... Mais ils ne sont pas content que le conseille départemental de dentiste les appel ......
Expérience fantastique: Très bon Accueil par les secrétaires, cabinet&salle d'attente très propre, matériels modernes. La dentiste et son assistante très sympa & explique bien les opérations. Horaire respecté. Facilité de stationnement, grand parking gratuit. Je n'ai pas terminé les séances. RECOMMANDE . A suivre. Renouvelle mes dires. Toujours Super.
Bonjour Guy,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles. ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes satisfait de l'accueil par les secrétaires, de la propreté du cabinet, et des soins réalisés par notre équipe. Nous sommes également heureux que le respect des horaires et la facilité de stationnement aient contribué à votre satisfaction.
Nous transmettons immédiatement votre commentaire à toute l'équipe qui en sera ravie.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Contrôle annuel, rdv a l'heure, dentiste à l'écoute, secrétaire aimable, temps d'attente pour se faire inscrire à notre arrivée très raisonnable.
Bonjour Sylvie,
Merci pour votre retour détaillé et votre excellente note de 5 étoiles ! ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que votre contrôle annuel s'est bien déroulé et que vous avez apprécié l'écoute du dentiste ainsi que l'amabilité de notre secrétaire. Votre satisfaction est notre priorité.
Bonne journée,
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Prise de RDV rapide, praticien à l'écoute, fait le nécessaire pour la préservation des dents
Bonjour Magali,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de la prise de rendez-vous rapide et de l'attention portée par le praticien pour la préservation de vos dents.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon centre dentaire ! Merci pour le professionnalisme !
Bonjour Manon,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait du professionnalisme de notre équipe. Cela nous motive à continuer de fournir le meilleur service possible.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience négative: Je suis extrêmement mécontente de ce cabinet. Ma mère, âgée de 80 ans, y a fait réaliser un dentier. Après la pose, elle a été reçue fin août pour un réglage, ce qui est tout à fait normal puisque les gencives évoluent avec le temps. Par la suite, un autre réglage était nécessaire, et là, on nous explique soudainement que trois rendez-vous n’auraient pas été honorés, ce qui est totalement faux. Nous nous occupons personnellement de tous les rendez-vous de ma mère et nous n’avons jamais repris ni manqué de rendez-vous. Cette accusation ressemble clairement à une façon de blacklister les patients lorsqu’on ne souhaite plus s’en occuper, une fois l’argent encaissé. Depuis que le paiement a été perçu, il n’y a plus aucun suivi sérieux. C’est inadmissible, surtout pour une personne âgée. Inventer des raisons infondées pour refuser la prise en charge est inacceptable et abusif. Je compte engager une procédure à leur encontre et je tiens à dénoncer ces pratiques. ⚠️ Faites très attention : ce cabinet semble surtout intéressé par l’argent, pas par le suivi de ses patients
Bonjour,
Afin de mieux comprendre votre situation, nous aimerions entrer en contact avec vous directement. Nous vous invitons à contacter la responsable de centre a : [email protected] .Afin de discuter de votre expérience plus en détail et de trouver ensemble des solutions.
Bien cordialement
L'équipe Dentego
Expérience fantastique: Un accueil parfait , des chirurgiens actionnés, et très professionnel, A l'écoute de leur patient Un grand merci
Bonjour Catia,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de l’accueil et des soins réalisés par notre équipe. Nous partageons vos gentils mots avec eux !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Mon épouse a été très bien reçue par le DR Gaspar.Très compétente et douce ,elle a vite décelée la cause de la douleur.Les soins sont en cours.
Bonjour Christian,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que votre épouse a été bien reçue par le Dr Gaspar et que sa compétence ainsi que sa douceur ont été appréciées. Nous transmettons vos compliments au docteur.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Acueil parfait. Dr Caetano ponctuel, efficace et compétent, agréable et souriant. Pour une première consultation, je suis ravi. Mon prochain rendez-vous est fixé dans moins d'un mois !.
Bonjour Jean-françois,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le Dr Caetano. Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Equipe efficace, gentille et Mme Gaspar est très professionnelle et très douce. En plus le centre est superbement décoré pour Noël. Je recommande.
