Dr Filipe DA SILVA, Chirurgien-dentiste
Heures d'ouverture
- Dimanche: (closed)
- Lundi: 9h-13h, 14h-17h
- Mardi: 9h-13h, 14h-17h
- Mercredi: 9h-13h, 14h-17h
- Jeudi: 9h-13h, 14h-17h
- Vendredi: (closed)
- Samedi: (closed)
Dr Filipe DA SILVA, Chirurgien-dentiste: Avis
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Docteur Da Silva. Dentiste très compétent, à l’écoute et particulièrement rassurant. Les explications sont claires, les soins réalisés avec beaucoup de professionnalisme et de douceur. L’accueil est comme toujours chaleureux et très ponctuel. Une excellente prise en charge du début à la fin. Merci au Docteur Da Silva et à toute son équipe pour leur sérieux et leur bienveillance.
Expérience négative: Étant atteint d’une parodonpathie, je suis allé faire un détartrage chez ce dentiste. Surtout n’allez pas chez lui si vous avez le même problème que moi. Il effectue son détartrage avec du bicarbonate sous haute pression sur vos dents, ça m’a littéralement explosé les gencives.
Bonjour Monsieur DAMAMME Axel,
Lors de votre rendez-vous, le détartrage a été réalisé avec des ultrasons ainsi qu’avec un aéropolisseur au bicarbonate, une technique couramment utilisée et parfaitement adaptée aux soins parodontaux lorsqu’elle est correctement indiquée.
Nous regrettons que vous ayez ressenti une gêne, mais dans un contexte de parodontite, les gencives sont déjà inflammatoires et fragilisées avant le traitement. Le bicarbonate n’« explose » pas les gencives ; il permet au contraire d’éliminer efficacement la plaque bactérienne responsable de l’inflammation.
Je peux comprendre que ces techniques ne soient pas connues du grand public, mais vos affirmations ne reflètent pas la réalité scientifique ni le déroulement des soins réalisés.
Nous restons bien entendu à votre disposition pour échanger sur votre situation clinique.
Expérience fantastique: Toujours un plaisir de venir dans ce cabinet. Je m'y suis rendu pour un contrôle et un détartrage de routine. Lors du soin, le dentiste a détecté une petite carie et l'a soignée dans la foulée : c'était super rapide et je n'ai absolument rien senti ! Lui et son assistante sont toujours aussi souriants et à l'écoute. Je recommande vivement !
Expérience fantastique: Super dentiste ! Très compétent et très bonne équipe. Je recommande sans hésitation !
Expérience fantastique: Dentiste compétent et rassurant. 10/10 je recommande vraiment. Très à l’écoute et très professionnel.
Expérience fantastique: Super équipe et dentiste au Top Je recommande à fond
Expérience fantastique: Professionnel compétent et remarquablement sérieux. Cerne très vite les problèmes à résoudre et le fait avec intelligence. Applique totalement les tarifs de la sécurité sociale.
Expérience fantastique: Pris en urgence suite à une dent brisée, j’ai reçu un service absolument remarquable. En tant qu’étranger, j’étais un peu inquiet, mais tout a été parfaitement pris en charge. Le Dr Da Silva est extrêmement professionnel, honnête et d’une grande gentillesse. Le travail effectué est impeccable et sans douleur. On sent une réelle expertise et un souci du patient. Je recommande sans la moindre hésitation. I was seen on an emergency basis after breaking a tooth, and the care I received was outstanding. As a foreigner, I was a bit worried at first, but everything was handled perfectly. Dr. Da Silva is highly professional, honest, and genuinely kind. The work done was impeccable and pain-free. You can clearly feel his expertise and his commitment to patient care. I highly recommend him without any hesitation.
Expérience fantastique: Je recommande vivement ce cabinet ! Dentiste très professionnel, doux et à l’écoute. Un grand merci aussi à Cristina, son assistante, qui est adorable et rassurante. Une équipe au top
Expérience fantastique: très satisfaite de mes soins et accompagnement (pour une fois) merci à Dr Da Silva et à son assistante. tous deux très aimables
Expérience fantastique: O PEIXE MORRE PELA LÍNGUA. J’ai laissé un avis il y a deux ans, très injuste. Je vais le laisser en photo pour que je puisse ter vergonha na cara. Comme quoi il faut vraiment être sûr de se que nous mettons comme avis. Le 2/04/26 : J’ai eu un gros problème sur une dent "tombé", et a qui j'ai pensé tout de suite au Dr DA SILVA. J’ai pris RDV et comme je l’avais mis dans mon ancien post le fait que le Dr ai a peine quelques minutes de retard, et MOI la DIVA WISH j’arrive plus de 15 min en retard Dr DA SILVA me prend quand même (précision il n’avait pas de patiente qui attendait) sinon j’aurai du reprendre un autre RDV. DR. DA SILVA vous n'êtes pas qu'un excellent dentiste mais un excellent être humain. EU VOU VOLTAR E ACONSELHO OS NOSSOS A VIR TAMBÉM. Que Dieu o abençoe.
