CABINET FLORIMOND LAURENT ASSOCIES - pratique limitée à l'orthodontie et à la pédodontie au Havre
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-13h, 14h-17:30
- Mardi: 9h-13h, 14h-17:30
- Mercredi: 9h-13h, 14h-18h
- Jeudi: 9h-13h, 14h-17:30
- Vendredi: 9h-13h
- Samedi: (closed)
CABINET FLORIMOND LAURENT ASSOCIES - pratique limitée à l'orthodontie et à la pédodontie au Havre: Avis
Expérience fantastique: Personnel doux polie , sympa met à l’aise les enfants .
Expérience positive: Beaucoup mieux avant certaines dentistes pas trop professionnels et mal aimable
Expérience fantastique: Parfait
Expérience fantastique: Merci au docteur Bardon d’avoir reçu Amelya en toute bienveillance, très pédagogue. Très bon docteur, ma fille adore le dentiste grâce à vous et prend plaisir à ce brosser les dents ☺️
Expérience fantastique: Très bon établissement !!!
Expérience fantastique: Kahina et Margaux
Expérience fantastique: Très bon accueil que ce soit les filles à l'accueille que le Docteur DAYA dont les explications ont été plus que parfaite D'une gentillesse extrême avec ma fille qui n'était pas rassurée du tout, je ne regrette pas d'avoir pris rdv dans ce cabinet
Expérience fantastique: Cabinet incroyable toujours disponible a l'écoute je suis très contente de suivre mes enfants chez vous merci merci beaucoup
Expérience fantastique: Cabinet au top , personnel hyper gentil , a l'écoute , toujours disponible, très professionnel. Je le recommande a tout le monde sans hésitation
Expérience fantastique: L’accueil est toujours agréable, les soins toujours réalisés dans de bonnes conditions.
Expérience fantastique: Premier rdv pour mon fils cette semaine, la prise de rdv est rapide et beaucoup de créneaux sont disponibles. Lieu facile d'accès (vaste parking), grand espace d'attente. Locaux propres et agréables. Les membres du personnel sont très accueillants, leurs explications quant au futur suivi et les étapes à venir sont claires.
Expérience fantastique: Environnement agréable.
Expérience fantastique: Très propre, très accueillant et les médecins sont super gentil ! Ils prennent le temps et çà aujourd'hui c'est top !
Expérience fantastique: Bjr Suivie depuis plus d 1 an pour des gouttières j arrive bientôt au.bout du traitement et le résultat est super j ai retrouvé une.jolie dentition. Merci particulièrement au docteur Marchand pour son professionnalisme et ses conseils et merci également à son équipe toujours à ́ l ecoute et super sympa. Super structure très accueillante. Je recommande sans hesitation
Expérience fantastique: Accueil et professionnalisme excellente
Expérience fantastique: Prise en charge rapide. Accueil parfait que ce soit médecin ou secrétariat. Pas de retard. Très propre. Je recommande ce cabinet
Expérience fantastique: Professionnels très à l'écoute des enfants et des parents. Soins pratiqués en douceur. Très bien. Je recommande vivement.
Expérience fantastique: Bonne expérience, l'équipe est sympa et a l'écoute. Je recommande
Expérience positive: Très accueillant le médecin était très gentil
Expérience fantastique: Personnel adorable rien à dire je recommande
Expérience fantastique: Orthodontiste et dentiste super avec les enfants et les adultes !
Expérience fantastique: Il met les enfants en confiance et il sont a leur écoute
Expérience fantastique: ⸻ ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Le Dr Marchand est un orthodontiste remarquable. D’une grande gentillesse, profondément à l’écoute et très humain, il met tout de suite à l’aise. On se sent respecté, compris et jamais expédié. Il prend le temps d’expliquer, de rassurer et de s’adapter, ce qui est extrêmement précieux quand on confie son sourire et sa confiance. Un vrai professionnel, mais surtout une belle personne. Je suis vraiment reconnaissante d’être suivie par un praticien aussi bienveillant. Je recommande sincèrement
Expérience fantastique: Nous sommes contents du suivi de notre fille, leurs explications sont toujours claires, c'est toujours très propre et leur application est vraiment pratique. Nous avons toujours été accueillis par des personnes souriantes à n'importe quel moment de la journée. Toujours à l'heure.