Bonjour Michèle,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes satisfait de l’efficacité et de la gentillesse de notre équipe, ainsi que de la douceur et du professionnalisme de Mme Gaspar. Nous sommes également ravis que la décoration de Noël vous ait plu.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience positive: Bonjour J'ai essayé de vous joindre par téléphone et par mail sans succès. Comment pouvons nous vous joindre pour prendre rendez-vous ?
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les difficultés que vous avez rencontrées pour nous joindre. Vous pouvez nous contacter à l'adresse suivante : [email protected]. Nous vous répondrons dans les meilleurs délais pour fixer un rendez-vous.
Bonne journée,
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon accueil Personnel compétent et chaleureux
Bonjour Bruno,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et du professionnalisme du personnel. Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience négative: Pourquoi apparaître sur Doctolib ou Google si vous êtes absolument injoignables ? Doit-on se présenter directement à la clinique, sachant que j'ai 40km à faire ? Comment obtenir un rdv ?
Bonjour,
Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne occasionnée. Afin que nous puissions résoudre la situation au plus vite, nous vous invitons à nous contacter directement à [email protected] en nous transmettant vos coordonnées.
Nous vous rappellerons dès réception de votre mail.
Cordialement,
L’équipe Dentego Bourges
Expérience fantastique: Dentiste adorable et fait bien son travail et a l écoute de ses patients,un grand merci ❤️
Bonjour Denise,
Nous vous remercions chaleureusement pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait des soins et de l'écoute du docteur. Nous lui ferons part de votre commentaire dès que possible !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Je suis vraiment très satisfait du centre dentaire
Bonjour Jean-françois,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous êtes très satisfait du centre dentaire. Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire, propre,le secrétariat et le service d’aide au financement est indulgent et compréhensible lors de paiement des prestations proposées. Le dentiste M.G très explicatif avant intervention sur les gestes à effectuer et délicat. Je recommande fortement. Il faut être patient pour la prise de rdv et ne pas hésiter à télécharger DOCTOLIB et regarder régulièrement les RDV proposés.
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez apprécié la propreté du cabinet, le secrétariat ainsi que le service d’aide au financement. C'est formidable d'entendre que le dentiste M.G a su être explicatif et délicat lors des interventions. Votre recommandation nous touche beaucoup.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Top, prise en charge et rdv rapide
Bonjour Christine,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié la rapidité de la prise en charge et des rendez-vous chez nous.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon cabinet dentaire, très bon relationnel clientèle / équipe.
Bonjour,
Merci pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre cabinet dentaire et le relationnel avec notre équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Satisfaite de l'accueil, et des soins prodigués
Bonjour Marie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Secrétaires, assistantes et docteurs très gentilles et à l écoute. Allez y en toute confiance.
Bonjour Roseline,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez trouvé notre équipe, secrétaires, assistantes et docteurs, à la fois gentille et à l'écoute. Votre commentaire est très encourageant !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Personnel très sympathique. Le dentiste d'une grande gentillesse
Bonjour Annick,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bien tenu
Bonjour,
Merci pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre centre très bien tenu. Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bien accueilli par le secrétariat, je suis en complète confiance avec le Dr PICOT et son Assistante Stéphanie
Bonjour Lisiane,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été très bien accueilli par notre secrétariat et que vous avez une totale confiance dans le Dr PICOT et son Assistante Stéphanie. Nous leur transmettrons votre commentaire avec plaisir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Dentiste professionnel, à l écoute, très gentille et qui rassure le patient. L'accueil est chaleureux.
Bonjour Aurélie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de l'accueil chaleureux et des qualités humaines et professionnelles du docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon accueil
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Au top
Bonjour Jessica,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Parfait
Bonjour Mohammed,
Un grand merci pour votre note 5 étoiles qui nous procure une réelle satisfaction !
Bonne journée,
L'équipe Dentego.