Expérience fantastique: Excellente expérience ! Accueil très chaleureux, personnel adorable et dentiste vraiment à l’écoute qui prend le temps d’expliquer. Rendez-vous rapide et prise en charge des femmes enceintes avec beaucoup de douceur. Je recommande les yeux fermés !
Expérience fantastique: Très bon dentiste je recommande
Expérience fantastique: Best dentiste sur Toulon ! Ça fait des années que je le connais et je lui fais totalement confiance. Il a des méthodes et des technologies vraiment au top pour les soins, on voit qu’il est toujours à jour et qu’il se forme régulièrement pour se perfectionner. Ma gouttière est juste incroyable : elle ne me fait pas mal et elle est super facile à mettre. Je recommande à 100 % !
Expérience fantastique: Je viens de consulter ce dentiste et je suis très satisfaite. Il y a des rendez-vous disponibles rapidement, ce qui est vraiment appréciable. Le dentiste est très compétent, aussi bien pour les adultes que pour les enfants. Les soins se sont déroulés sans douleur, ce qui est rassurant, surtout pour les personnes qui ont une phobie du dentiste ou de la douleur. Merci pour votre disponibilité et votre professionnalisme.
Expérience fantastique: Meilleur dentiste de Toulon franchement mon préféré il fait des miracle vous pouvez aller les yeux fermer sans hésitation
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Dr Da Silva. C’est un dentiste extrêmement professionnel, minutieux et très attentif à ses patients. Il prend vraiment le temps de bien faire les choses et d’expliquer chaque étape, ce qui met immédiatement en confiance. J’ai particulièrement apprécié son approche bienveillante et sans jugement. Il sait écouter, rassurer et adapter les soins avec beaucoup de douceur. On sent qu’il se soucie réellement du bien-être de ses patients et qu’il cherche toujours la meilleure solution. Le cabinet est également très agréable et l’accueil est chaleureux. J’ai eu plusieurs soins réalisés et tout s’est toujours très bien passé. Cela fait maintenant 3 ans que je suis suivie et je ne changerais pour rien au monde. Merci au Dr Da Silva pour son sérieux, sa patience et la qualité de son travail. Je le recommande sans hésitation.
Expérience fantastique: Je souhaite partager mon expérience extrêmement positive avec ce dentiste. Dès mon arrivée au cabinet, j’ai été accueillie avec beaucoup de professionnalisme et de gentillesse. L’équipe est chaleureuse, attentive et met tout de suite en confiance. Le cabinet est impeccable et très bien organisé. Le dentiste est d’une grande compétence. Il prend le temps d’expliquer chaque étape du traitement, répond à toutes les questions avec patience et veille au confort du patient à chaque instant. Les soins ont été réalisés avec douceur et précision, sans douleur, ce qui est très rassurant. Grâce à son expertise et à son attention, je me suis sentie écoutée et parfaitement prise en charge. Je recommande ce cabinet sans la moindre hésitation à toute personne recherchant un professionnel sérieux, humain et très qualifié. Un grand merci pour votre travail remarquable !
Expérience fantastique: Merveilleux Une attention incroyable et elle fait très bien son travail, je suis tellement contente.
Expérience fantastique: Dentiste vraiment super, professionnel et rassurant, Très bon travail rien à dire. Un grand merci aussi aux assistantes pour leur gentillesse et leur accueil.
Expérience fantastique: Un professionnel de qualité, super à l’écoute, rapide et d’une sympathie qui fait plaisir. Ma fille n’a pas eu peur, n’a pas eu mal, au contraire il a su avec son assistante, la rassurer tout au long du soin et tout ça sans anesthésie Je le recommande fortement Muito obrigada Doutor Ps: On ne voit pas le temps passer en salle d’attente quand on apprécie la musique. Du Rihanna à l’ancienne, ça nous a fait bouger
Expérience fantastique: Je suis très contente Dentiste très professionnel il est au top
Expérience fantastique: Première consultation pour moi, étant enceinte j'appréhendai se rendez-vous, docteur très a l'écoute et doux dans ses soins, je recommande !
Expérience fantastique: Avis exceptionnel pour Dr Filipe Da Silva Franchement, un des meilleurs dentistes que j’ai rencontrés. Le Dr Filipe Da Silva m’a vraiment aidé. Il a été très professionnel, très gentil et il a pris le temps de tout bien m’expliquer. Il m’a réglé mes dents parfaitement, je suis sorti soulagé avec un résultat impeccable. L’assistante qui travaille avec lui aussi est super gentille. On voit que c’est une équipe sérieuse, respectueuse et vraiment humaine. Ils mettent le patient à l’aise dès l’arrivée. Je recommande ce dentiste à 100 %. Merci docteur, vous m’avez vraiment aidé et je n’oublierai pas votre gentillesse.