Expérience fantastique: Travail très sérieux. Bon accompagnement.
Expérience fantastique: Je suis Ismaïl ! Et j’adore venir chez le dentiste , tout le monde est super gentil avec moi ! Merci beaucoup pour l’accueil et le professionnalisme de notre dentiste ! Les parents,
Expérience fantastique: Bon traitement.
Expérience fantastique: Très satisfaite
Expérience fantastique: Cabinet très top rendez-vous rapide et personnel très gentille et disponible.je recommande
Expérience fantastique: C parfait
Expérience fantastique: Un cabinet incroyable je recommande les yeux fermés ! Je suis suivie dans ce cabinet depuis l’âge de 6 ans, et depuis le début tout s’est toujours bien passé Le Dr Marchand et toute l’équipe sont d’une gentillesse incroyable, toujours professionnels, attentifs et très rassurants. Ils expliquent chaque étape, prennent le temps. J’ai fait tous mes soins ici, et même un blanchiment dentaire avec eux : le résultat est tout simplement incroyable. Aujourd’hui, j’arrive à la fin de mes traitements et je suis vraiment heureuse du résultat, c’est impeccable. J’ai 19 ans et je continue encore à être suivie ici tellement leur travail est sérieux et de grande qualité. Un immense merci au Dr Marchand et à toute l’équipe pour votre accueil, votre professionnalisme et votre bienveillance Merciiiiiii
Expérience fantastique: Super endroit, très bonne accueil, et dr marchand est génial
Expérience fantastique: Mes enfants sont suivis chez vous je recommande à passer
Expérience fantastique: Nous avons été accueilli par Margot qui est de très bons conseils et extrêmement agréable ! Elle a pris le temps de nous écouter et de nous conseiller !
Expérience fantastique: Cabinet au top, où les praticiens sont aussi gentils que leurs assistantes. Une équipe qui fonctionne parfaitement, en plus d'être très agréable! Bienveillance et efficacité sont maîtres mots. Merci à tous!
Expérience fantastique: Rendez vous rapide , professionnel et bon accueil
Expérience fantastique: Accueil chaleureux
Expérience fantastique: Kahina très douce et bienveillante super cabinet
Expérience fantastique: Cabinet très propre et spacieux. Équipe très accueillante et à l’écoute. Petit clin d’œil à Khaina, très douce et professionnelle.
Expérience fantastique: À chaque rendez-vous un plaisir de venir toujours bien accueilli souriant bien à l'écoute et surtout l'enfant est toujours rassuré et à l'aise merci beaucoup
Expérience fantastique: Super cabinet dentaire très bonne accueil de la part de Kaila qui est à l’écoute, professionnel et gentil je recommande merci beaucoup (de la part de Kenza Chrami)
Expérience fantastique: Très satisfait des soins accordées par ce cabinet notamment les docteurs Daya et Bardon ainsi que de leurs assistantes (en particulier Coralie), je recommande !!!
Expérience fantastique: Mention spéciale pour les filles de l’accueil et plus particulièrement à Billitis
Expérience fantastique: Super gentille est tres agreable kahina
Expérience fantastique: Kahina accueil sympa
Expérience fantastique: Dr Burgue et son assistante Kahina sont de très bon dr
Expérience fantastique: cabinet chaleureux, très bon conseil et bien bienveillance de Billitis
Expérience fantastique: Super cabinet , je recommande vivement , merci pour l'accueil de Billitis
Expérience fantastique: Super cabinet - super accueil de Billitis !