Expérience négative: Je vous appelle tous les jours depuis 2 semaines matin et après midi. Vous ne répondez jamais au téléphone ? J’ai envoyé un mail et pas de réponses ? Comment vous contacter ??
Bonjour,
Nous sommes désolés pour les désagréments rencontré. Nous espérons que l’échange avec le responsable du centre, à la suite de son appel, vous a aidé à clarifier la situation concernant votre parcours de soins.
N’hésitez pas à nous recontacter pour toute question ou besoin complémentaire.
Bien cordialement,
L’équipe Dentego
Expérience fantastique: Top
Hello Selim,
Many thanks for your 5-star rating, which gives us real satisfaction!
Have a nice day,
The Dentego team.
Expérience fantastique: Prise en charge efficace et rapide, des locaux fonctionnels. Un personnel chaleureux.
Bonjour Patrick,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Je suis satisfaite de l'accueil des professionnels très souriante et gentil et le centre de santé dentaire très propre
Bonjour Carmen,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de l’accueil et de la propreté du centre de santé dentaire. Votre commentaire fera plaisir à toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Dr Caetano est super , attentif , très agréable, il m'as redonné un sourire
Bonjour David,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur Caetano. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Le centre de santé dentaire de Bourges mérite de le valoriser. Tout d'abord le cadre est agréable, soigné, lumineux, avec une salle d'attente vaste et confortable. L'accueil est très agréable, efficace dans l'organisation des prises en charge. Les salles dentaires dotées de matériels à la pointe du progrès, participent à l'optimisation des soins dentaires exercés par des chirurgiens dentaires très professionnels.
Bonjour Jean,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié le cadre agréable et soigné du centre de santé dentaire de Bourges, ainsi que l'accueil efficace et chaleureux. Votre retour sur la modernité de nos équipements et le professionnalisme de nos dentistes nous réjouit énormément.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon accueil ,lieu agréable et pas d’attente si vous êtes à l’heure . Merci au docteur Picot
Bonjour Jacques,
Merci pour votre superbe retour et votre note de 5 étoiles. ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil, de l'environnement agréable et de la ponctualité. Nous transmettons vos remerciements au docteur Picot !
Bonne journée,
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Je remercie fortement me gaspard ....elle est déjà compétente....agréable et toujours souriante....mais surtout disponible ...malgre son planning chargé elle m a proposé un rdv pour que je puisse être opérée....un vrai rayon de soleil...
Bonjour Stephanie,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été satisfait des services de Gaspard. Sa compétence, sa disponibilité et son sourire font d'elle un véritable rayon de soleil pour nos patients. Nous lui transmettrons vos chaleureux compliments !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience négative: Très mauvaise expérience!! Pas agréable, juge et ne soigne pas correctement !
Bonjour,
Malheureusement, en raison des informations fournies, nous ne pouvons pas vous identifier pour vous contacter directement. Nous vous invitons à contacter la coordinatrice de centre au 02 34 52 17 59, afin d'échanger avec elle.
Cordialement
L'équipe Dentego
Expérience fantastique: Rendez vous de controle qui s'est tres bien avec le Dr Trompette et son assistante. Secrétariat très agréable et professionnel à l'heure.
Bonjour Marien,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que votre rendez-vous de contrôle s'est très bien passé avec le Dr Trompette et son assistante. Nous transmettrons vos compliments à toute l'équipe, y compris au secrétariat pour leur professionnalisme et leur ponctualité.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience négative: Je trouve tous ces avis favorables très douteux étant donné qu'ils ne répondent jamais au téléphone ni aux emails.
Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes sincèrement désolés pour le délai de réponse. Nous recevons un volume important d’appels et de mail chaque jour, et bien que nous fassions de notre mieux pour répondre à toutes les demandes rapidement, cela peut parfois prendre un peu plus de temps.
Bien cordialement.