Expérience fantastique: Ravie d'avoir pu découvrir un si bon dentiste. Très professionnel et à l'écoute des besoins.
Expérience fantastique: C'était la première fois que je consultait le Dr DA SILVA Je ne suis pas déçue. Il est très professionnel et agréable. De même l'équipe est accueillante et chaleureuse. Je recommande
Expérience négative: Je suis profondément consternée par la situation que ma sœur a vécue ce matin. Elle avait un rendez-vous à 10h45 chez le dentiste, le docteur Da Silva. Il est à noter que le cabinet est situé en contrebas du marché, sans la moindre indication sur les portes pour en faciliter l’accès. Cette absence de signalisation a entraîné un léger retard de dix minutes de la part de ma sœur. De surcroît, elle se déplaçait avec une poussette et un nourrisson, ce qui a nécessité un effort considérable pour gravir les accès. (Les escaliers sont sinueux ++++) Or, à son arrivée, la secrétaire lui a froidement signifié que, du fait de ce retard de dix minutes, elle ne pourrait être reçue par le médecin et devait repartir. Ma sœur, de nature réservée, s’est trouvée déconcertée et n’a pu que se résigner face à cette situation. Si j’avais été présente, je puis vous assurer que les choses ne se seraient pas déroulées de la sorte. Cette expérience m’emplit d’une indignation profonde. Et là je m’adresse à la secrétaire. Vous voyez une femme en galère , toute transpirante, déboussolée car épuisée et vous lui dites de faire demi tour pour 10 minutes. Vous avez une chance incroyable que je ne sois pas venu avec ma sœur. Je le répète. Je peux vous l’assurer. Et là je m’adresse au dentiste DA SILVA : courage à vous si vous faites confiance à une secrétaire comme elle.
Bonjour,
Nous comprenons votre mécontentement et nous regrettons sincèrement la gêne occasionnée. Toutefois, comme cela est précisé sur notre fiche Doctolib et lors de la prise de rendez-vous, nous demandons à nos patients d’arriver 15 minutes avant l’heure prévue. Une tolérance de 5 minutes maximum est appliquée en cas de retard, au-delà le rendez-vous est automatiquement annulé afin de ne pas pénaliser les patients suivants et le bon déroulement des soins.
Nous rappelons également qu’un numéro de contact direct est disponible sur Google et Doctolib (06 72 12 67 22) afin de joindre mon assistante pour être guidé dans l’accès au cabinet, notamment en raison de sa localisation particulière.
Même si vous aviez accompagné votre sœur, cela n’aurait rien changé : notre secrétaire applique uniquement et strictement les règles établies pour le fonctionnement du cabinet.
Cordialement,
Dr Da Silva
Expérience fantastique: Un dentiste SUPER comme il en existe peu. J’appréhendais beaucoup ma venue suite à des traumas avec d’autres professionnels. Dr DA SILVA est très à l’écoute et très doux. Je recommande !
Expérience fantastique: Le docteur Da Silva est un excellent dentiste, très professionnel et agréable. C'est appréciable d'avoir un dentiste qui cherche à sauver les dents plutôt que de les arracher. En plus il est possible d'avoir un rdv rapidement ce qui n'est pas négligeable. Je vais le voir en toute confiance. Merci
Expérience fantastique: Je suis bluffée par tous ses soins. ( Même Sans anesthésie) Très professionnel, appliquer dans chaque petit détails. Prend le temps qu'il faut pour rassurer. Dentiste très doux et très patient Je peux enfin dire que je prend maintenant plaisir a consulter mon dentiste pour faire les soins. Je suis très contente de vous avoir rencontré et trouvé sur Doctolib. Merci d'être au top Le professionnalisme dans la bienveillance ✨
Expérience fantastique: Je vous recommande ce dentiste pour vos soins dentaires. Il est réputé pour son approche douce et attentionnée envers ses patients. Son cabinet est moderne et équipé des dernières technologies pour un diagnostic précis. De plus, son équipe est accueillante et chaleureuse, créant une atmosphère de confiance. Il prend le temps d'expliquer clairement les traitements nécessaires et répond à toutes vos questions avec patience. Sa compétence et son professionnalisme sont indéniables. Enfin, les tarifs pratiqués sont raisonnables et transparents. Vous serez entre de bonnes mains.
Expérience fantastique: Excellente prestation et accompagnement. Je reviendrai les yeux fermés (et les dents brossées) !
Expérience fantastique: Excellent dentiste ! Très compétent, sympathique, souriant, un dentiste que je recommande vivement.