Expérience fantastique: Super accueil Et je vote pour Billitis
Expérience fantastique: Super passage au cabinet pour une première visite avec le dentiste et son assistante Kahina. Douceur et explications, s'adapte à l'enfant. Petites surprises à la fin, les enfants sont ravis
Expérience fantastique: Cabinet au top. Je le recommande vivement! Merci à bilitis pour son accueil!
Expérience fantastique: Kahina et Charlotte au top Dr burg super bien avec nos enfants
Expérience fantastique: Secrétariat très compétant merci
Expérience fantastique: Super cabinet médical et accueil chaleureux surtout de la part de Billitis
Expérience fantastique: Super cabinet. Accueil chaleureux, personne bienveillante et patiente ...(Billitis)
Expérience fantastique: très bon cabinet merci à Billitis pour son accueil, sa gentillesse et bienveillance
Expérience fantastique: Les deux petites ont un suivis dans ce cabinet et j’en suis très satisfaite , ils ont su mettre à l’aise mes filles pour que tout ce passe parfaitement , Une petite mention pour Billitis qui est bienveillante et douce , agréable et souriante , très professionnelle
Expérience fantastique: Merci à Billitis pour son accueil personne soleil
Expérience fantastique: Excellent cabinet dentaire ! Accueil toujours au top. Un grand merci à Billitis, l’assistante, pour sa gentillesse, son professionnalisme et sa bienveillance. Elle met tout de suite à l’aise.
Expérience fantastique: Super cabinet ! Je vote pour Billitisssss
Expérience fantastique: Cabinet très professionnel et un très bon accueil auprès de billitis Je vous recommande ce cabinet.
Expérience fantastique: Cabinet au top et serieux !! Docteur a l'écoute, cherchant à rassurer l'enfant et le mettre a l'aise, si petit qu'il soit. Parents rassurés !! Petite mention spéciale pour les assistantes dentaires, nous avons notre petite préférée Billitis , nous nous prenons au jeu et votons pour elle !!!
Expérience fantastique: Merci à Billitis pour son accueil. Très bonne prise en charge je recommande
Expérience fantastique: Très bon accueil. Cabinet au top. Merci à Billitis pour sa gentillesse et ses reponses
Expérience fantastique: Mon enfant est suivi là bas , on a été très bien accueilli par Margot l’assistance et Dr Daya merci .
Expérience fantastique: Je suis satisfait de mon traitement et tanguy est un bon assistant
Expérience fantastique: Tanguy
Expérience fantastique: Bon rendez-vous agréable Tanguy agréable et positif
Expérience fantastique: Mon fils est suivi par le Dr MARCHAND , praticien très gentil , professionnel , et à l'écoute. Très bien accueilli par les assistantes notamment KAHINA. Je recommande ce cabinet d'orthodontie.
Expérience fantastique: Un acceuil professionnel et chaleureux avec Kahina
Expérience fantastique: Je suis content de mon traitement merci Tanguy
Expérience fantastique: ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ Nous sommes ravis du suivi orthodontique de nos enfants dans ce cabinet. Les praticiens sont à la fois professionnels, bienveillants et très à l’écoute. Chaque étape du traitement est bien expliquée, ce qui rassure autant les parents que les enfants. Une mention toute particulière à Tanguy, l’assistant, pour sa gentillesse, sa patience et son sens du contact. Il sait mettre les enfants à l’aise et crée un climat de confiance très appréciable. Un grand merci à toute l’équipe pour votre travail de qualité et votre accueil toujours chaleureux. Nous recommandons ce cabinet les yeux fermés !
Expérience fantastique: Mon fils est suivi par le Docteur Bardon. Une prise en charge au top , une super approche avec les enfants. Sait rassuré mon fils à chaque visite. Merci aux filles de l'accueil ( Billitis, Maria et Charlotte ) pour leurs sourires et leur gentillesse, et à l'assistante de Docteur Bardon ( Margot ou Kahina ) Merci également à Tanguy pour sa gentillesse avec mon fils. Je recommande ce cabinet
Expérience fantastique: Cabinet très propre et personnel super sympathique. Je tenais à remercier à tous le monde pour une bonne prise en charge surtout à Alexia qui est très pro!