L'équipe Dentego
Expérience fantastique: Dentiste et secrétaire très agréable et gentil
Bonjour Nadia,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le dentiste et la secrétaire. Nous leur faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Cabinet dentaire formidable à tous points de vue, accueil téléphonique comme à la réception au top, les petites secrétaires sont adorables ☺️ Casi aucune attente merci à Mme picot et son assistante de m'avoir soignée en urgences, les soins ont été rapides et efficaces et surtout aucune douleur (extraction d'une dent de sagesse) je recommande ces professionnels à 100%
Bonjour Caroline,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez été pleinement satisfait de l'accueil, tant téléphonique qu'à la réception. Nous transmettrons vos chaleureux compliments à Mme Picot, son assistante et toute l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bonne accueil et dentiste vraiment gentil et doux, le docteur Caetano.
Bonjour Christine,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur Caetano. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Dentiste attentionnée et douce. Très professionnelle.
Bonjour Marie-france,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’attention et du professionnalisme de notre dentiste. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Quand j’y suis allée je ne savais plus sourire, il me restait plus beaucoup de dents . Je n’avais plus de vie sociale mais le travail du docteur Silvia Mendes a été parfait, grâce à elle j’ai retrouvé un sourire, j’ai réappris à communiquer sans cacher mon sourire. Grâce a son travail j’ai à nouveau une vie sociale. Merci beaucoup au docteur Silvia Mendes pour son travail, elle a changé ma vie.
Bonjour Christopher,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes ravis d’apprendre que le travail du docteur Silvia Mendes vous a permis de retrouver votre sourire et une vie sociale épanouie. Nous ferons part de vos éloges au docteur Mendes, cela lui fera certainement plaisir.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Excellent accueil! Le Docteur Campos est une excellente praticienne très douce et très a l écoute .
Bonjour Veronique,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le Docteur Campos. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Très bon accueil , locaux modernes et très propres, personnels compétents
Bonjour Guy,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil, de nos locaux et de la compétence de notre personnel. Nous transmettons immédiatement vos compliments à l'équipe.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Parfait . Excellent accueil, soins super !!! A recommander sans hésitation
Bonjour Francoise,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Excellent accueil i
Bonjour Régis,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfait de l’accueil et des soins réalisés par le docteur. Nous lui faisons passer immédiatement votre retour !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Je suis ravie d'avoir trouvé ce cabinet dentaire, après de multiples appels pour trouver un dentiste, suite à une urgence - La dentiste qui s'occupe de moi et très professionnelle et très gentille - Elle a tout de suite vu mon angoisse et a su me rassurer. Aujourd'hui, j'y vais l'esprit tranquille. Je vous recommande ce cabinet, par contre, il faut être patient pour une prise de RDV par Doctolib, attendre qu'une place se libère, mais cela vaut la peine.
Bonjour Nathalie,
Merci pour votre retour et votre recommandation si chaleureuse ! Nous sommes ravis d’apprendre que vous vous sentez rassurée et en confiance dans notre centre, et que notre dentiste a su vous apporter le soutien nécessaire.
Nous comprenons que l'attente pour obtenir un rendez-vous puisse être un peu longue, et nous vous remercions pour votre patience.
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Expérience fantastique: Merci Anna ma dentiste , Catarina ma prothésiste et toute l'équipe pour leur gentillesse et professionalisme. Pose de 3 implants ce jour et mis en confiance dès mon arrivée. Parfaites explications qui rassurent. Je conseille DENTIGO. Mr Martin
Bonjour,
Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes senti en confiance et bien accompagné tout au long de votre parcours. Anna, Catarina et toute l’équipe vous remercient chaleureusement pour vos mots.
Bonne journée
L’équipe Dentego
Expérience fantastique: Un Grand MERCI au personnel pour leur accueil bienveillant. Dès l'arrivée, on se sent bien et les locaux sont incroyablement propres. Ravie de confier ma santé dentaire au Docteur Mendes.
Bonjour Amanda,
Nous vous remercions pour votre superbe retour 5 étoiles ⭐
Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez été satisfaite de l’accueil bienveillant et de la propreté des locaux. Nous transmettrons vos éloges au Docteur Mendes !
Nous vous souhaitons une bonne journée.
L'équipe Dentego.
Laissez votre avis sur Centre de santé dentaire Bourges :
Centre de santé dentaire Bourges apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.