Expérience fantastique: Je fais confiance au docteur Da Silva pour mon suivi et mes interventions dentaire, toujours de bons conseils, des interventions qui son bien faites et rarement douloureuses. De plus les installations ainsi que le matériel sont récent et entretenu.
Expérience fantastique: Prise en charge au top rapide, efficace et hygiène irréprochable. Allez y les yeux fermés.
Expérience fantastique: Le meilleur dentiste du Var ! Je recommande vraiment ! Aucunes douleur ! Travail au top Merci beaucoup
Expérience fantastique: Le Docteur et son assistante sont très efficaces et bienveillants. Ponctualité au top ! Être bien à l'heure au rdv.
Expérience fantastique: Un grand merci au Dr Silva et à toute son équipe ! Accueil chaleureux, ponctualité, hygiène irréprochable, et surtout un travail de grande qualité. Je me suis sentie en confiance dès la première consultation. Le Dr Silva est à l’écoute, prend le temps d’expliquer chaque étape, et a su me rassurer. Je recommande les yeux fermés !
Expérience fantastique: RAS le top
Expérience fantastique: Dentiste rapide et intervention pratiquement indolore. En plein centre ville.
Expérience fantastique: Monsieur le Dr DA SILVA assisté par Cristiana forment un duo parfait , on ressent dès le 1er rdv leur belle complicité. Ils mettent tout en œuvre pour garantir des soins au plus proche de nos besoins mais surtout de ce qui est réalisable. Il est très expérimenté malgré son jeune âge, son cabinet est bien équipé et d'une hygiène irréprochable ce qui est primordial pour les soins dentaires. Je suis pleinement satisfaite de son professionnalisme, son écoute attentive, et de sa bienveillance. Longue et belle carrière à lui ...et à Cristiana aussi! Je le recommande TOTALEMENT.
Expérience fantastique: Un grand merci au Dr da silva, pour son professionnalisme, sa douceur et son écoute. Il met tout de suite à l’aise, même les plus stressés ! Le cabinet est moderne, propre et bien équipé. Les soins sont de qualité, toujours expliqués clairement. Je recommande les yeux fermés !
Expérience fantastique: J'y suis allée 3 fois : pour arracher 2 dents de sagesse et soigner une carie. Le Dr Da Silva est un excellent chirurgien dentiste, qui travaille vite, très bien, et sans douleurs. Il a été capable de me guérir de ma peur du dentiste ! Et pourtant ce n'était pas gagné... J'y retournerai sans appréhension et le recommande vivement. Et j'ajoute aussi une mention très bien pour Cristiana son adorable assistante. Cerise sur le gâteau : il fait partie du réseau Itelis et pratique donc des tarifs compétitifs.
Expérience fantastique: Dentiste au top vraiment je recommande travail, propre et efficace et son assistante est vraiment sympa je suis contente d’avoir trouver enfin un bon dentiste
Expérience fantastique: Découverte. Ravi de l’accueil et de la bienveillance de l’équipe. Un dentiste qui sait toujours bien parler à ses patients. Toujours le petit mot sympa qui fait plaisir. Pas de wifi mais tant pis tellement l’attente est courte. Bref, j’y retournerai pour confirmer l’essai.
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Dr da Silva pour son professionnalisme, son expertise, sa bienveillance, à ses explications claires et à son souci du détail. Le Dr da Silva et son équipe sont très accueillants et efficace. Un grand merci à lui pour la qualité de ses soins et son dévouement !
Expérience fantastique: Un accueil très sympa et agréable, une prise en charge pour des soins qui sont fait en toute conscience. Le Dr Da Silva est chouette super chouette et en matière...extraordinairement excellent, c'est la 1ere fois que je sors de chez un dentiste super contente !!! Il est à recommander + + + + Sans hésitation
Expérience fantastique: Un dentiste au top du top Qui prends le temps explique tout ce qu'il fait Et ne fait pas mal
Expérience fantastique: Très bon dentiste
Expérience fantastique: Super dentiste moi qui est super peur alors là le top il m’a arracher une dent j ai rien senti détartrage au top équipes au top je recommande vivement ce dentiste ✨
Expérience fantastique: J'y suis allée terrorisée, suite à une assez mauvaise expérience dans un autre cabinet, le Dr Da Silva et son assistante ont été vraiment exceptionnels de patience, gentillesse et humour. Un très grand merci ! Sans oublier les secrétaires qui sont elles aussi très sympathiques.
Expérience fantastique: Très bon dentiste à l'écoute du patients merci pour le professionnalisme .
Bonjour, nous vous remercions pour votre retour et votre gentillesse. Au plaisir de vous accueillir. Cordialement.