Expérience fantastique: Cabinet dentaire ou vont mes enfants Accueil agréable de Kahina qui sait mettre a l'aise les enfants
Expérience fantastique: Très bon accueil et prise en charge par le Docteur et Tanguy
Expérience fantastique: Je suis suivi depuis 1 an et l’expérience a toujours été irréprochable!! L’accueil est chaleureux et professionnel et l’équipe est à l’écoute et assure un suivi de grande qualité Je tiens à remercier tout particulièrement Tangy pour son professionnalisme, sa disponibilité et sa bienveillance tout au long du traitement, on se sent tout de suite en confiance! Je recommande vivement ce cabinet à toute personne recherchant un accompagnement sérieux et attentif JB
Expérience fantastique: Merci à Tanguy pour son acceuil P
Expérience fantastique: Madame Folin au top et son Assistante Margot souriante et très clair dans ses explications. On apprécie leur professionnalisme
Expérience fantastique: Merci au cabinet pour les soins de mon petit fils, surtout à Tanguy qui a su toujours faire preuve de courage !
Expérience fantastique: Merci au cabinet et le meilleur assistant Tanguy !
Expérience fantastique: Assistante Kahina. Très bel accueil et super souriante.
Expérience fantastique: Merci à Alexia pour son accueil et sa bonne humeur
Expérience fantastique: Très bon cabinet tjs bien reçu par Margot je recommande
Expérience fantastique: Un bon accueil et bon conseil avec kahima
Expérience fantastique: Je suis contente de mon sourir Mercii le meilleur insistant c’est tanguy
Expérience fantastique: Mes 3 filles sont suivies au CABINET c'est que du bonheur. On se sent bien grâce à leurs professionnels ainsi que la merveilleuse Alexia qui est gentille et très patiente !
Expérience fantastique: Ci ti bien passé .kahina
Expérience fantastique: Au top avec le Dr Kahina
Expérience fantastique: Très bien bonnes explications
Expérience fantastique: Le personnel est très professionnel et à l'écoute des patients. Nous avons eu de très bonnes explications de Kahina. Je recommande le cabinet sans problème
Expérience fantastique: Mon traitement m’a plus et l’assistant Tanguy est très gentil
Expérience fantastique: Le Dr Daya et son assistante maria sont très gentils prévenant je retournerai
Expérience fantastique: Excellent suivie de la part de docteur marchand et sont assistant Tangy.
Expérience fantastique: Meilleur assistant Tanguy
Expérience fantastique: Équipe dynamique professionnelle merci à Alexia qui prend son travail très à cœur
Expérience fantastique: Cabinet au top avec les enfants, je recommande vivement. Tous le personnel est accueillant merci à eux mais surtout à Alexia pour sa bienveillance
Expérience fantastique: Je ramène ma fille régulièrement au cabinet et je peut dire que du bien. Merci à Alexia qui a su nous accueillir comme il se doit chaque fois. Merci
Expérience fantastique: Équipe professionnelle accueil agréable surtout alexia qui a toujours le sourire je recommande fortement
Laissez votre avis sur CABINET FLORIMOND LAURENT ASSOCIES - pratique limitée à l'orthodontie et à la pédodontie au Havre :
CABINET FLORIMOND LAURENT ASSOCIES - pratique limitée à l'orthodontie et à la pédodontie au Havre apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Centre Dentaire Le Havre René Coty : Dentiste Le Havre Coty
Centre Dentaire Le Havre République : Dentiste & Implant dentaire Le Havre République
Centre dentaire Le Havre Graville
Cabinet Saint Vincent-Dr Herveline SICOT-orthodontie
Cabinet Saint Vincent-Dr SALADIN VERONIQUE-chirurgien dentiste-pratique exclusive d'orthodontie
Centre dentaire Le Havre Caucriauville
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.