Expérience fantastique: Excellent dentiste ! Je suis ravi des soins dentaires reçus dans ce cabinet. Le dentiste est non seulement très professionnel mais aussi extrêmement sympathique et souriant, ce qui se met immédiatement à l'aise. Il inspire confiance par sa maîtrise évidente des techniques et sa connaissance approfondie. Le cabinet est équipé d'un matériel moderne et parfaitement entretenu, avec une propreté irréprochable. Grande ponctualité également - jamais d'attente ! Je recommande vivement ce praticien à tous ceux qui recherchent des soins dentaires de qualité dans une ambiance rassurante.
Expérience fantastique: Rapide, efficace, délicat, bienveillant… et en plus il chante la chansonnette en duo !! Que demander de plus !!
Expérience fantastique: Très bon dentiste, ne fait pas mal lors des carries. Parfois un peu en retard lorsqu'il y a plusieurs patients à la suite mais très compétant et sympa !
Expérience fantastique: Excellent travail, équipe agréable et avenante, j'en suis très satisfaite.
Expérience fantastique: Je conseille fortement le docteur incroyable il met en confiance dessuite
Expérience fantastique: Très bon dentiste,efficace,rapide et peu d'attente.
Expérience fantastique: Super Dentiste que je recommande vivement , très gentil , super professionnel, vous explique de pas à pas tout ce qu'il faut faire. équipe très sympathique , très polies, professionnelle. 100 % satisfaite
Expérience fantastique: Merci beaucoup Docteur pour vos conseils et a votre équipe ,merci pour vos soins dentaires avec délicatesse et vos explications ,je viens sans stresse,et je ressors avec une jolie dent merci encore .Madame Bounin.
Expérience fantastique: Super dentiste!!!
Expérience fantastique: Excellent dentiste à Toulon. Très professionnel, à l’écoute de ses patients. Soins réalisés en douceur
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Docteur Da Silva. Lui et son équipe sont à l'écoute du patient. Détartrage au top Muito obrigado
Expérience fantastique: Je recommande vivement, très bon praticien, l'équipe au top, trés professionnel
Expérience fantastique: Super fait bien son travail je recommande
Expérience fantastique: Je recommande fortement ce cabinet dentaire, l’équipe est top avec un très bon accueil au secrétariat. Étant enceinte, j’ai eu une bonne prise en charge avec le Dr Da Silva et son assistante. Ce dentiste est accueillant, souriant, à l’écoute de ses patients. Je suis très satisfaite de mon rendez-vous avec Dr Da Silva
Expérience fantastique: Excellent chirurgien dentiste Cabinet bien situé Doux et efficace merci
Expérience fantastique: Dentiste tres compétent...lui et toute son équipe Compréhensif et à l'écoute Je le recommande vivement Allez sans hésiter Bonne continuation
Expérience fantastique: Je suis très satisfait des services et je recommande vivement le Dr Filipe Da Silva et son équipe très professionnel, compétent et à l'écoute de ses patients.
Expérience fantastique: Super dentiste et assistante, compréhensifs et à l’écoute. Je recommande !
Expérience fantastique: Je recommande vivement ce cabinet dentaire. Le dentiste est très professionnel, compétent et à l'écoute de ses patients. Les soins dentaires prodigués sont de haute qualité et réalisés avec minutie. L'équipe est accueillante et chaleureuse, ce qui rend les visites agréables. Je suis très satisfait des services et je recommande vivement ce dentiste.
Expérience fantastique: Si la première fois que je vois le docteur Silva et son assistante je suis vraiment très satisfaite c’est un docteur Très gentil ,souriant, accueillant et à l’écoute de ses passions adultes et enfants je recommande fortement c’est le meilleur.
Expérience fantastique: "Je recommande vivement ce dentiste ! J'ai été impressionné par son professionnalisme et la qualité de son travail. Tout au long du traitement, il a fait preuve d'une grande attention et de précision. Le résultat est impeccable. De plus, l'accueil est chaleureux et rassurant. Une expérience très positive, merci encore !"
Expérience fantastique: J ai été chez le dr Da Silva avec une boule au ventre mais il a été patient gentil et professionnel il a su soigné ma dent avec efficacité et rapidité.
Expérience fantastique: l Equipe est très dynamique, le Docteur DA SILVA a prit le temps de m expliquer ,l accueil est chaleureux et remarquable. Excellent et très compétent . A recommander ++++
Expérience fantastique: Je suis très satisfaite de mon rendez-vous avec Dr Da Silva. Toute son équipe et le docteur sont très accueillants, professionnels et très attentif. J'ai une peur bleue des dentistes, et pour mon premier rendez-vous le docteur m'annonce qu'il faut enlever une dents de sagesse, j'étais stressé d'un coup. Et bien il m'a rassuré ainsi que son assistante dentaire ils sont adorables, je n'ai absolument rien senti, rapide efficace et professionnel. Un grand merci au Docteur et toutes sont équipe. À bientôt pour mes futurs soins.
Expérience fantastique: Première visite chez ce dentiste, très bon accueil au secretariat malgré la forte affluence. Le Dr Da Silva a été très professionnel, rapide et efficace. Je venais seulement pour une visite de contrôle et un détartrage mais j’ai une peur bleue du dentiste. Le Dr Da Silva a su me mettre en confiance et les soins se sont passés sans douleur. Je le recommande.
Merci beaucoup pour votre avis ! Nous sommes ravis que votre première visite chez nous se soit bien déroulée. Le Dr Da Silva et toute l'équipe mettent un point d'honneur à offrir des soins professionnels dans une atmosphère rassurante, surtout pour ceux qui appréhendent les visites chez le dentiste. Nous vous remercions pour votre recommandation et serons heureux de vous accueillir à nouveau !
Expérience fantastique: Je recommande vivement le Dr da Silva pour son professionnalisme, son expertise et sa bienveillance. Dès ma première consultation, il a su me mettre en confiance grâce à son écoute attentive et à ses explications claires. Son souci du détail et son approche douce ont rendu mes soins dentaires beaucoup plus agréables que je ne l'imaginais. Le Dr da Silva est toujours à l'écoute des besoins de ses patients, et son équipe est tout aussi accueillante et efficace. Un grand merci à lui pour la qualité de ses soins et son dévouement !
Un grand merci pour votre chaleureux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience positive avec le Dr Da Silva et notre équipe. Votre satisfaction et votre confort sont notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous offrir des soins de qualité dans une ambiance rassurante. Toute l'équipe vous remercie pour votre confiance et nous serons toujours à votre écoute pour vous accompagner dans vos futurs soins dentaires. À très bientôt !
Expérience négative: J'ai pris rendez-vous sur Dotolib pour un rendez-vous à 10h en partant de Pierrefeu à 9h . Je suis arrivé à 10h05 dû au commémoration à la base Navale (route barrée etc....) Le Dr Filipe DA Silva a refusé de me prendre , je lui ai expliqué le pourquoi de mon retard... Il n'a rien voulu savoir , Alors qu'il n'avait qu'à recoller une facette celà ne prend que quelques minutes . Pas très professionnel !!!!
Bonjour,
Comme indiquer sur doctolib nous n’acceptons que 5 min de retard et en l’occurrence vous en aviez 10 et comme conseillé sur doctolib pour une première fois il faut arriver un peu un avance pour enregistrer le patient, remplir questionnaire médicale, etc
Vous n’avez malheureusement pas eu l’occasion de discuter avec moi mais avec ma secrétaire qui n’a d’autres choix que de respecter les règles du cabinet.
Concernant le temps de chaque acte clinique ça concerne uniquement au professionnel de juger le temps nécessaire pour le faire correctement et pas au patient à dire que ça dure “quelques minutes”.
Au plaisir de vous voir en temps et en heure pour pouvoir évaluer correctement mon professionnalisme.
Expérience fantastique: Je remercie ce dentiste & son adorable assistante pour leurs travaille leurs patience & leurs gentillesse
Merci infiniment pour votre message chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre travail ainsi que notre attention. Votre satisfaction est notre priorité, et c’est toujours un plaisir de savoir que vous vous êtes senti bien pris en charge. Au plaisir de vous revoir pour vos prochains soins !
Expérience fantastique: Très pro, très efficace, toujours pris à l’heure ! Je recommande !
Un grand merci pour votre avis positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfait de notre professionnalisme et de notre ponctualité. C'est un plaisir de vous accueillir et de répondre à vos attentes. Merci pour votre recommandation et à très bientôt !
Expérience fantastique: Très professionnel, patient , Je recommande
"Un grand merci pour votre avis positif! Merci pour votre recommandation et à très bientôt !
Expérience fantastique: Je recommande fortement ce cabinet dentaire et je remercie Dr Da Silva et son adorable assistante. Très gentil, doux et pédagogique, il a su rassurer notre fille qui avait une peur panique des dentistes. C’est le seul qui a pu la mettre en confiance et nous sommes très reconnaissants. Merci encore !
Merci infiniment pour votre retour si touchant ! Nous sommes ravis que le Dr Da Silva et son assistante aient pu rassurer votre fille et lui offrir une expérience positive. La confiance et le confort de nos jeunes patients sont essentiels pour nous. Votre recommandation nous va droit au cœur, et nous sommes heureux d’avoir pu vous accompagner. À très bientôt et merci encore pour votre confiance !
Expérience fantastique: C’est le meilleur dentiste que j’aie jamais connu. Il est magnifique, toujours à l’écoute, efficace et très professionnel. Sa collègue aussi est superbe. Merci beaucoup!
Un grand merci pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vous ayez eu une expérience aussi positive avec le Dr Da Silva et son équipe. Votre satisfaction est notre plus grande récompense, et nous sommes heureux de savoir que notre écoute et notre professionnalisme ont répondu à vos attentes. Merci encore pour vos gentils mots et votre confiance !
Expérience fantastique: Excellent dentiste, depuis de nombreuses années je me rends à son cabinet, et je trouve que ce dentiste est le meilleur de tous, il est très professionnel, il est à l’écoute et il prend soin de ses patients si je pouvais mettre 10 étoiles je le ferais volontiers ❤️
Bonjour, je vous remercie pour votre confiance!
Dr DA SILVA
Expérience négative: À fuir sans hésitation
Bonsoir,
Votre avis concerne une visite à mon cabinet ou de mes services?
Parce que j’ai aucun patient avec le nom mentionné sur votre profil.
Bien à vous
Expérience fantastique: Détartrage de l'espace, qualité de soins dentaires super,même si ce fut un petit peu douloureux certains moments. Merci
Merci pour votre avis et vos commentaires. Nous sommes heureux que vous soyez satisfait de la qualité des soins. Nous comprenons que certains moments aient pu être inconfortables et nous faisons de notre mieux pour minimiser toute douleur. Votre retour est précieux pour nous améliorer constamment. Merci encore et à bientôt !
Expérience fantastique: Docteur DA Silva au top il m'appris en urgence assistante idem !!! je vous remercie infiniment de votre gentillesse et de votre douceur...
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que le Dr Da Silva et son assistante aient pu vous aider rapidement et avec douceur. Votre reconnaissance pour leur gentillesse est très appréciée. Nous sommes heureux d’avoir pu répondre à vos besoins en urgence. À bientôt et merci encore !
Expérience fantastique: Je trouve qu'elle est bien est gentille ,est Madame Da Silva est très douce
Expérience fantastique: Le DR FILIPE DA SILVA m’a été conseillé par un ami qui est également suivi chez lui et franchement je lui en remercie infiniment, car moi qui a de base une peur bleue des dentistes et bien là franchement ce n’est plus du tout le cas… Le DR met complètement à l’aise ses clients en les rassurant du début à la fin, le cabinet est juste au top ambiance cocooning qui met à l’aise dès l’entrée dans le cabinet ce qui n’est pas le cas de tout les cabinets dentaire , hyper doux et qui n’hésite pas à nous demander tout au long de l’intervention si tout ce passe bien, merci beaucoup pour les soins qui on étaient très bien fait, très professionnel ainsi que son assistante qui est aussi là pour rassurer le client, je recommande à 100% MR DA SILVA ! À très bientôt pour la suite de mes soins dentaire.
Merci infiniment pour ce retour élogieux ! Nous sommes ravis que le Dr Filipe Da Silva et son assistante aient pu rendre votre expérience chez le dentiste plus confortable et apaisante. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux d’avoir pu vous mettre à l’aise tout au long de vos soins. Nous vous remercions pour votre recommandation et avons hâte de vous revoir pour la suite de vos soins. À très bientôt !
Expérience fantastique: A minha experiência foi excelente! Desde o momento em que entrei, fui recebida com um sorriso caloroso pela equipa. O ambiente era limpo e confortável, o que me deixou à vontade. O dentista foi extremamente profissional, fez questão de me explicar tudo para me deixar confortável e à vontade. Realizou o procedimento de forma cuidadosa e eficiente, sempre preocupado com o meu bem estar. Recomendo esta clínica a todos que procuram um serviço odontológico de qualidade. Cinco estrelas!
Merci beaucoup pour ce magnifique avis ! Nous sommes ravis que votre expérience ait été excellente et que notre équipe ait pu vous mettre à l’aise dès votre arrivée. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que le Dr Da Silva ait pu répondre à vos attentes avec soin et professionnalisme. Merci pour votre recommandation et pour ces cinq étoiles ! Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau.
Expérience fantastique: Très patient malgré mes annulations de rendez vous tardives (on remercie la SNCF) et mes déglutitions répétées, l'assistante est très gentille aussi, rapide et efficace, je suis contente d'avoir été chez lui pour m'occuper de mes caries, merci encore !
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous comprenons parfaitement les imprévus liés aux déplacements, et nous sommes heureux que vous ayez été satisfaite malgré ces circonstances. Nous faisons de notre mieux pour offrir des soins de qualité avec patience et efficacité, et c'est un plaisir de savoir que vous êtes contente de votre expérience. Merci encore pour votre confiance et à bientôt pour vos prochains soins !
Expérience fantastique: Très satisfaite du travail de ce gentil dentiste, très doux avec les enfants, très bon accueil et très efficace au travail.
Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite du travail du Dr Da Silva et de l’accueil que vous avez reçu. C’est un plaisir de savoir qu’il a pu offrir des soins doux et efficaces, surtout pour les enfants. Merci encore pour vos gentils mots et à bientôt !
Expérience négative: Le médecin est très très attentif à sa notoriété sur le net. Pas d’avis sur son professionnalisme car il ne m’as pas voulu me recevoir pour la remise en place d’un bridge (annoncé 500€!!) alors qu’un de ses confrères me l’a fait rapidement et gracieusement.
Bonjour Mr LE CHALONY,
Pourquoi vous re changez pour une troisième fois une évaluation sur un appel téléphonique que vous avez eu le 28/06/2022 avec un assistant qui était en stage, qui a mal compris votre demande et vous a annoncé un montant par téléphone erroné et pour laquelle j’ai déjà eu l’occasion de vous expliquer et présenter nos excuses moi même par appel téléphonique?
Au plaisir de vous rencontrer au cabinet pour que vous découvriez la qualité de nos services et changer votre commentaire pour la quatrième fois.
Bien cordialement,
Dr DA SILVA
Expérience fantastique: Meilleur dentiste, il m'a retiré ma dent de sagesse en urgence, je pensais pas qu'il le ferait des le premier rdv mais il a compris ma grande douleur puis il m'a mis bien a l'aise et je le remercie 1000 pour ça
Merci infiniment pour votre retour ! Nous sommes heureux que le Dr Da Silva ait pu intervenir rapidement et vous soulager de votre douleur. Votre confort et bien-être sont notre priorité, et c'est un plaisir de savoir que vous vous êtes senti à l'aise durant l'intervention. Merci pour votre confiance et à bientôt !
Expérience fantastique: Melhor dentista de toulon, ele sabe por em confiança e sabe ser profissional e a assistante dele também. Eles conseguem por um bom ambiente. Ele é muito doce com as pessoas. Recomendo este Dentista
Merci beaucoup pour votre avis chaleureux ! Nous sommes ravis que vous ayez trouvé le Dr Da Silva et son assistante professionnels et bienveillants, et que l'environnement de notre cabinet vous ait été agréable. Votre recommandation est très appréciée. Merci pour votre confiance et à bientôt !
Expérience fantastique: Je ne peux que recommander chaudement le cabinet du docteur Da Silva : professionnel, attentif et à l’écoute, il explique clairement ce qu’il fait pendant l’intervention et ce qu’il faut faire ensuite. Le cabinet est agréable et l’assistante du docteur est extrêmement sympathique et sait tout de suite nous rassurer et nous mettre en confiance. Vous pouvez leur confier vos dents les yeux fermés !
Un grand merci pour votre recommandation chaleureuse ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le professionnalisme et l'attention du Dr Da Silva ainsi que l'accueil de son assistante. Votre confort et confiance sont essentiels pour nous, et nous sommes heureux d'avoir pu vous offrir une expérience positive. Merci encore pour vos gentils mots et à bientôt !
Expérience fantastique: Top!Top!Top! Très propre , très humain, agréable, drôle, professionnel et honnête ! Toute la famille l'adopte , même mes enfants! Je le recommande les yeux fermés.
Merci infiniment pour ce superbe retour ! Nous sommes ravis que vous et votre famille ayez eu une expérience aussi positive avec le Dr Da Silva. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes heureux que notre approche ait pu répondre à vos attentes. Merci pour votre recommandation enthousiaste et à très bientôt !
Expérience fantastique: Que dire, moi qui ai la Phobie des dentistes ( à en faire des malaises et j'en passe) Docteur Da Silva m'a reçu en urgence ( suite à une dent qui c'est cassé et qui m'a fait un abcès) il a su être patient, doux. Docteur avec un bon humour ainsi que son adorable assistante.Je crois que j'ai même beaucoup moins peur de retourner chez le dentiste. Merci Docteur ainsi que votre assistante. Je recommande les yeux fermés
Merci beaucoup pour votre retour sincère et touchant ! Nous sommes ravis que le Dr Da Silva et son assistante aient pu vous aider avec patience et douceur, et que vous ayez pu surmonter votre peur du dentiste. Votre confort et votre confiance sont très importants pour nous, et nous sommes heureux de savoir que vous vous sentez mieux maintenant. Merci pour votre recommandation et à bientôt !
Expérience fantastique: Le docteur Da Silva est super, il gère très bien la douleur de ses patients. Il vous explique simplement ce qu’il fait ce que je trouve rassurant. C’est une équipe jeune et dynamique qui vous reçoit je vous le recommande.
Laissez votre avis sur Dr Filipe DA SILVA, Chirurgien-dentiste :
Dr Filipe DA SILVA, Chirurgien-dentiste apparaît dans les listes suivantes :
Autres dentistes qui pourraient vous intéresser
Clinadent - Centre Médico-Dentaire, Toulon Saint-Roch
Ajoutez votre entreprise à notre annuaire gratuitement
Si vous avez une clinique dentaire et souhaitez apparaître dans notre guide, envoyez-nous les informations de votre entreprise et vous pourrez apparaître totalement gratuitement.